ici
quel kop préférez vous ? > BSN >ARN> ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
1 niçois
Invité









MessagePosté le: 03 Avr 2002 16:29    Sujet du message: quel kop préférez vous ? > BSN >ARN> ? Répondre en citant

8)


moi je suis un vrai supporter, je chante à me casser la voix meme qd l'équipe perd, mais depuis quelques mois la bsn n'est + ce qu'elle était (kom avant en d1 avec lionel letizi !).

Je pense que l'année prochaine en d1 je vais prendre l'abonnement au nord pour etre avec stozzo et l'ARN !!! ki chante et sait mettre l'ambiance à présent au RAY !

Il y a trop de fouteur de merde au SUD, il faut que ca cesse sinon ca va partir en couille à la BSN !!!!!!

On ne veut pas de petits délinquants ki ne respectent rien ,ils sont nocifs à l'image de NICE et de Niçois !

Amis supporters, cahntons nos chants Niçois kom on avait
l'habitude de le faire !!!!
*magica nissa...
*forza nissa...
*nos couleurs sont rouges et noirs...
*allé l'ogym...
*123 NISSA...

nous avons bcp de chants et sommes assez bruyants alors
continuons à encourager notre GYM et à bat les connards ki se battent et ki font la loi dans les tribunes (je pense aux suédois ...!)

En tout cas merci pour l'ARN qui redonne des couleurs au stade les soirs de match, et vievement la D1 avec de varis upporters Niçois !!!!

un niçois, je serai au havre avec les 300 autres supporters, et je vé ma casserrrrrrrr la voix alors faites en autant au RAY le 12 contre martigues !!!

ALLE LE GYM
Revenir en haut
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros


MessagePosté le: 03 Avr 2002 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

c est ca vas y casse toi sal Bambane !!!!!!!!!!!!!!
ce genre de peureux et de mécontent continu , on en a pas besoin...
les pleurnichards , les raleurs , les sbotchs , si vous voulez une belle tribune , BOUGEZ VOTRE Q aulieu tjrs de parler derriere un clavier !!!

ah mais pour faire ca vous etes forts !!!!!!!!!!!!!!
ké des chouberts !!!!

FISTEZ VOUS !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 03 Avr 2002 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la le problème des supporters niçois .Arretez de nous les briser avec vous preferez qui? MOI , JE PREFERE LE GYM
NISSA E BASTA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aiglon
Aiglon
Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 318
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 03 Avr 2002 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vito arrete d'ouvrir ton cul !!!!
toi aussi t'es derriere un clavier alors ferme ta gueule !!
!!
_________________
Solo Nissa, Nissart Solamen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros


MessagePosté le: 04 Avr 2002 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

mon gars vient me dire ca en face !!!
au havre samedi
ou face a martigues

apres on en reparlera !!!

pour la plupart , tous ceux ki sont sur le net me connaisse , toi ki tu es ?
ki tu es pour porter le blason de la bsn ?
qu a tu fait ?
que fait tu pour toi groupe ?

sal bambane , ferme ta gueule !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros


MessagePosté le: 04 Avr 2002 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

sache mon gars k pour parler au nom de la bsn ca se merite !!!
ca se respecte !!!
meme sur le net !!! royaume des sbotchs pourtant !!!

or pour prendre un tel surnom et avoir de tel propos...
tu dois pas souvent cotoyer la bsn... et ni faire de déplacements...

tu savais que le gym ce n etait pas qu au Ray ?
qu il se déplacait !

aller tu m a saoulé !!!
je comprend pas k on puisse te laisser dire de telles conneries avec cet avatar...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 04 Avr 2002 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vito,il faut se calmer .Ca n'en vaut pas la peine.bon déplacement au havre
et ALLEZ NICE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
1 niçois
Invité









MessagePosté le: 04 Avr 2002 12:17    Sujet du message: BSN / ARN ... Répondre en citant

8)
Ok Vito, je te comprends, tu soutiens ton groupe et c normal,
mais n'as tu pas remarqué que la BSN est un peu passé en second lieu derrière l'ARN (concernanat l'ambiance mise dans le stade et c tout ; j'ai jamais critiqué la BSN pour ce qu'elle avait fait par le passé, bien au contraire...)

Bref tout ca pour dire que j'aimerai ques les ranqueurs et bagarres entre les 2 kops cessent pour de bon, moi j'ai vu stozzo se faire frapper ds la BSN il y a quelques mois et qu'a tu à me dire à cela, la hausse de la violence dans les tribunes, il serait plus interessant de se casser la voix à chanter nos couleurs que de casser la gueule aux niçois kom stozzo NON???

Moi je pense k'il est venu de le temps de pactiser et de faire la paix à l'heure ou notre OGYM va retrouver la D1, commençons par une excellente fin de saison à mettre le feu au RAY puis tout ira pour le mieux.

Enfin, Vito, mon message était pacifiste, alors respecte moi car
je ne t'ai pas insulté que je saches...Vois tu ce que je faire passer comme message ?

J'aimerai que l'on cesse de se battre à Nice et que les fans puissent enfin se faire entendre en tte quiétude !!!

Tous au HAVRE mes amis, nous serons peutre 200 ou 300 mais il faudra se kassssssssssser la voix, je compte sur vous tous pour chanter haut les couleurs rossoneri !!!

ISSA NISSA !!! vivement samedi soir à la rotonde, ca va chauffer les amis !!!

merci pour ceux qui me comprendront, respectons nous les uns les autres et pensons à défendre nos couleurs de cette magnifique ville de Nice et VA FENCULO THIERRY ROLAND DI MERDA et Merci GUIMGAMP !!!!

1 niçois
Revenir en haut
Flo
Invité









MessagePosté le: 04 Avr 2002 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le net comme ailleurs, tout le monde à le droit d'avoir son opinion.. et de l'exprimer.
Par contre.. qu'on m'explique ce qu'est un "sbotch"
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 04 Avr 2002 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et n'oubliez pas que si vous existez(je parle des 2 kops ,bien sur) c'est grace au GYM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42400
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Avr 2002 12:27    Sujet du message: Re: BSN / ARN ... Répondre en citant

Anonymous a écrit:
8)
Ok Vito, je te comprends, tu soutiens ton groupe et c normal,
mais n'as tu pas remarqué que la BSN est un peu passé en second lieu derrière l'ARN (concernanat l'ambiance mise dans le stade et c tout ; j'ai jamais critiqué la BSN pour ce qu'elle avait fait par le passé, bien au contraire...)
1 niçois


Houlà je trouve que tu exagére bien là
Je ne pense pas que la BSN soit passé en second plan... L'ARN met pas mal l'ambiance, mais des Honneurs, je peux te dire que ceux qu'on entend le plus, c'est bien les Populaires.
En fait, il n'y a pas assez de monde aux nords pour pourvoir "rivaliser" avec les Suds.
L'ARN chante tout le temps peut être, mais il lui faudrait un effectif plus consequent. Ils sont loin derriére la BSN niveau décibel.

Je met à part les bagarres, et la violence des suds. C'est vrai que ca se remarque, mais on peut pas dire qu'à cause de ça, la BSN est passé en second plan.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 04 Avr 2002 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

et des laterales , on entends bien les 2 .On doit avoir le vents qui vient des 2 cotés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
litchou
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 5815



MessagePosté le: 04 Avr 2002 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

NISSA E BASTA issa BREGA d:=)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAF
Invité









MessagePosté le: 04 Avr 2002 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

ya de plus en plus de racailles à la BSN. Faudrait pas que ces pseudos-supporters qui sont là que pour se battre détériorent pour de bon l'image de la BSN. Sinon jour apres jour la tribune nord va se remplir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que des voyous à la BSN.
à bon entendeur.....
SNR
Revenir en haut
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros


MessagePosté le: 04 Avr 2002 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a "1 nicois" :
trop choses se disent et se passent...
c est pas a moi a te les apprendre...
moi j ai mon opinion sur la kestion...

un jour p-e ca ira mieux... on verra... mais la c pas le cas...
c est pas a moi d en parler donc je m etendrais pas...

apres le havre , 300 nicois , t trés optimiste...
ca aussi on verra bien...
quand tu parle de la racaille , moi la , j émet un ? , pk pour moi c pas ca le blem...
le blem c k jvois chanter certains que lors de HOHISSE ENCULE pour le gardien , le reste nada !!!
et pourtant vu k vous parlez tous de rakailles , la ceux ne sont pas eux les fautifs...

c est une kestion de mentalité... quand tu vois les PQ , c pas k les rakailles kom tu dis k ils les ont balancé avant...

ya eu trop d annees de d2 , trop de stagnatioN...

un jour p-e ca reviendra...

au fait je ne t ai pas insulté , j ai fait une constation qui s avérait juste pour moi...
a toi de me faire changer d avis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Greg
Poussin
Poussin




Inscrit le: 27 Mar 2002
Messages: 82
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Avr 2002 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

----------------A Domicile comme à l'extérieur----------------

UNION SACREE ENTRE NISSART!!!


BSN, BSN PARIGI, ARN, ROVERS, SECIOUN, ULTRAS..... Même Combat, Même Passion!!


ALLEZ NICE ET TOUS AU HAVRE !!!!


Forza Nizza Ale, Non Mollare Perche, Siamo Sempre Con Te, FORZA....

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!

FORCE ET HONNEURS!
_________________
Bienvenue sur le nouveau http://www.Jaquettes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
issa.nissa
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 10 Jan 2002
Messages: 1



MessagePosté le: 05 Avr 2002 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

LA Brigade Sud est la meilleur et pour toujours.Jamais je ne bougerais de la brigade pour les ARN.
NISSA E BASTA. BSN 4 EVER
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 05 Avr 2002 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

LOU GREG , voila une réaction qui me plait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aiglon
Aiglon
Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 318
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 05 Avr 2002 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Scuse moi vito je me suis peut etre laissé emporté, mais je n'aime pas les gars qui ralent tout le temps qui regardent tjs le mauvais coté des choses
P.S: croit pas que tous ceux qui sont sur ce forum sont des adolescents boutoneux !!! !!
_________________
Solo Nissa, Nissart Solamen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros


MessagePosté le: 05 Avr 2002 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

hébé aiglon , relis tout alors , moi je ne rale pas !
comme je l ai deja dis , je constate , c est tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1 niçois
Invité









MessagePosté le: 05 Avr 2002 12:01    Sujet du message: je suis confiant pour la suite...et je vous aime Répondre en citant



OKAYYYYYYY,

je vous remercie tous pour avoir osé défendre votre avis:

*Je suis ok avec toi Vito, le temps fera peut etre le reste, on verra si on monte en D1 ? Je pense aussi k'il fo cesser les hoooooooiiiiiiiiisssssssss enculé !!! ca ne sert à rien, mais un stade entier qui chante comme les reds de Liverpool "you'll nerver walk alone !", ca serai génial non, bon je reve un peu mais c bon de réver après tout, je ve ke du bien au GYM moi !

*Je pense aussi comme FAF, il y a trop de violence ds les stades, pas assez de surveillance ou civisme des gens, certains foutent la merde, j'ai vu des pères de famille se faire insulter et même frapper dans la BSN, des enfants bousculés, ils avaint peur, même moi et mes potes sommes restés con des fois, alors on est plus au centre du kop BSN, trop de violence et paroles irrespectueuses, certains gas ne regardent meme pas le match et lance des boulettes à d'autres ou sur les Marco, Hulk, etc, c pa normal !!!
Donc nous avons été amenés à nous excentrer plus à droite des buts au SUD...j'ai les boules, être Niçois et ne pas pouvoir s'exprimer en chantant comme nous le faisions il y a pas si longtemps...

* bref je retiens que ce qu'ai j'ai dit n'ai pas faux, mais en partie réaliste, c'est un point de vue objectif, l'ARN semble bcp moins nombreux mais il sont calme coté violence, c agréable, j'aimerai ke la BSN redevienne ce qu'elle était comme il y a 5 / 6 ans !

* je suis à 100 % avec toi Lou Greg , restons unis mm combat, il nae faut faillir à 4 matchs de la fin de saison !
forzza nissa !!!

IMAGINE ALL THE PEOPLE...(The Beatles), singing in "The Ray",
all beside our favorite team !!!


OUI MESSIEURS LES SUPPORTERS IL EST VENU LE TEMPS DE SE REBELLER CONTRE LA VIOLENCE ET LES INJUSTICES, SUPPORTONS NOTRE OGYM ET RIEN D AUTRE, NOTRE VILLE TROP BAFFOUEE DOIT MAINTENANT RENAITRE DE SES CENDRES, NICE ET L'OGYM MEME LUTTE !!! FAITES NOUS REVER Doumé, Poussin, Didier, Serge, Cuisse, Pablito et tous les autres...ET LES SUPPORTERS DU GYM QUE VOUS SOYEZ BSN ARN ou AUTRE : TOUS ENSEMBLE MES AMIS AIGLONS
Revenir en haut
dgédgé
Invité









MessagePosté le: 05 Avr 2002 12:12    Sujet du message: mon avis sur les supporters Répondre en citant

Salut !

Mon copain m'a ammené voir 2;3 matchs de l'ogym dont celui contre St Etienne.

Je n'y connais rien en foot, simplement j'ai constaté que le match était sympa à regarder mais les tribunes horribles à regarder.

Et oui je trouve ça nul d'insulter les adversaires plutôt que de supporter sa propre équipe. Ca, + de la rakaï, C T pas génial ! (oh iss enculé, fils de pute et gros PD salope......)

Dommage !

Je ne généralise pas, car je n'ai étais voir que 2 - 3 match....donc j'espère que c pas tjs comme ca. (le match contre le mans C T bcp mieux !)

Bravo aux vrais supporters et les autres...resté chez vous.

dgé (peut être une futur supporter !)
Revenir en haut
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros


MessagePosté le: 05 Avr 2002 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

déja 1 nicois , pour moi cette tribune : la popsud est une tribune ultra , cas ki doit etre constament debout et chanter !!!
je trouve anormal , et c pas une discrimination , inconscient que des personnes dites agées ou trés trés jeunes y viennent !!!

elle se plaignent mais c est tout a fait normal !!!
aller a paris marseille ou saint étienne et foutez vous au milieu assis , vous allez voir comme vous aller vite jarcler !!!

bref je continue a dire k c une kestion de mentalité !!!
et ke la popsud doit vite la retrouver !!!

apres quand tu parle de FAF , je pense k tu ne sais pas c k sait
un faf c un facho un hool...
donc ki prone la violence...
c le moove reconnaissance du groupe par la fight , puisk dtf dans ce monde c la loi du + fort...
et de ce coté la a nice on a ce k il faut...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 05 Avr 2002 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que 1 niçois.
encourager son équipe, chanter c'est bien... même en anglais, mais ce serait mieux en niçois, mais je ne comprendrais jamais les insultes.

Si je comprends bien Vito, pour aller dans la tribune sud, il faut adhérer à une secte, .... et respecter ses dogmes : être debout et chanter
Celui qui ne chante pas, celui qui ne lève pas le bras, celui qui...est exclu, n'est ce pas?

Je suis un supporteur, mais désolé, je ne sais pas chanter.
J'applaudis tout simplement quand le match est BEAU.

Et Dgédgé, c'est pas la peine de regarder dans les tribunes, le spectacle est sur le terrain !
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico2707
Invité









MessagePosté le: 05 Avr 2002 19:37    Sujet du message: tous ensemble !!!!!!! Répondre en citant

ce qu on vit en ce moment grace au GYM, la pression, les matchs à enjeux, le ray remplis ....
ca fait trop longtemps qu'on l attendait ; alors arretez vos cagades et soyons tous derrieres nos joueurs !!!!!!

bravo 1 niçois et lou greg pr vos messages !



111111111
222222222
333333333
NIZZA !!!!!!!!
Revenir en haut
nico27
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 8



MessagePosté le: 05 Avr 2002 19:51    Sujet du message: Répondre en citant



Les derniers matchs qu on va jouer sont les plus importants depuis de trop longues années !!

Alors tous ensembles avec le GY M !!!!!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros


MessagePosté le: 05 Avr 2002 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

eiffel tu comprend le nicois tu as dis , hein ?
alors :

FISTE TOI SAL REMENTA !!!!

si tu ve la comparer a une secte , c ton souhait , mais ca s apel surtout le moove ULTRA si tu le comprend pas , tant pis pour toi , je pense k la dessus je me suis exprimé sur le sujet , donc soit t con et tu ve pas comprendre soit t es un gros neu² et je peux rien faire pour toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 06 Avr 2002 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vito
Voilà effectivement des arguments convainquants.
Tu es mal élevé et tu ne sais pas lire.

Moi je n'ai rien comparé du tout. Je pose une question.

faut-il adhérer à une secte pour aller dans la Sud?

T'as pas répondu. C'est pas grave.

Les supporteurs de Nice doivent être unis, ceux du nord, du sud , de l'est ou de l'ouest, tous ensemble, tous!
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 06 Avr 2002 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

un seul but le gym et je le dis depuis longtemps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros


MessagePosté le: 07 Avr 2002 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vito a écrit:
si tu ve la comparer a une secte , c ton souhait , mais ca s apel surtout le moove ULTRA si tu le comprend pas , tant pis pour toi , je pense k la dessus je me suis exprimé sur le sujet , donc soit t con et tu ve pas comprendre soit t es un gros neu² et je peux rien faire pour toi...


et mon gars , tu dois etre un vieux , moi j ai pas l habitude de radoter...
apres si tu veux avoir la carte de membre , c est ton choix...
certains ne l ont pas , mais apres ne vous plaigniez pas si ya pas d animations en tribune...
c est pas gratuit !!!
a chacun sa contribution...

dtf eiffel je pense que tu n a jamais vu un match au ray sinon tu parlerais pas comme ca...
alors bon , parler sur le net , c est bien gentil mais ne te permet pas de critiquer !!!

sur ce j en fini pour moi de cette discussion stérile qui n aboutira donc a rien , puisque vous n avez pas du tout l air d etre le public concerné !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact