Vous êtes ici : Accueil > Infirmerie > Archives
ARCHIVES ANNÉE 2002
Infirmerie :
Cobos out 3 semaines...
AFP, le 25/11/2002 à 22h42

Le capitaine de l'OGC Nice, José Cobos, qui souffre d'une légère déchirure à la cuisse gauche, sera indisponible deux à trois semaines. A cette absence pourrait s'ajouter celle de Romain Pitau, victime d'une micro-déchirure aux adducteurs. Il doit effectuer une échographie dans le courant de la semaine.
L'attaquant congolais Adekanmi Olufadé, qui avait quitté la pelouse sur blessure à la cheville gauche samedi contre Rennes, sera lui opérationnel pour affronter Sedan, a précisé le staff médical.
Jean-Daniel Padovani (luxation du petit doigt de la main gauche) et Fabio Cinetti (déchirure d'une cuisse) sont actuellement à l'infirmerie. Tous deux devront encore patienter une petite semaine avant de reprendre. (AFP, 25/11/2002)

[Lire >>> ]

Infirmerie :
Meslin : ménisque touché
Nice-Matin, le 10/10/2002 à 10h42

Blessé face à Bastia, "Poussin" Meslin a passé, hier, une échographie de contrôle. Verdict : une légère fissure du ménisque du genou droit. Mais avant d'envisager une opération, l'attaquant devra passer une IRM prévue la semaine prochaine. Il pourrait aussi aller consulter un chirurgien marseillais conseillé par Eric Roy avant le week-end.
" Je suis dans le flou et je n'aime pas ça ",enrage celui qui aimerait bien accélérer les choses.
En attendant, il broie du noir : "J'ai la poisse et mon genou me fait mal", peste le malchanceux.
Un nouveau coup dur pour le sympathique "Poussin"... et pour Gernot Rohr. (Nice-Matin, 10/10/2002)

[Lire >>> ]

Infirmerie :
Meslin : examens aujourd'hui
Nice-Matin, le 09/10/2002 à 13h24

Poussin Meslin ne sera pas à la reprise de l'entraînement, cet après midi à 16 heures au stade Charles-Ehrmann.
L'attaquant titulaire, blessé au genou à la 17e minute du derby contre Bastia, est rentré chez lui en Normandie afin de consulter le chirurgien qui l'avait opéré d'une rupture des ligaments croisés. Préalablement, Poussin passera une échographie aujourd'hui.
Le moral en berne, Meslin pouvait cependant constater que la douleur était moins vive hier.
" Sur un appui, j'ai entendu un crac, j'ai tout de suite compris que ce n'était pas bon ", rappelle l'avant-centre. Il ne pourrait s'agir, espérons-le, "que" d'un problème de ménisque, auquel cas l'indisponibilité de Meslin ne serait pas trop longue.
Mais sa participation au prochain déplacement à Nantes (19 octobre) paraît d'ores et déjà écartée. (Nice-Matin, 09/10/2002)

[Lire >>> ]

Infirmerie :
Ayeli absent trois semaines
Nice-Matin, le 06/09/2002 à 13h35

Serge Ayeli sera absent des terrains jusqu'au 5 octobre à la suite d'une déchirure derrière le haut du mollet. Meslin, Ayeli, Diawara diminué, les attaquants niçois ne sont pas à la fête.
(Nice-Matin, 06/09/2002)

[Lire >>> ]

Infirmerie :
Ayeli absent deux semaines
Nice-Matin, le 02/09/2002 à 09h38

L'attaquant de l'OGC Nice, Serge Ayeli, sera absent des terrains pour au moins deux semaines.
Samedi soir au Parc des Princes, Ayeli avait dû quitter prématurément ses coéquipiers après une demi-heure de jeu, suite à une élongation aux ischio-jambiers.
Serge Ayeli a expliqué qu'il ressentait une douleur derrière le genou. Des
examens médicaux complémentaires vont lui être pratiqués, et il devrait être arrêté pour au moins deux semaines. Il ratera donc le rendez-vous contre l'OM. Pour le reste de l'effectif niçois, le repos est d'actualité, le reprise de l'entraînement n'étant fixée qu'à mercredi matin. (Nice-Matin, 02/09/2002)

[Lire >>> ]

Infirmerie :
des retours...
Nice-Matin, le 30/08/2002 à 20h41

L'infirmerie de l'OGCN se vide petit à petit avec le retour de Patrick Barul. Laurent Gagnier, lui, a trottiné à nouveau en compagnie de Janick Tamazout (touché aux adducteurs).
Christophe Meslin (genou) effectue un gros travail de rééducation et devrait retrouver mercredi prochain le pré. Pour la compétition, il faudra attendre encore un peu.
Thibault Scotto a toujours ses broches au poignet mais reste dans le groupe.
Enfin, Pablo Rodriguez est arrêté jusqu'à la fin de la semaine et manquera le rendez-vous parisien pour soigner complétement sa cheville blessée. Il sera donc remplacé par Dominique Aulanier pour le déplacement à Paris. (Nice-Matin, 30/08/2002)

[Lire >>> ]

- Retour -