107 connectés
Accueil > Actualité > Lorient - Nice : les réactions



Actualité :

Lorient - Nice : les réactions

Ogcnissa.com, le 16/08/2014 à 22h56

Claude Puel : « Je suis satisfait du contenu. C'était un match difficile face à une équipe de Lorient qui avait gagné à Monaco. Et quand on vient jouer sur synthétique, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. J'ai vu un match alerte, vivant et deux équipes qui n'ont pas cherché à cadenasser mais surtout à essayer de jouer. On a été cohérent, on s'est projeté vers l'avant. On a eu des opportunités, Lorient aussi. Le score de parité est logique mais un score de 2-2 aurait davantage reflété la physionomie du match. Notre gardien a fait de beaux arrêts et si on le lance, c'est qu'on a confiance en lui. C'est très bien. Nous sommes restés cohérents et concentrés face à une belle équipe de Lorient qui a des attaquants qui pèsent beaucoup. C'est un bon point. »

Nampalys Mendy : « On est satisfait car on a eu énormément de problèmes aujourd'hui face à Lorient. C'est un bon point de pris en vue de la suite du championnat. On a essayé de marquer mais ce point est satisfaisant. On va maintenant se concentrer sur le match de bordeaux. »

Sylvain Ripoll (entraîneur de Lorient) : « La première période n'a pas été conforme à ce qu'on souhaitait donc, pour ça, je suis déçu. Après, quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. On a été trop hésitant, pas à l'aise dans la maîtrise en première période. En seconde, on a su jouer plus haut, dans le sens du jeu. Mais ça reste un match moyen. On a eu quelques belles situations, Nice aussi. Si on regarde la deuxième période, on peut avoir quelques petits regrets. Dans le contenu et la maîtrise, on était largement en retrait. Il n'y a pas eu assez de variété dans nos déplacements. On a manqué de complicité aussi. En deuxième période, on s'est jeté dans la bataille et su ne pas trop s'exposer. »

Vincent Aboubakar (attaquant de Lorient) : « C'est une déception pour nous car on a fait un bon match aujourd'hui, comme contre Monaco. Il ne faut pas qu'on se focalise sur ce match car le championnat est long. Nous sommes déçus de ne pas gagner devant nos supporters mais l'équipe niçoise était bien en place et nous avons manqué de réussite. On ne va pas baisser les bras et continuer à bosser. »







- Retour -






16e journee de Ligue 1
dim. 14/12/2025 à 17h15


Lens - Nice : 2-0





  32e de finale de CDF
dim. 21/12/2025 à 14h45



Pts J V N D Diff
 11.    Brest 19 16 5 4 7 -6
 12.    Lorient 17 15 4 5 6 -9
 13.    Nice 17 16 5 2 9 -10
 14.    Paris FC 16 16 4 4 8 -8
 15.    Auxerre 13 15 3 4 8 -9



   14e  dim. 30/11 (17h15) Lorient - Nice : 3 - 1
   15e  dim. 07/12 (15h) Nice - Angers : 0 - 1
  jeu. 11/12 (18h45) Nice - Braga : 0 - 1
   16e  dim. 14/12 (17h15) Lens - Nice : 2 - 0
  dim. 21/12 (14h45) Nice - St-Etienne
   17e  dim. 04/01 (20h) Nice - Strasbourg
   18e  dim. 18/01 (20h) Toulouse - Nice

Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2026 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact