Presse :
Sochaux - Nice : Les réactions
Nice-Matin, le 29/09/2002 à 08h09
Des niçois très dignes
Malgré la déception, les Niçois ont accepté hier soir la défaite avec une grande dignité et beaucoup de lucidité, à l'image de Gernot Rohr et Dominique Aulanier, qui auraient pu légitimement se montrer plus véhéments après le coup du sort subi par le Gym.
- Gernot Rohr : « L'équipe a tout donné, mais quatre suspendus plus encore un expulsé, cela a fini par faire trop. Il n'y a pas lieu d'avoir de regrets, je suis satisfait des joueurs, il va maintenant falloir préparer au
mieux la venue de Bastia samedi prochain.»
- Dominique Aulanier : « Je sortais du terrain quand le quatrième arbitre m'a dit de me dépêcher. J'ai alors montré le pouce en direction de monsieur Kalt et visiblement, cela ne lui a pas plu. On dit aux joueurs de rester sereins, mais il m'a semblé ce soir que M. Kalt a manqué de pédagogie. Pour le reste, on a bien résisté, on était bien positionnés, mais à force de défendre, il faut s'attendre à un moment à commettre une erreur et à prendre un but. »
- Guy Lacombe : « Même si elle a été longue à se dessiner, face à une très bonne équipe niçoise, je pense que notre victoire est logique et amplement méritée. »
François PATURLE
Dimanche 29 Septembre 2002
Tous droits réservés - © Nice-Matin
- Retour -