Gernot Rohr : « On a remporté une victoire à la niçoise. C'est une petite revanche par rapport à Sedan. J'ai apprécié les actions où on a joué à une touche de balle malgré le terrain. On a su aussi défendre avec lucidité et passion. Physiquement, on avait de la force et de la réserve. Les joueurs se sont fait plaisir sur le terrain et personne ne voulait sortir. Le public a encore été fantastique mais notre équipe mérite un stade plein à chaque match ! Samedi à Créteil, nous allons peut-être faire tourner l'effectif pour faire jouer ceux qui n'en ont pas l'habitude. »" />
192 connectés
Accueil > Multimedia > Presse > Nice - Ajaccio : les réactions !



Presse :

Nice - Ajaccio : les réactions !

Nice-Matin, le 04/12/2002 à 17h44


Gernot Rohr : « On a remporté une victoire à la niçoise. C'est une petite revanche par rapport à Sedan. J'ai apprécié les actions où on a joué à une touche de balle malgré le terrain. On a su aussi défendre avec lucidité et passion. Physiquement, on avait de la force et de la réserve. Les joueurs se sont fait plaisir sur le terrain et personne ne voulait sortir. Le public a encore été fantastique mais notre équipe mérite un stade plein à chaque match ! Samedi à Créteil, nous allons peut-être faire tourner l'effectif pour faire jouer ceux qui n'en ont pas l'habitude. »

Dominique Bijotat : « On a affiché une certaine faiblesse mentale due à nos précédentes défaites, on traverse un mauvais passage. On ne marque pas assez de buts et en plus on n'a pas eu de réussite. Il faut aborder la trêve dans de meilleures conditions, il faudra une grosse motivation de la part de tous pour se sortir de ce guêpier. »

Kaba Diawara : « Tout le monde est heureux, nous prenons les matchs un par un. Malgré la défaite subie à Sedan, nous n'avions pas de doutes. On avait à cceur de remporter notre dernier match à domicile avant la trêve. »

Everson : « Le groupe a encore démontré ses qualités et qu'il était capable de réagir. Cette victoire, c'est bien pour Sammy et Patrick qui étaient titulaires, ça donne encore plus le moral et ça prouve qu'on peut compter sur tout le monde. Nous, on donne tout sur le
terrain et le public nous le rend bien. »

Eric Roy : « Gagner trois à zéro, c'est une belle réponse après Sedan. Avant le match, on aurait signé pour un succès un à zéro. On a été irréprochables dans l'état d'esprit. On a retrouvé nos vertus d'engagement et de solidarité. Mais on a encore beaucoup de travail à faire. »

Damien Gregorini : « On dit merci au public et on s'excuse pour la défaite à Sedan. On aurait pu douter après avoir été blessés, mais on se devait de gagner. On a analysé notre défaite et il fallait réagir. On l'a fait ! »

Mercredi 05 décembre 2002
Tous droits réservés - © Nice-Matin






- Retour -






16e journee de Ligue 1
dim. 14/12/2025 à 17h15


Lens - Nice : 2-0





  32e de finale de CDF
dim. 21/12/2025 à 14h45



Pts J V N D Diff
 11.    Brest 19 16 5 4 7 -6
 12.    Lorient 17 15 4 5 6 -9
 13.    Nice 17 16 5 2 9 -10
 14.    Paris FC 16 16 4 4 8 -8
 15.    Auxerre 13 15 3 4 8 -9



   14e  dim. 30/11 (17h15) Lorient - Nice : 3 - 1
   15e  dim. 07/12 (15h) Nice - Angers : 0 - 1
  jeu. 11/12 (18h45) Nice - Braga : 0 - 1
   16e  dim. 14/12 (17h15) Lens - Nice : 2 - 0
  dim. 21/12 (14h45) Nice - St-Etienne
   17e  dim. 04/01 (20h) Nice - Strasbourg
   18e  dim. 18/01 (20h) Toulouse - Nice

Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2026 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact