Footcenter
   


Actualité
News
Transferts
Infirmerie
Discipline
Portraits

Club
Dirigeants
Siége
Stade du Ray
Joueurs
Supporters

Revue de Presse

Saison 2010/2011
Effectif
Calendrier L1
Classement
Statistiques
Photos
Vidéos
Coupe de la Ligue
Coupe de France

Historique
Histoire
Palmares
Grands Joueurs
Statistiques
Saisons

Coupe de France
Coupe de la Ligue

Zone Supporters
Club des supporters
Groupes
Nissa la bella
Chat
Forum
Newsletter
Cybercartes
Sondages
Jeux
Direct live
Livre d'Or
Boutique

Multimédia
Photos
Vidéos
Sons
Téléchargements
Interviews
Liens

Paris sportifs
Betclic.com
Interwetten
Unibet
Bwin

Partenaires
L'Olympic
L'Imperial Café
Just-Foot
Foot Center

Sites Partenaires
Actu Foot
Pronos Foot
SoFoot
Ligue 1
OM
After Foot
All PSG


Hugo Lloris, dernier rempart des bleus




 

Presse : Transfert : Rémy pourrait chasser Gyan  
Maxifoot, le 27/07/2010 à 11h30

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami  Partager

Très courtisé sur le marché des transferts, Asamoah Gyan vient de faire l'objet d'une offre de 16 millions d'euros de la part de Fenerbahçe. A ce prix-là, le Stade Rennais pourrait envisager de se séparer de son attaquant pour s'offrir les services de Loïc Rémy, qui commence à s'enliser à Nice.

Et si l'avenir de Loïc Rémy passait par celui d'Asamoah Gyan ? Malgré un intérêt très prononcé de Liverpool il y a quelques jours, l'attaquant niçois est toujours sur la Côte d'Azur. Les Reds, qui ont engagé Joe Cole avec un salaire astronomique de 110.000 euros par semaine, ont sérieusement plombé leurs finances et ne bougeront pas pour l'ancien Lensois tant que Fernando Torres figurera au sein de l'effectif. Seul West Ham offre ce que les Aiglons attendent, à savoir 15 millions d'euros, et même un peu plus, mais les Hammers sont loin de faire rêver l'international tricolore.

Dans ces conditions, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais pourrait rester au moins une saison supplémentaire en France. Non pas sur la Côte d'Azur, mais du côté du Stade Rennais. L'entraîneur du club breton, Frédéric Antonetti, rêve de retrouver Rémy au sein de son effectif. Le technicien corse connaît la valeur du joueur et sait ce qu'il pourrait apporter à son groupe. Mais pour cela, seul un départ d'Asamoah Gyan pourrait permettre aux Rennais de s'offrir l'attaquant niçois.


Lyon dispose d'un droit de regard

Cela tombe bien, l'international ghanéen, de retour hier lundi en Bretagne après une Coupe du monde réussie, est courtisé par plusieurs équipes, dont Fenerbahçe. Le club stambouliote est repassé à l'action pour l'ancien joueur de l'Udinese. Selon le quotidien Le Parisien, les Turcs proposeraient maintenant 16 millions d'euros à Rennes pour Gyan.

Une somme qui ne devrait pas manquer de faire réfléchir les dirigeants rennais, et sans doute leur faire tout doucement ouvrir la porte pour le Ghanéen. Les Rouge et Noir, qui espèrent toujours 20 millions d'euros pour leur attaquant, avaient secrètement prévu de commencer à négocier à partir de 15 millions. Nous y sommes. Et, avec ce transfert, vous l'aurez compris, il n'y aurait pas besoin de sortir d'argent de la caisse pour s'offrir Rémy.

Le Niçois, qui rêvait d'Arsenal ou de Liverpool, pourrait se rapprocher de l'Angleterre, mais en faisant une escale en Bretagne d'abord. Reste maintenant à connaître la position de l'Olympique Lyonnais, qui peut toujours faire la pluie et le beau temps avec son ancien joueur, grâce à une clause dans son contrat. Le club rhodanien dispose en effet d'un droit de regard sur l'avenir de Rémy. Mais s'il décide de bloquer l'attaquant, ce serait pour se l'offrir ensuite. Or l'OL n'en a pas vraiment les moyens à l'heure actuelle.

Pierre-Damien Lacourte
Maxifoot


- Retour -

 
 


85 connectés


Topic K12...09:35
[Transfert -...09:33
reseau SFR...09:27
Repare iphone...04:02
[Avant match]...03:56
Rooney nettement...01:13


 5e journée de Ligue 1
12/09/2010 à 17h


Elisez le nissart du mois d'août 2010
Civelli
Faé
Mounier
Mouloungui
Pejcinovic
Ospina


Short OGC Nice Domicile 2010-2011
Short OGC Nice Domicile 2010-2011

à partir de :
29 €

Plus d'articles      









Bwin