ici
Pokemon Go !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Juil 2016 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
Los aurait chopé un dracobite et un carapute




Notörious Ben a écrit:
Lancez une appli pour aller récupérer des déchêts dangereux (avec score et récompense à la clé), et pour localiser les animaux abandonnés à raccompagner d'urgence dans des centres - avant qu'il ne se prennent une Xsara Picasso dans la gueule, et là on pourra dire que la réalité augmentée + le ludique auront été un progrès !


Bien d'accord avec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 26 Juil 2016 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de ma petite histoire d'hier... Parce que sinon c'est pas drôle...
Cet Apem, mon voisin s'aperçoit que quelqu'un est entré sur son terrain en découpant son grillage + celui du lotissement... Il va donc à la police pour porter plainte.
Les flics lui disent que s'il ne peut pas mettre un nom sur la personne responsable, la plainte ne servira à rien...
Il contacte donc le le président de la co-pro, pour lui demander si sur les vidéo de surveillance, par chance, on pouvait avoir un indice.
Et bingo!!!! Vers 04h du mat, le mec s'est garé avec sa bagnole pile dans l'axe de la camera de l'entrée!! Donc figouane et plaque d'immatriculation... Mais le plus beau, c'est qu'on voit le mec sortir la méga pince-monségneur.
Donc, le sus-nommé "voisin" retourne au commissariat avec le CD de la vidéo.
Les flics remontent jusqu'au mec super facilement, car visiblement il est bien connu de la BAC pour tapage nocturne et insultes à agent de la force publique...
Et il s'avère que le mec en question, est le mec de 40 piges, qui la veille nous avait cassé les burnes...
PS: il s'avère aussi, que le mec conduit sans permis... Il a gagné sa nuit pour un putain de Pokémon!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14514
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 27 Juil 2016 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Suite de ma petite histoire d'hier... Parce que sinon c'est pas drôle...
Cet Apem, mon voisin s'aperçoit que quelqu'un est entré sur son terrain en découpant son grillage + celui du lotissement... Il va donc à la police pour porter plainte.
Les flics lui disent que s'il ne peut pas mettre un nom sur la personne responsable, la plainte ne servira à rien...
Il contacte donc le le président de la co-pro, pour lui demander si sur les vidéo de surveillance, par chance, on pouvait avoir un indice.
Et bingo!!!! Vers 04h du mat, le mec s'est garé avec sa bagnole pile dans l'axe de la camera de l'entrée!! Donc figouane et plaque d'immatriculation... Mais le plus beau, c'est qu'on voit le mec sortir la méga pince-monségneur.
Donc, le sus-nommé "voisin" retourne au commissariat avec le CD de la vidéo.
Les flics remontent jusqu'au mec super facilement, car visiblement il est bien connu de la BAC pour tapage nocturne et insultes à agent de la force publique...
Et il s'avère que le mec en question, est le mec de 40 piges, qui la veille nous avait cassé les burnes...
PS: il s'avère aussi, que le mec conduit sans permis... Il a gagné sa nuit pour un putain de Pokémon!!!!


Il y a du positif au moins ce con s'est fait serrer. (C'est grave quand même d'en arriver là)

Je propose qu'ils mettent des Pokémons au milieu du port, combien de crétins vont se jeter dedans.

A la TV j'ai entendu un gars dire, c'est bien ce jeu, ça permet de faire des rencontres. Putain mais c'est quoi ta vie?
Pauvre de nous.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum