ici
Jeu de foot online
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Nexus
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 459
Localisation: La sud


MessagePosté le: 26 Juil 2016 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

KKTHXBYE
_________________
Sieu mai aqui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissafond
Pitchoun
Pitchoun



Age: 31
Inscrit le: 11 Fév 2016
Messages: 6



MessagePosté le: 27 Juil 2016 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on pourrait revenir au sujet s'il vous plait.
A la base j'ai posté sur un sujet et je ne pensais offenser personne. Je comprends que certains peuvent ne pas être intéressés par les jeux mais j'ai justement pris soin de mettre ça dans une rubrique pour ne pas polluer ceux que ça n'intéresse pas alors s'il vous plaît, laissez ceux qui sont intéressés discuter tranquillement ici .
Au lieu de ça, certains viennent détourner le sujet et créer des polémiques.
Je ne poste pas beaucoup parce que je ne viens pas sur un forum pour me disputer. J'ai hésité à re-poster mais je le fais quand même pour Tulipe qui lui était resté dans le thème du sujet.

A l'attention de Tulipe:
Merci pour tes posts. J'ai créé un compte sur MPG. Visiblement faut attendre un peu pour pouvoir acheter ses joueurs pour le début de la saison mais le concept à l'air sympa.
En fait c'est à la fois très différent de ClubSquad dans la mesure où dans ce dernier
tu achètes des clubs et non des joueurs mais c'est aussi semblable quelque part sachant que ça se base sur les résultats réels et que la valeur des clubs (qui évolue chaque journée) dépend de ces résultats.
J'ai vu que sur MPG on joue par ligue fermée. Sur ClubSquad, y'avait possibilité d'en faire aussi pendant les paris de l'Euro mais je sais pas si ce sera toujours le cas durant la saison. En fait le classement principal est un classement global de tous les joueurs.
Y'a une mise à jour du jeu qui devrait arriver dans les jours à venir pour prendre en compte les promotions/relégations et avec des nouveautés visiblement. J'attends ça avec impatience
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Juil 2016 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de lui porter attention, tu peux surtout le féliciter d'avoir bien pourri ton topic...

Il ne te répondra plus, je l'ai envoyé dans le Territoire des Ombres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissafond
Pitchoun
Pitchoun



Age: 31
Inscrit le: 11 Fév 2016
Messages: 6



MessagePosté le: 27 Juil 2016 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas lui qui est sorti du sujet à la base.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Juil 2016 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oué mais il l'a bien pourri. Et sache que j'ai épuré un peu le forum de son flooding.
Allez basta. Retour au sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum