ici
[Ligue 1 et autres] Les potins...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 14:34    Sujet du message: [Ligue 1 et autres] Les potins... Répondre en citant

J'ai eu l'idée de créer ce topic pour parler de foot et de L1, mais pour les ragots, les recrutements, tout ce que vous voulez, en dehors des matchs résultats.

Par exemple, Andy Delortenbarre poursuit dans la lignée des jeunes du TFC (après Mathieu Comte de Gafaro et Edouard Odsonneleglaspoursacarrière, il en existe dans d'autres clubs, y compris une ex futur star de chez nousque le monde entier s'arrachait mais qui a une carrière du niveau de son QI et de sa discipline), arrêté avec 2 g (en récidive), en excès de vitesse, il serait également en GAV pour outrage et menaces sur les flics (il aurait notamment dit pour sa défense qu'il s'en bat les cou... vu qu'il gagne plus de 150.000 € mensuels).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut LYMPIA et désolé de te contredire mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas lui qui conduisait mais un" pote" a lui qui lui était bourré ,n'avais plus de permis et conduisait donc le véhicule de DELORT ce qui n'a pas empeché ce dernier d'insulter la maréchaussée et dans quel état ...on s'en doute vu qu'il ne devait pas etre apte a conduire son véhicule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Salut LYMPIA et désolé de te contredire mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas lui qui conduisait mais un" pote" a lui qui lui était bourré ,n'avais plus de permis et conduisait donc le véhicule de DELORT ce qui n'a pas empeché ce dernier d'insulter la maréchaussée et dans quel état ...on s'en doute vu qu'il ne devait pas etre apte a conduire son véhicule


Yes (bon ça reste du détail au regard du profil de la précédente condamnation pour conduite en état d'ivresse et du comportement, mais pour être précis tu as raison, sous réserve de la présomption d'innocence et tutti quanti bien sûr, les magistrats étant plus fiables que les journalistes).

L'article de Foot 365:

L1 – MONTPELLIER : UNE COURSE-POURSUITE ET UNE GARDE À VUE ET POUR ANDY DELORT

Selon les informations de nos confrères du Midi Libre, Andy Delort, le nouvel attaquant de Montpellier, aurait été entendu en garde à vue ce lundi matin, après son interpellation dans la nuit. Le joueur prêté par le Téfécé pourrait être poursuivi pour outrages et menaces à personnes dépositaires de l’autorité. Le natif de Sète aurait outragé des policiers et aurait même menacé l’un d’eux.

A défaut de trouver le chemin des filets avec sa nouvelle équipe, l’attaquant montpelliérain Andy Delort fait d’ores et déjà parler de lui hors des terrains. Selon les informations du Midi Libre, le joueur prêté par Toulouse aurait été appréhendé à l’issue d’une course-poursuite, survenue cette nuit de dimanche à lundi entre Agde et Marseillan. Le natif de Sète était passager de son propre véhicule, un 4×4. Pris en chasse par une équipe de la police nationale, le conducteur aurait d’abord refusé de s’arrêter avant de finir par stopper la voiture.

DELORT POURSUIVI POUR OUTRAGES ET MENACES À PERSONNES DÉPOSITAIRES DE L’AUTORITÉ ?

Après avoir roulé à des vitesses « vertigineuses », ce dernier aurait été contrôlé sous l’emprise de l’alcool et n’étant plus titulaire du permis de conduire. De son côté, Andy Delort aurait outragé les policiers (« Je m’en bats les c…, je gagne 150 000 € par mois ») et aurait même menacé l’un d’eux. L’ancien sociétaire des Tigres de Monterrey, qui est aussi passé par l’AC Ajaccio ou encore par Caen, pourrait ainsi être poursuivi pour outrages et menaces à personnes dépositaires de l’autorité, lui qui a été condamné en juin dernier d’une amende 10 000 euros et d’une annulation de son permis de conduire devant le tribunal correctionnel de Toulouse. C’était pour conduite en état d’ivresse manifeste… Le retour aux sources ne semble décidément pas débuter de la meilleure des manières pour le Sétois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

OK pas grave non plus... et puis le résultat est le meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, je ne sais pas qui a renommé le topic, mais ça me plait bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 27 Aoû 2018 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà , demain , je descend à Montpellier et je vais pas chercher Delort , quoique.
La ruée vers l’or , on a déjà donné et pleuré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Aoû 2018 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Et voilà , demain , je descend à Montpellier et je vais pas chercher Delort , quoique.
La ruée vers Laure , on a déjà donné et pleuré


Ce n'est pas dans ce topic que l'on parle de Rocco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 27 Aoû 2018 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lakota a écrit:
Et voilà , demain , je descend à Montpellier et je vais pas chercher Delort , quoique.
La ruée vers Laure , on a déjà donné et pleuré


Ce n'est pas dans ce topic que l'on parle de Rocco


Maintenant c’est de Laure en barre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Aoû 2018 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe dijonnaise devrait être plus compacte désormais, avec le recrutement de Ciman.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Aoû 2018 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Stephane Pawels chroniqueur (mediocre et qui a l'air assez prétentieux à l'ecran) foot sur l'equipe21, a été inculpé (puisque c'est en Belgique) pour vol avec effraction et violence, la nuit en bande organisée (bref home jacking).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Uuuuh carrément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Aoû 2018 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un ancien joueur de Marseille et Saint Etienne de 49 ans, prénommé Jean-Pierre, ayant connu une sélection contre l'Italie (bref, même si Nice Matin ne donne pas le nom, c'est Jean-Pierre Cyprien), désormais coach sportif dans une salle de Villeneuve-Loubet, vient de prendre 10 mois, dont 6 avec sursis, pour violences et menaces de mort contre sa compagne (bref, il a vécu à Marseille et Saint Etienne) à Grasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Sep 2018 20:21    Sujet du message: Répondre en citant



Citation:
Dimanche soir, Christian Joubert n'a pu assister au match contre l'OM qu'après avoir retiré sa tunique tricolore. Un strict respect des règles, selon le Département de l'Intérieur et l'AS Monaco.

Ce maillot brodé de deux étoiles, bon nombre de supporters des Bleus se l'arrachent.

Jamais Christian Joubert, 70 printemps, n'aurait imaginé que la tunique tricolore floquée de l'emblème du coq puisse lui jouer de mauvais tours. Pire, qu'elle soit un motif de refus d'accès au stade Louis-II.

C'est pourtant ce qui lui est arrivé, dimanche dernier, lors du match contre l'Olympique de Marseille.

"J'avais pris ce maillot car le trophée de la Coupe du monde était présenté avec Djibril Sidibé", justifie-t-il.

Dimanche soir, donc, quelques minutes avant le coup d'envoi du choc de la 4e journée, le résident monégasque prend la direction de la tribune Pesage, où il est abonné depuis des lustres. Comme d'habitude.

Sorti par la police

Premier contrôle, celui des billets. "Un premier stadier me dit que je ne peux pas rentrer avec ce maillot. J'ai cru qu'il rigolait. Alors je suis passé, raconte-t-il. Au deuxième contrôle, rebelote. J'attendais qu'on me dise que c'était une caméra cachée. On m'a dit que c'était les ordres. Ils ont appelé la police pour me faire sortir du stade."

Franchement agacé - mais pas furax pour autant - le septuagénaire retourne à son scooter, met son maillot à l'envers et le camoufle avec un K-way. "Ils me l'ont fait ouvrir pour vérifier de nouveau", peste Christian Joubert.

Enfin dans les travées du Louis-II, le supporter monégasque, qui a loupé les quinze premières minutes du match, ne profite guère du spectacle sur le rectangle vert (victoire de Marseille 2-3).

Encore amer, il multiplie les allées et venues auprès des stadiers pour glaner des explications.

"Ce maillot n'était pas provocateur"

Au-delà de ce cas isolé, épiphénomène noyé dans une logistique aux enjeux de sécurité plus importants, difficile d'en vouloir aux stadiers qui ont, semble-t-il, appliqué les règles à la lettre.

Des mesures, également en vigueur dans les autres stades de Ligue 1, qui sont "le reflet de l'application stricte depuis trois saisons des consignes permanentes de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme, relayées par la Ligue nationale de football, visant à interdire l'entrée au stade Louis-II aux spectateurs porteurs de maillots autres que ceux de l'ASM ou de l'équipe visiteuse", réagit le Département de l'Intérieur.

À l'intérieur de la tribune Pesage, une charte a même été édictée par le club.

"Ces règles se sont logiquement imposées en réponse à la prolifération d'échauffourées et de troubles à l'ordre public, de gravité fluctuante, que ce soit à l'intérieur du stade mais également aux abords immédiats de l'enceinte sportive. Le port de maillots d'autres équipes se révèle systématiquement le facteur déclenchant d'incidents pouvant engendrer parfois des actes de violences", poursuit le Département de l'Intérieur.

"Ce maillot n'était pas provocateur, proteste Christian Joubert. À la fin du match, je suis resté devant le stade pour parler à des responsables. Je suis d'ailleurs tombé sur Christophe Prat (directeur général du Département de l'Intérieur, NDLR). Il m'a dit qu'effectivement il y avait eu un manque de discernement."

Après coup, le Département de l'Intérieur préfère y voir un respect scrupuleux des règles.

"La gestion d'une foule importante et parfois agitée lors de l'ouverture du stade au public par les stadiers et les agents de la direction de la Sûreté publique nécessite, dans ce contexte, une prise de décision rapide, guidée essentiellement par l'application des consignes et règles en la matière. Ce fut le cas pour ce monsieur (...). Ainsi, et afin d'éviter de faire courir tout risque à cette personne, les hommes et les femmes en charge de la sécurité du stade ont pris le parti de ne pas le laisser monter en tribune pesage dans ces conditions."

Fin de l'histoire.


Et ils osent encore se targuer d'être Champions de France 8 fois ? Mais qu'on les vire de NOTRE championnat e basta !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Sep 2018 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alcooliques...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Sep 2018 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sérieux... La mesure pour lutter contre le hooliganisme : "interdire les gens de porter d'autres maillots que ceux des clubs qui jouent...". Non mais ça devient n'importe quoi...
Le papy hooligan de 70 balais qui voulait entrer pour se mettre sur la gueule avec les marseillais...

Bande de merdes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Sep 2018 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des princesses tribute to Mimo zélées. Qu'on les envoie faire les putes dans des baraques de chantiers.
En quoi ça pouvait déranger le maillot de l'EdF ? Dans chaque équipe il y avait des joueurs de l'EdF. La connerie n'a pas de limites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 06 Sep 2018 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que c'était un faux maillot de l'EDF !!!
Le papy il a voulu gruger son monde en brodant 2 vulgaires étoiles (matez-moi la taille des étoiles bordel ! ) !!!

"Voilà ce qui se passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon !
Le monde est en train de devenir cinglé ! Y a personne ici à part moi qui se soucie encore de respecter les règles !" Walter Sobchak - The Big Lebowski
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 06 Sep 2018 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben l'information n'a pas dû être transmise aux stadiers Marseillais , parce que des mange merdes avec des maillots de Chelsea , Barca etc et des bas de survet pareil qui pullulent dans les virages en mode selfie eux ils sont bien là !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Sep 2018 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
Ben l'information n'a pas dû être transmise aux stadiers Marseillais , parce que des mange merdes avec des maillots de Chelsea , Barca etc et des bas de survet pareil qui pullulent dans les virages en mode selfie eux ils sont bien là !!!!!!

Il y en a aussi pas mal chez nous malheureusement (et souvent des "invités") mais lors du dernier match à l'Allianz un stadier sympa, qui nous lit très certainement a laissé entrer un gars avec un maillot de l'EdF floqué.......... Thauvin
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Sep 2018 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
Ben l'information n'a pas dû être transmise aux stadiers Marseillais , parce que des mange merdes avec des maillots de Chelsea , Barca etc et des bas de survet pareil qui pullulent dans les virages en mode selfie eux ils sont bien là !!!!!!


Vous c'est Chelsea, Barça. Nous c'est Monaco, OM parfois (oui oui), et PSG en masse.

Je pense pas que ça passerait à Marseille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Sep 2018 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit jeu, pas trop difficile:

Qui s'est pris 3 mois de suspension fermes pour avoir tenu à un journaliste les propos (très classieux) suivants:

"Tu me poses toujours des mauvaises questions.

Je vais te faire mal.

Peut-être que je vais te frapper la tête par terre.

Tu veux que j’aille chercher ce qu’il faut dans mon sac ?

Tu vas voir, je vais te mettre un coup de crosse dans la tête.

Tu veux m’emboîter ou tu veux que je te déboîte ?

Arrête de me faire chier, tu crois que j’ai envie de rire ?

Ton métier, tu n’as qu’à l’apprendre.

T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ?

Tu vas peut-être en voir un dans trois secondes.

Tu n’as qu’à la faire toi, l’équipe
"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Sep 2018 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'entraineur de l'un de nos chouchous brigadiste et joueur.....
Le jeu continue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Sep 2018 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

-Si c'est Ciccolini ,il a ramassé 5 mois de suspensions mais c'est vrai ,il y en a deux avec sursis ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Sep 2018 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 07 Sep 2018 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis surpris de la clémence de la sentence ...
Ce mec ne mérite plus d'exercer .Ya quand meme de graves menaces....
A la rigueur qu'il aille faire sa LOI dans son maquis .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Sep 2018 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Moi je suis surpris de la clémence de la sentence ...
Ce mec ne mérite plus d'exercer .Ya quand meme de graves menaces....
A la rigueur qu'il aille faire sa LOI dans son maquis .


Je crois qu'ils ont pris en compte ses excuses publiques et privées et le fait que le journaliste ait retiré la plainte au regard de ces excuses (et peut être d'autres menaces).

Après, il me semble qu'il a effectivement un casier qui pourrait amener à une sanction (beaucoup ?) plus sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Sep 2018 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Notre Super Mario est titulaire ce soir avec la Squadra Azzurra face à la Pologne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 07 Sep 2018 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs en parlant de ça... C'est quoi ce délire de "ligue des Nations"?!

C'est des matchs amicaux déguisés en compet c'est ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 1 sur 55

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum