ici
quel accueil pour HBA?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
phil42
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 195
Localisation: roanne


MessagePosté le: 12 Sep 2018 15:40    Sujet du message: quel accueil pour HBA? Répondre en citant

Quel accueil réserver à HBA? Perso, je suis déçu de sa décision et de ses paroles sur son ex, mais il faut respecter son choix et ne pas oublier tout ce qu'il nous a apporté, et fait rêver. Alors soyons sport, respectons le et encourageons encore plus fort les nôtres.
_________________
fan du gym depuis 40 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 12 Sep 2018 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus gavé par les dirigeants incompétents que nous avons que par la décision d'hatem,vu le niveau des deux équipes !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Sep 2018 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de lui reprocher son choix, Rennes a commencé à le courtiser avant nous, lui propose plus, joue la Coupe d'Europe...

De plus, je comprends son argument puisque, lorsqu'il a quitté Nice, je considérait qu'il était préférable pour lui de ne pas retourner à Lyon, les retours étant souvent décevants pour le joueur comme pour les supporteurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 12 Sep 2018 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
Je suis plus gavé par les dirigeants incompétents que nous avons que par la décision d'hatem,vu le niveau des deux équipes !!!!
+100000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 12 Sep 2018 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

En fait qu'elle importance qu'il soit là où pas, il a joué 1 an à Nice, il a donné au club et le club et les supporters lui ont bien rendu, mais ce n'est pas non plus un joueur emblématique du club comme certains ont pu l'être, il n'a fait qu'un passage très brillant mais très bref qui aura été pour lui un faire valoir qui lui a permis de signer à Paris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 12 Sep 2018 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

-Je n'ai pas de commentaire a faire sur ses choix en dehors de celui de Nice ,il a joué pour nous ,il a laissé un bon souvenir ,bey bey ,..le club aura toujours son maillot et ses photos dans les couloirs du musée .L'Ogcn vivra toujours avec ou sans H.B.A , je ne souhaite qu'une seule chose ,c'est qu'il ne nous en plante pas 2 ou 3 Samedi ,autrement ,il n'y a pas de raisons de lui pourrir la vie a l'Allianz . et ISSA NISSA ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pollux.06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 157
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Sep 2018 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Petit pavé

Pour ma part je l'applaudirai, (et j'applaudirai encore plus fort nos joueurs).
Lorsque HBA a joué pour nous, il nous a fait tous vibrer. De part ses dribbles, ses coups de reins, ses buts, ainsi qu'un état d'esprit irréprochable.
Peu importe pourquoi il n'est pas avec nous cette saison, il a toujours été correct envers nous, et magique lorsqu'on le voyait jouer.

Je sais bien que le supporteur de base sifflerait n'importe quel joueur adverse, mais soyons un peu correct envers lui à notre tour.
Ok on l'a bien aidé lorsqu'on l'a relancé. Mais je pense qu'il nous l'a bien rendu avec la saison exceptionnelle que l'on a vécu grâce à lui.

Montrons-nous un temps soit peu intelligent pour une fois, et pas rancunier.
Puis franchement, à quoi ça sert de le siffler? Lui montrer qu'on est énervé qu'il ne soit pas avec nous ? (alors que ça n'est peut-être pas complètement de sa faute, mais à la limite on s'en fou maintenant). Si on l'accueil mal, ça ne va pas l’empêcher de nous mettre une branlé s'il doit nous en mettre une.

Moi perso je serai content de le voir encore jouer (j'aurai préféré avec nous), mais c'est comme ça. Puis ça ne coûte rien de rester en bon terme avec un des meilleurs joueurs contemporains que l'on ai vu sous nos couleurs.

Sincèrement, siffler ce genre de joueurs qui nous a tant apporté, je vois pas trop l'intérêt.

En revanche, lors d'un éventuel Nice-Bordeaux, rien ne m'empêchera de me mettre derrière les cages de Costil, et de lui crier pendant tout le match "Olivierrrr, Olivier Girouuuud, coucouuuuu Olivierrrrr"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Sep 2018 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Applaudissements pour moi... depuis la maison mais applaudissements quand même


C'est nos dirigeants les couilles molles qui ont foirés... Pas lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 12 Sep 2018 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

D’accord avec Pollux

Il faut même l’applaudir tellement fort qu’il en aura les larmes aux yeux, qu’il ne verra plus dans quel camp il est
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 12 Sep 2018 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

rien il ne jouera sans doute pas contre nous...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 12 Sep 2018 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Je n'ai pas de commentaire a faire sur ses choix en dehors de celui de Nice ,il a joué pour nous ,il a laissé un bon souvenir ,bey bey ,..le club aura toujours son maillot et ses photos dans les couloirs du musée .L'Ogcn vivra toujours avec ou sans H.B.A , je ne souhaite qu'une seule chose ,c'est qu'il ne nous en plante pas 2 ou 3 Samedi ,autrement ,il n'y a pas de raisons de lui pourrir la vie a l'Allianz . et ISSA NISSA ..


En fait il pourrait en marquer dix samedi nous nous jouerons vendredi...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 12 Sep 2018 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Siffler NOS DIRIGEANTS PAS HATEM

Même si en premier lieu il m'a mis la colère ! et lui est dit des mot doux .....

Je compte sur vous pour faire une sifflade MAGISTRAL ET BANDEROLE DE FOU à nos chers CHINOIS de mes couilles !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 13 Sep 2018 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j’apprécie son hommage sur Instagram. Peu de joueurs l’auraient fait.
Je l’applaudirai.
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2018 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
philou 06 a écrit:
-Je n'ai pas de commentaire a faire sur ses choix en dehors de celui de Nice ,il a joué pour nous ,il a laissé un bon souvenir ,bey bey ,..le club aura toujours son maillot et ses photos dans les couloirs du musée .L'Ogcn vivra toujours avec ou sans H.B.A , je ne souhaite qu'une seule chose ,c'est qu'il ne nous en plante pas 2 ou 3 Samedi ,autrement ,il n'y a pas de raisons de lui pourrir la vie a l'Allianz . et ISSA NISSA ..


En fait il pourrait en marquer dix samedi nous nous jouerons vendredi...


-Absolument ,depuis le début de la semaine ,je me suis mis en tête que l'on jouait Samedi ,merci de me remettre les idées en place ,j'aurais eu l'air fin Samedi en voyant que le match avait eu lieu .
-Pour ceux qui ne vont pas au stade ,il est retransmis sur BIBINE 1 ..
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Sep 2018 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

@Philou
- ça t'aurais quand meme fait du bien de voir le match Samedi en sachant qu'on avait gagné la veille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 13 Sep 2018 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

S il faut faire une bronca aux dirigeants il faut demander au speaker d annoncer le nom du président lors de la présentation d'un 11
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2018 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
@Philou
- ça t'aurais quand meme fait du bien de voir le match Samedi en sachant qu'on avait gagné la veille


-Bah ..tu sais ,il m'arrivait, quand le match était retransmis sur Canal+Sports a 21h 00, de le regarder encore une fois a Minuit sur bibine 1 (Mais bien souvent une seule M.T car l'autre ,en général j'avais les yeux fermés )
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilou06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 50
Inscrit le: 21 Juil 2002
Messages: 1533



MessagePosté le: 13 Sep 2018 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis simplement sur le principe de l'applaudir lors de la présentation, s'il est titulaire, ou s'il rentre en cours de jeu.
Tout comme d'autres joueurs auparavant sont revenus jouer contre nous.
Il ne faut pas dénigrer ceux qui ont joué pour notre club.
Surtout quand ils ont produits de belles performances.
Son choix de rejoindre le PSG est une chose.
Rejoindre Rennes une autre.
Il faut respecter la personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Sep 2018 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème pour moi, il sera applaudi à l'échauffement car peu de chance qu'il entre! Trop facile de lui en vouloir à lui et pas à ces connards de chinois pour le recrutement bidon!!!!
Au final, je pense qu'il aura autant d'applaudissements que de sifflets!!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Sep 2018 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

La question ne se pose même pas : APPLAUDISSEMENTS et basta. Ce gars nous a fait rêver, souvenez-vous ne serait ce que ses buts face à Caen ou aux lapins, et s'est toujours bien comporté malgré les doutes qu'on pouvait avoir lors de son arrivée.
Il est à Rennes car il a eu une meilleure proposition, point barre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2018 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

-Absolument ,et le garçon ,même sans jouer une saison et demi,a continué a s'entretenir sérieusement ,le résultat ,est ,qu'il est sur la feuille de match ,certainement pas pour 93 mn ,mais il est là...Nous on a la diva ,qui côtoyait la "joconde" ,et qui a repris l'entraînement quand il a voulu ,blessé ou pas ,mais il n'est pas présent ,cherchons l'erreur ...
-APPLAUDISSEMENTS nourris ,pour bien montrer ,notre reconnaissance .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 13 Sep 2018 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ni sifflets ni applaudissements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 13 Sep 2018 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fous de Ben Arfa à Rennes! S'il joue bien, on pourra apprécier, le reste, le huer ou l'applaudir d'entrée, ça me semble sans aucun intérêt...
Par contre, j'espère que les dirigeants vont avoir la réception qu'ils méritent... J'ai beau essayer d'être indulgent, j'arrive pas à accepter qu'ils ne nous aient pas monté une belle équipe pour cette saison, alors qu'il en avaient clairement les moyens. Les moyens, mais pas l'envie... reste à espérer que les joueurs sur la pelouse auront au moins l'envie...
Quand j'en parle autour de moi, ceux qui se sentent concernés, pareil, il n'y a que déception et colère... C'est pas une histoire de corbacs ou d'ingratitude... C'est malheureusement plus sérieux...

Issa Nissa! mais actionnaires et dirigeants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 14 Sep 2018 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Moi je m'en fous de Ben Arfa à Rennes! S'il joue bien, on pourra apprécier, le reste, le huer ou l'applaudir d'entrée, ça me semble sans aucun intérêt...
Par contre, j'espère que les dirigeants vont avoir la réception qu'ils méritent... J'ai beau essayer d'être indulgent, j'arrive pas à accepter qu'ils ne nous aient pas monté une belle équipe pour cette saison, alors qu'il en avaient clairement les moyens. Les moyens, mais pas l'envie... reste à espérer que les joueurs sur la pelouse auront au moins l'envie...
Quand j'en parle autour de moi, ceux qui se sentent concernés, pareil, il n'y a que déception et colère... C'est pas une histoire de corbacs ou d'ingratitude... C'est malheureusement plus sérieux...

Issa Nissa! mais actionnaires et dirigeants


Comme tu le dis Phil, le problème est bien plus sérieux, étant donné que pour Bernard par exemple, Rivère a bien avoué qu'il ne s'agissait pas d'un problème financier....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli Kakou
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 95
Localisation: NIZZA


MessagePosté le: 15 Sep 2018 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot pour passer mes nerfs : j'ai honte pour ce club. Ceux qui le représentent, autant dans les bureaux, les affaires et la presse, que dans les tribunes populaires.

C'est quoi cette banderole scandaleuse réservée à Ben Arfa hier ? Ben Arfa n'est ni un héros ni un connard, c'est simplement un gros benêt ultra doué qui a eu le professionnalisme suffisant pour faire une saison magique chez nous. S'il n'est pas revenu, c'est pour des raisons ultra-internes au club et qui nous échappent, seuls les dirigeants sont responsables (ou pas… notez le jeu de mots).

Pendant ce temps on ne dit rien à Balotelli qui, s'il avait pu se barrer à l'anglaise sans jamais saluer les supporters pour quelques poignées de millions en plus, l'aurait fait sans aucun scrupule et aucun faux drapeau niçois sur le dos...


On devient un club de petits bourgeois du Sud qui ne savent même plus apprécier les choses. Un club de merde, je ne me reconnais plus dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Sep 2018 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Comme tu le dis Phil, le problème est bien plus sérieux, étant donné que pour Bernard par exemple, Rivère a bien avoué qu'il ne s'agissait pas d'un problème financier....

Jeudi soir, dans 20 heures foot, ce n'est pas ce que disait Morlino. D'après lui nos dirigeants ont fait une proposition financière honteusement basse à HBA.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 15 Sep 2018 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Makaveli Kakou a écrit:
Juste un petit mot pour passer mes nerfs : j'ai honte pour ce club. Ceux qui le représentent, autant dans les bureaux, les affaires et la presse, que dans les tribunes populaires.

C'est quoi cette banderole scandaleuse réservée à Ben Arfa hier ? Ben Arfa n'est ni un héros ni un connard, c'est simplement un gros benêt ultra doué qui a eu le professionnalisme suffisant pour faire une saison magique chez nous. S'il n'est pas revenu, c'est pour des raisons ultra-internes au club et qui nous échappent, seuls les dirigeants sont responsables (ou pas… notez le jeu de mots).

Pendant ce temps on ne dit rien à Balotelli qui, s'il avait pu se barrer à l'anglaise sans jamais saluer les supporters pour quelques poignées de millions en plus, l'aurait fait sans aucun scrupule et aucun faux drapeau niçois sur le dos...


On devient un club de petits bourgeois du Sud qui ne savent même plus apprécier les choses. Un club de merde, je ne me reconnais plus dedans.


Tu as raison , mais il ne faut pas généraliser non plus.
Tu ne peux pas mettre tous les supporters dans le même sac.

HBA , Mario , sont des joueurs qui sont des personnages qui sortent du lot, du type même du footballeur ordinaire.
Ils focalisent beaucoup plus et l’Humain ne peut s'empêcher de critiquer quelque soit la situation.
Ensuite c’est un jeu , qui est largement alimenté avec tout les messages (Twitter etc..)d’un côté comme de l’autre.

Ne te prends pas la tête pour si peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Sep 2018 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ya de sacrés abrutis dans cette tribune pour pondre une merde pareille ...

Il a pas voulu revenir car très justement il trouve qu'un retour est toujours compliqué et alors ?
C'est le mot ex ? Et alors ? C'est une image rien de méchant de sa part. On connaît tous le côté un peu enfantin de ce joueur
Par contre ça fait des lipettes à Balotelli
Chez certains il y a plus de trous que de cervelle ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli Kakou
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 95
Localisation: NIZZA


MessagePosté le: 15 Sep 2018 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Makaveli Kakou a écrit:
Juste un petit mot pour passer mes nerfs : j'ai honte pour ce club. Ceux qui le représentent, autant dans les bureaux, les affaires et la presse, que dans les tribunes populaires.

C'est quoi cette banderole scandaleuse réservée à Ben Arfa hier ? Ben Arfa n'est ni un héros ni un connard, c'est simplement un gros benêt ultra doué qui a eu le professionnalisme suffisant pour faire une saison magique chez nous. S'il n'est pas revenu, c'est pour des raisons ultra-internes au club et qui nous échappent, seuls les dirigeants sont responsables (ou pas… notez le jeu de mots).

Pendant ce temps on ne dit rien à Balotelli qui, s'il avait pu se barrer à l'anglaise sans jamais saluer les supporters pour quelques poignées de millions en plus, l'aurait fait sans aucun scrupule et aucun faux drapeau niçois sur le dos...


On devient un club de petits bourgeois du Sud qui ne savent même plus apprécier les choses. Un club de merde, je ne me reconnais plus dedans.


Tu as raison , mais il ne faut pas généraliser non plus.
Tu ne peux pas mettre tous les supporters dans le même sac.

HBA , Mario , sont des joueurs qui sont des personnages qui sortent du lot, du type même du footballeur ordinaire.
Ils focalisent beaucoup plus et l’Humain ne peut s'empêcher de critiquer quelque soit la situation.
Ensuite c’est un jeu , qui est largement alimenté avec tout les messages (Twitter etc..)d’un côté comme de l’autre.

Ne te prends pas la tête pour si peu


Un truc comme ça ne serait jamais arrivé lorsqu'on était encore « le Gym ». Même Rémy et Koné n'ont jamais été accueillis de la sorte au Ray.

Pour moi c'est juste une goutte d'eau qui fait déborder le vase, dans le sens où dans ce club que je ne reconnais plus, seul le noyau dur des garants de son histoire, de sa culture et de son particularisme ( = les ultras) me paraissait rester authentique. On sait que la Pop a énormément changé depuis le passage à l'Allianz, mais là, c'est carrément un autre public, une autre mentalité.

Honneur et fidélité, mon cul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Sep 2018 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Remy s'est fait cracher dessus, au sens propre, n plus de se faire insulter, lorsqu'il est parti.

Kone est parti pendant le stage de pre saison, en nous chiant à la gueule, et je ne suis même pas sur qu'il ait joué contre nous tellement sa saison suivante a ete insignifiante.

Ceci dit, je ne suis pas plus d'accord avec la banderole contre Hatem, du coup, il doit être bien heureux de ne pas être revenu.

Des applaudissements auraient été plus intelligents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum