ici
Quel avenir pour le GYM ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Oct 2018 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas mal
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Oct 2018 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez Thor d'énerver Siou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 11 Oct 2018 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si les princesses se rapprochent des cannois, ils joueront où? (Pas dans le mien)
Le mieux serait au centre, donc Nice...... mais pas à St isidore.


Ne faudrait-il pas reconstruire lou Ray? ..... et on leur prêterait...... gratis.





Ps: à bientôt......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Oct 2018 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Par pitié n'enervez pas Siou, après il va se déchaîner,en bannissant à tout va
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 11 Oct 2018 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour livernice
je me rappelle de 2 matches de nos champions
nice-real en 60 phenomenal
nice-racing ils avaient vendu plus de billets que la capacité du stade les portes étaient
fermées on avait escaladé le mur pour rentrer
suis-je le seul vieux sur ce forum?
PS: quelqu'un a des nouvelles de pej24? ses "pavés" manquent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roi06
Poussin
Poussin



Age: 59
Inscrit le: 21 Aoû 2018
Messages: 47
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Oct 2018 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

oh souvnir, souvenir quel souvenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 12 Oct 2018 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
pour livernice
je me rappelle de 2 matches de nos champions
nice-real en 60 phenomenal
nice-racing ils avaient vendu plus de billets que la capacité du stade les portes étaient
fermées on avait escaladé le mur pour rentrer
suis-je le seul vieux sur ce forum?
PS: quelqu'un a des nouvelles de pej24? ses "pavés" manquent


Heureux de te connaitre l'abeline
Le match du Réal, je n'en ai vu que les images à la télé, y assister, ça devait être quelque chose.
Moi, un de mes meilleurs souvenirs du Gym, c'est 77, un match à Sainté (qui est à l'époque le grand club Français), invaincu chez eux depuis plusieurs saisons. On gagne 2 à 1 je crois. J'avais suivi le match à la radio, avec un flash chaque demi heure qui donnait le score.
Une autre époque, à l'heure du net aujourd'hui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 12 Oct 2018 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Par pitié n'enervez pas Siou, après il va se déchaîner,en bannissant à tout va


même pas
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 12 Oct 2018 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

heureux aussi livernice
le real ca ressmblait a strasbourg en barrage
la différence c'est qu'a l'époque on rentrait ce qu'on voulait
autour de moi il y avait des cloches des sirènes et autres objets divers
la premiere folie collective que j'ai vécue et elle est toujours en moi
amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepiol
Poussin
Poussin



Age: 70
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 74
Localisation: Le Luc


MessagePosté le: 13 Oct 2018 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai assisté à ces deux rencontres......avec deux souvenirs précis:
- A la fin du matche contre le Réal, je revois le public envahir la pelouse.
- Contre le Racing, beaucoup de spectateurs avaient escaladé les pylônes tant le stade était plein à craquer.....et pour gérer tout cela, un agent de police à chaque coin du terrain, assis tranquillement sur un banc...Autres temps, autres moeurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 13 Oct 2018 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

slt lepiol
je ne suis dons pas le seul
ca me rassure un peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepiol
Poussin
Poussin



Age: 70
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 74
Localisation: Le Luc


MessagePosté le: 13 Oct 2018 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi......je garde un souvenir plaisant de cette époque où l'on "montait" au stade en se réunissant par quartier, sans animosité, sans violence et pourtant la ferveur était grande..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 14 Oct 2018 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Et on en arrive à une particularité qui est spécifique à la France: En gros, on a un club dominateur par décennie, mais aucun n'arrive à s'inscrire dans la durée (sauf Lyon, mais on a pas assez de recul dans le temps pour savoir si ça durera).

Après, je te trouve un peu sévère KP. A l'échelle Française, on peut quand même considérer que l'ASSE est un grand club, endormi je te le concède, au même titre que l'OM, et que Lyon en prend le chemin.
Par contre, c'est sûr qu'aucun club en France ne peut être considérer comme un grand club, au regard des Géants Européens.


Lyon, depuis plus de 20 ans, ils sont présents toutes les saisons (exceptées 1 ou 2), soit en ligue des champions, soit en coupe UEFA. C'est bien.
En revanche, je suis certain qu'ils ont ratés le coche au milieu des années 2000 en ne remportant pas une coupe d'Europe. L'idéal aurait été, pour eux, de se faire sortir en poules de la ligue des champions et terminer troisième, et se faire reverser en UEFA. Là, il y avait une possibilité pour eux d'aller au bout et de remporter le trophée.

Les dirigeants des clubs de L1 voir L2 veulent bâtir de grandes équipes ou gérer leurs clubs comme une entreprise, mais ne veulent pas structurer leurs clubs de A à Z. Et quand ils arrivent au sommet de l'Europe (ou proche du sommet), ils redescendent aussitôt (Marseille, St Etienne, Reims) pour moult raisons.
Et la fiscalité française et l'arrêt Bosman n'arrangent rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 23 Oct 2018 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'avenir aujourd’hui passe par la finance et nous on n’intéresse personne qui a vraiment du pognon , ni les émirats, ni les russes , ni les chinois (nos chinois à nous c'est des rigolos) .
Pourtant si on lit l’Equipe on serait la 5eme équipe de L1 au niveau valorisation (130 Millions), pas mal plus que Bordeaux et lille par exemple.
Je comprends pas trop pourquoi on a pas plus de bons investisseurs, y aurait-il une verrouillage des actionnaires actuels ?
sinon , pas mal sur le forum ont la nostalgie du RAY, et moi aussi, mais un grand club c'est en premier une équipe , mais aussi un grand stade (souvent propriété du club) , pour moi, même si j'ai bandé au Ray, on ne pouvait pas grandir avec ce stade . On ne peut pas demander à jouer l’Europe et garder notre vieux stade. Je ne suis pas un joueur pro (je dis ça pour mon banquier ) mais j'imagine qu'un pro qui est habitué aux grands club, a envie de jouer dans un grand stade avec de belles installations et pour ça l'Allianz correspond. Sinon qu'est-ce qui va le motiver a venir chez nous pour jouer contre Amiens, Dijon ou Guingamp.
désolé , mais certes l'ambiance sera moins nissarde mais on ne pourra y couper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Oct 2018 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que la valorisation des joueurs qui attire les investisseurs, il y a aussi, et surtout, le potentiel de développement dans la ville, l'image que le club donnera à la société,...

Un stade à moitié plein (ou vide), peu de vente de goodies, une image de club à la papa tout dans le physique qui ne fait que défendre à coup de tacles à la gorge, ça n'interresse personne, hormis un gars de la région passionné par le club (Rivère a pris le club dans cet état, mais il n'est pas un gros investisseur et il a porté le maillot du gym dans les équipes de jeunes).

C'est pourquoi Rivère a essayé de changer l'image du club, du jeu produit, du merchandising (le magasin de la place Massena n'a plus rien à voir avec le local tout pourri rue de Lépante).

Il a hérité du stade, qui est une bonne chose (même s'il a eu l'occasion de dire qu'il aurait préféré que le club soit propriétaire de son stade), le club n'aurait jamais pu progresser au Ray, qui était complet à moins de 20.000 spectateurs, qui n'était plus homologué pour la L1 depuis des décennies, qui n'aurait jamais obtenu de dérogation de l'UEFA, moins clémente que la Ligue) en cas de qualification pour une coupe d'Europe, qui devenait dangereux,...

Il a aussi construit le centre d'entrainement, qui est encore plus important que le stade (rappelez vous, Digard, lorsqu'il a prolongé qui a dit dans une itw, que le stade (alors juste en projet) c'était très bien , mais une fois tous les 15 jours et que pour faire signer un joueur, l'important est le centre d'entraînement.

A Nice, il n'y avait aucune sécurité, pas toujours l'eau chaude, pas d'appareils de muscu, pas toujours de terrains,...

Des progrès ont été faits, mais c'est encore insuffisant.

n'en déplaise aux fans, dont je suis, vu de l'extérieur il manque une image au Gym, une notoriété, une empreinte, et un véritable public élargi pour qu'un investisseur s'y intéresse.

Les infrastructures étant faites, il faudrait passer à cette étape (initiée avec le changement de jeu et le recrutement de quelques stars) mais cette année ne parait pas avoir été bien préparée (litiges entre associés, dirigeants, départ de Recordier, changement d’entraîneur,...) et l'équipe parait tout juste armée pour se maintenir sans avoir trop chaud, mais sans extase non plus.

Quelque part, c'est déjà ça, on peut se permettre une année de transition, ce qui aurait été invraisemblable il y a quelques années, puisque l'équipe était sur la corde raide, même à son rythme de croisière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 23 Oct 2018 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

-Comme tu le dis "LYMPIA" un stade a moitié plein ou vide n'attirera pas les convoitises ,et a Nice ce sera encore plus compliqué ,vu son positionnement géographique ,avec la mer ,(aux belles périodes,)et la montagne (ski a l'hiver). En plus Nice n'est pas une ville malade du foot ,on a pu le constater avec les quelques matchs de coupe d'europe ,les tribunes n'étaient pas pleines a craquer ,et en championnat ,le troisième anneau ,n'est que très rarement ouvert, je ne compte pas le noyau de fidèles et d"abonnés qui représentent a ce jour ,une moyenne de 14/15 000 têtes ,EUX,seront toujours présent ,ou pas .
- Je n"accuse même pas les transports ni le stationnement ,puisque le tram devrait bientôt arriver jusqu"au stade,mais même avec ce moyen de transport en plus ,je doute que le stade fasse souvent le plein .Sauf si ::
-Le GYM se dote d'une équipe de malade ,qu'elle participe aux coupes d'Europe ,qu'elle gagne quelques trophées ,et là les choses pourraient vraiment changer ,mais ça ,ça commence par une grosse injection de Monnaie ,et surtout un ou des mercatos de bonne consistance ... Issa Nissa quand-même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 23 Oct 2018 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Il n'y a pas que la valorisation des joueurs qui attire les investisseurs, il y a aussi, et surtout, le potentiel de développement dans la ville, l'image que le club donnera à la société,...

.


je connais un peu le sujet du develioppement de la ville et de la région et je sais que pour les étrangers (chinois , russe, japonais...) ce qui les interessent en France ,c'est dans l'ordre : Paris , le mont St-Michel, la Cote-D'azur, Bordeaux (pour le pinard... j'aime bien aussi ) et c'est tout , pas de Lyon, ni de Marseille ou encore moins de Lille ou de St Etienne.
on devrait pouvoir capitaliser la dessus pour notre club pour trouver les investisseurs qui vont bien.
Sinon LYMPIA, je suis d'accord à 100 % sur ton post , il faut maintenant passer a la vitesse supérieure .... l'année prochaine,.... cette année il faut accepter l'année de transistion, hélas souvent frustrante pour les fans que nous sommes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Oct 2018 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à toi Philou je ne pense pas que nous, supporters demandons une équipe "de malade" pour aller au stade.

L'engouement autour de l'équipe est montée crescendo despi que Rivere a repris le club. Entre l'arrivée de Puel et la superbe 4e place, des joueurs comme Dario. Ensuite arrive le grand stade. Puis HBA. Après on a le droit a l'arrivée de Favre accompagné de Dante, Belhanda ou encore Balotelli. Le centre d'entraînement...
Cependant depuis la vente aux chinois, le club ne réinvesti pas. Donc forcément le soufflet retombe...
On nous donne l'odeur du bon, même quand on avait un petit budget. Quand on allait au stade on s'attendait a du spectacle, et on était servis !
Aujourd'hui on nous sert une immonde bouille de football, et faut limite être maso pour monter au stade et payer pour ça.
Depuis le début de saison les matchs sont calamiteux à la maison

L'an dernier pareil, tu va au stade contre les petites équipes pour pas avoir a faire à trop de foule comme Troyes par exemple, tu pète un câble, c'est immonde, ton équipe joue mal et perd. Et si tu es fan des grosses affiches, tu y va contre Lyon, tu vois ton équipe se prendre une branlée 0-5 !
Avant quand l'équipe jouait à domicile il y avait un minimum d'envie, de fierté. Les joueurs jouaient avec le coeur et mouillaient le maillot. Rarement on prenait des 0-5 ou des 0-4 comme en début de saison. JAMAIS. Même quand on avait des équipes largement plus faibles sur le papier.

Je pense que si les dirigeants voulaient vraiment remplir le stade (et pas leurs poches...) il le serait et toutes les deux semaines même contre les équipes de bas de tableau. Si ils se sortent les doigts du cul et nous mettent sur le pré des joueurs qui ont UN MINIMUM D'ENVIE, ça nous donnerai nous aussi l'envie d'aller au stade.
Pas besoin de millions ni de milliards, on en a jamais eu à Nice. Non, juste des bonnes idées, des joueurs de ballons.
Donc quand ils arrêteront leurs recrutements low cost, la ferveur repartira.
Mais bon... Ces derniers temps leur médiocrité paye quand même, donc je les vois pas changer leur fusil d'épaule.

Désolé pour le pavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 24 Oct 2018 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

1000 fois d'accord avec toi Adriano...de toutes façons je pense qu'on en aura un petit aperçu au mercato d'hiver, si on on cherche a renforcer cette équipe qui n'a ni queue ni tete et en préparant (enfin) l'avenir en recrutant un avant-centre de bon calibre ( en le "formatant" pour la saison prochaine ) afin de remplacer Mario,soit au mois de Janvier,soit en Juin prochain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Oct 2018 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

-@Adriano ,Convert :: Salut les copains ,je suis bien d'accord avec vous sur le fait que les résultats ne viendront qu"avec la signature et la formation de joueurs qui en veulent ,et qui ont un potentiel L1 .(A l'image de Montpellier en 2012)
-Quand je parle d'équipe de "malade" ,c'est justement dans ce sens que je me pose ,il n'est absolument pas question d'avoir 18 pros comme peut l'avoir le PSG ,le gym n'en a pas les moyens ,ni la volonté .
-Je pense quand-même que cette saison (mercato) ,est une saison ratée ,et le bel échafaudage ,construit ces 4 dernières années ,et en train de s'écrouler par la base ,pour le moment le club est encore hors de l'eau ,mais c'est bien fragile .Si les résultats ne viennent pas rapidement ,le spectre de la relégation va hanter les têtes des joueurs ,et des supporters ,donc résultat final ,le stade résonnera au point d'entendre les ballons rebondir ,synonyme de descente aux enfers .
-Quand ,je lis vos deux post ,je vois que vous pensez comme moi ,et je sais que nous ne sommes pas les seuls .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 24 Oct 2018 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le passage du Ray à l'Allianz a permis grosso modo de doubler l'affluence. On a maintenant une base de 17 000 personnes à chaque match. Cette augmentation est remarquable (Bordeaux, par exemple, n'a pas doublé son affluence en changeant de stade).
Néanmoins, pour une agglomération d'environ 400 000 personnes, c'est quand même étonnant qu'on arrive pas à en mettre 30 000 tous les quinze jours, dans un stade.

Une des raisons que j'y vois, c'est que le Gym est un club moribond depuis 40 ans.
Deux générations sont passées, en sachant certes, qu'il y avait un club de foot dans leur ville, mais comment se passionner pour un club qui n'a aucun résultat et dont les joueurs sont relativement quelconques ?

Les dirigeants ont mis en place beaucoup d'actions envers les jeunes, qui seront les supporters de demain : places gratuites, entrées à bas prix, animations avant et après les matches, sans parler des déplacements payés pour les coupes d'Europe. Et puis, HBA et Balotelli, ça fait rêver les gamins, ils s'identifient à eux.
Ces actions, à condition que le Gym ait un minimum de résultat et qu'il pratique un football agréable, elles seront payantes, mais dans quelques années, quand ces jeunes auront grandi. Pour le coup, Rivère, il travaille pour son successeur...

Pour ce qui concerne l'attractivité du club, je crois qu'on va dans le bon sens. L'image dans les médias est bonne, les structures sont là, l'arrivée de Balotelli a accru la notoriété du club.
Nice est après Paris, la ville Française la plus connue dans le monde.
Certes, il y a un coté glamour, argent, paillettes, qui colle à la côte d'Azur.
Mais l'image du Gym ne peut pas être celle de Lens, par exemple, et ce n'est pas incompatible avec l'arrivée d'un investisseur fortuné, bien au contraire.

Pour moi, le club est sur la bonne voie, mais c'est lent, et quand on est supporter, on voudrait que ça aille plus vite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coohky06
Poussin
Poussin



Age: 31
Inscrit le: 30 Mai 2018
Messages: 42
Localisation: Melbourne, Elwood


MessagePosté le: 24 Oct 2018 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

@Livernice Juste pour te réctifier Cannes est bien plus connu dans le monde que Nice et également Monaco qui est vraiment connu de tous ! (bon c'est pas français mais leur club est rattaché à la ligue 1).
Quand tu veux situer ta ville à l'étranger il suffit de dire entre Cannes et Monaco et tout le monde peut situer Nice, sans exception !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Oct 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Coohky06 a écrit:
@Livernice Juste pour te réctifier Cannes est bien plus connu dans le monde que Nice et également Monaco qui est vraiment connu de tous ! (bon c'est pas français mais leur club est rattaché à la ligue 1).
Quand tu veux situer ta ville à l'étranger il suffit de dire entre Cannes et Monaco et tout le monde peut situer Nice, sans exception !


Oui, mais Cannes n'a pas de club de foot et Monaco n'a pas de supporteurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 24 Oct 2018 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Coohky06 a écrit:
@Livernice Juste pour te réctifier Cannes est bien plus connu dans le monde que Nice et également Monaco qui est vraiment connu de tous ! (bon c'est pas français mais leur club est rattaché à la ligue 1).
Quand tu veux situer ta ville à l'étranger il suffit de dire entre Cannes et Monaco et tout le monde peut situer Nice, sans exception !


Oui, mais Cannes n'a pas de club de foot et Monaco n'a pas de supporteurs


Cannes pour une ville sans club ils ont sorti zidane vieira micoud et consorts...je sais le club a été en décrépitude mais quand même...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Oct 2018 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bat les couilles de qui ils ont sortis... Maintenant ils sont plus rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 24 Oct 2018 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Bat les couilles de qui ils ont sortis... Maintenant ils sont plus rien...


Bellion koziello barul...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Oct 2018 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Bat les couilles de qui ils ont sortis... Maintenant ils sont plus rien...


On est dur quand même, cette année, ils ont fait march nul contre France Bleue et ils ont gagne contre la reserve d'Ajaccio (tient, ils en ont une).

En plus, ils sont pas plus mal que Toulon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 24 Oct 2018 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Bat les couilles de qui ils ont sortis... Maintenant ils sont plus rien...


Ça c'est faux. Malgré leur niveau, le club est bien structuré avec directeur sportif, directeur du centre ou plutôt directeur des équipes de jeunes, puisque leur centre a fermé.

Au niveau des jeunes, leurs U19 sont en Nationaux et sont coachés par Peter Besnard, ancien coach des U15 de Bordeaux. Les U17 sont en DH, coachés par David Saffiotti (ex le havre, le cannet-rocheville).

Et beaucoup de parents préfèrent mettre leur enfant à l'As Cannes plutôt qu'à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 24 Oct 2018 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
On est dur quand même, cette année, ils ont fait march nul contre France Bleue et ils ont gagne contre la reserve d'Ajaccio (tient, ils en ont une).

En plus, ils sont pas plus mal que Toulon...


Le FC Côte Bleue
Oui, Ajaccio à un centre de formation, leur réserve est entrainé par Mickaël d'Amore, un bon coach. Il y a deux ans, leur directeur était Patrick Cordoba.
Moyens limités, mais résultats corrects.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Oct 2018 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
On est dur quand même, cette année, ils ont fait march nul contre France Bleue et ils ont gagne contre la reserve d'Ajaccio (tient, ils en ont une).

En plus, ils sont pas plus mal que Toulon...


Le FC Côte Bleue
Oui, Ajaccio à un centre de formation, leur réserve est entrainé par Mickaël d'Amore, un bon coach. Il y a deux ans, leur directeur était Patrick Cordoba.
Moyens limités, mais résultats corrects.


Mais mon post était d'une mauvaise foi assumée, dans le seul but de descendre gratuitement Cannes, Ajaccio, et Toulon, en 3 lignes.

Pour France Bleue, c'était purement gratuit, c'est meilleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum