ici
[Rumeur arrivée] Simon Mignolet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 09 Nov 2018 20:46    Sujet du message: [Rumeur arrivée] Simon Mignolet Répondre en citant

http://www.maxifoot.fr/football/article-37870.htm


Je ne sais pas trop ce qu'il faut penser de cette info, mais j'espère qu'elle restera à l'état de rumeur. Pour moi, Bénitez donne satisfaction, et puis il y a quand même d'autres postes plus judicieux à renforcer.

Pour avoir souvent vu jouer Mignolet, c'est un bon gardien, mais il a en gros les mêmes défauts et qualités que Cardi: Médiocre et pas rassurant sur les sorties aériennes, mais par contre plutôt bon sur sa ligne et dans ses réflexes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Nov 2018 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vu et entendu cela aussi sur RMC tout a l'heure...et je suis entièrement de ton avis BENITEZ donne totalement satisfaction ( a part un ballon relaché a MONTPELLIER ) il n'a pas trop fait de "toile " pour le moment et nous a fait gagner plus de points qu'il nous en a fait perdre ( LYON,BORDEAUX entre autres )...de plus on a déja HASSEN.CARDINALE et CLEMENTIA sous contrat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Nov 2018 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un goal de 30 ans, sans véritable apport merchandising, ce n'est pas le profil de joueurs recherchés par nos dirigeants.

Je n'y crois pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Nov 2018 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

-Encore un journaliste qui veux faire la une ,et une radio qui relaye l'événement ,c'est de bonne facture ,mais comme Lympia ,je n'y crois pas une seule seconde ,en plus ,il est vrai que Hassen va bientôt réintégrer le groupe ,donc il y aura 3 gardiens (moyens ,mais opérationnels )......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 10 Nov 2018 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque 6 mois on a droit à une rumeur sur un joueur du clan mogi bayat....
Bayat a vécu à Cannes, il est un super-agent en belgique et pas que, les clubs belges sont obligés de passer par lui sur chaque transfert en tant que mandataire, il va jusqu'à influencer et décider de la direction sportive de certains clubs.

Il a été mis sur écoute l'année dernière suite à des éventuelles fraudes sur les commissions de transfert et des histoires de soupçons de matchs truqués. Résultat, la police belge a arrêté plus 6 de agents, un avocat, un arbitre et perquisitionné au moins 9 clubs belges suites à des montages financiers qui dissimulait des retrocommissions. Bref au final 29 suspects interpellés, des anciens manager etc..
En France il travaille avec Nantes et monaco, il met en place un système pour que les dirigeants des clubs et l'agent se partage la commission...
Pas besoin de mettre les articles, vous pouvez trouver tout ces renseignements sur le bayatgate dans la presse belge, C'est tout frais, courant octobre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 10 Nov 2018 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je reste convaincu qu'un bon gardien rassurant est précieux pour que l'équipe fonctionne. Benitez est un peu fébrile, pas trop mauvais dans le jeu aérien mais à mon avis insuffisant dans l'ensemble et médiocre dans ses relances. Après, je ne connais pas Mignolet mais si c'est pour prendre un autre gardien moyen, aucun intérêt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 11 Nov 2018 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on compare la liste des noms ayant circulé lors du mercato d'été et les joueurs composant réellement notre effectif cette saison... ce genre de rumeur me laisse de glace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 11 Nov 2018 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on arrête parler de mercato avec des noms ronflants !

Car ces derniers mercatos avec TOUS LES NOMS RONFLANTS qui devait signer ici chez nous on serait aussi fort limite que le REAL MADRID en version 2 du moins autant que leurs remplaçant !

BREF des rumeurs et des rumeurs pour au final et encore s'il en signe des joueurs seront du même acabit que

LUSAMBA MAKENGO et compagnie..............

Bonne nuit.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum