ici
[Mercato hivernal] Petit Papa Noël
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Déc 2018 20:59    Sujet du message: [Mercato hivernal] Petit Papa Noël Répondre en citant

On a tous déjà vu, et certains ont déjà relayé, des rumeurs pour la période des transferts hivernale.

Mario partira t il? Serons nous renforcés? Aurais je mon numéro 6 (non)?

Spéculez, vibrez, ralez, argumentez, critiquez, vivez...

C'est ici que ça se passe....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 09 Déc 2018 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffff...
J'hésite...

À coup sûr il nous faut des renforts. Ne me demandez pas de noms, j'suis pas inspiré. Vu le niveau de jeu affiché par l'équipe il nous faut des joueurs un peu partout. Mais ça serait bien que nos dirigeants fassent des choix cohérents... Ça nous changerait des deux dernières années calamiteuses sur le marché des transferts.

Après pour ce qui est des ventes, que Balo se casse maintenant ou en fin de saison gratuit c'est pareil.
Me parlez pas de sous a récupérer blablabla, c'est que du vent, de toute façon les dirigeants ne les reinvestissent pas et se les mettent dans la fouille...
Après au rayon départ ça serait bien de laisser LeBihan partir au clos de boules d'Aspremont ou ailleurs... Enfin... Qu'il fasse un sport moins dur physiquement... Pauvre gars.
Puis Herelle... Dès qu'on peut le fourguer faut pas hésiter... De toute façon on a déjà foutu 5M€ sur lui, somme qu'il n'a jamais valu et ne vaudra certainement jamais... Donc même pour 1,5M € (et encore il vaut moins...) je serais les décideurs je lui montrerais la direction de la sortie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Déc 2018 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année, dans ma lettre au PN, je demanderai BOUDEBOUZ pour qu'on repasse en 442 losange avec un vrai 10.
Comme Adriano, je pense qu'on doit se séparer d'HERELLE en le prêtant (avec option d'achat) à un club qui joue la descente, comme ça il sera pas dépaysé vu que ça lui est arrivé déjà 2 fois, je crois.
Et si EDERSON reprend du service, eh bien donnons lui le temps (à bientôt 33 ans) de revenir au niveau L1 (c'est pas bien compliqué) et il nous rendra encore quelques services...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Déc 2018 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il joue et est sous contrat à Flamengo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 10 Déc 2018 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

- 1 Gardien
- 1 Arrière Gauche
- 1 Arrière Centrale Droit
- 1 Milieu offensif
- 1 Buteur

En rouge les priorités pour la seconde partie du championnat

Braderie de Noël (ventes) :

- 1 Gardien
- 1 milieu
- 2 attaquants

Et revenir à un 4-3-3 ou 4-2-3-1

Exemple :





Le résultat en image de nouveau projet :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 10 Déc 2018 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est un topic qui s'adresse au père noel, c'est pourquoi on peut demander n'importe quoi.
Sérieusement recruter un gardien pourquoi, il me semble que Benitez est pas mal et en plus Hassen va revenir en numero 2

Virer Herelle, il y a 4 mois qu'il est là et on a une des meilleures défenses de L1.

Un lateral gauche oui, c'est un besoin.


Nos besoins actuellement seraient plutôt offensifs, un buteur et un joueur qui sait garder le ballon et orienter le jeu, si le mercato d'hiver peut palier à cela se serait déjà super.


Par contre il ne faut pas rever et croire que des joueurs cotés vont venir, pour exemple l'itw de Viera à un journal anglais, il souhaiterait attirer de jeunes talents afin qu'il s'aguerisse chez nous, voila toujours le meme projet que l'on aime ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 10 Déc 2018 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas un retour de Maupay, il aligne toujours but sur but et pourtant son club plonge dans les profondeurs du classement, bon il avait eu des problèmes avec Puel, mais quels etaient ses rapports avec le staff.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 10 Déc 2018 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

OGC Nice - L'appel du pied de Patrick Vieira aux jeunes talents anglais

Ayant conscience du très bon niveau des jeunes joueurs anglais, l'entraîneur de l'OGC Nice a invité ces derniers à venir s'aguerrir en Ligue 1.

Entraîneur de l'OGC Nice depuis cet été, ayant la lourde tâche de prendre la succession du très respecté Lucien Favre qui excelle du côté du Borussia Dortmund en ce début de saison, Patrick Vieira est un technicien ambitieux, arrivé chez les Aiglons avec des idées.
Jouissant d'une importante côte de popularité si bien en France qu'en Angleterre, lui qui en plus d'avoir fait les beaux jours de l'Equipe de France, a été une véritable légende d'Arsenal durant sa carrière, Patrick Vieira est aussi passé par le banc des U21 de Manchester City entre 2013 et 2015, avant de s'envoler vers la MLS. Ainsi, l'ancien des Gunners entretient une relation particulière avec les jeunes joueurs.

"Si chaque jeune veut venir en France, je lui conseillerais de le faire"
De ce fait, alors qu'il réalise un bon travail sur le banc du club azuréen, le technicien ne serait pas contre mettre à profit son expérience outre-Manche pour tenter d'attirer de jeunes anglais talentueux, lui qui les invite même à rejoindre la Ligue 1 pour poursuivre leur carrière. "Si chaque jeune veut venir en France, je lui conseillerais de le faire. Nous pouvons leur donner du temps de jeu en équipe première, leur offrir des matchs compétitifs et de jouer l’Europe. Nous donnons leur chance aux jeunes. Quand vous voyez certains joueurs aller en Bundesliga comme Sancho, c’est fantastique pour eux. Nous sommes prêts à faire progresser ces jeunes talents", a ainsi déclaré Patrick Vieira au Times, ce vendredi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Déc 2018 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur France Football, pour faire plaisir à jpgl60 (l'article doit être sérieux puisqu'il est signé par Notre Dame) :

"Mercato, Ryad Boudebouz : Nice et la L1 à la relance ?

Sous-utilisé au Betis Séville, Ryad Boudebouz est un joueur ciblé par plusieurs écuries de L1 lors de ce mercato d'hiver, dont Nice.

Évoquée en fin de mercato d'été, la piste menant à Ryad Boudebouz pourrait être relancée par l'OGC Nice. Les Aiglons chercheraient notamment à améliorer la relation technique entre leur milieu de terrain et leur attaque. Joueur référencé de L1, Boudebouz est capable d'apporter du liant par sa qualité de transmission qui avait fait de lui à Montpellier l'un des meilleurs passeurs du Championnat, il y a deux saisons. Nice a tenté de faire venir l'international algérien dans les 48 dernières heures du marché au mois d'août, mais le Betis Séville avait mis son veto.

Sous contrat jusqu'en juin 2021, le Fennec vit une première partie de saison compliquée chez les Andalous. L'entraîneur du Real Bétis, Quique Setién, ne semble pas le voir comme un titulaire indiscutable mais plus comme un élément de la rotation : «L'autre jour, il (Boudebouz, NDLR) a joué 70 minutes, je ne peux pas tous les faire jouer», a-t-il déclaré, avant d'ajouter : «C'est vrai qu'il n'a pas de rôle important comme d'autres joueurs dans l'équipe, mais nous comptons toujours sur lui»... En somme, la porte pourrait s'ouvrir en cas d'offre intéressante pour le joueur de 28 ans, arrivé à l'été 2017. Outre Nice, d'autres clubs de L1 pourraient également tenter de se faire prêter l'international algérien. N.D
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Déc 2018 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Vu sur France Football, pour faire plaisir à jpgl60 (l'article doit être sérieux puisqu'il est signé par Notre Dame) :

"Mercato, Ryad Boudebouz : Nice et la L1 à la relance ?

Sous-utilisé au Betis Séville, Ryad Boudebouz est un joueur ciblé par plusieurs écuries de L1 lors de ce mercato d'hiver, dont Nice.

Évoquée en fin de mercato d'été, la piste menant à Ryad Boudebouz pourrait être relancée par l'OGC Nice. Les Aiglons chercheraient notamment à améliorer la relation technique entre leur milieu de terrain et leur attaque. Joueur référencé de L1, Boudebouz est capable d'apporter du liant par sa qualité de transmission qui avait fait de lui à Montpellier l'un des meilleurs passeurs du Championnat, il y a deux saisons. Nice a tenté de faire venir l'international algérien dans les 48 dernières heures du marché au mois d'août, mais le Betis Séville avait mis son veto.

Sous contrat jusqu'en juin 2021, le Fennec vit une première partie de saison compliquée chez les Andalous. L'entraîneur du Real Bétis, Quique Setién, ne semble pas le voir comme un titulaire indiscutable mais plus comme un élément de la rotation : «L'autre jour, il (Boudebouz, NDLR) a joué 70 minutes, je ne peux pas tous les faire jouer», a-t-il déclaré, avant d'ajouter : «C'est vrai qu'il n'a pas de rôle important comme d'autres joueurs dans l'équipe, mais nous comptons toujours sur lui»... En somme, la porte pourrait s'ouvrir en cas d'offre intéressante pour le joueur de 28 ans, arrivé à l'été 2017. Outre Nice, d'autres clubs de L1 pourraient également tenter de se faire prêter l'international algérien. N.D
".


Tu peux me faire plaisir autrement
Sans déconner, qui c'est Notre Dame ?
Je crains que ce soit encore un voeu pieux (pas un vieux pieu) parce que l'oursin est raide pour lâcher un achat. Il va tenter le prêt avec OA et on va se faire doubler par un club en bois style Amiens ou Dijon
La vaseline n'est plus nécessaire aujourd'hui on est habitué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 10 Déc 2018 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Notre Dame c un zadiste
a part ca il faudrait un arrière gauche un 10 et un avant-centre
mais on aura jamais tout ça
priorité un 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 10 Déc 2018 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de BOUDEBOUZ on serait sur Nicola BENEDETTI numero 10 du Deportivo CALI Surnommé "el poete del ballon" je vous passe cla ' traducion " qui a l'air d'etre un clone de VALDERAMA et de James RODRIGUEZ et qui est annoncé comme leur digne successeur ...bon un nom d'annoncé de plus ( par un journal Colombien qui ne viendra surement pas...) mais enfin sait on jamais pour une fois on pourrait faire un mercato d'hiver sympa discret cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Déc 2018 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Foot 365, d'après l'Equipe (Il faudrait prévoir un émoticone jouant de la flûte..., mais en attendant, ça a le mérite d'exister):

"ADRIEN TAMEZE (NICE) COURTISÉ EN PREMIER LEAGUE

Selon L’Equipe, une écurie de Premier League aurait manifesté à l’OGC Nice son intérêt pour Adrien Tameze. Le milieu de terrain des Aiglons n’aurait, pour le moment, pas prévu de partir.

35 matchs de Ligue 2 avec Valenciennes en 2016-2017, puis un transfert à Nice et une première saison à 26 matchs de Ligue 1. Avant l’explosion définitive cette saison ? On en prend la direction. Titularisé à 16 reprises lors des 16 premières journées de Ligue 1 – et remplacé seulement deux fois – Adrien Tameze est le deuxième joueur le plus utilisé en championnat par Patrick Vieira. Le natif de Lille poursuit donc sa progression et est clairement l’une des plus grosses satisfactions niçoises dans cette première partie d’exercice, avec quelques performances qui ont attiré l’attention. De quoi inciter ses dirigeants à envisager une prolongation de contrat, avec revalorisation salariale à la clé, selon L’Equipe. Même si aucune discussion n’a eu lieu à ce sujet pour le moment.

TAMEZE N’A PAS PRÉVU DE PARTIR MAIS…

Quoiqu’il en soit, le Gym va naturellement devoir gérer l’intérêt d’autres écuries pour le joueur de 24 ans. Le quotidien précise en effet que Nice « a reçu récemment une marque d’intérêt » venue d’un club de Premier League. Un club qui serait même prêt à passer à l’action dès cet hiver pour celui dont la valeur a grimpé de quelques millions d’euros depuis la reprise, pour atteindre 7,1 M€ à ce jour selon le CIES. Sous contrat jusqu’en 2021 sur la Côte d’Azur, le milieu de terrain polyvalent n’aurait pas pour intention de faire ses valises à court terme, mais ne fermerait pas totalement la porte non plus. En cas d’offre satisfaisante pour les deux parties, Tameze pourrait donc quitter les Aiglons plus tôt que prévu. Reste à savoir ce que Vieira penserait de cette idée, alors qu’il ne dispose pas de beaucoup de profondeur dans ce secteur de jeu
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Déc 2018 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi s'il part c'est sans regrets je ne l'ai jamais trouvé très bon et son incapacité à jouer vers l'avant est pénalisante pour l'équipe sans oublier son habituelle passe en retrait ratée par match qui amène une occase adverse (à se demander s'ils font un concours avec Malang).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Déc 2018 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour y aller de mon petit avis et en essayant de faire court, je dirais :

1 VRAI défenseur gauche
1 Milieu offensif créateur

Le gardien, j'ai trouvé Benitez très solide et comme dit plus haut, Hassen ne devrait pas tarder à revenir, ça va faire une belle concurrence (Je met de côté Cardinale qui n'a pas le niveau selon moi).

La défense, c'est solide aussi. Herelle, ou aime ou ou aime pas, il a pas était catastrophique.
Le milieu, on est plutôt fourni mais on a aucun joueur capable de tenir le ballon, orienter, créer, dribbler, donc il faudrait un milieu offensif qui sait faire tout ça (Boudebouz ferait largement l'affaire vu le manque de liant entre le milieu et l'attaque)

Devant, Si Mario ne part pas, il faut rester comme ça jusqu'à la fin de saison, si il part, il faut prendre quelqu'un, cela va de soi. Je crois que Timothy Weah cherche à partir, il est jeune, je sais. Sinon, en plus capé, il y a Origi pour pantailler un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 11 Déc 2018 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Pour moi s'il part c'est sans regrets je ne l'ai jamais trouvé très bon et son incapacité à jouer vers l'avant est pénalisante pour l'équipe sans oublier son habituelle passe en retrait ratée par match qui amène une occase adverse (à se demander s'ils font un concours avec Malang).

Sauf que le club aurait refusé une offre de 10M€ lors du dernier mercato donc hormis une offre "anglaise" je ne vois pas le club le lâcher à moins de 15-20M€.

Après totalement d'accord que ces chiffres ne veulent plus rien dire surtout par rapport au niveau quand même très moyen du bonhomme (et je te rejoins sur ton analyse). Mais bon est-il vraiment loin d'un Zambo Anguissa à 25M€, pas sûr...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 11 Déc 2018 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Pour y aller de mon petit avis et en essayant de faire court, je dirais :

1 VRAI défenseur gauche
1 Milieu offensif créateur

Le gardien, j'ai trouvé Benitez très solide .


Sur le 10 on est tous à peu près d'accord et je pense que le club l'a prévu.

Si on doit prendre un deuxième joueur (et il le faudrait), la question se pose pour savoir à quel poste. Tu milites pour un ARG, une personne dont je tairais le nom (mais qui se reconnaîtra ) pour un 6.

Perso, je pense que l'on peut bricoler avec Boscagli, Coly (qui n'a pas été si catastrophique), Jallet (oh que je n'aime pas cette solution) ou pourquoi pas Walter (j'aime bien cette proposition de jpgl60).

En 9, on n'a personne. Mario est l'ombre de lui même et quoi qu'il arrive, il partira donc il faudra le remplacer. Mieux vaut l'anticiper au mercato d'hiver à mon avis, car Ganogo est un peu tendre et pas très robuste. Alors oui il faut selon moi un vrai 9 pour les 2.5 ans à venir au moins (pas un pari, mais un vrai mec qui sait planter avec au besoin 6 mois d'adaptation si c'est un sud américain)

Il y a également le poste de PATRON de l'axe de la défense qui se discute. CommanDANTE est là, fidèle au poste mais pour combien de temps encore? Qui pour l'aider et vraiment assurer, rassurer et diriger derrière avec cette dose de grinta et de maîtrise que pouvait avoir un Paulo?

Du coup, mon ordre de priorité serait un 10 > 9 >= 2 > 6 (putain j'ai l'impression d'être vieux avec ces chiffres qui ne signifient plus rien aujourd'hui!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Déc 2018 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:

Après totalement d'accord que ces chiffres ne veulent plus rien dire surtout par rapport au niveau quand même très moyen du bonhomme (et je te rejoins sur ton analyse). Mais bon est-il vraiment loin d'un Zambo Anguissa à 25M€, pas sûr...



Ce qui est sur c'est qu'effectivement des joueurs très moyens sont partis chez les rosbeefs pour des sommes abusives alors pourquoi pas lui qui n'est effectivement pas pire qu'un Anguissa.

Pour moi des joueurs de son type on peut trouver mieux et moins cher et surtout c'est un poste où j'aimerai avoir un joueur expérimenté (avec un peu de vice si possible) et relativement technique pas un jeune "à former" (donc ça n'arrivera probablement pas vu que c'est à l'encontre de la politique du club qui ne mise plus que sur des "jeunes à potentiel de revente").
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 16 Déc 2018 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tameze raus il nous sabote le jeu l équipe a 10 millions je l aurais dégagé direct on l a payé quoi 5/6??
Espérons donc une belle offre anglaise a 15/18 M vu que nos actionnaires veulent faire du bénéfice et rien que du bénéfice!!
Par contre si c est pour nous recruter encore un jeune a fort potentiel du genre Charklo de Strasbourg ou charaffi ,ben vaut mieux pas bouger du tout Non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 16 Déc 2018 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Pour moi s'il part c'est sans regrets je ne l'ai jamais trouvé très bon et son incapacité à jouer vers l'avant est pénalisante pour l'équipe sans oublier son habituelle passe en retrait ratée par match qui amène une occase adverse (à se demander s'ils font un concours avec Malang).


J aurais pas dis mieux
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8962
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 16 Déc 2018 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
- 1 Gardien
- 1 Arrière Gauche
- 1 Arrière Centrale Droit
- 1 Milieu offensif
- 1 Buteur

En rouge les priorités pour la seconde partie du championnat

Braderie de Noël (ventes) :

- 1 Gardien
- 1 milieu
- 2 attaquants

Et revenir à un 4-3-3 ou 4-2-3-1

Exemple :





Le résultat en image de nouveau projet :





Quand tu descendras du ciel
Avec des joueurs par milliers ???
N'oublies pas L'OGCN
Etc Ect .....
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Déc 2018 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

-La dernière fois que j'ai cru au père Noël ,la cheminée était bouchée ,donc je ne l'ai pas vu et mes cadeaux non plus . .
-Il faudrait un tremblement de terre ,pour que cette cheminée s'écroule ,et que je retrouve enfin ce dont j'avais rèvé ,alors là ,je pourrais encore espérer .Comme le Père Noël gym ,ne m"a rien promis ,j'ai un gros doute......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 16 Déc 2018 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yorarien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Déc 2018 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on va réussir à vendre Tameze !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 16 Déc 2018 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un buteur et vite !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Déc 2018 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:
Un buteur et vite !!!
2 si Mario s'en va...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 16 Déc 2018 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sarr une nouvelle fois pour son magnifique corner qui emmène une nouvelle fois un but pour sa pomme alors que st Étienne n'était pas dangereux......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si quelqu'un l'a remarqué je ne sais si vous l"avez vu ( je sais plus sur quelle chaine, soit sur TF1 soit sur le reportage de Canal ) mais JPR a dit qu'il fallait 2 retouches et qu'il allait voir...si les actionnaires pouvaient mettre la main au porte-feuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Je sais pas si quelqu'un l'a remarqué je ne sais si vous l"avez vu ( je sais plus sur quelle chaine, soit sur TF1 soit sur le reportage de Canal ) mais JPR a dit qu'il fallait 2 retouches et qu'il allait voir...si les actionnaires pouvaient mettre la main au porte-feuille


Ui, ui, c'était sur C+. Parait que la balle est dans le camp des Tinois....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8796
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peur qu'on nous le fasse à l'envers ce mercato avec de bonnes propositions ( qui ne se refusent pas ) pour Saint Maximin et Attal ; les proprios ont le sens des affaires .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 1 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum