ici
[Avant-Match] Nice - Saint Etienne (dimanche 16/12 à 17h)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 15 Déc 2018 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

BALOTELLI absent demain...soit disant blessé au dernier entrainement ...quand on verra le reportage sur Canal+ ( je crois bien au Canal Football club ) on comprendra mieux sa blessure car il déclare que ses coéquipiers ne sont pas au niveau alors VITE QU'il DEGAGE ET QU'IL AILLE SE FAIRE DES COUPES DE CHEVEUX A EPOUVENTAIL A MOINEAUX AILLEURS... je suis resté poli car il y aurait d'autres moyens de critiquer cette plaie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Déc 2018 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps quand il dit qu'on aligne pas 2 passes il a pas tort le Mario
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 15 Déc 2018 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible que l'on ne voit plus Balotelli, mercredi en CDL, Viera fera peut être tourner et il ne sera certainement pas remis de sa blessure, et la semaine prochaine a Strasbourg il va faire froid, et en janvier peut être qu'il ne sera plus là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 15 Déc 2018 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il dégage il m'a définitivement gavé,je comprends. Pourquoi il est autant détesté en Italie !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Déc 2018 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick Vieira a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de St-Etienne, ce dimanche après-midi (17h) pour la 18e journée de Ligue 1. Mario Balotelli, touché au genou à l’entrainement, est forfait tout comme Myziane Maolida (pied), Jean-Victor Makengo (élongation), Christophe Jallet (mollet) et Yoan Cardinale (ischios). Racine Coly et le jeune Hichem Mahou effectuent leur retour.

Le groupe niçois :
Benitez, Clémentia - Boscagli, Sarr, Dante, Burner, Hérelle, Atal, Coly - Lees-Melou, Walter, Cyprien, Tameze, Danilo - Srarfi, Saint-Maximin, Ganago, Sacko, Mahou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 15 Déc 2018 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour enrichir le débat sur Balotelli:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-on-n-aligne-pas-deux-passes-balotelli-emet-des-doutes-sur-l-ogc-nice-a-vieira/968887

Ce garçon qui revendique de jouer dans un grand club oublie juste que les grands clubs ne veulent pas de lui, et que Liverpool a préféré le laisser partir gratuitement plutôt que d'attendre une hypothétique offre d'un autre club...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molitor
Aiglon
Aiglon



Age: 63
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 551
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Déc 2018 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
En même temps quand il dit qu'on aligne pas 2 passes il a pas tort le Mario


Très bonne analyse de son propre jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molitor
Aiglon
Aiglon



Age: 63
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 551
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Déc 2018 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Il est possible que l'on ne voit plus Balotelli, mercredi en CDL, Viera fera peut être tourner et il ne sera certainement pas remis de sa blessure, et la semaine prochaine a Strasbourg il va faire froid, et en janvier peut être qu'il ne sera plus là


Excellent!
Pourvu qu'il ne soit plus là.
D'ailleurs est il encore là?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molitor
Aiglon
Aiglon



Age: 63
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 551
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Déc 2018 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Merci SIOU

Une idole!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Déc 2018 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Molitor a écrit:
Angelus a écrit:
En même temps quand il dit qu'on aligne pas 2 passes il a pas tort le Mario


Très bonne analyse de son propre jeu.


Ha mais complètement il fait partie de ceux pas capables de faire une passe cette année.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Déc 2018 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Revenons au sujet, je souhaite qu'on soit un peu offensif pour une fois et surtout qu'on tente de soigner le goal average qui est mauvais compte tenu de notre classement, c'est la raison pour laquelle j'ai composé un 433.
Enfin, j'espère que les copains de BALO vont lui montrer qu'ils savent faire 3 passes....



Mon prono:

GYM 3 - SAINTE 0 malgré RUFFIER
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 15 Déc 2018 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucun doute Herelle et Coly seront titulaires. Donc 5/3/2 avec StMax et Ganago devant ou bien 5/4/1 avec StMax tout seul devant, on ne va pas changer les bonnes habitudes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 15 Déc 2018 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

MARIO me gave cette année , mais les MERDIAS encore plus .
Je me méfie de ces articles polémiques pour vendre du papier .
Une phrase mal interprétée on lui fait dire tout et n'importe quoi .
Il est calamiteux cette année mais nombre de ces coequipiers le sont tout autant .
BREF wait and see avant de lui tomber dessus .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 15 Déc 2018 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Papapapaaaaa la gueule du groupe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 15 Déc 2018 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Grosses pluies prévues pour le match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 15 Déc 2018 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Papapapaaaaa la gueule du groupe...
Avec l'attaque qu'on va présenter ,on va encore faire un 0-0 ....espérons que BENITEZ et DANTE soient dans un grand jour...a moins que notre machine a marquer ( SAKHO ) nous offre un joyeux NOEL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 15 Déc 2018 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Papapapaaaaa la gueule du groupe...
Avec l'attaque qu'on va présenter ,on va encore faire un 0-0 ....espérons que BENITEZ et DANTE soient dans un grand jour...a moins que notre machine a marquer ( SAKHO ) nous offre un joyeux NOEL


Justement avec les super attaquants que l'on a, je verrai bien un 5/4/1 avec au milieu Tameze, Cyprien , LeesMelou et Danilo au milieu pouvant se projeter très vite vers l'avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 16 Déc 2018 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
MARIO me gave cette année , mais les MERDIAS encore plus .
Je me méfie de ces articles polémiques pour vendre du papier .
Une phrase mal interprétée on lui fait dire tout et n'importe quoi .
Il est calamiteux cette année mais nombre de ces coequipiers le sont tout autant .
BREF wait and see avant de lui tomber dessus .




En regardant cette petite video je crois qu'on perçoit qui est vraiment Mario : un gagnant . Les commentaires de Dante sont clairs, pas de doute, maintenant si cette affaire sort c'est pour nuire, à quelle fin, au benefice de qui ? On va le savoir bientôt .

https://www.youtube.com/watch?v=qgPGeci6ofU
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 16 Déc 2018 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 16 Déc 2018 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cette équipe fait peur :brrr:
Même en ligue 2 pas sûr qu'on irait loin avec ça...
Mario nous gonfle... et il a raison en même temps: on a un jeu offensif archi-nul: la dernière attaque de ligue 1, ex aequo avec Guingamp. 12 buts marqués en 16 matchs, j'aimerais qu'un de nos experts en statistiques nous dise jusqu'où faut remonter pour voir pareille carence offensive.
On peut dire que si on a marqué aussi peu de buts c'est à cause de Mario, OK, il est aussi responsable. Mais il n'est pas le seul, et pour moi c'est le jeu, la création de jeu vers l'avant qui est en dessous de tout. Il nous faudrait, au bas mot, deux joueurs de ballon (créateurs), plus un attaquant de soutien, et là, peut-être qu'on aurait du jeu et des buts...
En attaquant, on va se contenter de Farçi, Ganago et Sacko, avec les sprints aveugles d'Atal et Saint Maximin en guise de jeu vers l'avant...
Préparons-nous à nous régaler, dès aujourd'hui, 17h
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8963
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 16 Déc 2018 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ils gagnent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9482
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Déc 2018 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

@PHILOGYM..
-Quand on aura un Mario qui se positionnera a la limite de la ligne défensive adverse ,au point de faire déjouer cette ligne , que St Max ,ne dribblera plus 10 fois le même joueur,lèvera la tête ,pour centrer plus souvent ,le secteur gauche ,sera un peu plus performant .
-A droite ,Atal fait trop souvent le piston ,et devrait jouer comme un véritable Ailier ,Jallet ,doit (sauf blessure) occuper ce poste d'A.D .
-Avec un milieu a 2, accrocheur ,ça devrait passer ,et la défense a 5 semble au point .
-Voilà a mon avis ,ce que Vieira ,doit perfectionner ,pour tenir cette saison ,mais je rajoute que l'effectif de remplacement est quand-même ""faible'' en cas de blessure dans cette équipe type .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 16 Déc 2018 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que ça me gave chaque jour de match de voir les compo tactique dans les journaux avec seulement 2 joueurs offensifs (qui plus est quand l' adversaire est faible, voir à une pléthore de blessés), alors qu'on galère pour avoir des occazes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9482
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Déc 2018 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

-Pour agrémenter mon post du dessus ,je verrais bien ce genre d'équipe ,(vu l'effectif).

---------------------------------------------Bénitez---------------------------------------
----------------Herelle----------------------Dante---------------------Sarr--------------
--------Burner------------------------------------------------------------------Coly------
----------------------------------Cyprien----------------P.L.M.---------------------------
------------Atal------------------------------------------------------------St Max--------
--------------------------------------Ganago 'ou' Srarfi----------------------------------

-Je sacrifie Tamèze ,et Walter peut remplacer dans le milieu .
-C'est quand même juste comme banc .
-Petite victoire 2/1 pour nos Aiglons ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 16 Déc 2018 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'en remets une couche pour Balotelli après avoir vu la video de sa conversation avec Viera : y a pas de quoi faire une histoire. C'est une conversation entre un mec gavé par le niveau de football pratiqué, et probablement le sien physiquement, et ses ambitions, sans aucune agressivité . Quand on voit dans quelle équipe il jouait en arrivant et meme encore l'an dernier il y a de quoi le comprendre , l'actuelle ne joue pas bien. On a de la réussite , on defend pas mal , mais c'est pas beau à voir. Pour un joueur de ce niveau c'est frustrant , d'autant qu'il semble vraiment exigeant avec lui meme , comme avec les autres. Mais bon ca sent le sapin, y a une video sur Mario qui pastisse Farci de dentifrice qui sort aujourd'hui ... Ca pue tout ça , une blessure qui semble bien diplomatique, ce serait vraiment dommage que l'histoire se finisse ainsi. On va bientôt savoir.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 16 Déc 2018 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
J'en remets une couche pour Balotelli après avoir vu la video de sa conversation avec Viera : y a pas de quoi faire une histoire. C'est une conversation entre un mec gavé par le niveau de football pratiqué, et probablement le sien physiquement, et ses ambitions, sans aucune agressivité . Quand on voit dans quelle équipe il jouait en arrivant et meme encore l'an dernier il y a de quoi le comprendre , l'actuelle ne joue pas bien. On a de la réussite , on defend pas mal , mais c'est pas beau à voir. Pour un joueur de ce niveau c'est frustrant , d'autant qu'il semble vraiment exigeant avec lui meme , comme avec les autres. Mais bon ca sent le sapin, y a une video sur Mario qui pastisse Farci de dentifrice qui sort aujourd'hui ... Ca pue tout ça , une blessure qui semble bien diplomatique, ce serait vraiment dommage que l'histoire se finisse ainsi. On va bientôt savoir.


@Far East,
Plutôt d'accord avec toi sur Mario, par contre, le bizutage sur Farci, c'est visiblement juste de la rigolade, plutôt bonne ambiance même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 16 Déc 2018 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
@PHILOGYM..
-Quand on aura un Mario qui se positionnera a la limite de la ligne défensive adverse ,au point de faire déjouer cette ligne , que St Max ,ne dribblera plus 10 fois le même joueur,lèvera la tête ,pour centrer plus souvent ,le secteur gauche ,sera un peu plus performant .
-A droite ,Atal fait trop souvent le piston ,et devrait jouer comme un véritable Ailier ,Jallet ,doit (sauf blessure) occuper ce poste d'A.D .
-Avec un milieu a 2, accrocheur ,ça devrait passer ,et la défense a 5 semble au point .
-Voilà a mon avis ,ce que Vieira ,doit perfectionner ,pour tenir cette saison ,mais je rajoute que l'effectif de remplacement est quand-même ""faible'' en cas de blessure dans cette équipe type .


Oui, je crois aussi que Vieira peut mieux faire avec ce qu'il a sous la main, mais ça reste pour moi des rustines et de la bricole, le fossé est immense à combler et je comprends Mario, qui en a plein le fion, un peu comme nous aussi quand on regarde tous ces (non) matchs, à part un seul, celui contre Lille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 16 Déc 2018 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:


@Far East,
Plutôt d'accord avec toi sur Mario, par contre, le bizutage sur Farci, c'est visiblement juste de la rigolade, plutôt bonne ambiance même...


Vu la rigolade autour peu de place au doute. Sont couillons ces jeunes...
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum