ici
[After] Nissa 1-1 St-é
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 16 Déc 2018 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
JPvlb06 a écrit:
tant qu'on aura pas un vrai finisseur devant , on devra se contenter de ce genre de matchs , plein d'occas et pas de but ,
fait caguer !
mais même ,tout joueur doit le mettre celui que Milou rate,c’est sa 2ème fois cette saison


N'oublie pas les innombrables ratés, exactement les mêmes que celle de cette saison
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Déc 2018 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah aussi....personne ne l'a souligné, match phénoménal d'ATAL et en plus il devient meme bon défensivement ...St-MAX trés bon aussi mais bien trop isolé...on sait depuis logtemps ou le bas blesse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Déc 2018 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Ah aussi....personne ne l'a souligné, match phénoménal d'ATAL et en plus il devient meme bon défensivement ...St-MAX trés bon aussi mais bien trop isolé...on sait depuis logtemps ou le bas blesse...


Avec l’enchainement de matchs pareils on ne va pas le garder longtemps.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
CONVERT a écrit:
Ah aussi....personne ne l'a souligné, match phénoménal d'ATAL et en plus il devient meme bon défensivement ...St-MAX trés bon aussi mais bien trop isolé...on sait depuis logtemps ou le bas blesse...


Avec l’enchainement de matchs pareils on ne va pas le garder longtemps.
Ah ça...JPR sors de ce corps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
NISSAKAR a écrit:
CONVERT a écrit:
Ah aussi....personne ne l'a souligné, match phénoménal d'ATAL et en plus il devient meme bon défensivement ...St-MAX trés bon aussi mais bien trop isolé...on sait depuis logtemps ou le bas blesse...


Avec l’enchainement de matchs pareils on ne va pas le garder longtemps.
Ah ça...JPR sors de ce corps


Tu m'as reconnu ?
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si 'expulsion d'Hébrelle est injustifiée, le pénalty pour nous, il vous paraît pas un peu cadeau? St Max tape le mollet du défenseur, ce qui l'empêche de tirer correctement, mais le défenseur pour moi il ne fait pas faute... J'ai vraiment eu peur que le VAR nous enlève le péno...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
CONVERT a écrit:
NISSAKAR a écrit:
CONVERT a écrit:
Ah aussi....personne ne l'a souligné, match phénoménal d'ATAL et en plus il devient meme bon défensivement ...St-MAX trés bon aussi mais bien trop isolé...on sait depuis logtemps ou le bas blesse...


Avec l’enchainement de matchs pareils on ne va pas le garder longtemps.
Ah ça...JPR sors de ce corps


Tu m'as reconnu ?
Non je suis sur que tu n'est pas comme cela...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomass
Pitchoun
Pitchoun



Age: 22
Inscrit le: 23 Avr 2018
Messages: 4



MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Sinon on est largement meilleur que ces "verts" chouchous des media, si on prend Germain et Boutdebouze on finit européen! hic !


Non mais attend, en face saint Etienne ce soir c'est le néant, incapable de gagner face a l'équipe 2 de saint Etienne !! Comme je l'ai dis pour moi ce match c'est une victoire point barre, on les prend au meilleur moment, ils n'ont plus aucune défense leur 2 latéraux debuchy et Silva absent ainsi que subotic 3 titulaire sur 4 en défense sans noter le retour de Perrin aujourd'hui après 1 mois d'absence, et devant c'est la même kazhri Cabella leur deux meilleurs eléments offensifs absent, alors oui c'est sur on est meilleur que l'équipe 2 de saint Etienne ça fait pas de doute mais si tu rajoutes ces 5 joueurs bah t'a pas le même match et je suis pas sûr qu'on s'en sorte aussi bien que ce soir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai arrêté quand l'arbitre a expulsé Herelle alors qu'il touche le ballon...

Quand les joueurs ne sont pas mauvais c'est l'arbitre qui fait des siennes. C'était vraiment trop pour moi... Quand je m'énerve pour ça je me dis qu'il vaut mieux arrêter.

Heureux d'avoir vu qu'au final on ne perds pas contre ces putes de stéphanois qui pouvaient bien aller pleurer à la mi-temps dans les vestiaires des arbitres.
Cependant de ce que j'ai lu, Leche Minou manque l'immanquable... Et malheureusement c'est pas la première fois pour lui et surtout... Cette saison. On est affreux dans la finition. C'est encore le cas ce soir... Qu'espérer de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomass
Pitchoun
Pitchoun



Age: 22
Inscrit le: 23 Avr 2018
Messages: 4



MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Moi j'ai arrêté quand l'arbitre a expulsé Herelle alors qu'il touche le ballon...

Quand les joueurs ne sont pas mauvais c'est l'arbitre qui fait des siennes. C'était vraiment trop pour moi... Quand je m'énerve pour ça je me dis qu'il vaut mieux arrêter.

Heureux d'avoir vu qu'au final on ne perds pas contre ces putes de stéphanois qui pouvaient bien aller pleurer à la mi-temps dans les vestiaires des arbitres.
Cependant de ce que j'ai lu, Leche Minou manque l'immanquable... Et malheureusement c'est pas la première fois pour lui et surtout... Cette saison. On est affreux dans la finition. C'est encore le cas ce soir... Qu'espérer de mieux?


Pour moi ya carton rouge car risque de blessure même si oui c'est sur que c'est litigieux alors certes la on se fait peut être avoir mais sur le peno l'arbitre et la Var nous rendent la même.... Je te rejoins sur la suite de ton analyse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1918
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs presque buts qui servent d'exemple à notre equipe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Herelle : excès d'engagement sur le tacle risque de blessure + dernier defenseur = carton rouge
Ce sont les règles du foot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Rémi a lui aussi fait un match pas mal, même quand il a été remplacé latéral gauche, peut être que c'est une solution pour ce poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Et les filles ont gagné la finale contre les Russes !!! Championnes du Monde et d'Europe !!!


Oh capo hors sujet ca merite un jaune ca!
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

thomass a écrit:
...

Pour moi ya carton rouge car risque de blessure même si oui c'est sur que c'est litigieux alors certes la on se fait peut être avoir mais sur le peno l'arbitre et la Var nous rendent la même.... Je te rejoins sur la suite de ton analyse


Pour ce qui est de notre penalty je peux pas te dire j'ai pas vu la suite.

Pour moi ça a été une succession de décisions pro-stephanoises. Entre le premier carton du match sur notre première faute. L'attentat subi par St Max en fin de première sur laquelle il ne met pas de carton alors que le gars essuie ses crampons du bas de son mollet jusque a son talon. Puis en seconde la faute du stéphanois qu'il donne dans l'autre sens , puis sur l'action qui suit Sarr merde et on prend le but de Diony...

Succession d'enculades... C'était trop pour moi.

Maintenant on va retenir le positif... Herelle sera suspendu minimum 3 matchs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 16 Déc 2018 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca en devient déprimant tellement c'est répétitif nous dominons et sommes incapables de mettre un but,t sans le peno je suis sûr qu'on aurait pas marqué vite un 10 un 9 et un 3 au mercato,mais je n'y crois pas un seu instant avec nos rats d'actionnaires !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 16 Déc 2018 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:

Pour moi ça a été une succession de décisions pro-stephanoises. Entre le premier carton du match sur notre première faute. L'attentat subi par St Max en fin de première sur laquelle il ne met pas de carton alors que le gars essuie ses crampons du bas de son mollet jusque a son talon. Puis en seconde la faute du stéphanois qu'il donne dans l'autre sens , puis sur l'action qui suit Sarr merde et on prend le but de Diony...

Succession d'enculades... C'était trop pour moi.

On a vu le même match et ça a été très éprouvant pour mon voisinage! L'arbitre a ponctué son tout faux contre Nice en "dédommageant" avec un péno cadeau qui pour moi n'existe jamais. C'est en armant sa frappe, que Saint Max effleure le pied du défenseur qui court derrière lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Déc 2018 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Walter Rémi a lui aussi fait un match pas mal, même quand il a été remplacé latéral gauche, peut être que c'est une solution pour ce poste.


je pense exactement comme toi! Même si ce n'est pas son poste, il est plus rapide, plus hargneux que l'autre polenta de Sarr!
De plus il a pensé a accompagner St Max, très souvent lui offrant des possibilités alors que c'était le néant avec Polenta qui nous coûte en plus le but! Ce mec il a 2 de tension, au niveau réactivité et prise de décision, j'ai rarement vu pire!
Bref, j'espère que Vieira a vu comme nous que ça pouvait être une solution interéssante! Walter amène du jus, il accélère le jeu! Il a fait un bon match tant au milieu que replacé à gauche!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 16 Déc 2018 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Ah aussi....personne ne l'a souligné, match phénoménal d'ATAL et en plus il devient meme bon défensivement ...St-MAX trés bon aussi mais bien trop isolé...on sait depuis logtemps ou le bas blesse...

Oo7Max a écrit:
Atal a fait également un match INCROYABLE. Ce n est plus du hasard et sa qualité de passe a vraiment progressé. Un très grand match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Déc 2018 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour sourire un peu, capture prise sur le site officiel :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Déc 2018 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens... Voici les stats du match :



Alors, si le peno n'est pas flagrant, j'aimerais beaucoup qu'on m'explique l'égalité au nombre de cartons sur le nombre de fautes.

Rien que l'attentat sur Alan mérite un rouge. Résultat ? Nada. Une petite remontrance de merde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 16 Déc 2018 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est beaucoup plus vicieux, c'est que pour avantager une équipe ce n'est pas obligé de siffler un péno ou autre chose décisive, mais si un arbitre qui subi une intox siffle toutes les petites fautes toujours pour la même équipe, il oriente le jeu et permet a cette équipe a dominer un match ou bien ne pas sombrer quand elle est moins forte, et a la longue sur un championnat complet cela représente beaucoup de points, voilà ce qui se passe très souvent avec Paris, Lyon , Marseille et StEtienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Déc 2018 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'arriver dans mon patelin et je me languissais de reprendre mon PC pour vous raconter ce que j'ai vu ce soir au stade.

La bonne nouvelle : la titularisation de WALTER
La moins bonne : TAMEZE milieu droit
La franchement mauvaise : Pas d'arrière gauche ou du moins SARR à cette place.

Notre bon PV est vraiment indécrotable ! Tu as BOSCAGLI et COLY sur le banc et titularise cette chèvre ???!!!

Et je pèse mes mots car je n'ai jamais vu un joueur aussi perdu et mauvais sur le terrain.
Le but est pour lui mais au delà de ça, c'était un festival de passes ratées, de placement ou de marquage approximatifs et de reculades et de passes en retrait mettant en danger son équipe.
Non seulement il nous coûte la victoire mais en plus il rate un but immanquable.
Ce mec m'a fait perdre les nerfs et je ne suis pas le seul car une bonne partie du stade l'a sifflé.
Ma deuxième cible ce soir, c'est SAINT MAX. C'est un âne qui n'apporte strictement rien à l'équipe qu'il faut vendre dès le mercato d'hiver.
HERELLE que je descends très souvent a été plutôt bon ce soir et n'a pratiquement pas commis d'erreur. Son expulsion (2 jaunes) n'est pas logique car sur le premier carton il n'y a pas faute et sur le second il joue le ballon.
DANTE : Rien à dire, il a fait le boulot et nous a régalé de longs ballons dont il a le secret.
ATAL : le meilleur des 22 acteurs, sans discussion.
CYPRIEN : Très insuffisant en 1ère et un peu mieux en seconde.
MILOU : Toujours aussi combatif. Excellent et toujours disponible pour ses partenaires. Dommage que lui aussi ai manqué ce caviar en fin de match.
WALTER a fait une bonne partie, il mérite sa place.
TAMEZE : Passable mais jouait à des postes ou on le voit jamais.
GANAGO : PERRIN est très fort, trop fort pour lui....
SRARFI : Il faut qu'il joue en N2, ça vaut pas mieux.
BENITEZ : Enfin un vrai gardien qui se bonifie de match en match
Merci BENI pour cet arrêt en fin de partie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Déc 2018 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais 2 choses :
- WALTER dans le couloir gauche, c'est une bonne solution, on l'a vu ce soir et ça fait que 2 ans que je l'écris....
- Cet arbitre (j'ai oublié son nom) est l'un des plus calamiteux que j'ai vu au stade. RAUS en N1 ou N2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Déc 2018 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

thomass a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Sinon on est largement meilleur que ces "verts" chouchous des media, si on prend Germain et Boutdebouze on finit européen! hic !


Non mais attend, en face saint Etienne ce soir c'est le néant, incapable de gagner face a l'équipe 2 de saint Etienne !! Comme je l'ai dis pour moi ce match c'est une victoire point barre, on les prend au meilleur moment, ils n'ont plus aucune défense leur 2 latéraux debuchy et Silva absent ainsi que subotic 3 titulaire sur 4 en défense sans noter le retour de Perrin aujourd'hui après 1 mois d'absence, et devant c'est la même kazhri Cabella leur deux meilleurs eléments offensifs absent, alors oui c'est sur on est meilleur que l'équipe 2 de saint Etienne ça fait pas de doute mais si tu rajoutes ces 5 joueurs bah t'a pas le même match et je suis pas sûr qu'on s'en sorte aussi bien que ce soir....



+1000
ça fout les boules de ne pas battre une équipe aussi diminuée.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Déc 2018 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

-La différence entre Atal et St Max ,c'est que l'un va vite sur son couloir ,sait driblber ,et centrer ,alors que l'autre va également très vite ,mais ne sait pas dribbler ,ou dribble plusieurs fois le même joueur ,et ne centre jamais ,cherchez l'erreur .!!!.
-P.L.M a certe "raté" la balle de match ,mais combien de ballons repris a l'adversaire ,et quel combat au milieu
-Benitez ..merci..
-Walter, Cyprien,Dante ,match correct .
-Ganago ,Sarr ,aux oubliettes ,pour ne pas dire autre chose .
-Bref match crispant ,et arbitrage désastreux , en fait le nul est logique sur la physionomie du match ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Déc 2018 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rémi Walter a été aussi irréprochable.

Dingue qu'il n'ait pas eu sa chance. Ce gars est un bosseur de l'ombre assez efficace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Déc 2018 04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Ce qui est beaucoup plus vicieux, c'est que pour avantager une équipe ce n'est pas obligé de siffler un péno ou autre chose décisive, mais si un arbitre qui subi une intox siffle toutes les petites fautes toujours pour la même équipe, il oriente le jeu et permet a cette équipe a dominer un match ou bien ne pas sombrer quand elle est moins forte, et a la longue sur un championnat complet cela représente beaucoup de points, voilà ce qui se passe très souvent avec Paris, Lyon , Marseille et StEtienne.


Exactement ce que je pense... Puis à la longue sur un match c'est beaucoup moins flagrant... Mais il n'empêche que l'arbitre d'hier a bien BIEN orienté le sens du jeu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Déc 2018 04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire a été de voir ces putes de stéphanoises avec Rocheteau en tête venir pleurer devant le vestiaire des arbitres à la mitan avec le tibia marqué de Polomat après la faute d'Atal.

Sérieux...

Avec les stats et un point, ils s'en sortent très bien.

Comme je l'ai écrit sur le live, la faute de Saliba sur Alan mérite un rouge direct.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 17 Déc 2018 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Rémi Walter a été aussi irréprochable.

Dingue qu'il n'ait pas eu sa chance. Ce gars est un bosseur de l'ombre assez efficace.


Il a gagné sa place ce joueur...

On a des occasions pour gagner ce match mais vieira avec sa tactique nous bousille la premiere mi tps avec un st max trop bas, tameze ailier droit et lees melou devant la defense qui ne peut pas se projetter.
Sincerement je pense que vieira a fait raquer sur ce match.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum