ici
[After] Nice - Guingamp : 0-0 (1-3 tab) (8e CDL)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 20 Déc 2018 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Hugotelli a écrit:
D'accord avec toi Lympia mais je pense que Balotelli n'a jamais était un leader sur le terrain et il ne le sera probablement jamais.
Ne serait-ce pour son implication et son errance sur les terrains, souvent.
Les leaders montrent l'exemple, il est loin du compte. Même ses 2 précédentes années il a été plutôt bon dans l'ensemble mais personne ici n'oubliera ces "matchs choisis", sa capacité à marcher à la perte du ballon etc...
J'ai adoré voir un joueur de son calibre porté notre maillot et il nous a fait vibrer 2 saisons, celle-ci est clairement celle de trop et il doit partir dès Janvier. J'ai d'ailleurs remarqué qu'on jouait souvent mieux sans lui. Contradictoire.

Alors, je dis il a pas tord en disant que l'équipe est plutôt faible, mais c'est vrai que c'est facile de tirer sur les copains, alors que soit même on est incapable de tirer l'équipe vers le haut. Il oublie de dire que lui aussi est nul cette année, s'il ne se crée pas beaucoup d'occasion c'est parce qu'il a foiré sa prépa et est en retard dans tous ces placements. Combien de centre depuis le début de saison et Mario n'est pas au point de pénalty ? Ne coupe pas au premier poteau ? Non j'adore ce joueur, mais il est beaucoup trop statique pour critiquer les copains.


on est d'accord, et puis on ne critique pas les copains quand on n'est pas capable de leur secouer les puces efficacement


A titre personnel, et au vu de la charge financière que représnte ce type, JE LE HAIS !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Déc 2018 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? C'est toi qui le paies ? Arf !

Regarde un peu en arrière et sois content qu'il soit encore là. Sans lui, c'est le néant devant. LE NEANT !!! Comme son nombre de réalisation.

Mais le coup de ne pas aligner 3 passes, le coup de se faire sanctionner par des merdes d'arbitres, le coup de de n'avoir que des milieux défensifs et pas un pour prendre les rênes comme Papy l'a fait avant son départ chez les Angliches et que Seri a pris la relève.

Bordel, mais quand Cyprien se réveillera-t-il aussi ?

Ce gars a du ballon et n'est pas un 6...

Il ne prend pas l'équipe en main non plus.

Tamèze en 6, Walter en 8 et Cyprien en 10. Milou en 6 et demi vu que c'est un coureur de fond et un ratisseur de ballon. Laissons nos deux arrières d'ailes monter pour centrer sur un avant-centre (Ballo) et Basta les gri-gri de St Max.

Oui, il est plus efficace que Mario. Mais combien de déchets ou de passes en arrière sur ses dribbles.

Le tueur, on l'a. Fournissez-lui les cartouches. Ceux qui ont réellement suivi les matchs en entier me comprendront.

Après, je ne lui pardonne pas tout non plus. L'excès de poids, les prises de tronches, il est responsable.

S'il se barre et qu'on se retrouve avec le fonctionnaire en 9... On va pleurer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 20 Déc 2018 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
mister boule a écrit:
Bientôt on n'aura plus ces actionnaires de merde car le but des mangeurs de Nems en reprenant Nice était parallèlement de racheter des vignobles de bellet ... Chose qu' estrosi n'a pas voulu.

Du coup ils vont pas tarder à revendre après s'en être mis plein les fouilles...


Voilà


Tu devrais cité les sources de ton discourt pour être crédible, pour l'instant ce sont bien les chinois qui rient jaunes avec l'investissement sportif catastrophique de cette saison orchestré par notre savant Président lui même conforté à cette place par les investisseurs en place.

N'oublie pas, les chinois ont remplacés les éléphants à moins que tu soit en mesure d'investir pour notre plus grand plaisir les fonds qui nous font cruellement défaut.

La responsabilité incombe à ceux qui dirigent le navire, l'équipe que nous avons sur le terrain et le résultat de leur politique financière et structurelle sur un avenir sombre dont il faut sortir afin de retrouver une place durable dans les 5 premiers du classement, là je parle d'avenir et de projet celui-ci même abandonné en début de saison qui nous plonge dans un marasme dont il faudra sans doute une bonne décennie pour nous en remettre là c'est l'expérience acquisse.


Je ne citerais pas les sources car je balance pas et je n'investirait pas dans un club où il y a des magouilles et surtout dans ce pays .. point.
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 20 Déc 2018 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Pourquoi ? C'est toi qui le paies ? Arf !

Regarde un peu en arrière et sois content qu'il soit encore là. Sans lui, c'est le néant

Le tueur, on l'a. Fournissez-lui les cartouches. Ceux qui ont réellement suivi les matchs en entier me comprendront.

Après, je ne lui pardonne pas tout non plus. L'excès de poids, les prises de tronches, il est responsable.

S'il se barre et qu'on se retrouve avec le fonctionnaire en 9... On va pleurer.




ca me fait penser à Dario qui n'avait plus de ballons lors de sa deuxieme saison et qu'il commencait à être critiqué

ensuite on ne peut comparer le mental entre les 2 mais sur le terrain c'etait la meme ;
un avant centre , est un poste où le gars est un special sinon c'est une quiche en general
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Déc 2018 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:


Je ne citerais pas les sources car je balance pas et je n'investirait pas dans un club où il y a des magouilles et surtout dans ce pays .. point.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Déc 2018 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

@-Michel ,Dario était un chasseur dans les 18 mètres ou a la limite de la surface ,il savait peser sur la défense adverse ,et je sais qu'il avait aussi des joueurs de couloir qui l'alimentaient ,en plus ,il avait une vitesse de jeu ,avec le dribble du joueur au bassin bas .
-Mario ,cette saison ,c'est tout le contraire ,il erre entre la ligne centrale et celle de surface ,tantôt a droite ,tantôt a gauche ,venant se mêler au jeu central ,et même (quelques-fois)venant défendre ,en fait ,il est en manque de réussite ,et ne sait plus trop bien que faire ,ni se positionner .Vieira n'est pas exclus dans ce comportement ,et c'est vrai que l'équipe montre un jeu plus défensif que attaquante .
-Atal peut lui centrer de bons ballons ,St Max NON .
-P.L.M et Cyprien sont des joueurs de passes rapprochées ,répétitives ,donc ne permettent pas souvent du jeu en profondeur ,les autres joueurs de milieu sont trop tendre ,pour cette saison .
-Derrière ,ils font le boulot avec plus ou moins de réussite .
-Voilà ,mon point de vue ,et donc je pense que Mario a tout intéret a partir (cet hiver) car il va s'engluer de plus en plus ,et ce ne sera pas un service ,pour lui ,ni pour l'équipe ,qui risque de se retrouver souvent a 10 ,déjà que le niveau est faible .
-J'ai aimé ce joueur ,mais il faut savoir tourner une page ,quand l'histoire devient moins intéressante .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 21 Déc 2018 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Philou,
Ma comparaison avec Dario était surtout lié aux ballons qui n’arrivent plus.
A l’epoque Cela avait été un gâchis pour moi.

Pour Mario, j’en arrive aussi à la même conclusion, car un chasseur de but, quand il ne plante pas , il gogite et n’est pas bien.
Je lui reprocherai si je pouvais me permettre ,est plus son retour de vacances en surpoids. Et les années passées les matchs non joués pour d’obscures raisons.
Dario ,par contre a toujours honoré le Gym et le maillot qu’il portait.

En tout cas ,je pense comme toi que le ressort est cassé ,qu’il devrait partir mais quel club le veut encore?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Déc 2018 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne veut de BALO, ni en France , ni en Italie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 21 Déc 2018 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Regarde un peu en arrière et sois content qu'il soit encore là. Sans lui, c'est le néant devant. LE NEANT !!! Comme son nombre de réalisation.
Mais carrément.

Mario nous a porté durant 2 ans. Même si il choisissait ses matches, et si il a surement plein de défauts, ce mec a planté les buts décisifs qui ont permis au club d'être en haut durant deux ans. Avant l'avènement d'Allass' en deuxième partie de saison, il a toujours été le seul sur qui on pouvait compter.

Dans le schéma 2018/19, avec PERSONNE autour, et sachant son profil d'avant centre finisseur (qui fait peu d'effort), il ne peut rien faire et on ne peut que compatir avec sa frustration. Au mieux, il se retrouve seul avec 4 défenseurs + 2 milieux sur lui sans possibilités, donc hormis ferrailler au milieu et se prendre des biscottes, il ne peut strictement rien faire en match.
Et oui, il a raison de dire tout haut ce que l'on pense tous depuis juillet, qu'on a une équipe BIDON.

Avec une telle pauvreté d'effectif, on ne peut jouer que la contre-attaque et la toute défense en espérant ne rien encaisser. Bravo à VIERA d'avoir eu l'intelligence de faire avec ce qu'il avait et signer une véritable performance en terme de points et de classement (7ième!) avec ces chèvres.
Performance qui se fait au détriment du jeu, de l'attaque (du spectacle et des supporters) et du profil de Mario, malheureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum