ici
Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier sur le départ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 12 Jan 2019 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Par contre, fusiller quelques brutices à l'intérieur de l'Assoc' serait un meilleur choix.


La sclérose en planque ...
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Jan 2019 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voué, tu m'as bien suivi.

Faï caga de jouer sur les mots avec cette maladie, mais mon amie (et son mari) ont beaucoup d'humour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 12 Jan 2019 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu’un aurait possibilité de poster l’interview de Paul Conway sur Nice matin d’aujourd’hui ?
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Jan 2019 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il a ouvert sa gueule, lui ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 12 Jan 2019 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

D'après l'Equipe et SoFoot Gauthier Ganaye sera le prochain président de l'OGCN, 31ans ancien secrétaire de Lens et actuel président de Barnsley, normalement prise de fonction le 31 Janvier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Jan 2019 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:
Quelqu’un aurait possibilité de poster l’interview de Paul Conway sur Nice matin d’aujourd’hui ?


Citation:
En Chine ces derniers jours, Paul Conway, un des quatre actionnaires de l’OGC Nice, a accepté de nous répondre ce samedi, en exclusivité, suite aux départs annoncés de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier.

Le dirigeant américain et membre du conseil de surveillance se veut rassurant et assure que "le club veut se renforcer", tout en évoquant la nécessité de maintenir "un budget à l’équilibre".

Que vous inspire l’annonce des départs de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier?
Nous travaillons depuis un certain temps pour préparer la suite. Nous aurons plus d'informations à communiquer une fois le mercato hivernal terminé. Tout le monde travaille d’arrache-pied pour le futur.

Que pouvez-vous dire aux supporters de l’OGC Nice?
Que nous sommes attachés à la stabilité à long terme du club. Nous apprécions évidemment vraiment tout le soutien des fans pour le Gym.

Nous avons une stratégie à long terme, nous sommes là pour durer. L’argent perçu de chaque transfert effectué a été réinvesti. Tout ce qui a été généré par le club a été réinvesti. Nous avons l'intention de poursuivre dans cette voie.

Nous sommes là depuis 2016 et allons continuer à gérer le club de manière financièrement responsable avec un budget à l’équilibre. Nous sommes excités et optimistes pour l'avenir.

Est-ce vrai que vous ne vouliez pas recruter Facundo Ferreyra et Ryad Boudebouz ?
Nous avons effectué des investissements lors de chaque mercato lors des trois dernières saisons. Toutes les recommandations d’investissement sont venues de la direction (Rivère-Fournier). Le mercato d'hiver est toujours un peu plus compliqué.

Quelle est votre stratégie pour le club? Voulez-vous plus de jeunes joueurs à fort potentiel ?
Nous misons aussi sur notre académie et souhaitons les meilleurs jeunes joueurs pour notre club.
Par ailleurs, nous devons travailler sur notre budget et faire avec nos moyens. Nous avons un budget équilibré chaque année. Sans Coupe d’Europe cette saison, nous avons eu moins de revenus. Nous devons également garder cela à l'esprit.

Gauthier Ganaye (directeur exécutif de Barnsley, club qui appartient à Chien Lee) pourrait-il prendre la direction de l’OGC Nice ?
Nous travaillons sur un plan de relève. Nous voulons la meilleure gestion possible. Je ne peux pas en dire en plus avant la fin du mercato hivernal.

Allez-vous recruter durant ce mois de janvier ?
Nous voulons en effet renforcer le club cet hiver. Mais nous avons besoin d'un budget équilibré.

Allez-vous remettre de l’argent dans les caisses du club ?
Nous avons pris des engagements. Je pense que vous verrez notre participation dans le club grandir à l'avenir. Nous avons un engagement à très long terme.

Pourquoi étiez-vous en conflit avec la direction actuelle ?
Ils ont fait une conférence de presse hier (ce vendredi). On reviendra plus tard sur ce point.

Comptez-vous vous rendre à Nice dans les prochains jours ?
Le conseil de surveillance se tiendra à Nice plus tard dans le mois (aux alentours du 25). Je pense que vous nous verrez tous bientôt à Nice.

Que pensez-vous de la situation de Mario Balotelli?
Je n'ai rien à ajouter sur ce dossier.



Pitin, la même communication que JPR...

Ceci écrit, je l'ai trouvé moins vaillant au micro ce soir not' Président. je ne sais si c'est la petite larmichette obligatoire mais, je l'ai trouvé ému et moins fringant que d'habitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3491
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 12 Jan 2019 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

A VOIR !!!

https://peuple-vert.fr/actualite/flash-gauthier-ganaye-egalement-pressenti-devenir-nouveau-directeur-general-de-l-asse/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Jan 2019 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
A VOIR !!!

https://peuple-vert.fr/actualite/flash-gauthier-ganaye-egalement-pressenti-devenir-nouveau-directeur-general-de-l-asse/



Elle a 1 an ton info
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Jan 2019 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement les niaks veulent recruter.

Si ils ne le font pas on pourra les traiter de menteurs et d'escrocs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 13 Jan 2019 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Voué, tu m'as bien suivi.

Faï caga de jouer sur les mots avec cette maladie, mais mon amie (et son mari) ont beaucoup d'humour.


Les maux sont les maux nous en souffrons ou souffrirons tous un jour ce n'est pas drôle , quant aux mots ils restent des mots , ce qui compte est qu'ils soient bons.
J'ai une amie d'enfance qui souffre de cette dégénérescence et c'est un calvaire. D'autant qu'il ne semble pas exister de piste de traitement, la cause semble difficile à déterminer. Celle du vaccin Hépatite B pourri n'étant probablement pas recevable car les memes vaccins ont été utilisés ailleurs sur des groupes aux caractéristiques génétiques différentes et la maladie ne s'est pas déclarée. Ce qui n'est pas simple à accepter , car l'ennemi devient intérieur et donc difficile de se reconstruire contre ca... Mais malgré çà elle ne s'est jamais planquée, elle...son compagnon non plus.
Je vais m'arrêter là car c'est pas mal hors sujet.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3491
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 13 Jan 2019 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
jdc a écrit:
A VOIR !!!

https://peuple-vert.fr/actualite/flash-gauthier-ganaye-egalement-pressenti-devenir-nouveau-directeur-general-de-l-asse/



Elle a 1 an ton info



I AM SORRY !!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 13 Jan 2019 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me fait marrer dans l'itw de Conway c'est qu'il nous sort que tout l'argent engrangé a été réinvesti...

J'aimerais bien qu'il nous dise où il a fini ce pognon!? (Contre DTC)
Si ce n'est qu'ils se le sont partagés...

Rien que pour MLM et Seri le club a engrangé 35M € et on avait un budget à l'équilibre (il le dit 32 fois dans l'itw)... Donc... ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 13 Jan 2019 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire la même chose Rata.
Ils veulent renforcer l'effectif cet hiver, je comprend plus trop? JPR dit l'inverse...
Deux sons de cloches, on verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Jan 2019 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris hier soir RIVERE a dit qu'il s'occuperai des départs et les nouveaux arrivants ( s'ils le veulent ) de terminer ( s'il commence ) le Mercato d'Hiver mais c'est vrai que c'est flou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marker
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 174



MessagePosté le: 13 Jan 2019 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Je viens de lire la même chose Rata.
Ils veulent renforcer l'effectif cet hiver, je comprend plus trop? JPR dit l'inverse...
Deux sons de cloches, on verra bien.



Renforcer l'équipe en gardant un budget équilibré, il faut lire entre les lignes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 13 Jan 2019 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que j'ai lu Marker, donc ils veulent bien renforcer l'équipe...
En gardant un budget équilibré, à mon sens, ça veut dire qu'on mettra pas 20M€ cet hiver, mais ça, on s'y attendait. On fera avec les quelques millions qu'ils restent en caisse suite aux dernières ventes.
Ça peut aussi dire qu'il y aura des arrivées, avec l'argent des départs (Boscagli ? Coly ? Balotelli ? Tameze ?).

Et pas besoin de lire entre les lignes, c'est la phrase qui suit "Nous voulons en effet renforcer le club, cet hiver."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marker
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 174



MessagePosté le: 13 Jan 2019 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
C'est bien ce que j'ai lu Marker, donc ils veulent bien renforcer l'équipe...
En gardant un budget équilibré, à mon sens, ça veut dire qu'on mettra pas 20M€ cet hiver, mais ça, on s'y attendait. On fera avec les quelques millions qu'ils restent en caisse suite aux dernières ventes.
Ça peut aussi dire qu'il y aura des arrivées, avec l'argent des départs (Boscagli ? Coly ? Balotelli ? Tameze ?).

Et pas besoin de lire entre les lignes, c'est la phrase qui suit "Nous voulons en effet renforcer le club, cet hiver."


L'argent est là, mais ils ne veulent pas le sortir, nous aurions dû avoir au minimum 2 nouveaux joueurs pour Bordeaux.
Ils veulent vendre pour acheter, mais pas pour renforcer l'équipe directement avec des joueurs confirmés. Ils n'ont qu'un seul souhait, acheter des joueurs jeunes à fort potentiel afin de les revendre avec une forte plus value.
Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que l'équipe a besoin de renforts immédiats.
Mais ça, les actionnaires s'en tapent, on ne descendra pas dans ce faible championnat et ils pourront continuer dans cette orientation jusqu'au jour où ils revendront le club au prix fort après avoir récupéré leur investissement (logique). C'est du business, ils ne sont là que pour ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 13 Jan 2019 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

marker a écrit:
Hugotelli a écrit:
C'est bien ce que j'ai lu Marker, donc ils veulent bien renforcer l'équipe...
En gardant un budget équilibré, à mon sens, ça veut dire qu'on mettra pas 20M€ cet hiver, mais ça, on s'y attendait. On fera avec les quelques millions qu'ils restent en caisse suite aux dernières ventes.
Ça peut aussi dire qu'il y aura des arrivées, avec l'argent des départs (Boscagli ? Coly ? Balotelli ? Tameze ?).

Et pas besoin de lire entre les lignes, c'est la phrase qui suit "Nous voulons en effet renforcer le club, cet hiver."


L'argent est là, mais ils ne veulent pas le sortir, nous aurions dû avoir au minimum 2 nouveaux joueurs pour Bordeaux.
Ils veulent vendre pour acheter, mais pas pour renforcer l'équipe directement avec des joueurs confirmés. Ils n'ont qu'un seul souhait, acheter des joueurs jeunes à fort potentiel afin de les revendre avec une forte plus value.
Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que l'équipe a besoin de renforts immédiats.
Mais ça, les actionnaires s'en tapent, on ne descendra pas dans ce faible championnat et ils pourront continuer dans cette orientation jusqu'au jour où ils revendront le club au prix fort après avoir récupéré leur investissement (logique). C'est du business, ils ne sont là que pour ça.


Je ne suis pas sûr qu'ils s'en tappent. C'est dans leurs intérêts que l'équipe et les jeunes brillent à court et moyen terme. Donc, s'ils disent qu'ils veulent renforcer le club, c'est peut-être qu'on aura des arrivées, qui sait?
Peut-être que leur bras de fer avec Rivère et Fournier était dans le seul but de les faire quitter le navire?
Je ne dis pas que c'est bien ou mal, mais on a beaucoup de difficultés à cerner les réelles intentions des Chinois et donc impossible de dire ce qu'ils feront dans x mois ou x années comme tu laisses entendre à la fin de ton post. Forcément, un jour ils vendront mais pourquoi tu vois ça d'un œil négatif ?
Rivère a gagner de l'argent mais il a fait progresser le club, c'est positif, non? Ou bien c'est négatif parce qu'il a gagné du pognon grâce au Gym ?
Moi, je retiens le progrès, si le mec devient milliardaire grâce à Nice mais qu'il fait progresser le club et qu'il laisse derrière lui, un club meilleur qu'il ne l'était à son arrivée, je cautionne à 200%.

J'attends donc de voir ce qu'il va se passer avant le 31 Janvier, mais si Conway dit qu'il veut renforcer le club, c'est peut-être son réel ambition, non?

Pour faire une parallèle, tous les autres clubs sous pavillon Chinois ne sont pas franchement visible. Nice, oui, enfin on fait plus parler de nous que Sochaux ou Barnsley, et je pense que les Chinois en font un peu leur club tête de gondole. Enfin j'espère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Jan 2019 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quid du budget ?
On va garder notre budget famélique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Jan 2019 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Je viens de lire la même chose Rata.
Ils veulent renforcer l'effectif cet hiver, je comprend plus trop? JPR dit l'inverse...
Deux sons de cloches, on verra bien.


Maintenant, ils st en première ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi8
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 343



MessagePosté le: 13 Jan 2019 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

La philanthropie dans le monde des affaires !!!!!!!!!

tout le monde est beau ,gentil et honnête,
Le prédisent RIVERE qui a beaucoup fait pour le club (nouveau stade et centre d’entraînement,qualification pour l’Europe,,,,,,,) a voulu en 2016 récupéré une partie de sa mise lors de l’achat de 2011 12 Millions donc ,en 2016 il a put en récupéré 11 lors de la vente aux nouveaux actionnaires ce qui est tout à fait normal ,Tout en se gardant 20 % d’actions qu’il pourrait revendre après un délais minimum de 2 ans,
Donc nous faire croire qu’une personne aussi intelligente que lui et qui a aussi bien réussi dans les affaires est un philanthrope désintéressé ,il y a un pas que j’ai du mal à franchir, mais je peux me tromper
J’espère que que certains pourront nous dire enfin la vérité sur le sujet de la ventecar il faut bien l’avouer ,ni le président ni les journalistes n’ont pour l’instant été très expansifs sur ce sujet, même si Nice Matin aborde succinctement ce sujet samedi ,
le mondes des affaires aime bien les secrets et le flou n’est ce pas ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 51
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3770
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Jan 2019 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose qui est sure et que je te garantie c'est que rivere aime le club et qu'il n'est pas venu ici pour faire des ronds.
Si ils en recupere au passage, vu ce qu'il a du club, je ne vois rien de condamnable.
Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est le choix des noiches, et je pense qu'il le regrette encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 13 Jan 2019 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
SOSTAR a écrit:
Quelqu’un aurait possibilité de poster l’interview de Paul Conway sur Nice matin d’aujourd’hui ?


Citation:
En Chine ces derniers jours, Paul Conway, un des quatre actionnaires de l’OGC Nice, a accepté de nous répondre ce samedi, en exclusivité, suite aux départs annoncés de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier.

Le dirigeant américain et membre du conseil de surveillance se veut rassurant et assure que "le club veut se renforcer", tout en évoquant la nécessité de maintenir "un budget à l’équilibre".

Que vous inspire l’annonce des départs de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier?
Nous travaillons depuis un certain temps pour préparer la suite. Nous aurons plus d'informations à communiquer une fois le mercato hivernal terminé. Tout le monde travaille d’arrache-pied pour le futur.

Que pouvez-vous dire aux supporters de l’OGC Nice?
Que nous sommes attachés à la stabilité à long terme du club. Nous apprécions évidemment vraiment tout le soutien des fans pour le Gym.

Nous avons une stratégie à long terme, nous sommes là pour durer. L’argent perçu de chaque transfert effectué a été réinvesti. Tout ce qui a été généré par le club a été réinvesti. Nous avons l'intention de poursuivre dans cette voie.

Nous sommes là depuis 2016 et allons continuer à gérer le club de manière financièrement responsable avec un budget à l’équilibre. Nous sommes excités et optimistes pour l'avenir.

Est-ce vrai que vous ne vouliez pas recruter Facundo Ferreyra et Ryad Boudebouz ?
Nous avons effectué des investissements lors de chaque mercato lors des trois dernières saisons. Toutes les recommandations d’investissement sont venues de la direction (Rivère-Fournier). Le mercato d'hiver est toujours un peu plus compliqué.

Quelle est votre stratégie pour le club? Voulez-vous plus de jeunes joueurs à fort potentiel ?
Nous misons aussi sur notre académie et souhaitons les meilleurs jeunes joueurs pour notre club.
Par ailleurs, nous devons travailler sur notre budget et faire avec nos moyens. Nous avons un budget équilibré chaque année. Sans Coupe d’Europe cette saison, nous avons eu moins de revenus. Nous devons également garder cela à l'esprit.

Gauthier Ganaye (directeur exécutif de Barnsley, club qui appartient à Chien Lee) pourrait-il prendre la direction de l’OGC Nice ?
Nous travaillons sur un plan de relève. Nous voulons la meilleure gestion possible. Je ne peux pas en dire en plus avant la fin du mercato hivernal.

Allez-vous recruter durant ce mois de janvier ?
Nous voulons en effet renforcer le club cet hiver. Mais nous avons besoin d'un budget équilibré.

Allez-vous remettre de l’argent dans les caisses du club ?
Nous avons pris des engagements. Je pense que vous verrez notre participation dans le club grandir à l'avenir. Nous avons un engagement à très long terme.

Pourquoi étiez-vous en conflit avec la direction actuelle ?
Ils ont fait une conférence de presse hier (ce vendredi). On reviendra plus tard sur ce point.

Comptez-vous vous rendre à Nice dans les prochains jours ?
Le conseil de surveillance se tiendra à Nice plus tard dans le mois (aux alentours du 25). Je pense que vous nous verrez tous bientôt à Nice.

Que pensez-vous de la situation de Mario Balotelli?
Je n'ai rien à ajouter sur ce dossier.



Pitin, la même communication que JPR...

Ceci écrit, je l'ai trouvé moins vaillant au micro ce soir not' Président. je ne sais si c'est la petite larmichette obligatoire mais, je l'ai trouvé ému et moins fringant que d'habitude.


Je ne partage pas le point de vue sur la communication, je trouve qu'il parle pas pour ne rien dire et sans faire de polémiques j'ai retenu :

1 - "Par ailleurs, nous devons travailler sur notre budget et faire avec nos moyens. Nous avons un budget équilibré chaque année. Sans Coupe d’Europe cette saison, nous avons eu moins de revenus. Nous devons également garder cela à l'esprit."

2 - "Nous voulons en effet renforcer le club cet hiver. Mais nous avons besoin d'un budget équilibré."

3 - "Nous avons pris des engagements. Je pense que vous verrez notre participation dans le club grandir à l'avenir. Nous avons un engagement à très long terme."

4 - "Nous voulons en effet renforcer le club cet hiver. Mais nous avons besoin d'un budget équilibré."

5 - "Le conseil de surveillance se tiendra à Nice plus tard dans le mois (aux alentours du 25). Je pense que vous nous verrez tous bientôt à Nice."

Cela semble assez clair et rien de dangereux pour le Gym, la seule chose est que Rivère vient de comprendre qu'il est minoritaire et fait son caca nerveu pour vendre ses derniers 20%.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 13 Jan 2019 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut rendre hommage à JPR Fournier et leur équipe qui ont offert une belle page au Gym, avec des vrais matchs, spectacles jusqu’a L’arrivée des nouveaux, qui en pourrissant leur 1er mercato ont coûté la course au titre au club....
Alors attendons de voir ce qu’ils sont prêts à faire au delà des beaux discours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 13 Jan 2019 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

... et si c etait Gao l investisseur que voudrait ramener Rivere ? Southampton cherche un club partenaire pour faciliter le "scouting"

https://www-dailyecho-co-uk.cdn.ampproject.org/v/s/www.dailyecho.co.uk/sport/16230056.amp/?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQECAFYAQ%3D%3D#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.dailyecho.co.uk%2Fsport%2F16230056.southampton-owner-jisheng-gao-plans-overseas-investment%2F
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 13 Jan 2019 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Il faut rendre hommage à JPR Fournier et leur équipe qui ont offert une belle page au Gym, avec des vrais matchs, spectacles jusqu’a L’arrivée des nouveaux, qui en pourrissant leur 1er mercato ont coûté la course au titre au club....
Alors attendons de voir ce qu’ils sont prêts à faire au delà des beaux discours...


Ne pas oublier que c'est les Chinois qui ont fait venir Balotelli.
Et c'est encore eux qui ont fait les plus grosses dépenses jamais réalisé au club (St Maximim et Maolida notamment), certes sur des bénéfices, mais quand même...

Il ne faut pas non plus tout leur mettre sur le dos, ils ont des réticences sur certains dossiers mais je te laisse le soin de faire le calcul des dépenses réalisés en transferts depuis leur arrivée. Tu te rendra vite compte qu'ils investissent. Peut-être pas comme on l’espérait ou imaginait mais faut pas non plus dire que c'est à cause des Chinois qu'on a raté le titre en 2016, et puis le titre de champion pour quoi ensuite ? Laisse moi à notre place, 3ème c'était déjà magnifique et improbable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 122



MessagePosté le: 13 Jan 2019 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

-@Dams06 ..Salut
-Je réagi ""amicalement"" a Mme soleil . ,car je vois que tu n'as pas pigé le sens de cette citation .Les gens qui étaient peinés suite a l'attentat de Charlie Hebdo ,avaient mis des affiches ""je suis Charlie"".
-Dans mon post ,j'ai détendu ma fin de phrase avec cette expression ""je suis Mme soleil"" car ce que je venais de marquer ,était malheureusement la triste réalité de ce qui se passe .. au club.
-Amitiés mon poto



Pas de souci.
J'ai repris ta fin de phrase pour egalement dire que pronotiquer un match de nice etait tres compliqué [/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 13 Jan 2019 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que les recrues de Monaco peuvent jouer mercredi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Jan 2019 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Est ce que les recrues de Monaco peuvent jouer mercredi ?


Non, les joueurs transférés ne seront pas qualifiés.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 13 Jan 2019 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tant mieux merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 6 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum