ici
[After] Monaco 1-1 Nissa.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 18 Jan 2019 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je note que depuis les 2 derniers matchs, il y a du mieux dans le contenu. Cela s'explique par une meilleure transition entre le milieu et l'attaque (pseudos-attaquants). On joue vers l'avant alors qu'avant on faisait tourner la baballe avec une préférence sur les passes en arrière.
Je trouve que cette amélioration dans les jeu à une incidence psychologique, les joueurs s'en rendent compte. Et du coup ils montrent des vertues d' abnégation et de solidarité, Trop peu vu cette saison voir pas du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Jan 2019 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
philou 06 a écrit:
sans oublier ,la frappe de Falcao a quelques minutes de la fin) bien seul ......


Sortie par Benitez


-Oui ,absolument ,juste le bout des doigts ,permet de dévier sur le poteau ,Béni des dieux le tez .Mais je soulevais plus le fait que Falcao ,avait eu le temps d'ajuster sa frappe ,sans que personne ne fasse écran ...
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 18 Jan 2019 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Lympia a écrit:


Je pense au contraire que la VAR est plus utile, pour un arbitre, lorsque Marseille, Lyon ou Paris commet une faute, pour être sûr de ne pas se planter avant de siffler contre eux.

Contre Nice, tout le monde s'en tape, à part nous et il peut siffler un penalty contre nous, nous 4 joueurs et son bout en prime, tout le monde s'en tapera les nèfles.

Alors que contre les PLM, il ne voudra pas se faire incendier en cas de fausse interprétation et il demandera à vérifier 20 fois avant de siffler conter eux, pour être bien sûr (mais il s'agit malgré tout de fautes que les arbitres n'auraient jamais sifflé avant, donc, il y a un progrès dans l'équité.

Pour moi, le problème est justement, que les arbitres ne font as suffisamment appel à la VAR, lorsque l'équipe sanctionné n'est pas un budget supérieur à 100 M€.


Je suis d'accord j'ai du mal m'exprimer c'est plus ou moins ce que je voulais marquer en fait.
Les "gros" sont mieux protégés (que ce soit intentionnel ou non) car ils sont plus influents, rapportent plus à la ligue et font plus de bruit quand ils s'estiment "volés".


Exemple à Montpellier où l'on doit revenir avec le match nul car l'arbitre ne fait pas appel au var et le var non plus dans l'autre sens , car le but que l'on marque est plus que valable .
Comme lympia , je trouve en general les arbitres frileux sur toutes les actions qui amenent des buts ou des situations dangeureuses sur les buts .

De meme , sur les contres attaques qu'on voulait mener contre Monaco et qu'on se faisait déglinguer , aucun carton jaune , alors le Bastien , qu'il aille se faire fister comme il se doit avec ses comperes incompetents
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grassenc
Pitchoun
Pitchoun



Age: 84
Inscrit le: 22 Déc 2016
Messages: 3



MessagePosté le: 18 Jan 2019 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
frederinho a écrit:
festival de mauvaise foi pour ce rouge amplement mérité pour moi, semelle sur le tibia
Dans le sens inverse tout le monde aurait pleuré


Sauf que tu en vois des tas des fautes comme ça à tous les matchs. Et y'a que contre Nice qu'on te sort la VAR pour expulser le joueur, dans un match qui n'avait rien de violent en plus


La faute, après consultation de la VAR, ne méritait pas plus qu'un jaune car on voit bien le joueur en train de replier sa jambe pour éviter de blesser son adversaire.
Quant au penalty très généreux accordé par l'arbitre, il est très mal tiré car StMaximin n'a qu'à lever les yeux pour voir que le gardien a anticipé sur la droite.
Mais pour ça il faut savoir réfléchir un peu [/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Jan 2019 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un Grassois qui répond à un troller professionnel sur son premier message.

On aura tout vu aqui !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum