ici
[Mercato hivernal] Petit Papa Noël
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 23 Jan 2019 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

-Si Garcia ,met les deux dans un match ,il y en a un qui marchera sur l'autre et je ne suis pas certain que ce soit GLOUGLOU .
-Thauvin risque de se retrouver bien seul sur son couloir ,être obligé d'alimenter Mario ,pour le faire briller ,alors que lui adore repiquer vers le centre pour frapper ,et souvent marquer ,,,
-Sur le papier ,l'équipe de Marseille a des noms qui résonnent bien ,mais alors question mental ,ça vole pas haut ,et l'égo ,de certains joueurs ,c'est quelque chose .Je dis ça ,je dis rien .....Bonne chance a vous les Bleu et blanc .
-Yankee ,je suis en mode déconne ,a ta santé ma belle ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 23 Jan 2019 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Rosso21 a écrit:
D'après la presse tout est OK pour la venue de Germain en prêt, il ne manque que l'accord des actionnaires, info ou fake


J'aime bien Germains, mais je trouve ça un peu bizarre:

1. On a pas d'attaquant de pointe autour duquel Germain pourrait tourner,

2. Il pourrait être un parfait complément de Mario à Marseille avec payette et Thauvin sur les côtés et Gustavo en milieu def à côté de jenesaispasquietjemenbat, pour le coup, ils trouveraient l'équilibre qu'ils cherchent depuis le début de l'année.


Certes, mais financièrement Marseille a aussi besoin de libérer un salaire pour pouvoir payer Mario... Germain, c'est le seul "indésirable" qui est susceptible de trouver un club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 23 Jan 2019 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Si Garcia ,met les deux dans un match ,il y en a un qui marchera sur l'autre et je ne suis pas certain que ce soit GLOUGLOU .
-Thauvin risque de se retrouver bien seul sur son couloir ,être obligé d'alimenter Mario ,pour le faire briller ,alors que lui adore repiquer vers le centre pour frapper ,et souvent marquer ,,,
-Sur le papier ,l'équipe de Marseille a des noms qui résonnent bien ,mais alors question mental ,ça vole pas haut ,et l'égo ,de certains joueurs ,c'est quelque chose .Je dis ça ,je dis rien .....Bonne chance a vous les Bleu et blanc .
-Yankee ,je suis en mode déconne ,a ta santé ma belle ..


Tu as oublié leurs gros cul , quand je vois Mondada et Payet on dirait deux cachalots échoués sur la pelouse et c'est les mêmes qui pour l'un pleure pour son capitanat et l'autre parce que il gagne moins que Strootman , l'arrivée de Balotelli devrait arranger en peu plus cette situation , surtout qu'en plus on apprend qu'il aura des primes de l'ordre de 100 000 € pour ethique et la même si il marque au moins 10 buts , enfin classe , Eyrault là il doit avoir un anus large comme la porte d'Aix
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 23 Jan 2019 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du recul qui est perdant dans l’affaire nous ou Marseille ? Car d’un autre côté on ne prend personne au mercato et Balo aussi bien nul qu’il soit depuis le début de la saison c’etait le joueur qui faisait le spectacle à lui tout seul en bien ou en pas bien ! Mais au moins il se passait quelques choses qui permettait de ne pas s’ennuyer au stade , au pire on le sifflait. Là je sens que l’affluence va baisser considérablement.. C’est la saison où je m’ennuie le plus depuis la remonté en D1.
Je regrette même l’ere Stellardo Governatori.
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 23 Jan 2019 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Steven Gerrard n'a pas apprécié l'offre de Nice pour son attaquant Alfredo Morelos. Les Aiglons ont pensé au Colombien pour remplacer Mario Balotelli et ont proposé 8 millions de livres (environ 9,1 millions d'euros) aux Rangers pour s'attacher les services de leur attaquant. «Quiconque prépare une offre de 8 millions de livres (environ 9,1 millions d'euros) pour Alfredo lui manque de respect, a déclaré l'entraîneur de l'équipe de Glasgow. C'est le meilleur buteur du championnat et des joueurs sont partis pour le double de ce montant et ils n'avaient pas marqué autant de buts que lui. Je pense que c'est un manque de respect envers Alfredo, envers le club et envers moi.»

Pour Gerrard, l'offre est largement insuffisante. «Je ne suis pas assez naïf pour vous dire qu'un joueur est intransférable. Tous les joueurs ont un prix. Mais je pense que les Rangers méritent du respect, le joueur et moi également.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 23 Jan 2019 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Steven Gerrard n'a pas apprécié l'offre de Nice pour son attaquant Alfredo Morelos. Les Aiglons ont pensé au Colombien pour remplacer Mario Balotelli et ont proposé 8 millions de livres (environ 9,1 millions d'euros) aux Rangers pour s'attacher les services de leur attaquant. «Quiconque prépare une offre de 8 millions de livres (environ 9,1 millions d'euros) pour Alfredo lui manque de respect, a déclaré l'entraîneur de l'équipe de Glasgow. C'est le meilleur buteur du championnat et des joueurs sont partis pour le double de ce montant et ils n'avaient pas marqué autant de buts que lui. Je pense que c'est un manque de respect envers Alfredo, envers le club et envers moi.»

Pour Gerrard, l'offre est largement insuffisante. «Je ne suis pas assez naïf pour vous dire qu'un joueur est intransférable. Tous les joueurs ont un prix. Mais je pense que les Rangers méritent du respect, le joueur et moi également.»


On passe pour des billes, merci les actionnaires !
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Jan 2019 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
D'après la presse tout est OK pour la venue de Germain en prêt, il ne manque que l'accord des actionnaires, info ou fake


Fake

Trop cher pour les jaunes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 23 Jan 2019 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Une semaine avant la fin de la mascarade...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 23 Jan 2019 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Une semaine avant la fin de la mascarade...


Depuis le début, je sens qu'il n'y aura aucune arrivée.

_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 23 Jan 2019 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une recrue arrive l'homme invisible issa nissa !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Jan 2019 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:
marcoelsner a écrit:
Steven Gerrard n'a pas apprécié l'offre de Nice pour son attaquant Alfredo Morelos. Les Aiglons ont pensé au Colombien pour remplacer Mario Balotelli et ont proposé 8 millions de livres (environ 9,1 millions d'euros) aux Rangers pour s'attacher les services de leur attaquant. «Quiconque prépare une offre de 8 millions de livres (environ 9,1 millions d'euros) pour Alfredo lui manque de respect, a déclaré l'entraîneur de l'équipe de Glasgow. C'est le meilleur buteur du championnat et des joueurs sont partis pour le double de ce montant et ils n'avaient pas marqué autant de buts que lui. Je pense que c'est un manque de respect envers Alfredo, envers le club et envers moi.»

Pour Gerrard, l'offre est largement insuffisante. «Je ne suis pas assez naïf pour vous dire qu'un joueur est intransférable. Tous les joueurs ont un prix. Mais je pense que les Rangers méritent du respect, le joueur et moi également.»


On passe pour des billes, merci les actionnaires !


Ce serait plutôt ceux qui proposent le double pour de moins bons joueurs les billes.

Après, les anglais ont l'habitude de se faire violer sur le prix de transferts, c'est leur problème, on est pas obligés non plus de se nourrir à la vaseline comme eux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 23 Jan 2019 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
kamahl10 a écrit:
Une semaine avant la fin de la mascarade...


Depuis le début, je sens qu'il n'y aura aucune arrivée.


Ah bon
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 23 Jan 2019 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
JL a écrit:
kamahl10 a écrit:
Une semaine avant la fin de la mascarade...


Depuis le début, je sens qu'il n'y aura aucune arrivée.


Ah bon


Une question d'habitude...
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 23 Jan 2019 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mario adore les ambiances et a Marseille ça va le faire...d’abord si on oublie d’etre Chauvin il y a des joueurs de ballons et les matchs avec enjeux il y sera...au moins 12 buts ! Histoire que l’on est bien les boules de ne pas avoir pu sortir 8 m depuis 2 ans pour garder Belhanda par ex. Qui l’aurait approvisionné etc....Mario ne serait sûrement pas parti et pas gratis !!!
Je suis content de ne pas avoir un abonnement pour me taper des Sakho, Srarfi ....qu’au rythme que nous impose les nx actionnaires nous ne tarderons pas à regretter....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Jan 2019 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
SOSTAR a écrit:
marcoelsner a écrit:
Steven Gerrard n'a pas apprécié l'offre de Nice pour son attaquant Alfredo Morelos. Les Aiglons ont pensé au Colombien pour remplacer Mario Balotelli et ont proposé 8 millions de livres (environ 9,1 millions d'euros) aux Rangers pour s'attacher les services de leur attaquant. «Quiconque prépare une offre de 8 millions de livres (environ 9,1 millions d'euros) pour Alfredo lui manque de respect, a déclaré l'entraîneur de l'équipe de Glasgow. C'est le meilleur buteur du championnat et des joueurs sont partis pour le double de ce montant et ils n'avaient pas marqué autant de buts que lui. Je pense que c'est un manque de respect envers Alfredo, envers le club et envers moi.»

Pour Gerrard, l'offre est largement insuffisante. «Je ne suis pas assez naïf pour vous dire qu'un joueur est intransférable. Tous les joueurs ont un prix. Mais je pense que les Rangers méritent du respect, le joueur et moi également.»


On passe pour des billes, merci les actionnaires !


Ce serait plutôt ceux qui proposent le double pour de moins bons joueurs les billes.

Après, les anglais ont l'habitude de se faire violer sur le prix de transferts, c'est leur problème, on est pas obligés non plus de se nourrir à la vaseline comme eux...


Pas plus
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 23 Jan 2019 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devrait bouger maintenant que SAS Mario Balotelli est partie, non ?!

En tout cas, si ça bouge pas c'est inquiétant, mais je pense qu'on va (au moins) remplacer Mario. J'espère quand même un autre joueur offensif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Jan 2019 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Maxifoot

"A la recherche d'un avant-centre pour succéder à Mario Balotelli, l'OGC Nice se retrouve confronté aux hésitations de ses actionnaires pour Valère Germain (OM) et aux exigences financières élevées des Glasgow Rangers concernant Alfredo Morelos. Valère Germain tenté par un retour à Nice, mais... 16 buts en 21 matchs. A égalité avec Guingamp, la lanterne rouge, l'OGC Nice possède à ce jour la pire attaque de Ligue 1. Et avec le départ imminent de Mario Balotelli, qui va résilier son contrat et signer en faveur de l'Olympique de Marseille, l'arrivée d'un avant-centre apparaît indispensable cet hiver pour le Gym.

Ces dernières semaines, il a beaucoup été question d'un possible retour de Valère Germain (28 ans). Dans l'impasse à l'OM qui souhaite dégraisser, l'attaquant a laissé de bons souvenirs aux Aiglons avec 14 buts inscrits durant son prêt en 2015-2016. Désaccords avec les actionnaires Malgré la concurrence du FC Nantes, le président niçois Jean-Pierre Rivère, qui va bientôt quitter ses fonctions, a trouvé un accord avec l'OM pour un prêt de l'ancien Monégasque sur la seconde partie de la saison, révèle ce mercredi le journal régional Nice-Matin.

Problème : comme souvent, Rivère et les actionnaires sino-américains de l'OGCN ne sont pas sur la même longueur d'onde et ces derniers bloquent la transaction en espérant trouver une meilleure solution à ce poste.

C'est pourquoi Germain a été placé en «attente» et les dirigeants ont soufflé les noms d'Umut Bozok (Nîmes, 22 ans), Lys Mousset (Bournemouth, 22 ans) et Florian Ayé (Clermont, 22 ans) à l'entraîneur niçois Patrick Vieira qui n'a pas donné suite. Ces derniers jours, il a aussi été question d'un intérêt pour Alfredo Morelos (22 ans), actuel meilleur buteur du championnat écossais avec les Glasgow Rangers (12 buts). Alors qu'une offre à venir de 9 millions d'euros était évoquée de la part de Nice, l'entraîneur des Rangers, Steven Gerrard, a mis les choses au clair.

La promesse de Conway

«Chaque joueur a un prix. Je ne suis pas naïf au point de dire qu'aucun d'entre eux n'est à vendre. Mais je pense que les Rangers méritent le respect, tout comme le joueur et moi-même. Une offre de 9 M€ est irrespectueuse envers Alfredo», a taclé l'ancienne gloire de Liverpool dans les colonnes du Daily Record. «C'est le meilleur buteur du championnat et des joueurs sont partis pour un montant équivalent au double (de l'offre niçoise) alors qu'ils ne marquent pas autant de buts que lui. Donc je pense que c'est très irrespectueux envers Alfredo, envers le club et enfin envers moi-même.» Face à des Rangers déterminés à faire monter les enchères, les Aiglons devront donc préparer une offre revue à la hausse. Critiqués par Rivère pour leurs réticences à ouvrir les cordons de la bourse, les actionnaires du Gym seront-ils prêts à cet effort ? Rien n'est moins sûr… Malgré tout, Paul Conway, l'un des patrons du club azuréen, a promis l'arrivée d'un buteur cet hiver et les dirigeants niçois vont bien devoir s'y tenir sous peine de froisser encore un peu plus les supporters et le patient Vieira
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Jan 2019 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Vieira.
Quelle patience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Jan 2019 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Pauvre Vieira.
Quelle patience...


avec son CV, peut on dire que c'est le patient anglais ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Jan 2019 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Pauvre Vieira.
Quelle patience...


avec son CV, peut on dire que c'est le patient anglais ?


Joli
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 23 Jan 2019 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Germain, il ne faut pas oublier que seulement un prêt est évoqué alors que nous n'avons plus aucun avant centre à ce jour! Donc si aucune option d'achat n'est incluse, peu d'intérêt.

La priorité est donc d'en recruter un et on peut comprendre que ce serait mieux de signer un bon (genre un investissement à 2-3 ans).

SINON, avant le départ de MARIO, il manquait déjà du monde pour l'animation. Du coup, au milieu on fait quoi????
On avait évoqué le nom du jeune CUISANCE. Perso, ça me plaisait bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1918
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Jan 2019 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Pour Germain, il ne faut pas oublier que seulement un prêt est évoqué alors que nous n'avons plus aucun avant centre à ce jour! Donc si aucune option d'achat n'est incluse, peu d'intérêt.
C'est le retour de la revanche du prêt Enfin vu où on en est du mercato, ça serait toujours mieux que rien.
oo7Max a écrit:
SINON, avant le départ de MARIO, il manquait déjà du monde pour l'animation. Du coup, au milieu on fait quoi????
On avait évoqué le nom du jeune CUISANCE. Perso, ça me plaisait bien
Un futur échec cuisant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Jan 2019 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Pauvre Vieira.
Quelle patience...


P.....tu te fais rare toi En tout cas ça fait plaisir de te retrouver sur le fofo !

C'est la presse qui qualifie PV de patient mais c'est loin d'être sûr.
Par contre c'est un homme de parole et si on lui brise les c...... crois moi il partira rapidement.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 23 Jan 2019 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Pour Germain, il ne faut pas oublier que seulement un prêt est évoqué alors que nous n'avons plus aucun avant centre à ce jour! Donc si aucune option d'achat n'est incluse, peu d'intérêt.

La priorité est donc d'en recruter un et on peut comprendre que ce serait mieux de signer un bon (genre un investissement à 2-3 ans).

SINON, avant le départ de MARIO, il manquait déjà du monde pour l'animation. Du coup, au milieu on fait quoi????
On avait évoqué le nom du jeune CUISANCE. Perso, ça me plaisait bien


Outre que le prêt n'ai peu d'interêt , c'est surtout que Germain seul en pointe ça donnera pas mieux que chez nous , j'ai pas regarder tous vos matchs ( j'ai dû en louper deux ) mais il y a pas fanchement de profil de pur avant centre qui se dégage de votre équipe , donc je crois pas que Germain serait une solution .
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Jan 2019 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Pour Germain, il ne faut pas oublier que seulement un prêt est évoqué alors que nous n'avons plus aucun avant centre à ce jour! Donc si aucune option d'achat n'est incluse, peu d'intérêt.

La priorité est donc d'en recruter un et on peut comprendre que ce serait mieux de signer un bon (genre un investissement à 2-3 ans).

SINON, avant le départ de MARIO, il manquait déjà du monde pour l'animation. Du coup, au milieu on fait quoi????
On avait évoqué le nom du jeune CUISANCE. Perso, ça me plaisait bien


L'intêret de prendre GERMAIN est simple : on a 15 buts au compteur aujourd'hui et à part GANAGO ils sont tous blessés alors en prêt ou en achat GERMAIN on est sûr que tout le stade l'attend
Si l'investissement à 2 - 3 ans, c'est genre SAKHO....et son orchestre alors je préfère GERMAIN.
Enfin, je crois que CUISANCE c'est plutôt un 6 qu'un 10. Mais pourquoi pas ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 23 Jan 2019 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
oo7Max a écrit:
Pour Germain, il ne faut pas oublier que seulement un prêt est évoqué alors que nous n'avons plus aucun avant centre à ce jour! Donc si aucune option d'achat n'est incluse, peu d'intérêt.

La priorité est donc d'en recruter un et on peut comprendre que ce serait mieux de signer un bon (genre un investissement à 2-3 ans).

SINON, avant le départ de MARIO, il manquait déjà du monde pour l'animation. Du coup, au milieu on fait quoi????
On avait évoqué le nom du jeune CUISANCE. Perso, ça me plaisait bien


L'intêret de prendre GERMAIN est simple : on a 15 buts au compteur aujourd'hui et à part GANAGO ils sont tous blessés alors en prêt ou en achat GERMAIN on est sûr que tout le stade l'attend
Si l'investissement à 2 - 3 ans, c'est genre SAKHO....et son orchestre alors je préfère GERMAIN.
Enfin, je crois que CUISANCE c'est plutôt un 6 qu'un 10. Mais pourquoi pas ?


sauf que tes actionnaires veulent rentabiliser très vite leurs investissements .

donc pas compatible, bientôt ils vont proposer des joueurs de CFA
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 23 Jan 2019 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ce qui est sûr, c est qu il n y a plus l excuse du gros salaire de Mario désormais !
On va donc vite avoir la confirmation de la politique du club et des investissements (ou pas!).
Prêts, achats, désert ?

@ Yankee. C est vrai que Germain seul en pointe ça va être compliqué. Il aura encore moins de ballons qu à Marseille. Après, il n aura pas de pression, fera les efforts défensifs et s il peut apporter un peu d esprit collectif à notre groupe, ce serait qd même un plus. Mais pas en prêt sec car sinon, il faudra encore repartir à zéro l an prochain donc ce serait encore et encore du provisoire. Y en a marre avec tout le fric des transferts, des coupes de europes, la masse salariale ultra allégée, c est bon quoi!!!

Dirigeants montrez un peu que nous corbeaux avons torts ...

@jpgl Qd je parlais d investissement à long terme pour le foot soit 2-3 ans je me suis mal exprimé, je voulais parler d un profil avec du vécu et du caractère qui ne soit pas une catin qui saute de club en club tous les 6 mois ou un énième jeune prometteur qui a la première apparition dans l équipe type voudra une augmentation ou se barrer. Je parle d un joueur de club qui pourra encadrer les jeunes et dont l effet sur le groupe pourra se voir sur 2-3 ans, et un mec avec qui PV pourra construire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 23 Jan 2019 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est sur on va avoir boudebouz belhanda et germain... On va se régaler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 24 Jan 2019 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars qui veulent Germain, je ne vous comprends pas....on a personne pour lui filer le ballon ! ASM est perso et nos milieux ont des sabots....Mario n'avait pas tort sur ce coup là.

Comment voulez vous qu'il marque le Valère ?

Et si on croit que l'on aura un 10 en plus on rêve.

On aura un attaquant c'est la seule promesse des niaks point barre (et je ne suis même pas sur que ça sera fait) donc faut trouver un mec capable de se débrouiller un peu tout seul devant le but et qui sait jouer le contre, Morelos aurait été super...Sanabria aussi mais les prix sont abusés je trouve (Sanabria part en POA pour 25M et Morelos coute au moins 20M)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Jan 2019 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

-Bon ,je vais essayer de trouver des circonstances atténuantes ,pour Germain ,qui est en train de se faire tailler un costume ,avant de parapher un contrat de 6 mois (en prêt ou autre) .
-Valère est un très bon joueur devant ,avec une mentalité exemplaire ,bosseur ,et participant au repli défensif . ( ça ,c'est dit ).
-A Marseille (et j'ai regardé quelques matchs de l'OM) ,il ne pourra jamais sortir son épingle du jeu ,car avec des Payet,Thauvin,Ocampos,Glouglou,qui sont des joueurs qui veulent toujours briller plus que les autres ,et assez perso ,il n'a que très peu de ballons a exploiter ,et si il essayait de se la jouer "solo" ,ce serait Garcia qui le sortirait (d'ailleurs cet entraîneur a des oeillères ) .
-Avec Nice Germain aurait beaucoup plus de liberté d'expression ,et jouerait beaucoup plus libéré ,des ballons il en aurait ,avec Atal,P.L.M, Walter ou autres ,donc il serait déjà plus remuant ,et aurait plus le sens du but que ce que l'on a actuellement..
-Je ne comprend pas la réticence de certains sur le forum ,GERMAIN même 6mois en prêt ,ce ne serait que du bonus ,n'oublions pas que la saison est encore longue ,et vu la faiblesse de notre championnat (cette saison) ,l'Europe ,est toujours possible ,mais la fin de classement aussi ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 25 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum