ici
[Départ officiel] Mario Balotelli
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Jan 2019 16:31    Sujet du message: [Départ officiel] Mario Balotelli Répondre en citant

Je sais que je m'écarte du sujet, mais je voulais partager les propos mielleux et complaisants du site OFF à l'égard de BALO, sans doute pour pas qu'il nous en plante 1 pour chacun le 09/03 prochain au vélodrome :

Nice & Balotelli : la fin d’une belle histoire


Alors que les chemins se séparent aujourd’hui, l’OGC Nice tient à remercier Mario pour ses deux saisons et demie. Accueilli à bras ouverts par le club et ses supporters, l’avant-centre n’a pas déçu les espoirs placés en lui à son arrivée, bien au contraire. Ses 43 buts ont été déterminants dans les résultats des deux dernières saisons.

Après des années difficiles en Angleterre et en Italie, Mario a, sous les couleurs du Gym, rappelé au monde entier quel grand attaquant il était, jusqu’à signer l’an passé la plus prolifique saison de sa carrière, qui lui a permis de retrouver l’équipe nationale.

A cette époque commençait déjà à se dessiner un départ. Mais l’OGC Nice et le joueur avaient alors décidé de poursuivre l’aventure 6 mois. Cet ultime défi niçois méritait d’être tenté, au regard de tout ce qui l’avait précédé. Et si cet été la meilleure des décisions était de faire encore un bout de chemin ensemble, l’issue qui s’impose aujourd’hui est une séparation à l’amiable, nourrie d’un respect mutuel.

A l’heure de se quitter et alors que le choix de sa future destination lui appartient, l’OGC Nice ne garde que le meilleur de son désormais « ex » numéro 9. Ses buts spectaculaires et décisifs, son sourire et les joies communes.

C’est habité de ces merveilleux souvenirs que le club souhaite sincèrement à Mario de continuer sur cette voie et d’atteindre tous les objectifs qu’il se fixera.

:vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Jan 2019 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais ce communiqué de vieille catin qu'ils nous font le club c'est à gerber, le type il vient 1 mois en retard avec 10kg en trop, il marche dans le meilleur des cas pendant 6 mois, choisis ses matchs et plante pas un but en 6 mois et on devrait lui dire merci.
Aucune figure enfin au moins maintenant qu'il a dégagé j'espère que les chinois vont arrêter de se foutre de notre gueule et nous prendre un attaquant qui lui court pendant 90min...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 23 Jan 2019 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Je sais que je m'écarte du sujet, mais je voulais partager les propos mielleux et complaisants du site OFF à l'égard de BALO, sans doute pour pas qu'il nous en plante 1 pour chacun le 09/03 prochain au vélodrome :

Nice & Balotelli : la fin d’une belle histoire


Alors que les chemins se séparent aujourd’hui, l’OGC Nice tient à remercier Mario pour ses deux saisons et demie. Accueilli à bras ouverts par le club et ses supporters, l’avant-centre n’a pas déçu les espoirs placés en lui à son arrivée, bien au contraire. Ses 43 buts ont été déterminants dans les résultats des deux dernières saisons.

Après des années difficiles en Angleterre et en Italie, Mario a, sous les couleurs du Gym, rappelé au monde entier quel grand attaquant il était, jusqu’à signer l’an passé la plus prolifique saison de sa carrière, qui lui a permis de retrouver l’équipe nationale.

A cette époque commençait déjà à se dessiner un départ. Mais l’OGC Nice et le joueur avaient alors décidé de poursuivre l’aventure 6 mois. Cet ultime défi niçois méritait d’être tenté, au regard de tout ce qui l’avait précédé. Et si cet été la meilleure des décisions était de faire encore un bout de chemin ensemble, l’issue qui s’impose aujourd’hui est une séparation à l’amiable, nourrie d’un respect mutuel.

A l’heure de se quitter et alors que le choix de sa future destination lui appartient, l’OGC Nice ne garde que le meilleur de son désormais « ex » numéro 9. Ses buts spectaculaires et décisifs, son sourire et les joies communes.

C’est habité de ces merveilleux souvenirs que le club souhaite sincèrement à Mario de continuer sur cette voie et d’atteindre tous les objectifs qu’il se fixera.

:vomi:



Voiia et maintenant on fait quoi ?! Je suis révolté contre notre direction . J’espere une banderole ce we !
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 23 Jan 2019 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
J’en veux pas à Mario car il nous a fait rêver malgré ses exigences.
Mais son exigence a eu raison de lui ,car si on avait eu des pourvoyeurs de ballons pour qu’il puisse scorer , ce transfert ne serait meme pas d’actualité.
Je lui souhaite la réussite au l’OM et voir toujours de beaux buts , sauf contre le Gym.

Par contre , je ne remercie pas notre direction et notre coach qui n’a pas su , se mettre Mario dans la poche.


Est-ce que tu plaisantes ?
Rien à voir avec son exigence, ou ses coéquipiers. Il veut aller à l'Om depuis Juillet, il avait même posté sur les réseaux sociaux "Comment le prendrait les supporters niçois si je partais à Marseille ?"
Le fait qu'il n'ai pas marqué un but, c'est aussi, et en grande partie de sa faute... Il a joué 1 match sur 2 sans aucune motivation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 23 Jan 2019 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a dire sur le sujet et le personnage, il faut lire sa première itw en tant que marseillais

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mario-balotelli-om-enfin-c-est-arrive/980740

Balotelli est un clown et une grosse estrasse tout en restant poli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Jan 2019 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je n’oublierai pas ses 2 premières saisons. La 3e était de trop mais c’est pas grave.

Maintenant, je me dis qu’il a 4 mois pour revenir à 100% et signer ensuite dans un vrai club on récupère presque 3M€ dans l’affaire et on a 10 jours pour trouver son remplaçant. Ciao Mario !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 23 Jan 2019 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Jan 2019 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vent, merci pour les 2 premières années.

je lui souhaite de marquer lors du match contre Nice, en CSC (ça risque d'être difficile vu ses replis défensifs, mais bon, qui sait).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Jan 2019 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Rien a dire sur le sujet et le personnage, il faut lire sa première itw en tant que marseillais

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mario-balotelli-om-enfin-c-est-arrive/980740

Balotelli est un clown et une grosse estrasse tout en restant poli.


En même temps tu aurais voulu qu'il dise quoi ??? "Les supporters de Marseille sont chauds mais ceux de Nice le sont plus encore , je regretterai toujours Nice", histoire de se faire des copains tout de suite!
Franchement, il dit ce que tout autre aurait dit..."Marseille est un grand club, ils ont gagné la LDC etc...
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Jan 2019 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Bon vent, merci pour les 2 premières années.

je lui souhaite de marquer lors du match contre Nice, en CSC (ça risque d'être difficile vu ses replis défensifs, mais bon, qui sait).



_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 23 Jan 2019 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Bon vent, merci pour les 2 premières années.

je lui souhaite de marquer lors du match contre Nice, en CSC (ça risque d'être difficile vu ses replis défensifs, mais bon, qui sait).



_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 23 Jan 2019 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

La belle Histoire ? Ça résume le club de merde qu'on est devenu, le mec ce fou ouvertement de tout le club ( dirigeants, joueurs, staff, supporters...) Il a manqué de respect a tout le monde et on arrive a marquer un truc pareil? Quelle honte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 23 Jan 2019 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Bon vent, merci pour les 2 premières années.

je lui souhaite de marquer lors du match contre Nice, en CSC (ça risque d'être difficile vu ses replis défensifs, mais bon, qui sait).



FARPAITEMENT !!!

Certains rigolerons moins à la fin du championnat !!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Jan 2019 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Bon vent, merci pour les 2 premières années.

je lui souhaite de marquer lors du match contre Nice, en CSC (ça risque d'être difficile vu ses replis défensifs, mais bon, qui sait).




moi je lui souhaite de se pêter une guibole. Il a signé chez l'ennemi après être resté chez nous par défaut et avoir agi comme un gamin en début de saison et ça je pardonne pas car en plus il a semé la zizanie dans le vestiaire et tout ça pour au moins 3 briques.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Jan 2019 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien envie de créer un sujet :
On vote pour DARIO ou pour MARIO et je vous garantie que je connais le résultat !
Chiche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Jan 2019 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao viva ! Essaie d'être malade le jour du match retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Jan 2019 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
J'ai bien envie de créer un sujet :
On vote pour DARIO ou pour MARIO et je vous garantie que je connais le résultat !
Chiche ?


Les deux mêmes clampins. Un est un mendiant, l'autre est un gosse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 23 Jan 2019 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
J'ai bien envie de créer un sujet :
On vote pour DARIO ou pour MARIO et je vous garantie que je connais le résultat !
Chiche ?


BJEKO!!!!!!!


_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 23 Jan 2019 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Merci Mario, pour tout !!!!

Tu fais parti des joueurs qui on marqué le club, et tu nous as donné deux belles saisons .

Merci !!


Meme si tu me fais raquer !!!!!!! tu aurais pu faire tellement mieux
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 23 Jan 2019 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Lakota a écrit:
J’en veux pas à Mario car il nous a fait rêver malgré ses exigences.
Mais son exigence a eu raison de lui ,car si on avait eu des pourvoyeurs de ballons pour qu’il puisse scorer , ce transfert ne serait meme pas d’actualité.
Je lui souhaite la réussite au l’OM et voir toujours de beaux buts , sauf contre le Gym.

Par contre , je ne remercie pas notre direction et notre coach qui n’a pas su , se mettre Mario dans la poche.


Est-ce que tu plaisantes ?
Rien à voir avec son exigence, ou ses coéquipiers. Il veut aller à l'Om depuis Juillet, il avait même posté sur les réseaux sociaux "Comment le prendrait les supporters niçois si je partais à Marseille ?"
Le fait qu'il n'ai pas marqué un but, c'est aussi, et en grande partie de sa faute... Il a joué 1 match sur 2 sans aucune motivation !


c'est sur mais l'un empeche pas l'autre
maintenant c'est de l'histoire ancienne et tout ce que j'espere , que cela ouvre les portes pour un remplacant

ensuite c'est pas la peine de se prendre la tête pour si peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Jan 2019 22:42    Sujet du message: Répondre en citant


La vidéo d'adieux aux supporters niçois de Mario :
:arrow: http://www.ogcnissa.com/articles-13845-actualite-la-video-d-adieu-de-mario-balotelli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Jan 2019 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Rosso21 a écrit:
Rien a dire sur le sujet et le personnage, il faut lire sa première itw en tant que marseillais

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mario-balotelli-om-enfin-c-est-arrive/980740

Balotelli est un clown et une grosse estrasse tout en restant poli.


En même temps tu aurais voulu qu'il dise quoi ??? "Les supporters de Marseille sont chauds mais ceux de Nice le sont plus encore , je regretterai toujours Nice", histoire de se faire des copains tout de suite!
Franchement, il dit ce que tout autre aurait dit..."Marseille est un grand club, ils ont gagné la LDC etc...


Si on cite son itw chez les ratounets, il faut aussi citer sa vidéo d'adieu aux supporters niçois:

" Mario Balotelli a quitté le Gym et a posté une vidéo sur les réseaux sociaux pour dire au revoir aux supporters niçois.

Il a ajouté le message suivant : « Thank you niçois it’s being a great time with you ! I won’t ever forget these 2 years! Good luck. » ce qui veut dire "Merci les niçois, c'était génial avec vous ! Je n'oublirais jamais ces 2 ans ! Bonne chance"

On est tous d'accord, lui aussi, il n'est resté que 2 ans, pas 2,5, on fait quoi des 6 mois de salaire entre les 2?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 23 Jan 2019 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao Mario

Je t'aurais adorer pendant 2 ans et ma fait vibrer pour moi le meilleur attaquant que l'on est eu despi au moins 10/20 ans tout en oubliant pas Dario CVITANICH l'un de mes préférés aussi

Mario ma + fait vibrer et mon attaquant de coeur sera toujours MESLIN.....

Bonne route à toi malgré ton caractère et que tu a choisi tes matchs MERCI !!!!

Surtout comme dit SIOU SOIT MALADE POUR LE RETOUR CONTRE NOUS

Pour finir si on avait des meilleurs investisseurs et président et surtout DE L AMBITION c'était des joueurs ou que l'on aurait pu garder et former une équipe de dingue !
Bande de branquignoles ! INCOMPÉTENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8962
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 24 Jan 2019 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
jpgl60 a écrit:
J'ai bien envie de créer un sujet :
On vote pour DARIO ou pour MARIO et je vous garantie que je connais le résultat !
Chiche ?


Les deux mêmes clampins. Un est un mendiant, l'autre est un gosse...


Pour moi c'est caro Mario :

_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Jan 2019 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

-NO COMMENT-------- Les joueurs passent ,les supporters restent .
-Deux belles saisons (dont celle de 17/18) avec un ratio buts très satisfaisant .
-Mario ,c'est le Mister Jekyll et Hyde du foot ,le bien et le mauvais ,font partie du quotidien du joueur ,et ces derniers 6mois ,on a eu droit au plus mauvais .Tchao mec ,chez les marseillais ,ne te loupes pas ,car eux ne raterons pas .Bonne fin de carrière dans un grand club Italien .......

-P.S: Ce qui est le plus contestable ,et inquiétant dans les affaires de transferts ,ce n'est pas trop les signatures de tels ou tels joueurs ,c'est ce qui gravite autour ,a savoir ,"""les Agents""",Les ""Présidents de clubs""" ,les """Actionnaires assoiffés de gains""",les """Recruteurs ,et la pub des Médias"""" ,car ce sont EUX qui font la pluie et le beau temps au détriment du joueur et des supporters ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 24 Jan 2019 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Jan 2019 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 24 Jan 2019 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Hugotelli a écrit:
Lakota a écrit:
J’en veux pas à Mario car il nous a fait rêver malgré ses exigences.
Mais son exigence a eu raison de lui ,car si on avait eu des pourvoyeurs de ballons pour qu’il puisse scorer , ce transfert ne serait meme pas d’actualité.
Je lui souhaite la réussite au l’OM et voir toujours de beaux buts , sauf contre le Gym.

Par contre , je ne remercie pas notre direction et notre coach qui n’a pas su , se mettre Mario dans la poche.


Est-ce que tu plaisantes ?
Rien à voir avec son exigence, ou ses coéquipiers. Il veut aller à l'Om depuis Juillet, il avait même posté sur les réseaux sociaux "Comment le prendrait les supporters niçois si je partais à Marseille ?"
Le fait qu'il n'ai pas marqué un but, c'est aussi, et en grande partie de sa faute... Il a joué 1 match sur 2 sans aucune motivation !


c'est sur mais l'un empeche pas l'autre
maintenant c'est de l'histoire ancienne et tout ce que j'espere , que cela ouvre les portes pour un remplacant

ensuite c'est pas la peine de se prendre la tête pour si peu


Je ne me prend pas la tête

Je trouve juste que tu met un peu trop facilement Mario sur un piédestal. C'est aussi injuste de dire que c'est encore la faute à Rivère, Fournier et Vieira si il a était nul ces 6 derniers mois... à mon sens.

Mes posts sont toujours amicaux, même si on n'est pas d'accord

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 24 Jan 2019 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

ciaooooooo l artiste merci pour les deux années .
Gère bien la fin de ta carrière BON CONTINUATION
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 24 Jan 2019 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vent Mario ! On est pas près d'avoir un attaquant de ce calibre avant un moment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum