ici
[Avant-Match] Lille - Nice (vendredi 1 février 2019 à 20h45)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14868
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Fév 2019 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
C’est le match de révélation des ambitions et donc des conséquences
- Les dirigeants pour l’instant cumulent les décisions qui nous ont fait perdre un titre et n’ont en tout cas jamais renforcé l’equipe ;
- PV est là pour être au moins européen, seule l’adhésion des joueurs le maintien...
- les joueurs, ...Soit ils arrivent à gagner ce soir pour montrer qu’ils ont les meme ambitions que leur coach, soit ils sont aussi médiocres que leur dirigeants et ils auront bientôt l’entraineur qui va avec...

Donc j’espère une vraie victoire....mais plus que jamais je redoute un belle fessée.


Ce n'est pas spécialement contre toi, mais ça fait plusieurs fois que je lis qu'on a perdu le titre de Champions de France, vous y croyez vraiment?

On avait devant nous, à la fin de la saison, un Monaco qui a marché sur l'eau et un PSG qui a quelque chose comme 10 fois nos moyens.

dans le meilleur des cas, si on s'en était donné les moyens en se renforçant, on aurait pu en doubler un (ou plutôt ne pas se faire passer par Paris, qui aurait peut-être été 3ème, encore que, je ne suis pas sûr que les arbitres auraient laissé passer ça), mais je ne crois absolument pas qu'on aurait été en mesure de gagner le titre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 01 Fév 2019 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tactiquement, notre organisation les avait gênés au match aller. A voir ce week-end si on est capables de rééditer ce niveau de performance... face à une équipe en forme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9476
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Fév 2019 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

-Il y a des "forums" sur les quels je ne vais plus jeter un oeil ,mais sur celui du L'OSC ,on se sent un peu entre amis ,car EUX et le GYM ,il n'y a aucunes animosités ,d'ailleurs ,je leur passe un petit coucou .
-D'après ce que je viens de lire ,ils se méfient de notre défense ,mais pas trop de notre attaque (ce qui est normal ,vu les stats) mais signeraient aussi pour une belle victoire (vaincre leur bête noire) ,mais aussi derrière eux ,se jouent des matchs important ,pour le classement (points) , un nul serait accepté ,mais .........!
-Les Lillois ,ont une équipe équilibrée ,en plus pas de chamboulement dans leur mercato d'hiver ,le résultat du match ,ne tiendra qu'a un bon début de match ,de l'une ou de l'autre équipe ,il va également neiger ,(merci a la structure du stade qui peut fermer son toit ). si ,il y a un match difficile a pronostiquer ,c'est bien celui-là .je reste sur mon nul 1/1 ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8646
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 01 Fév 2019 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut rester les pieds sur terre, gagner a Lille serait un extraordinaire résultat, faire nul un bon résultat, et perdre serait dans l'ordre des choses.
Donc ne pas tirer de conclusions hâtives si nous ne ramenons rien de ce déplacement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 01 Fév 2019 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Lympia"][quote="aurelien"]C’est le match de révélation des ambitions et donc des conséquences
- Les dirigeants pour l’instant cumulent les décisions qui nous ont fait perdre un titre et n’ont en tout cas jamais renforcé l’equipe ;
- PV est là pour être au moins européen, seule l’adhésion des joueurs le maintien...
- les joueurs, ...Soit ils arrivent à gagner ce soir pour montrer qu’ils ont les meme ambitions que leur coach, soit ils sont aussi médiocres que leur dirigeants et ils auront bientôt l’entraineur qui va avec...

Donc j’espère une vraie victoire....mais plus que jamais je redoute un belle fessée.[/quote]

Ce n'est pas spécialement contre toi, mais ça fait plusieurs fois que je lis qu'on a perdu le titre de Champions de France, vous y croyez vraiment?

On avait devant nous, à la fin de la saison, un Monaco qui a marché sur l'eau et un PSG qui a quelque chose comme 10 fois nos moyens.

dans le meilleur des cas, si on s'en était donné les moyens en se renforçant, on aurait pu en doubler un (ou plutôt ne pas se faire passer par Paris, qui aurait peut-être été 3ème, encore que, je ne suis pas sûr que les arbitres auraient laissé passer ça), mais je ne crois absolument pas qu'on aurait été en mesure de gagner le titre.[/quote]

Bien sur pour le titre, ma phrase est plutôt "on ne s'est pas donné les moyens".....mais on ne refait pas l'histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8962
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 01 Fév 2019 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Branlée en vue !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3491
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 01 Fév 2019 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZ LILLE !!!

ALLEZ NOUS !!!


ISSANISSA !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 01 Fév 2019 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais grève ce soir: R-A-B Cause Asia-Tiques et Amerlocs de mes deux!!! boulet boulet :vomi: :vomi: Paf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8646
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 01 Fév 2019 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

5/3/2 ce soir
Benitez
Atal Herelle Dante Sarr Burner
Tameze Cyprien Danilo
Ganago StMaximin

Sylvestre et Srarfi en tribune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 01 Fév 2019 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

branlée ce soir, il faut être honnête si on fait nul c'est un super résultat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 01 Fév 2019 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvestre fait un super match contre les crocos et patoche le récompense en l'envoyant en tribunes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum