ici
[Mercato hivernal] Petit Papa Noël
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 01 Fév 2019 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

@Hugotelli
J'aime bien tes 2 dernières phrases mais la ça fait des semaines que je le dis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 01 Fév 2019 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
@ JPGL

Oui Coly a été recruté dans la précipitation, raison de plus pour ne pas prendre n'importe quel joueur en fin de mercato.
Ganaye est arrivé hier, tu crois qu'il a eu le temps de se pencher dessus ?

Le problème, c'est que la démission de Rivère et Fournier n'est pas du tout dans le bon timing (20 Janvier je crois). Ils auraient pu partir en Décembre : La nouvelle direction aurait eu le temps de se mettre au boulot pour le recrutement. Ou alors en Février, en finissant ce mercato pour terminer ce qu'ils avaient commencé.
Apparemment les Chinois étaient pas chaud pour les pistes jusque là, soit parce que c'était des prêt (Germain) soit parce que le joueur était cher et en fin de vie donc plus bankable (Boudebouz). Et JPR & Fournier n'avait plus de crédit avec les arrivées de Maolida par exemple, juger cher.

Disons que JP a mis quand même un sacré bordel en claquant la porte en plein mercato, c'est mon sentiment.

Après, la meilleure solution, c'était que les Chinois acceptent Germain et Boudebouz, mais on va pas refaire l'histoire...


on en reparle dans un an ou deux et on pourra comparer les bilans, on prend les paris ..?
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Fév 2019 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

@Hugotelli ..Petit rectificatif ,en ce qui concerne le Mercato de cet hiver ..Rivère d'après ce que l'on a pu lire ça et là ,n'a pas eu une merde a dire car il était déjà en grisbouille avec les actionnaires ,donc a laissé tombé plus rapidement ,sinon ,il devait partir après la mise en place du nouveau Président ,et il serait resté proche de lui pour le ""former"" avec ces nouvelles têtes du GYM .
Rivère a laissé tombé ,car il en avait raz le cul de cette ambiance néfaste ,dirigé par les bridés et certainement par l'assos qui est cul et chemise avec eux .....Donc ne tirons pas trop sur l'ambulance ,on a pas tout les éléments ,si il avait eu gain de cause ,ce mercato aurait certainement été un peu plus attractif ..Maintenant ,on verra dans 5 mois ce qui va se passer ,car un championnat se prépare avant sa reprise ,et je redis que je ne suis absolument pas serein pour l'avenir ,on verra ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 01 Fév 2019 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
@Hugotelli ..Petit rectificatif ,en ce qui concerne le Mercato de cet hiver ..Rivère d'après ce que l'on a pu lire ça et là ,n'a pas eu une merde a dire car il était déjà en grisbouille avec les actionnaires ,donc a laissé tombé plus rapidement ,sinon ,il devait partir après la mise en place du nouveau Président ,et il serait resté proche de lui pour le ""former"" avec ces nouvelles têtes du GYM .
Rivère a laissé tombé ,car il en avait raz le cul de cette ambiance néfaste ,dirigé par les bridés et certainement par l'assos qui est cul et chemise avec eux .....Donc ne tirons pas trop sur l'ambulance ,on a pas tout les éléments ,si il avait eu gain de cause ,ce mercato aurait certainement été un peu plus attractif ..Maintenant ,on verra dans 5 mois ce qui va se passer ,car un championnat se prépare avant sa reprise ,et je redis que je ne suis absolument pas serein pour l'avenir ,on verra ...


pas serein, qui est le fou, qui peut être serein en ce moment et vu ce qui se passe depuis juin.

UN FOU

Cela n'empêche pas que nous supporter nous serons toujours la.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 01 Fév 2019 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

...et encore plus fou aujourd'hui vu les tanches qu'on va se coltiner un bon moment...Ils n'y connaissent tellement rien qu'ils sont capables de vouloir faire jouer les freres de LLORIS et KURZAWA en équipe fanion pour les revendre juste pour leurs noms cet été...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Fév 2019 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel :

SIOU D AQUI le 16/08/18 a écrit:
Perso, je focalise surtout sur les nouveaux "investisseurs" et je vais encore répépiller que, lorsqu'ils sont arrivés l'année dernière, il suffisait de stabiliser l'équipe, l'épurer et la renforcer.

"Rappel : Investir, c'est perdre un peu au départ pour gagner gros après."

On aurait eu un environnement plus sympathique et sans doute que le Lulu serait allé au bout de son contrat.

Ce n'est pas Vieira qui me dérange, mais surtout, la sempiternelle ritournelle que le mercato est déjà anticipé despi des lustres.

Sur ce que je vois sur ces deux années, ce sont des investisseurs qui "auraient pris" le salaire de Mario en charge alors qu'on veut se le faire "rembourser".

Qu'on a une équipe qui a perdu un tireur de mouettes, mais qui claquait un peu.

Et que le premier attaquant est déjà parti avant tout autre chose.

On choppe un gamin de 19 ans (doué mais nonchalant, d'après ce que j'ai lu) pour remplacer ces deux gars, à la limite du mercato et après une défaite (prévisible, hein ? On a vu le match et la prépa même si...)

On voit de la passe à dix stérile devant une équipe faible.

J'attends. Mais ça fait déjà un an que je rumine.


Et le mercato d'été n'était pas fini... Vous imaginez ce que je pense actuellement des dirigeants.

L'équipe ? Elle fait ce qu'elle peut. Et on verra, sur ces deux matchs qui arrivent, notre capacité à confirmer notre place ou rentrer dans le rang...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 01 Fév 2019 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

meme avisse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Fév 2019 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième précision aussi, lors de la prolongation de Mario à Nissa :

SIOU D AQUI le 21/08/18 a écrit:
Yankee a écrit:

Mais du coup Nice à fait une prolongation pour Balotteli ?


Ils n'en parlent pas.

Ce qui, dans la négative, nous l'annonce partant gratos pour l'hiver...


Dire que je suis aveugle et optimiste.

Ah oui, pardon, on a réussi à le vendre... C'est beau ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 56
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2638
Localisation: Menton


MessagePosté le: 01 Fév 2019 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on ferme ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Fév 2019 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Allez !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36
Page 36 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum