ici
[After] Nissa 1-0 Lyon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 10 Fév 2019 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ganago a du potentiel mais il est trop seul devant, il lui faut un deuxième attaquant a coté, saint maximin on sait pas trop ce qu'il fait dans un match il est bizarre ce joueur on dirait qu'il n'écoute pas les consignes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Fév 2019 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il y a deux équipes avec un match en moins au compteur.

Bon, elles rencontrent Strasbourg pour St-é (à domicile) et le PSG pour Montpellier (à l’extérieur).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 10 Fév 2019 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rêver a l'Europe est un peu utopique,cette année il n'y a que la 4ieme et 5ieme place qualificative et encore si le PSG gagne la coupe de France, ce qui n'est pas si certain cette année, avec notre effectif faire un top 8 serait très bien, pour une année de transition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Fév 2019 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
saint maximin on sait pas trop ce qu'il fait dans un match il est bizarre ce joueur on dirait qu'il n'écoute pas les consignes


Franchement, il ferait bien de se mettre au service de l'équipe et d'arrêter de vouloir dribbler tous ses adversaires.

Ce soir, il n'a pas été immonde, mais pas loin. Même s'il fait la bonne passe pour Go Go Gana Go Go.

Vouloir se prendre pour Keegan et faire de la merde pareille, c'est quasiment une faute professionnelle pour moi.

Alors l'interview.. Dois-je en parler ?

Il reste notre seul attaquant, mais aujourd'hui, il a plus desservi l'équipe que de l'aider.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Fév 2019 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on gagne et on ne va pas bouder notre plaisir de glisser une quenelle à Hole Ass mais franchement qu'est ce que c'est dégueulasse offensivement y'a rien de rien, Mao c'est une escroquerie et Maximus le jour où il lèvera la tête les gabians danseront la carioca à l'estadi.

Le seul soucis de ce résultat finalement c'est qu'il va conforter les chinois dans leur politique de merde à base d'arguments "ha mais on bat lyon regardez l'effectif ça va pas besoin de recrues"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Fév 2019 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est une nouvelle fois le milieu qui merde.
Tamèze a fait du Tamèze.

Rémi Walter a été le meilleur des trois même s'il a eu des coups de mou, mais comment lui en vouloir avec ce qu'il a donné ?

[Edit] pour les Anciens comme moi qui ont connu, il me fait penser à René Bocchi. Vaillant, volontaire, ne lésine pas sur les 30 kms d'un soir, hargneux soft dans la récupération, ne lâche rien, de bonnes passes courtes ou mi-longues, presque infatigable.
Sans déconner, je n'ai jamais compris sa mise à l'écart (enfin si, mais bon...) . 23 ans, baladé entre Nissa, Nancy et Troyes...

Wylan fait du taf, mais il disparaît au lieu de s'imposer. Je l'adore, mais je lui conseille un psy de chez psy pour reprendre la confiance qu'il avait. Il est à 25% de ses moyens.

Maolida ? Euh... Je ne sais plus quoi penser de lui si ce n'est qu'il a de bonnes fulgurances, malheureusement gâchées par de mauvaises passes/décisions.

Gogo Gana Gogo s'est procuré de bonnes occases d'entrée, mais a vite été sous l'éteignoir. Respect pour son petit rush dans la surface qui lui octroie un pénalty mérité.

Derrière ? Je ne tire pas sur les ambulances.

Bravo à notre Argentin et sa charnière centrale.

Enfin respect pour la solidarité en fin de match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 11 Fév 2019 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Philou06200 a écrit:
Nickel!! Bien battus.
Maolida 10 millions quelle arnaque!


ENTIÈREMENT d'accord
quand on pense qu'il prend en plus 100 K€ par mois...

il est nul il marche et n'a aucun talent ou grinta

Pelican le vaut 100 fois avec ce jeune on jouera au moins à 11
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 51
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3770
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Fév 2019 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Crabes harmonium toussa....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Fév 2019 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que le coup de :



a bien marché quand même....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Fév 2019 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Bon. Qui a osé mettre 100 Keuss sur la victoire aqui ?


10 balles ça compte ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Fév 2019 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Copie conforme du match aller.
On subit beaucoup mais au final, on a jamais craqué (Grande Benitez) et on marque sur une des rares actions.

Gros match de la charnière centrale. Herelle, il est nul dans les relances, dans certains choix (dribble improbable sur Fekir je crois...) mais par contre défensivement il est présent. Dante, no comment, joueur de la saison pour le moment.
Sur les côtés, plus compliqué, et le pauvre Burner va avoir un torticoli ce matin, il savait plus qui suivre...

Au milieu, moyen, Seul Walter sort du lot pour moi, Tameze et Cyprien on fait un match sobre, mais ça manque de vitesse dans les déplacements, les transmissions... Ils perdent trop de ballons mais ils se sont bien battu dans l'ensemble.
On en attend beaucoup plus, surtout d'un joueur comme Wylan.

Devant, Ganago sort un peu du lot. Il était pourtant bien seul par moment mais il a réussi à se procurer quelques occasions grâce à ses nombreux appels plein axe.
St-Maximim, bof, il a perdu beaucoup de ballon à vouloir faire toujours la différence seul. Et Maolida, peut mieux faire.

A noter la première de Pelican, qui s'est battu mais était cuit au bout d'1/4h et 3 sprints, et celle aussi de Wade.
Bonne entrée de Cri cri Jallet.

On est 4ème ex-æquo
Tout reste jouable et si on montre cette combativité (pas celle contre Lille), on devrait pas être bien loin du bonheur en fin de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 11 Fév 2019 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le foot est vraiment étrange. On prend 6 points à Lyon cette année, qui de son coté, en prend 4 à City, une des trois meilleures équipes en Europe cette année !
Mais bon, comme dit dans l'avant match, Lyon est une équipe inconstante.

Hier soir, on a été dominés tout le match, mais comme à l'aller, les Dieux du foot étaient avec nous.
Sans conteste, Bénitez et Dante pour "l'homme du match", et un accessit à Walter qui a souvent essayer d’accélérer le jeu et qui n'a pas tremblé sur le pénalty.
A L'opposé, Sarr toujours fébrile, à relativiser puisqu'il ne joue pas à son poste.

Pour finir, petite pensée à ceux avec qui j'échangeais ici, sur un autre sujet, la semaine dernière, et qui espéraient "une lourde défaite", "pire que contre Lille", pour "que les choses bougent".
Désolé les gars, peut être une prochaine fois pour vous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 11 Fév 2019 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="SIOU D AQUI"]

[b][i][Edit] pour les Anciens comme moi qui ont connu, il me fait penser à René Bocchi. Vaillant, volontaire, ne lésine pas sur les 30 kms d'un soir, hargneux soft dans la récupération, ne lâche rien, de bonnes passes courtes ou mi-longues, presque infatigable.

Une époque où le foot n'était pas aussi présent sur les écrans que maintenant, mais dans mon souvenir, Bocchi était un relayeur infatigable, avec un physique un peu similaire à Walter. Je crois qu'il a joué à ses débuts avec Guillou et consort. Malheureusement pour lui, la suite s'est gâtée...
Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Toujours dans le foot ?

https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/41428-rene-bocchi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 11 Fév 2019 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant Walter qu'on ne voyez plus chez nous cet été, se fait une place de titulaire et tire les penos avec beaucoup de pression sur les épaules mais ne tremble pas !!! Bravo a lui belle lucarne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Fév 2019 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Livernice"]
SIOU D AQUI a écrit:


[b][i][Edit] pour les Anciens comme moi qui ont connu, il me fait penser à René Bocchi. Vaillant, volontaire, ne lésine pas sur les 30 kms d'un soir, hargneux soft dans la récupération, ne lâche rien, de bonnes passes courtes ou mi-longues, presque infatigable.

Une époque où le foot n'était pas aussi présent sur les écrans que maintenant, mais dans mon souvenir, Bocchi était un relayeur infatigable, avec un physique un peu similaire à Walter. Je crois qu'il a joué à ses débuts avec Guillou et consort. Malheureusement pour lui, la suite s'est gâtée...
Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Toujours dans le foot ?

https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/41428-rene-bocchi


-Enfin René que deviens-tu ?
Je tenais une cave à Nice-Nord, dans la cité marchande du Ray.
Aujourd’hui je tiens un restaurant à Nice, rue Veillon : « La cave ».
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 11 Fév 2019 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire inespérée , mais elle fait un bien fou.

Au passage, petit hold-up maison , car il faut bien reconnaître que Lyon a eu une multitudes d'occas et on se demande comment ils ne sont pas arrivés à marquer.

Ils auraient pu jouer 2 jours ils n'auraient pas marqué pour autant.

Il faut reconnaître que ce soir, on a eu une chatte phénoménale et un BENITEZ en feu, sans lui pas de victoire mais une défaite.

BENITEZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 11 Fév 2019 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

On a gagné, tant mieux!, on va pouvoir vendre Benitez 25 ou 30 millions, puis on vendra Atal à peu près autant, on recrutera 2 jeunes prometteurs évoluant en PH à Montélimar ou à Gardanne (j'ai rien contre ces deux villes, la deuxième a même donné un Hervé Révelli il me semble), et on jouera avec la CFA 2 et Méfi dans les cages... Enfin entretemps on aura vendu le club 150 millions à un fond de pension tchétchéne qui continuera sur notre lancée.
signé Gamay mon produit de beauté (pour les fans des Nuls) et Chienlit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 11 Fév 2019 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merde il est né à Verdun Révelli, dsl

Ben non il a bien joué à Gardanne, bon j'arrête...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 11 Fév 2019 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le Gamay est mon cépage préféré Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 11 Fév 2019 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Super content de mettre planté je pensais qu'on allait prendre une tolle,et bien non , match très solide vu nos petits moyens un grand merci à BÉNI...et un grand bravo à viera de tirer le maximum d'un groupe très faible (quand je pense qu'il y en a qui le taille sur le forum comme quoi on peut se planter). À
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 11 Fév 2019 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
J'ai pas vu le match... Mais sérieux quand je regarde le classement j'hallucine... Arriver à être 7e a égalité avec le 4e en jouant comme on le fait depuis le début de saison c'est de la folie...



_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 11 Fév 2019 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

EUROPE , NOUS REVOILÀ !!!


ISSANISSA !!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Fév 2019 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Fév 2019 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on dit que l'Europe part en couilles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 11 Fév 2019 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que Bénitez partira gratos à la fin de la Saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Fév 2019 19:38    Sujet du message: n Répondre en citant

Bon après avoir peté un cable la semaine passée ( pour diverses raisons ...personnelles,et ce qui se passe au club depuis quelques semaines en déclarant que je ne reviendrais pas sur le forum avant un certain temps ...rien contre et surtout contre les amis de celui-ci surtout ) j'en profite donc pour féliciter TOUTE l'équipe pour sa combativité et sa belle performance d'hier soir avec une mention particulière a BENITEZ et a HERELLE qui a surement fait son match depuis qu'il est chez nous et a mettre en avant les propos de notre président qui a fait son méa culpa sur ses déclarations après la raclée a LILLE et qui va certainement nous faire venir Gilles GRIMANDI sous peu ( grand pote de VIEIRA et qui nous indique que celui-ci restera surement chez nous comme entraineur la saison prochaine et ça ce serait vraiment bien pour le recrutement pour la saison prochaine si on veut s'en donner la peine )...autrement je ne sais pas si certains de vous il y eu un gros clash entre lui et MAOLIDA qui ne respectais pas ses consignes...bon on va attendre mais perso je demande plus de temps de jeu a SRARFI...bon portez vous bien et a tout de suite Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 11 Fév 2019 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
J'ai pas vu le match... Mais sérieux quand je regarde le classement j'hallucine... Arriver à être 7e a égalité avec le 4e en jouant comme on le fait depuis le début de saison c'est de la folie...


Ouais, 4e ex aequo de Ligue 1 avec l'avant-dernière attaque, 19 petits buts...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuckyStrike
Aiglon
Aiglon



Age: 32
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 863
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 11 Fév 2019 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

19 buts , 37 points avec la 7eme place au classement. Incroyable la faiblesse de cette ligue 1 cette année.
Après certes je suis content pour la victoire, mais j'ai de plus en plus de mal a voir jouer cette équipe. On est tellement inoffensif, on fait tellement tourné le ballon pour au final le perdre que ça en devient lassant... Si on regarde les matchs c'est aussi pour voir du jeu et notre équipe je trouve n'en propose plus beaucoup.
Puis j'ai du mal a comprendre encore comment certains joueur peuvent être sur le terrain ; entre Maolida qui rate tout , Sarr a gauche qui fait boulette sur boulette tout en étant quasiment inoffenssif, Cyprien qui est au fond du gouffre ect...

Et il ne faudrait pas oublié sans être pessimiste que on gagne ce match sur beaucoup de chance et une telle inefficacité des lyonnais. Pas sur que cela ce passe pareil a tout les matchs , on l'a vu a Lille l'a semaine dernière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 11 Fév 2019 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
nous voila 10 ieme, le résultat de ce soir devient important, nos brillant actionnaires vont pouvoir constater que leur stratégie marche bien

Jfdenice a écrit :
Par contre sur un mal entendu on peut etre a egalité de point pour la place en EUROPA LEAGUE ......
On peut rêver ....

alors on fait quoi maintenant ....Le FOOT un des rares sport ou tout peut arriver.
Mention a PAT VIERA pour son coaching et son changement tactique en seconde mi temps .
Faut le faire car avec SARR et BURNER sur les ailes ca aurait pu etre journées portes ouvertes.
aujourd'hui on fêtait ND de LOURDES on dira que nous avions un peu d 'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Fév 2019 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu’on a marqué que 19 buts, mais on a seulement 7 défaites au compteur pour 24 matchs.
Et seulement 23 buts encaissés.

Ça aussi il faut le souligner.

Si on continue sur le même rythme on devrait se retrouver avec environ 55 points!
Le football étant loin d’être une science exacte, on va quand même attendre un peu avant de faire des prévisions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum