ici
Gilles Grimandi Directeur Technique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Mar 2019 17:58    Sujet du message: Gilles Grimandi Directeur Technique Répondre en citant

Citation:
GILLES GRIMANDI DIRECTEUR TECHNIQUE

Proche de l'entraîneur Patrick Vieira, Gilles Grimandi a été recruté par la nouvelle direction pour prendre la tête du secteur sportif du Gym.

Coéquipiers à Arsenal de 1997 à 2002, Patrick Vieira et Gilles Grimandi se retrouvent à Nice. Le second va rejoindre le premier pour occuper le poste de directeur technique du club, en pleine restructuration après le départ en janvier du président, Jean-Pierre Rivère, et du directeur général, Julien Fournier, en conflit avec les actionnaires sino-américains. Nommé par ces derniers, Gauthier Ganaye est devenu président du Gym mais il était seulement accompagné par Claude Li, directeur général concentré sur les tâches administratives.

Il fallait quelqu'un pour succéder à Fournier à la tête du secteur sportif et il s'agit donc de Grimandi (48 ans), proche de l'entraîneur Patrick Vieira. Après avoir côtoyé le champion du monde 1998 sur le terrain, Grimandi était resté chez les Gunners pour devenir recruteur du club londonien. Il était rattaché au Championnat de France, sous la direction du manager Arsène Wenger. Libre, il avait déjà suscité l'été dernier l'intérêt du Gym, qui souhaitait le voir intégrer la cellule de recrutement.

Il arrive finalement dans un rôle plus important, et sa nomination est un signe fort envoyé à Vieira, dont l'avenir était incertain depuis le départ du tandem Rivère-Fournier, qui l'avait fait venir l'été dernier. Gauthier Ganaye veut garder l'entraîneur, actuel septième de L1 avec un effectif limité, et il avait fait de Grimandi une priorité.

_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 05 Mar 2019 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Wait & see.

On le jugera après le mercato estival mais si le "projet" est toujours de faire du trading tu peux mettre n'importe qui le club n'avancera jamais de toute façon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 05 Mar 2019 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

A priori ce n'est pas une mauvaise nouvelle, du moins par rapport a Fournier que tout le monde critiquait sur ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 05 Mar 2019 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, on verra. Sans moyen, il ne pourra faire de miracles.

Dans tous les cas, ça ne sera pas pire que Fournier, qui s'en foutait plein les fouilles avec ses magouilles d'agent (Sacko, Makengo, Srarfi, Lusamba).

En parlant de Fournier, ça ne'étonnerait pas qu'un scandale à son sujet éclate, un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Mar 2019 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

-Oui ,Mais je fais quand-même HEUM....HEUM..!!!on verra cet été ,ce que ça va donner ...Jusque là ,c'est du bon sens .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Mar 2019 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un a priori positif.

Le négatif, pour moi, est:

- qu'il a fait sa carrière à Monaco, mais perso je m'en balance un peu.

- qu'il n'a jamais été entraîneur, j'aurais bien aimé un DS qui ait été entraîneur ce qui aurait été plus facile pour décider de la politique sportive du club, mettre en place une organisation, un style de jeu sur l'ensemble du club, recherche les joueurs qui vont avec ce style de jeu aux places où le besoin se fait ressentir,

- qu'il été recruteur à Arsenal ces dernières années et ce ne sont pas les meilleurs pour le recrutement d'Arsenal

Mais, ce qui me parait positif a, pour moi, plus de poids:

- en premier lieu, et par dessus tout, on a enfin un DS,

- il a appris aux côtés de Wenger (tant à Monaco qu'à Arsenal) et à la demande de ce dernier, ce qui n'est pas indifférent,

- je suppose qu'après plusieurs années en tant que recruteur il doit avoir, en plus d'une capacité pour évaluer les joueurs, un carnet d'adresse intéressant,

- il est ami avec Vieira, ce qui évitera les bisbilles qu'ily a souvent lorsqu'un DS est omé après l'entraîneur (pour des questions d'ego et de légitimité, généralement) et peut l'inciter à rester (même si ce n'est pas un avantage pour certains d'entre vous, je ne le trouve pas mauvais avec les moyens dont il dispose, il apprend des cagades qu'il a pu faire, ce qui est un signe d'intelligence et en tout état de cause, hors urgences catastrophiques, je préfère toujours la stabilité à la tête d'un club, avec des plans sur le moyen terme, plutôt que le bordel permanent avec une vision limitée au mois suivant).

Ceci dit, et comme le rappelle la plupart d'entre vous, on verra bien ce que ça donne à l'usage, première étape en septembre/octobre (mais ce n'est qu'une première étape puisque l'intérêt d'un DS est justement d'avoir une vision prospective qui s'étend sur tout le club, sinon, ça ne sert pas à grand chose).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 05 Mar 2019 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins largement sur les côtés positifs de cette signature.

J'y vois un signal fort envoyé à PV pour qu'il reste au bercail et si PV à validé et que c'est son pote, ils pourront bien travailler ensemble, sachant que tous deux ne sont quand même pas des tocards du ballon rond et ont eu maître Arsène au dessus.
Concernant la direction, ça veut aussi dire qu'ils ne s'en tapent pas complètement du club et qu'ils ajoutent une brique dans l'immense chantier de reconstruction laissé par les guerres internes de ces deux dernières années.

Comme souligné par le Russ, si ils sont bons, encore faudra t-il qu'ils soient suivis par les actionnaires à la signature. Même si on n'aura pas l'effectif du Real, on voit bien qu'il suffit de peu pour être dans la chasse patate de ce championnat faiblard. Alors, j'espère pour cet été une continuité dans les bons choix, et qu'on pourra aller de nouveau vers l'avant (après deux saisons de chute libre).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikab06
Poussin
Poussin



Age: 51
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 99
Localisation: GAP


MessagePosté le: 05 Mar 2019 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Écoutez pour ma part suis super content. Gilles est un poto qui habite aussi à gap... je me souviens d'un soir ou on prenait un verre ensemble et qu' il me demandait si a nice y avait un bon gardien pour Arsenal ... et je lui avait répondu n a un très bon gardien qui s'appelle Hugo Lloris.... voilà c un très bon mec qui plus est il est du coin... j'espère qu'ils vont lui donner les moyens. ... ca risque peut être de parler anglais sur la promenade.... et je me souviens aussi de cette anecdote qu'il me racontait lorsqu'il était dans l'ascenseur avec pat Vieira et liam gallagher des oasis... un vrai fada ce dernier.... Issa nissa... ca me donne du baume aux coeurs et j'espère que ca va le faire.... allez Gilles faut apprendre Nissa la bella maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Mar 2019 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:


Le négatif, pour moi, est:

- qu'il a fait sa carrière à Monaco, mais perso je m'en balance un peu.




Le petit père SIOU, qui vient de retourner sa veste, s'en fout aussi apparemment
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 05 Mar 2019 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le directeur sportif et l'entraineur sont amis, les questions que l'ont peut se poser sont: quel pourcentage toucheront-ils sur les transferts? Quel sera le moyen pour eux de toucher cet argent? Quel agent sera lié à eux et leur obtiendra cet argent?
Mais c'est juste pour savoir, moi ça ne me gène pas. Les seuls lésés seront les actionnaires comme dans tous les clubs, et comme je ne suis pas encore actionnaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Mar 2019 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:


Le négatif, pour moi, est:

- qu'il a fait sa carrière à Monaco, mais perso je m'en balance un peu.




Le petit père SIOU, qui vient de retourner sa veste, s'en fout aussi apparemment


Ah non. J'ai écrit que c'était une excellente nouvelle. Pas qu'elle rentrait dans mes désirs...

J'attends la suite et crois-moi que le "RAÜS" kivabien sera de sortie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La Gaste
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 36
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 229
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 06 Mar 2019 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Equipe et Nice Matin du 06/03/19




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Mar 2019 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un mercatoc avec un budget de misère ?
Je ne vois pas vraiment de signaux positifs pour Grimandi .
Seulement du trading
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 06 Mar 2019 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas présent hier et j'ai découvert ça ce matin et c'est enfin une trés bonne nouvelle....Qu'il soit déja la début MARS est je pense un signe fort ( il pourra détecter des jeunes ) comme le souhaite les actionnaires et les encadrer par des joueurs plus chevronnés a des postes clés ce qui nous a beaucoup péjoré cette saison...Attendons donc le prochain mercato avec pour une fois une envie de renforcer l'équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Mar 2019 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

il faut des tops joueurs pour encadrer les jeunes et un VRAI budget et non des bouts de ficelle, sinon quel interet d'avoir fait venir Grimandi et de vouloir garder Viera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 06 Mar 2019 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Je n'étais pas présent hier et j'ai découvert ça ce matin et c'est enfin une trés bonne nouvelle....Qu'il soit déja la début MARS est je pense un signe fort ( il pourra détecter des jeunes ) comme le souhaite les actionnaires et les encadrer par des joueurs plus chevronnés a des postes clés ce qui nous a beaucoup péjoré cette saison...Attendons donc le prochain mercato avec pour une fois une envie de renforcer l'équipe



Pour moi aussi, l'arrivée de Grimandi, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le Gym.
Au delà de sa connaissance du football et de l'entregent qu'il doit nécessairement avoir après plus de trente ans dans le milieu, c'est aussi pour moi le signe évident que Vieira va rester l'année prochaine.


Par contre, @Convert, je ne vois pas pourquoi la Direction permettrait à Grimandi de recruter des joueurs "chevronnés", alors qu'elle l'a refusé cet hiver à l'ancienne équipe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Mar 2019 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant si les Chinois veulent que les objectifs du club soient de faire bonne figure chaque saison (ventre mou) que veut tu qu'on y fasse?
Avec un recrutement minimaliste on aura uniquement cet objectif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Mar 2019 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:


Le négatif, pour moi, est:

- qu'il a fait sa carrière à Monaco, mais perso je m'en balance un peu.




Le petit père SIOU, qui vient de retourner sa veste, s'en fout aussi apparemment


Ah non. J'ai écrit que c'était une excellente nouvelle. Pas qu'elle rentrait dans mes désirs...

J'attends la suite et crois-moi que le "RAÜS" kivabien sera de sortie.


Tu aurais dû faire de la politique toi.
Tu écris d'abord 2 choses similaires et tout à fait compatibles "excellente nouvelle" et "mes désirs" et ensuite tu brandis l'arme de la menace alors que ma réflexion était bien accompagnée d'un . J'avoue que parfois je ne comprends pas. Tu as peut être une explication ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Mar 2019 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

-D'après ,ce que l'on a pu lire ici et là ,la venue de Grimandi ,était acté depuis un long moment ,la Venue de Vieira ,a certainement (contrairement a ce que dit le sus-nommé) aidé ,dans cette décision de rejoindre le GYM .Le projet ,tel qu'on nous l'a présenté depuis 5 ans ,et qui consiste a lancer des jeunes sur la scène professionnelle ,ne peut fonctionner ,que si ces jeunes sont encadrés par des joueurs d'expériences..Or a ce jour ,en dehors de Dante (véritable patron) ,et Jallet (qui ne joue pas,sauf aux entraînements),ces jeunes n'ont personne en référence a coté d'eux en match ,seul Vieira et son staff font le travail ,(pas trop mal d'ailleurs) mais ce n'est pas suffisant .
-Ganaye,Grimandi,Vieira,ont l'air de vouloir changer les choses dans le bon sens ,mais il faudrait entendre ,ce que disent les Sinos-Américain,qui restent dans l'ombre ,et qui détienne le pouvoir de décision avec leur capitaux .
-Il reste aussi un GROS point d'interrogation ,qui n'a pas été a ce jour résolu ,vu leur silence et leur non-présence ,,,,,,,,vont-ils rester ou revendre le club ????? la question est toujours dans les têtes ....!
-Le match contre Strasbourg ,il y avait Ganaye et Lee ,en tribune ,et ce qui m'a étonné ,c'est que le chinois ,ne "savait" pas se contenir ,applaudir ou pas ,se lever ou pas ,serrer des mains ou pas . Présent mais absent ,en fait ,le foot ,pour lui , (ce n'est bien sur que mon avis) ,je pense qu'il n'y connait rien ,et n'y voit qu'une seule chose ,l'argent qu'il peut en tirer ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Mar 2019 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ,l'argent,le foot est le sport le plus populaire a travers le monde et c'est le sport qui genere un fric FOU ,donc qui aiguise les appetits
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 06 Mar 2019 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Oui ,l'argent,le foot est le sport le plus populaire a travers le monde et c'est le sport qui genere un fric FOU ,donc qui aiguise les appetits


FAST-FOOT CHINESE !!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Mar 2019 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant Grimandi et Viera ne sont pas des lapins d'une semaine, si ils voyent que le projet est de jouer le maintient et rien d'autre ils sont libres de partir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Mar 2019 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:


Le négatif, pour moi, est:

- qu'il a fait sa carrière à Monaco, mais perso je m'en balance un peu.




Le petit père SIOU, qui vient de retourner sa veste, s'en fout aussi apparemment


Ah non. J'ai écrit que c'était une excellente nouvelle. Pas qu'elle rentrait dans mes désirs...

J'attends la suite et crois-moi que le "RAÜS" kivabien sera de sortie.


Tu aurais dû faire de la politique toi.
Tu écris d'abord 2 choses similaires et tout à fait compatibles "excellente nouvelle" et "mes désirs" et ensuite tu brandis l'arme de la menace alors que ma réflexion était bien accompagnée d'un . J'avoue que parfois je ne comprends pas. Tu as peut être une explication ?


L'explication est simple, le RAUS s'adresse aux dirigeants, si rien de bon n e se passe, et pas à toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Mar 2019 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

A première vue, c'est une bonne nouvelle.

Grimandi semble être un type prudent et réfléchi, et s'il a accepté de venir c'est sans doute parce qu'il a l'assurance de pouvoir faire son boulot comme il le souhaite.
L'associer à Vieira, c'est intelligent et c'est aussi une bonne chose que les "nouveaux" dirigeants aient souhaité continuer certains dossiers qui avaient été démarrés par le duo Rivère-Fournier.

Il ne reste plus qu'à faire venir Wenger comme manager général...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 06 Mar 2019 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Maintenant si les Chinois veulent que les objectifs du club soient de faire bonne figure chaque saison (ventre mou) que veut tu qu'on y fasse?
Avec un recrutement minimaliste on aura uniquement cet objectif


Ce qui est bien c est que tu ne fais pas de procès d intention
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 06 Mar 2019 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que le gros du mercato soit bouclé avant le début ... Et que les nouveaux joueurs soient déjà intégrés avant le début du championnat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Mar 2019 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon sentiment Thomas 2808,je ne sais pas quoi attendre des Chinois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 06 Mar 2019 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
CONVERT a écrit:
Je n'étais pas présent hier et j'ai découvert ça ce matin et c'est enfin une trés bonne nouvelle....Qu'il soit déja la début MARS est je pense un signe fort ( il pourra détecter des jeunes ) comme le souhaite les actionnaires et les encadrer par des joueurs plus chevronnés a des postes clés ce qui nous a beaucoup péjoré cette saison...Attendons donc le prochain mercato avec pour une fois une envie de renforcer l'équipe



Pour moi aussi, l'arrivée de Grimandi, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le Gym.
Au delà de sa connaissance du football et de l'entregent qu'il doit nécessairement avoir après plus de trente ans dans le milieu, c'est aussi pour moi le signe évident que Vieira va rester l'année prochaine.


Par contre, @Convert, je ne vois pas pourquoi la Direction permettrait à Grimandi de recruter des joueurs "chevronnés", alors qu'elle l'a refusé cet hiver à l'ancienne équipe ?


+1 concernant la politique sur les joueurs chevronnés. Je ne vois pas pourquoi les actionnaires changeraient d'optique. Si ils le font ce sera une bonne nouvelle. Quand on voit ce qu'un Tadi? peut faire a 29ans...acheté 13M. Nous pour 13M on a Coly+Mizyane. Il n y a pas vraiment photo. Le vrai probleme comme disait un autre message c'est que le foot ils n'y comprennent rien et que surtout ca ne les interesse pas. C est juste un support d'investissement. Ca m'etonnerait qu'ils risquent une grosse mise donc pas de mercato spectaculaire si ils restent. Juste des 'coups' speculatifs en esperant qques bonnes pioches (comme St Max ou Attal). Et tout ca en maintenant le gym dans le ventre mou ce qui n est pas dur vu le niveau de la L1. Scenario tres chiant sans emotion pour les supporters. Je prefererais qu ils vendent a un financier passionné de foot. Mon humble avis. Wait and see.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Mar 2019 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont finir par vendre si le football ne les intéresse pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 06 Mar 2019 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis parti quelques jours et j'ai suivi les infos de loin.

Tout d'abord, content qu'on ai gagné contre Strasbourg, peu importe la manière. Je n'ai pas vu le match et je ne peux donc pas juger. Mais prendre 3 points et rester dans la course à l'Europe (Malgré cette cuvée moyenne) c'est une très bonne chose.
Rien n'est impossible et ça motiverait peut-être les Chinois pour le futur recrutement.

En parlant de ça, plutôt très satisfait qu'un mec comme Grimandi (qui n'est pas une bille, il faut se le dire) rejoigne notre club. Ça marque une réelle ambition selon moi et un vraie envie de dénicher des vrais talents.
Après, le projet jeune joueur à fort potentiel est clair et annoncé, mais je sais plus qui disait à la presse que le jeune effectif sera toujours entouré par des cadres et qu'il en manquait.

Je suis d'accord avec plusieurs, c'est aussi le signal que PV restera l'an prochain. Ça peut faire un duo de choc, et si on m'avait dit il y a quelques années, qu'on aurait Vieira coach et Grimandi DT, je vous aurais ri au nez.
Après, je m'emballe pas, parce qu'effectivement, on ne sait pas les sous que sont prêt à dépenser les Chinois, mais je dois dire que je suis vraiment rassuré. On pourrait avoir des bonnes surprises l'été prochain. Surtout si on est Européen, il faut y croire plus que jamais et venir encourager ces jeunes ! Dédicace à JPGL qui a failli venir (oui oui, je lis tes posts ) juste pour voir Molitor mais il faut venir soutenir notre équipe. On est moche à voir jouer, mais ça peut tourner en un été (CF le Losc).

Bonne soirée à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum