ici
[After] Nissa 1-0 RCS
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20125



MessagePosté le: 03 Mar 2019 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 2 penaltys pour te répondre 007
Le premier: Herelle rate sa tête et le ballon rebondit sur Le Bras : maladresse mais involontaire donc cela aurait été dur
Pour le deuxième , il passe sa jambe entre les jambes du Strasbourgeois et les 2 tombent. Celui là aurait pu être sifflé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8754
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 03 Mar 2019 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Plus qu'un point, histoire de ne plus faire de l'huile jusqu'à la fin de cette grosse saison de merde.

J'espère que ça bosse déjà à la préparation de la prochaine saison, car ça m'étonnerait que les Atal, Benitez, Saint-Max, Tameze, ne restent.


Avec tout le pognon qu'ils vont remporter, Chien Lee est venu préparer leurs ventes aujourd'hui.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3074



MessagePosté le: 03 Mar 2019 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Pour les 2 penaltys pour te répondre 007
Le premier: Herelle rate sa tête et le ballon rebondit sur Le Bras : maladresse mais involontaire donc cela aurait été dur
Pour le deuxième , il passe sa jambe entre les jambes du Strasbourgeois et les 2 tombent. Celui là aurait pu être sifflé

Merci Mr.Lakota
C'est un grand maladroit ce Hérelle donc!!

Et pour RMC (avec Benarbia qui dès le matin mettait Nice perdant pour ne pas dire plus!!)

@Doumé: S'il veut battre, Hilton il peut même tirer encore jusqu'à 41 D'ailleurs associer les deux papis serait cool.

@Philou, sur le corner et les gris-gris c'est surtout l'attitude que j'ai pas du tout aimé. Jouer le coup de pied de coin à deux pour faire circuler la balle et ne pas s'exposer c'est normal, mais attendre à jouer au rebond avec le tibia du défenseur, je trouve ça affligeant, arrogant et "petit con". (Autant dire que si je suis en face, je prends rouge direct ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 03 Mar 2019 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-@007max ..salut ,d'accord avec ton ""Pavé"" la seule idée que je ne partage pas ,c'est ta fin de post avec le fait de se la jouer a deux au poteau de corner (Cyprien,Tamèze ,et après Atal) .Il reste justement 3mn et on est a la ramasse ,les Strasbourgeois ,en veulent encore ,et sur un corner mal tiré ,on risque un contre de malade ,et si ils égalisent ,ont pleure tous ,car on a pas gardé le ballon (a ce fameux poteau) ,D'ailleurs un grand merci a Atal d'avoir remonté 90 m a fond alors qu'il était "out" ,pour justement soulager le siège ,que l'équipe subissait en fin de partie .....
-Je sais que c'est de l'anti-jeu,pas très aimé ,mais quelques fois ,il faut savoir faire le dos rond ,pour garder quelques points ..


OUI 100 % avec toi . Je préfère ca à une GINOLA .De plus, pour une fois que c'est bien joué avec plusieurs corners et touches en notre faveur .
D'ailleurs ces 3 minutes on été nos meilleures de la seconde mi temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 03 Mar 2019 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le miracle a eu lieu ! Alléluia !!! Amen !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 04 Mar 2019 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le rouge sur Danilo incompréhensible, si Vieira et ce staff dirigeants Imcompétent que l'on a gueulerai un peu il annulerai le rouge !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 04 Mar 2019 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous je suis ravi de ces 3 points et de la partie d Atal


juste une question me taraude...

le Balotelli enquille pions sur pions
Said Benhrama et Niels Maupay brillent en Championship avev buts sur buts et autant de passes décisives...


et nous on s'en remet au talent de notre latéral et à des eclairs de St Max...

y a pas un GROS problème de competence au sein de notre Gym pour nous avoir mis dans cette situation de 20 buts en 26 matchs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 04 Mar 2019 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

elbergus a écrit:
Comme vous je suis ravi de ces 3 points et de la partie d Atal


juste une question me taraude...

le Balotelli enquille pions sur pions
Said Benhrama et Niels Maupay brillent en Championship avev buts sur buts et autant de passes décisives...


et nous on s'en remet au talent de notre latéral et à des eclairs de St Max...

y a pas un GROS problème de competence au sein de notre Gym pour nous avoir mis dans cette situation de 20 buts en 26 matchs ?


Je ne crois pas que ce soit un problème de compétences.
Maupay est parti de chez nous il y a trois ans je crois. Trois ans de galère pour lui avant cette saison. Qu'aurait il fallu faire ? Le conserver et attendre qu'il se révèle et enquille les buts comme il le fait cette année ? Vu l'impatience et les attentes de certains supporters, vis à vis de nos jeunes, je ne suis pas certain que rester chez nous aurait été positif pour lui.

Pour Benhrama, joueur très doué techniquement, ni Puel, ni Favre ne lui ont fait vraiment confiance. Pourquoi ? "Mystère et boule de gomme"...

Dans le sens inverse, récemment, nous, on a eu Cvitanich qui s'est révélé chez nous alors qu'il était en échec à l'Ajax (il est vrai qu'il était en concurrence avec un certain Suarez).

Comment expliquer la réussite de certains dans un club, et leur échec dans un autre ? Sans doute une question de feeling, d'environnement, de confiance, de dispositif tactique.
Je crois tout simplement qu'il n'y a pas de règle. Pour certains, le parcours est linéaire, pour d'autres, la réussite emprûnte des chemins tortueux et qui ne répondent à aucune logique.

Quant à nos carences offensives cette année, il ne faut pas oublier qu'on joue sans créateur et sans 9 depuis le début de la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 04 Mar 2019 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

-Sans oublier ,CEUX que l'on a relancé ,et qui ont pu continuer a se montrer sur le pré .
Je passe sur Balo ,car lui c'est dans sa tête qu'il faut faire la rééducation .
-Nous,on a pas besoin de centre de formation,on prend des joueurs d'un certain age ,et hop .....c'est reparti pour plusieurs saisons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 04 Mar 2019 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Balotelli, c'est certain que c'était une question de motivation, vu ses prestations à l'OM.
Au delà des buts qu'il marque, son investissement (pressing, replacement, passes et contrôles assurés) n'ont rien à voir avec ce qu'il a montré pendant six mois chez nous.
Son comportement avec le Gym a été honteux et scandaleux, pas pro.
C'est quand même pas de notre faute s'il n'a pas trouvé de club l'été dernier!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Yov
Poussin
Poussin



Age: 49
Inscrit le: 18 Fév 2019
Messages: 58
Localisation: 06200


MessagePosté le: 04 Mar 2019 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pu voir le match pour une rare fois, donc je ne peux me prononcer mais c'est apparemment une victoire à la PV et je crois qu'il faudra se contenter de ça jusqu'à la fin de la saison ... donc une place entre 6 et 10 à l'arrivée, on kif pas, on augmente la production d’Oléiculture à chaque match et on serre les dents.

Par contre, marre d'entendre les critiques négatives et les plaintes sur Balotelli qui marque avec l'OM !!! Le gars est venu à Nice alors qu'il ne faisait plus rien ailleurs, Nice l'a relancé certes, il a trouvé un club familial et de confiance, n'oublions pas que Favre n'en voulait pas au début mais qu'il s'est adapté à lui et l'a pris sous son aile avec un management spécial, puis la deuxième année déja il a fait un effort salarial énorme pour rester, car ce joueur que vous en pensiez ce que vous voulez est un top player ... on lui promet un projet évolutif et l’Europe, un projet ambitieux avec des joueurs au niveau, déjà l'année passée c'est le contraire on s’affaiblit, puis cette année le néant alors qu'on ne fait rien pour faciliter un transfert qu'il réclame, un coup des tontons flingueurs JPR et JF qui malgré leurs discours sont des hyènes sur les transferts (dégout de Séri, coup tordu avec D'Albert, Belhanda, etc...), ensuite PV arrive et joue les gros bras avec lui, même si son comportement a été limite, la mentalité des dirigeants était indigne aussi, personne n'est à sa place et n'est pas Séri qui veut d'accepter de jouer dégouté pendant une saison entière, aucune psychologie de l'ami PV, et on s’étonne qu'il flambe à Marseille dès qu'il arrive, mais après tout pour nous tous c'est dans la tête que ça se passe, donc please arrêtons de dire n'importe quoi, le football depuis toujours à relancé des joueurs dans certains club qui sont ensuite partis dans d'autres ...
La seule chose que je peux lui reprocher, ce n'est pas de marquer, mais d'avoir choisi un club rival, pas très classe mais aujourd'hui ça vous étonne encore ça ?
PS : J'ai reposté ça dans le topic Balo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3074



MessagePosté le: 04 Mar 2019 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment d accord avec toi sur Balo. S il marque tant mieux pour lui. Si Marseille peut mettre 500.000 et distribuer les biftons tant mieux.
On était bien content d avoir plein de joueurs des princesses qd puel a débarqué.

On pourrait prendre l exemple de Boscagli bon avec Nîmes l an passé, et barré chez nous, de Honorat, ou récemment du très sous estimé Perraud qui flambe au Paris FC, et qui je l espère aura sa chance à son vrai poste à gauche.

Bref les performances des sportifs et l alchimie d un groupe ne sont pas des sciences exactes, et en plus en foot les joueurs (voir entraîneurs) aux performances grandes et stables ne sont pas dans nos cordes. Alors contentons nous d alternatif en espérant que PV soit l apprenti mage qui arrive à lier au mieux le groupe. Il se débrouille plus que bien pour l instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 04 Mar 2019 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

2 NICOIS dans l'EQUIPE type du quotidien "L'EQUIPE"
ON avait tous vu la meme chose .
ATAL flambe qu'il soit Arrière d'aile ou devant . J'espère que l'on pourra au moins le conserver la saison prochaine .

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-type-de-la-27e-journee-de-ligue-1-deux-olympiques-et-un-champion/994903
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8754
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 04 Mar 2019 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
2 NICOIS dans l'EQUIPE type du quotidien "L'EQUIPE"
ON avait tous vu la meme chose .
ATAL flambe qu'il soit Arrière d'aile ou devant . J'espère que l'on pourra au moins le conserver la saison prochaine .

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-type-de-la-27e-journee-de-ligue-1-deux-olympiques-et-un-champion/994903


Avec les propriétaires du club, je n'y crois guère...
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 05 Mar 2019 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Faudra expliquer le rouge de Danilo...



Tout à fait. Si la commission a un tant soit peu d honneté elle DOIT Le Retirer. É basta
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 05 Mar 2019 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Côté satisfaction: Dante super, Pelmard des promesses et la défense pas mal.
Atal comme Dante est au dessus et StMax du mieux
Côté déception : surtout Makengo, et le milieu qui s'est battu mais aucune contre attaque, alors qu'il y avait de la place en seconde mi temps


Comprend pas ces choix???
Rémi Walter qui est très bon n est jamais titulaire et il persiste avec Makengo à qui je ne trouve Rien mais vraiment Rien,et Cyprien qui est Trop juste.

Walter et Sylvestre a mon avis devraient bien plus jouer
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 05 Mar 2019 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-@007max ..salut ,d'accord avec ton ""Pavé"" la seule idée que je ne partage pas ,c'est ta fin de post avec le fait de se la jouer a deux au poteau de corner (Cyprien,Tamèze ,et après Atal) .Il reste justement 3mn et on est a la ramasse ,les Strasbourgeois ,en veulent encore ,et sur un corner mal tiré ,on risque un contre de malade ,et si ils égalisent ,ont pleure tous ,car on a pas gardé le ballon (a ce fameux poteau) ,D'ailleurs un grand merci a Atal d'avoir remonté 90 m a fond alors qu'il était "out" ,pour justement soulager le siège ,que l'équipe subissait en fin de partie .....
-Je sais que c'est de l'anti-jeu,pas très aimé ,mais quelques fois ,il faut savoir faire le dos rond ,pour garder quelques points ..


Tu as tout dit n en déplaise aux Puristes !!
On a pas un effectif pour se permettre autre chose.
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 05 Mar 2019 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Lakota a écrit:
Pour les 2 penaltys pour te répondre 007
Le premier: Herelle rate sa tête et le ballon rebondit sur Le Bras : maladresse mais involontaire donc cela aurait été dur
Pour le deuxième , il passe sa jambe entre les jambes du Strasbourgeois et les 2 tombent. Celui là aurait pu être sifflé

Merci Mr.Lakota
C'est un grand maladroit ce Hérelle donc!!

Et pour RMC (avec Benarbia qui dès le matin mettait Nice perdant pour ne pas dire plus!!)

@Doumé: S'il veut battre, Hilton il peut même tirer encore jusqu'à 41 D'ailleurs associer les deux papis serait cool.

@Philou, sur le corner et les gris-gris c'est surtout l'attitude que j'ai pas du tout aimé. Jouer le coup de pied de coin à deux pour faire circuler la balle et ne pas s'exposer c'est normal, mais attendre à jouer au rebond avec le tibia du défenseur, je trouve ça affligeant, arrogant et "petit con". (Autant dire que si je suis en face, je prends rouge direct ).


Certainement pour ÇA que tu y est pas en Face
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3074



MessagePosté le: 06 Mar 2019 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
Certainement pour ÇA que tu y est pas en Face

Et pas que .
Si j'y étais, vous trouverez Hérelle monstrueux techniquement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Mar 2019 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

-Ne serais- tu pas le petit fils de BRUZI ..?? (le bûcheron de Gonfaron).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3074



MessagePosté le: 06 Mar 2019 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Ne serais- tu pas le petit fils de BRUZI ..?? (le bûcheron de Gonfaron).

Merci de m'instruire Philou car j'étais trop petit pour m'en souvenir.
Mais aucun lien de parenté et qd je jouais avec les copains, j'avais le tacle facile mais à 99% propre
C'est le 1% restant qui fait débat!

En tout cas derrière, à Nice car c'est bien le sujet essentiel on a la chance d'avoir DANTE qui est vraiment un immense défenseur et son placement et son envie sont vraiment incroyables. Bravo Monsieur.
Côté milieux, pour Cyprien et Tameze, je les trouve vraiment trop tendres à la récup et même si n'est pas Balmont qui veut, un bon pitbull nous fait défaut (seul Melou essaie).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Mar 2019 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact