ici
[Officiel] L'OGC Nice racheté par INEOS.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 126, 127, 128  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Avr 2019 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

En première lecture, le petit comité était pour moi la Pop. En deuxième, j'ai pensé à la direction, j'ai encore le point d'interrogation sur ma tronche à cette heure et repenche pour ma première idée.

Qui pour m'aiguiller à part Arlette ?

Cette saillie de pute style "c'est nous qui faisons ce qu'on veut et vous êtes des cons" m'horripile le slip, je l'ai enlevé du coup (le slip, bichur !).

C'est vraiment typiquement asiatique version Mao. Marre que la France vende tous ses biens à ces brutices plein de fric...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Avr 2019 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le petit comité, c'est JPR - Fournier - Estrosi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Avr 2019 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, merde... Ça fait un petit comité de plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9541
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Avr 2019 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

-La réponse a cette ""Réponse"" c'est de boycotter l'Allianz ,voir de créer une ambiance de merde ,de justifier par affichage le ""vice de forme"" que représente ces Chinois .(Faire attention aux mots écrits ,car ces bridés peuvent utiliser le juridique ,contre la pop ,ou autres ,ils le laissent entendre dans leur réponse) .......""Ces attaques extérieures sont appelées à rester vaines. Face à elles, le club affichera sa fermeté en employant tous les moyens légaux à sa disposition.........!!!!!!!!!
-Il faudrait également que les Anglais reviennent a la charge publiquement ,car je les trouve ,un peu "éteint" depuis quelques temps ,et ça, ce n'est pas bon signe .....
-Bref ,tout ceci ,risque de tourner mal ,et a la sortie ,il se peut que ce soit tout le club (Staff,Joueurs,entraîneur,Supporteurs) qui en subissent les conséquences ,car vivre dans un climat mal-sain,n'est jamais source de joie ...ni d'avenir rose .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 26 Avr 2019 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait toujours sourire cette naïveté des supporters (en l'occurrence la Populaire) qui EXIGENT que la Direction du club leur rende des comptes, alors qu'ils ne sont en rien impliqués dans la gestion et sportive et financière du club !
Qu'ils prennent position pour un projet sportif plus ambitieux, oui, mais qu'ils estiment que le propriétaire se doit de leur rendre des comptes, il ne faut tout de même pas pousser.

A propos de l'annonce du propriétaire, je relève qu'elle intervient dans la foulée du communiqué de la Populaire et cela indique, selon moi, que son pouvoir de nuisance est bien pris en compte.
Mais il n'y a que moi à trouver que la dialectique employée est lourde, pas très concise, un peu théatrale ?
Un problème de traduction ?

Sur le fond du problème, ce communiqué ne change pas grand chose pour moi, et j'en reviens à l'un de mes premiers commentaires: Chien Lee n'est pas vendeur jusqu'à ce qu'il reçoive une offre qui le satisfasse. Il n'a pas comme nous, d'attachement affectif au club.
Ce qui est étonnant, c'est qu'il à là, l'opportunité de revendre le club plus de trois fois son investissement initial (rentabilité exceptionnelle en trois ans !). Il semble plus gourmand, et c'est son droit puisqu'il n'est pas vendeur.

Maintenant, j'attends moi aussi, que l'acheteur prenne une position publique en précisant son offre et son projet pour le club, et qu'en privé, il rehausse son offre s'il est vraiment intéressé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11541
Localisation: LYON


MessagePosté le: 26 Avr 2019 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les anglais sont intéressés par notre situation, ils nous veulent pas à tout prix non plus... Leur but n’est pas de se faire saigner à l’achat non plus... Des clubs en L1 à racheter il y en a à la pelle...


Alors oui Nice a le potentiel pour, mais par à n’importe quel prix. Le jeu des chinois va finir par lasser les anglais, surtout avec leur façon de faire... Le tout camouflé derrière des discours dignes des plus grands politiciens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Avr 2019 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-La réponse a cette ""Réponse"" c'est de boycotter l'Allianz ,voir de créer une ambiance de merde ,de justifier par affichage le ""vice de forme"" que représente ces Chinois .(Faire attention aux mots écrits ,car ces bridés peuvent utiliser le juridique ,contre la pop ,ou autres ,ils le laissent entendre dans leur réponse) .......""Ces attaques extérieures sont appelées à rester vaines. Face à elles, le club affichera sa fermeté en employant tous les moyens légaux à sa disposition.........!!!!!!!!!
-Il faudrait également que les Anglais reviennent a la charge publiquement ,car je les trouve ,un peu "éteint" depuis quelques temps ,et ça, ce n'est pas bon signe .....
-Bref ,tout ceci ,risque de tourner mal ,et a la sortie ,il se peut que ce soit tout le club (Staff,Joueurs,entraîneur,Supporteurs) qui en subissent les conséquences ,car vivre dans un climat mal-sain,n'est jamais source de joie ...ni d'avenir rose .....


S'ils reviennent à la charge ça fera remonter le prix de vente. Pour l'instant, ils attendent que les choses s'enveniment et ensuite ils feront une proposition que les noiches ne pourront pas refuser.
Je suis d'accord avec le RUSS sur le fait que si LEE a répondu au communiqué de la POP en moins de 2 heures, c'est bien parce qu'il est dans une position isolée et c'est pas "l'appui" du deuxième nems (qui pèse quasi que dalle avec ces 1,5% de part) qui va changer les choses.
Il suffit juste de proposer le juste prix.....comme sur TF1
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Avr 2019 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

@livernice:
Non, il n'y a pas que toi qui constate que le ton et la dialectique du communiqué des noiches est pour le moins "théatral", voire menaçant. Je pense que ces mecs ont des conseils (des baveux, si tu préfère) qui tiennent la route et que ce n'est pas un problème de traduction.
Ils ont pensé qu'il était nécessaire de rédiger un beau pavé visant à culpabiliser l'adversaire et toutes les composantes de celui-ci en brandissant la menace juridique au cas ou cela tournerait mal (PHILOU l'a relevé aussi) et en rabâchant ce qu'ils ont affirmé maintes fois auparavant, c'est à dire :
- On va faire du GYM un grand club
- On dépense toujours plus chaque année et le fruit de chaque vente est réinvesti au centime près
- On est attaché à la ville et ce que représente l'image côte d'azur

La réalité, elle on la connait tous :
- Ils ont dépensé du fric sur des chèvres car à part SAINT MAX et ATAL aucun n'est revendable
- Ils tiennent des discours plats et convenus pour nous anesthésier à longueur de saison
- Les seules solutions proposées à PV pour le mercato d'hiver étaient des second couteaux que VIERA a refusé
- Ils ont déjà montré qu'ils n'étaient que de vulgaires hommes d'affaires cupides et BASTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9541
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Avr 2019 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

-@jpgl60--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 26 Avr 2019 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose que je ne comprends pas le CA de l ogcnice est fait des actionnaires et zheng rivere et fournier sont majoritaires , donc si ils veulent vendre leurs parts l anglais sera majoritaire et chienlit et beh il ferme sa gueule non?
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 26 Avr 2019 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Thomas, ce que tu dis est exact d'après les chiffres qui ont plusieurs fois été communiqués. D'ailleurs, tous les actionnaires actuels pourraient parfaitement ne céder qu'une partie de leurs actions afin de rendre Ratcliffe majoritaire et profiter à terme d'une plus-value de leurs actions restante si la valeur du club augmente. Et ce sera forcément le cas si Ratcliffe investit autant que son frère l'annonce avec une "hausse du patrimoine joueurs".

Ça donne de l'espoir pour que la vente se fasse, mais je suis peut être trop optimiste.
Après, parfaitement d'accord sur l'isolement de Lee. Communiqué rédigé à la hâte et très maladroit qui tranche avec le délai de réaction à la démission de Rivère et Fournier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Avr 2019 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

V. Menichini parle de "haine viscérale" de Lee, envers Rivère (sur Twitter).

Pour des raisons qui semblent claires:

-Succession d'erreurs de recrutement (10M€ pour Maolida, 4M€ pour Sacko, 4M€ pour Srarfi, 8M€ pour Makengo, 8M€ pour Danilo, 8M€ pour Lees-Melou...).
Quoi qu'on en dise, ça fait énormément de thunes jetées par les fenêtres. On est presque à 30M€ investis, pour des chèvres.

-Départ précipité et théâtral, en plein mercato d'hiver, avec nombreuses tentatives de déstabilisations par la suite.

-Rivère incapable de trouver un sponsor maillot. Perte des Mutuelles du Soleil, car Fournier fait n'importe quoi.

-Refus de changer d'équipementier (Nike), merci Fournier. Du coup on se tape Macron. Personne n'achète de maillot Macron, rien que le nom pue la merde.

Et sûrement d'autres raisons que je ne connais pas.

Donc voilà, en gros, ce qui se passe en coulisses.

Tant que Rivère sera assis à la table des négociations, et continuera à forcer la main de l'actionnaire majoritaire, ABSOLUMENT RIEN NE SE PASSERA.

Chien Lee en fait une affaire personnelle. Il sait que Rivère rêve de redevenir président.

Personnellement, je suis POUR la vente du club à Ratcliffe, mais absolument contre un retour de JPR-Fournier à la direction du club!

Si on en est là aujourd'hui, c'est à cause de Rivère, qui a vendu ses parts à un consortium d'incompétents notoirs.

PS: J'anticipe ceux qui vont dire "d'où tu sors ça, tu as des sources, bla bla bla", venez en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 26 Avr 2019 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
V. Menichini parle de "haine viscérale" de Lee, envers Rivère (sur Twitter).

Pour des raisons qui semblent claires:

-Succession d'erreurs de recrutement (10M€ pour Maolida, 4M€ pour Sacko, 4M€ pour Srarfi, 8M€ pour Makengo, 8M€ pour Danilo, 8M€ pour Lees-Melou...).
Quoi qu'on en dise, ça fait énormément de thunes jetées par les fenêtres. On est presque à 30M€ investis, pour des chèvres.

-Départ précipité et théâtral, en plein mercato d'hiver, avec nombreuses tentatives de déstabilisations par la suite.

-Rivère incapable de trouver un sponsor maillot. Perte des Mutuelles du Soleil, car Fournier fait n'importe quoi.

-Refus de changer d'équipementier (Nike), merci Fournier. Du coup on se tape Macron. Personne n'achète de maillot Macron, rien que le nom pue la merde.

Et sûrement d'autres raisons que je ne connais pas.

Donc voilà, en gros, ce qui se passe en coulisses.

Tant que Rivère sera assis à la table des négociations, et continuera à forcer la main de l'actionnaire majoritaire, ABSOLUMENT RIEN NE SE PASSERA.

Chien Lee en fait une affaire personnelle. Il sait que Rivère rêve de redevenir président.

Personnellement, je suis POUR la vente du club à Ratcliffe, mais absolument contre un retour de JPR-Fournier à la direction du club!

Si on en est là aujourd'hui, c'est à cause de Rivère, qui a vendu ses parts à un consortium d'incompétents notoirs.

PS: J'anticipe ceux qui vont dire "d'où tu sors ça, tu as des sources, bla bla bla", venez en MP.


Merci pour les précisions Le Russ, et pour la source tu l'as cité en début de message
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Avr 2019 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
V. Menichini parle de "haine viscérale" de Lee, envers Rivère (sur Twitter).

Pour des raisons qui semblent claires:

-Succession d'erreurs de recrutement (10M€ pour Maolida, 4M€ pour Sacko, 4M€ pour Srarfi, 8M€ pour Makengo, 8M€ pour Danilo, 8M€ pour Lees-Melou...).
Quoi qu'on en dise, ça fait énormément de thunes jetées par les fenêtres. On est presque à 30M€ investis, pour des chèvres.

-Départ précipité et théâtral, en plein mercato d'hiver, avec nombreuses tentatives de déstabilisations par la suite.

-Rivère incapable de trouver un sponsor maillot. Perte des Mutuelles du Soleil, car Fournier fait n'importe quoi.

-Refus de changer d'équipementier (Nike), merci Fournier. Du coup on se tape Macron. Personne n'achète de maillot Macron, rien que le nom pue la merde.

Et sûrement d'autres raisons que je ne connais pas.

Donc voilà, en gros, ce qui se passe en coulisses.

Tant que Rivère sera assis à la table des négociations, et continuera à forcer la main de l'actionnaire majoritaire, ABSOLUMENT RIEN NE SE PASSERA.

Chien Lee en fait une affaire personnelle. Il sait que Rivère rêve de redevenir président.

Personnellement, je suis POUR la vente du club à Ratcliffe, mais absolument contre un retour de JPR-Fournier à la direction du club!

Si on en est là aujourd'hui, c'est à cause de Rivère, qui a vendu ses parts à un consortium d'incompétents notoirs.

PS: J'anticipe ceux qui vont dire "d'où tu sors ça, tu as des sources, bla bla bla", venez en MP.


Enfin un point sur lequel on est en désaccord !
moi je suis pour le retour de DUNCAN et FOURNIER à la tête du GYM, mais en gardant un directeur sportif comme GRIMANDI bien sûr.
Moi je n'oublie pas tout le bien apporté par JPR depuis 6 ans (communication, image, résultats sportifs, recrues VIP, revente de joueurs....). Je le crois honnête lorsqu'il dit que ce sont les bridés qui l'ont....bridé pour les recrutements des derniers mercatos.
Enfin, il est normal qu'il soit à la table des négos compte tenu des parts qu'il possède.
Sa principale erreur c'est d'avoir vendu à ces requins. Lui il est du cru au moins.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Avr 2019 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jpgl

Les recrues "VIP" (Dante, Belhanda, Mario), sont à mettre sur le compte de Chien Lee, qui a allongé la thune pour leurs salaires.

Fournier / Rivère, c'est énormément de couilles ces dernière saisons, tant au niveau de la gestion sportive de l'équipe, que dans la gestion purement business (sponsoring, équipementier, merchandising...).

Un club, ce n'est pas uniquement de la gestion sportive, y'a un paquet de revenus extra-sportifs, qui sont complètement déficitaires ou mal exploités, actuellement, la faute aux erreurs commises par ce duo de rêve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 26 Avr 2019 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dans les trois cas rien en transfert.

Ce qui a déclenché l'ire de Rivère, c'est Atal, mais encore plus Boudebouz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Avr 2019 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Mais dans les trois cas rien en transfert.

Ce qui a déclenché l'ire de Rivère, c'est Atal, mais encore plus Boudebouz.


C'est faux. Et je le dis plus haut. 50M€ investis en transferts, depuis l'arrivée des chinois.

Dont 30M€ sont des transferts ratés! J'ai fait la liste des chèvres recrutées pour 30M€.

30 MILLIONS D'EUROS! La faute à qui, si ces sommes ont été investies dans des joueurs de niveau DH?
Qui était à la direction du club?

On peut comprendre Chien Lee...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 26 Avr 2019 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

La seule petite lueur d'espoir qu'on peut avoir c'est que si les chinois achètent à tout va ils vendent aussi à tout va, n'écartons pas une vente trop vite même si c'est pas cette année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 26 Avr 2019 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Sav a écrit:
Mais dans les trois cas rien en transfert.

Ce qui a déclenché l'ire de Rivère, c'est Atal, mais encore plus Boudebouz.


C'est faux. Et je le dis plus haut. 50M€ investis en transferts, depuis l'arrivée des chinois.

Dont 30M€ sont des transferts ratés! J'ai fait la liste des chèvres recrutées pour 30M€.

30 MILLIONS D'EUROS! La faute à qui, si ces sommes ont été investies dans des joueurs de niveau DH?
Qui était à la direction du club?

On peut comprendre Chien Lee...


Oui, c'est pas faut, mais combien en vente?

Pléa
Dalbert
Kozielo
LeMarchand
Seri

On n'est pas à plus de 50M€ ?........... donc pour les 3 cités plus haut, juste les salaires, certes conséquents, mais rien de plus
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 26 Avr 2019 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous...

petite info pour la pop si un affichage devait être fait...
et qui ne peut en rien être attaquer judiciairement parlant...

les chinois ont HORREUR du chiffre 4

donc un message type M. lee si vous ne vendez pas nous vous souhaitons 4 belles années... n a en rien quelque chose qui soit attaquable mais devrait a minima le contrarié...


souhaiter 4 quelque chose c'est l horreur absolu
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14986
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Avr 2019 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
V. Menichini parle de "haine viscérale" de Lee, envers Rivère (sur Twitter).

Pour des raisons qui semblent claires:

-Succession d'erreurs de recrutement (10M€ pour Maolida, 4M€ pour Sacko, 4M€ pour Srarfi, 8M€ pour Makengo, 8M€ pour Danilo, 8M€ pour Lees-Melou...).
Quoi qu'on en dise, ça fait énormément de thunes jetées par les fenêtres. On est presque à 30M€ investis, pour des chèvres.

-Départ précipité et théâtral, en plein mercato d'hiver, avec nombreuses tentatives de déstabilisations par la suite.

-Rivère incapable de trouver un sponsor maillot. Perte des Mutuelles du Soleil, car Fournier fait n'importe quoi.

-Refus de changer d'équipementier (Nike), merci Fournier. Du coup on se tape Macron. Personne n'achète de maillot Macron, rien que le nom pue la merde.

Et sûrement d'autres raisons que je ne connais pas.

Donc voilà, en gros, ce qui se passe en coulisses.

Tant que Rivère sera assis à la table des négociations, et continuera à forcer la main de l'actionnaire majoritaire, ABSOLUMENT RIEN NE SE PASSERA.

Chien Lee en fait une affaire personnelle. Il sait que Rivère rêve de redevenir président.

Personnellement, je suis POUR la vente du club à Ratcliffe, mais absolument contre un retour de JPR-Fournier à la direction du club!

Si on en est là aujourd'hui, c'est à cause de Rivère, qui a vendu ses parts à un consortium d'incompétents notoirs.

PS: J'anticipe ceux qui vont dire "d'où tu sors ça, tu as des sources, bla bla bla", venez en MP.


quelques petits désaccords:

- sur le nom du sponsor maillot (comme tout ce qui est commercialisation des loges, autres sponsor, ....) la gestion a été déléguée (de mémoire à Lagardère) qui est responsable de la perte du sponsor tout autant que de la conclusion du contrat avec le futur mais aussi de la négo des loges, des sposors stade,..., s'ils ne sont pas bons le contrat ne sera pas reconduit, mais ce n'est pas Fournier, ni Rivère qui le géraient en direct,

- sur l'équipementier, je ne pense pas que le nom de l'équipementier ait influé sur plus de 4 ou 5 achats de maillots : ils se vendaient très bien quand 'équipe marchait sur l'eau, ils se vendent moins bien cette année dans la mesure où l'on se fait caguer en regardant les matchs, que l'équipementier soit Nique, Adadas ou le Coq Sportif ne change pas grand chose, d'ailleurs, depuis que l'on a Macron, les maillots sont plutôt plus beaux qu'avant (le Noir et Rouge d'il y a 2 ans et le Noir et bleu de l'an dernier notamment que je trouve très beaux); au contraire, je pense qu'il vaut mieux, pour un club moyen, avoir un équipementier moyen qui s'occupe de nous qu'un gros qui n'en a rien à foutre.

- Sur les achats, ils ont été chers par rapport à ce qu'on a vu des joueurs, et qu'il y a eu des cagades dans le recrutement (j'attends quand même pour voir ce qu'ils donneront plus tard, Herelle très mauvais en début d'année progresse et sera peut être pas mal l'an prochain, idem pour Danilo, Mao,... et j'attends aussi de voir combien on les revendra, puisque les joueurs sont malheureusement devenus des jambons que l'on achète et vend au kilo), mais il faut également voir les ventes,

- en attendant, le bilan de Rivère/Fournier, avec tous leurs défaut c'st d'avoir pris un club proche du dépôt de bilan chaque année (rappelle toi que l'on serrait systématiquement les fesses lors du passage devant la DNCG et que des recrutements, comme Clerc par 3 fois) étaient rejetés par la DNCG car non-financés, avec une équipe qui savait rarement si elle se maintiendrait l'année d'après avant la 36ème, voire 38ème journée et ils partent d'un club sain financièrement (même sans les chinois) qui se maintient sans difficulté (mêmes cette année avec un jeu de merde) et peut viser régulièrement l'Europe jusqu'aux 10 dernières journées du championnat (même cette année avec un jeu de merde, c'est vrai on le doit surtout à la faiblesse du championnat, mais il n'était pas plus relevé lorsqu'on était relégables).

j'ai un regret, c'est de ne pas avoir vu Rivère avec Grimandi en Directeur Sportif au lieu de Fournier dont ce n'est pas le (Joseph-Désiré) job et qui a donc fait pas mal de cagades je pense

- c'est vrai, Rivère a vendu aux mauvaises personnes, et c'est sûrement sa plus grande erreur,

- En ce qui concerne la haine de Lee envers Rivère, je pense que c'est exagéré et qu'il y a beaucoup de com (même si Menichini est généralement bien informé), le fric fait passer la plupart des pilules, mais si c'est vrai, ce serait la pire des choses, car s'il rejette Ratcliff pour cette raison, il sera capable de vendre à n'importe quel Kita de passage prêt à mettre plus ou moins le prix en n'en ayant rien à foutre de planter le club...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3516
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 26 Avr 2019 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

elbergus a écrit:
bonjour à tous...

petite info pour la pop si un affichage devait être fait...
et qui ne peut en rien être attaquer judiciairement parlant...

les chinois ont HORREUR du chiffre 4

donc un message type M. lee si vous ne vendez pas nous vous souhaitons 4 belles années... n a en rien quelque chose qui soit attaquable mais devrait a minima le contrarié...


souhaiter 4 quelque chose c'est l horreur absolu


CA MARCHE , si on lui souhaite 4 sodomies sur les prochains matchs ?


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 26 Avr 2019 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:


Faut les foutre dehors. Le prochain Tibet, c'est nous.


Mouais, le Tibet il a rien foutu dehors du tout... Si on est le prochain Tibet, Siou, on est mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9541
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Avr 2019 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

-Donc ,on ne peut pas leur souhaiter ,une 4ème place (Européenne) .

-Plus sérieusement ,la seule erreur de Rivère ,c'est d'avoir ""vendu "" le club .Quand on regarde la carte de visite de ce Mr CHIEN LEE ,c'est quand même quelqu'un de solvable a grande échelle ,partant de ce C.V ,il ne pensait certainement pas qu'une brouille ou un grain de sable viendrait rapidement ternir cette prometteuse association .
-On ne sait que ce que l'on veux bien nous dire (Journaux ,tv sport ,déclarations des uns et des autres ,e.t.c...e.t.c...) la vérité éclatera un jour ,mais lorsque les choses se seront clarifiées ,On peut dire tout et son contraire ,le résultat pour l'instant ,c'est que après avoir joué dans la cour des grands ,4ème,et 3ème ,a la suite ,avec une équipe qui tenait la route ,on se retrouve aujourd'hui a espérer ne pas finir le championnat en dehors du top 10 ,et en ayant passé une saison a regarder une équipe "irrégulière ,surprenante,et ayant perdu son football auquel on commençait a s'habituer ".
-Donc on peut porter le discrédit sur Rivère et ses dernières actions ,mais il restera toujours le président qui aura fait briller les couleurs rouges et noirs ,cette dernière décennie .Je ne pense pas que le "Pion" Ganaye ai un jour la même popularité ,et même si notre Gym fini dans le top 3 ou 4 ,c'est que les Chinois auront changé leur fusil d'épaule ,ce sera avec leur argent ,et pas celui de ce président "parachuté" .
-Rivère ,lui au départ a investi ,et est toujours détenteur de 20 % ce qui l'autorise a ouvrir encore un peu sa bouche ,et les couilles de ses dernières années (sauf la vente),je ne pense pas qu'il y en ai eu beaucoup ,en 5 ans .....!
-Je ne vénère pas Rivère ,mais je ne le casse pas ,ce n'est pas mon argent qui est investi ,je ne donne qu'un avis de supporteur qui aimerait voir une belle équipe de Nice ,et des résultats .... Je viens de voir a quoi m'attendre avec les Chinois ,donc je dis OUI aux Anglais et vite ..
-Désolé pour le petit pavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 26 Avr 2019 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
En première lecture, le petit comité était pour moi la Pop. En deuxième, j'ai pensé à la direction, j'ai encore le point d'interrogation sur ma tronche à cette heure et repenche pour ma première idée.

Qui pour m'aiguiller à part Arlette ?

Cette saillie de pute style "c'est nous qui faisons ce qu'on veut et vous êtes des cons" m'horripile le slip, je l'ai enlevé du coup (le slip, bichur !).

C'est vraiment typiquement asiatique version Mao. Marre que la France vende tous ses biens à ces brutices plein de fric...

Le petit comité : les personnes murmurant à l'oreille des supporters je vois donc rivere et N-M.

Tu sais déjà ce que je retiens du communiqué
Citation:
une augmentation conséquente de nos revenus commerciaux. Ils seront intégralement réinjectés dans le club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 26 Avr 2019 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

elbergus a écrit:
bonjour à tous...

petite info pour la pop si un affichage devait être fait...
et qui ne peut en rien être attaquer judiciairement parlant...

les chinois ont HORREUR du chiffre 4

donc un message type M. lee si vous ne vendez pas nous vous souhaitons 4 belles années... n a en rien quelque chose qui soit attaquable mais devrait a minima le contrarié...


souhaiter 4 quelque chose c'est l horreur absolu


Quid de 444 Magnum ?
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Avr 2019 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Jpgl

Les recrues "VIP" (Dante, Belhanda, Mario), sont à mettre sur le compte de Chien Lee, qui a allongé la thune pour leurs salaires.

Fournier / Rivère, c'est énormément de couilles ces dernière saisons, tant au niveau de la gestion sportive de l'équipe, que dans la gestion purement business (sponsoring, équipementier, merchandising...).

Un club, ce n'est pas uniquement de la gestion sportive, y'a un paquet de revenus extra-sportifs, qui sont complètement déficitaires ou mal exploités, actuellement, la faute aux erreurs commises par ce duo de rêve.


OK RUSS mais j'ai deux ou trois remarques :
- En parlant de couilles, j'estime que DUNCAN en possède 2 de 725g chacune et qu'en tant que président de club il a fait sa place -grâce à ses résultats- au sein de la LFP par rapport à beaucoup d'autres présidents qui disposent souvent de budgets plus conséquents et n'ont pas eu les mêmes résultats.
- En matière de communication, le GYM est à la pointe quand tu vois le nombre incalculable des actions menées en dehors du sportif et qui sont toutes orchestrées par Virginie ROSSETTI et ça aussi c'est à mettre à l'actif de DUNCAN. Aucun autre président de la LFP n'a fait aussi bien au cours des dernières années.
- Je ne suis pas fan de MACRON (je veux dire JUPITER) mais de la à penser que les gens hésitent à acheter les maillots car il sont fabriqués par cet équipementier, je crois que tu pousse le bouchon un peu loin.
- Enfin, pour le merchandising, j'imagine qu'il faut s'appeler l'OM, LYON ou PSG pour toucher un plus large public et je trouve là aussi ta critique un peu exagérée.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Avr 2019 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

@SIOU : Tu écrivais :" Faut les foutre dehors. Le prochain Tibet, c'est nous."

Il existe un autre moyen. Comme disait Pablo ESCOBAR "je veux que tu t'en occupes"

Tu veux que je m'occupe de LEE ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Avr 2019 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Donc ,on ne peut pas leur souhaiter ,une 4ème place (Européenne) .

-Plus sérieusement ,la seule erreur de Rivère ,c'est d'avoir ""vendu "" le club .Quand on regarde la carte de visite de ce Mr CHIEN LEE ,c'est quand même quelqu'un de solvable a grande échelle ,partant de ce C.V ,il ne pensait certainement pas qu'une brouille ou un grain de sable viendrait rapidement ternir cette prometteuse association .
-On ne sait que ce que l'on veux bien nous dire (Journaux ,tv sport ,déclarations des uns et des autres ,e.t.c...e.t.c...) la vérité éclatera un jour ,mais lorsque les choses se seront clarifiées ,On peut dire tout et son contraire ,le résultat pour l'instant ,c'est que après avoir joué dans la cour des grands ,4ème,et 3ème ,a la suite ,avec une équipe qui tenait la route ,on se retrouve aujourd'hui a espérer ne pas finir le championnat en dehors du top 10 ,et en ayant passé une saison a regarder une équipe "irrégulière ,surprenante,et ayant perdu son football auquel on commençait a s'habituer ".
-Donc on peut porter le discrédit sur Rivère et ses dernières actions ,mais il restera toujours le président qui aura fait briller les couleurs rouges et noirs ,cette dernière décennie .Je ne pense pas que le "Pion" Ganaye ai un jour la même popularité ,et même si notre Gym fini dans le top 3 ou 4 ,c'est que les Chinois auront changé leur fusil d'épaule ,ce sera avec leur argent ,et pas celui de ce président "parachuté" .
-Rivère ,lui au départ a investi ,et est toujours détenteur de 20 % ce qui l'autorise a ouvrir encore un peu sa bouche ,et les couilles de ses dernières années (sauf la vente),je ne pense pas qu'il y en ai eu beaucoup ,en 5 ans .....!
-Je ne vénère pas Rivère ,mais je ne le casse pas ,ce n'est pas mon argent qui est investi ,je ne donne qu'un avis de supporteur qui aimerait voir une belle équipe de Nice ,et des résultats .... Je viens de voir a quoi m'attendre avec les Chinois ,donc je dis OUI aux Anglais et vite ..
-Désolé pour le petit pavé


Philou, je t'adore
(on va passer la soirée à se lêcher les pompes)
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Avr 2019 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:


Faut les foutre dehors. Le prochain Tibet, c'est nous.


Mouais, le Tibet il a rien foutu dehors du tout... Si on est le prochain Tibet, Siou, on est mal


Oué, et en pluss ce serait Pitchoun notre Tintin ...
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 13 sur 128

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact