ici
[After] Nissa 1-1 Nantes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Mai 2019 20:52    Sujet du message: [After] Nissa 1-1 Nantes Répondre en citant

Oh, hé, hein, bon !!!

Nul & basta.



Vous la sentez la der ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Mai 2019 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux !!! Pourquoi Youyou tire ce peno ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Mai 2019 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Atelier pénos tout l'été avec tout ceux qu'on a raté cette saison

Sinon, première mitan indigne et une deuxième bien meilleure avec plus de rythme et d'envie.
Nul assez logique finalement chaque équipe a eu sa mitan.

Par contre la grognasse qu'elle retourne arbitrer en ligue 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 11 Mai 2019 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mach nul comme ce match comme la saison comme les joueurs comme la ligue 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 11 Mai 2019 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

mais qui sait tirer les penos dans ce club

patoche jusqu' a présent tes compos rien a dire , mais ce soir y avez mieux a faire

nul logique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 11 Mai 2019 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu’on joue plus rien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 11 Mai 2019 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de fois , on dit que celui qui est a l´origine du peno ne doit pas le tirer
Bravo malgré tout à Atal qui est celui qui va au charbon
2 eme mitan travaillée
1ère mitan abandonnée
Arbitre cataclysmique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 11 Mai 2019 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la saison prochaine il faut trouver un tireur de péno, avec ceux que l'on a raté cette saison, on rate l'Europe, 2pts a Monaco, contre Caen si on mène 1 a 0 on gagne le match et ce soir encore 2pts, ça fait 7 pts en tout, ce n'est pas très drôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 11 Mai 2019 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Score logique. La défaite aurait été injuste pour Nantes qui a été supérieur à nous durant 60min.

Le péno n'est pas archi flagrant non plus, donc pas un scandale qu'il soit arrêté.

Dante, Sarr ont été bons. Le reste sur courant alternatif avec peu de puissance..
Danilo très mauvais, ASM me gave, Pelmard dépassé.
A noter que Sacko a presque été potable sur son entrée.

Nice toujours en course à deux matches de la fin pour finir devant Marseille et mettre Monaco dans la charrette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1404
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 11 Mai 2019 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout petit match avec un penalty a la derniere seconde ....
Faudrait quand meme s'entrainer , car entre un penalty arrété et un tres mal tiré , y a une difference .... Monzon revient !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 11 Mai 2019 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup d'équipe de L1 , Nantes IDEM !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=3uLXP3rx74k

Putanasse d'arbitre de merde !!!

Les biscottes c'est au début !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1404
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 11 Mai 2019 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Finir devant les rats et envoyer les princesses à l'étage en dessous ...la saison serait vraiment bonne mais faut pas - plus - rever ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 11 Mai 2019 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a Dante et Sarr
Lee Melou mieux en deuxième
Que dire de Danillo inexistant pour un brésilien pas terrible .
Match moyen comme beaucoup de rencontre cette année.
Allez encore 2 matchs a souffrir
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Mai 2019 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'ATAL est vu son pénalty détourné,mais on ne peut pas lui en vouloir vu la saison qu'il nous a sorti...Perso j'ai trouvé ASM un peu meilleur ce soir,son tir sur le poteau aurait mérité un meilleur sort,la défense a part PELMARD a été a son niveau ( DANTE et HERELLE vont nous manquer grandement dans une semaine ), LEES-MELOU est monté en régime en seconde mi-temps,Danilo BARBOSA toujours aussi invisible...bon plus que 2 matchs et ce sera terminé en espérant faire perdre la 4eme place aux Stéphanois ( je ne veux surtout pas qu'elle aille aux rats non plus ) et plonger la Principauté pour un an de deuil lors du dernier match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 11 Mai 2019 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
DANTE et HERELLE vont nous manquer grandement dans une semaine


+1000. Carrément.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 11 Mai 2019 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Finir devant les rats et envoyer les princesses à l'étage en dessous ...la saison serait vraiment bonne mais faut pas - plus - rever ...


Surtout que si le monegus calent, ils ne le doivent qu'à eux même et ce ne sera surement pas nous qui les y auront envoyé... Mais je ne pense pas qu'ils calent. Pour Marseille, c'est le seul "objectif" sportif qu'on peux essayer de chercher. Parce-que les gars de la Paillade,:

Et attention car leur concurrents territoriaux ( aux Montpellierains), les gars de Bourdin, ils poussent derrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 11 Mai 2019 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Score logique. La défaite aurait été injuste pour Nantes qui a été supérieur à nous durant 60min.

Le péno n'est pas archi flagrant non plus, donc pas un scandale qu'il soit arrêté.

Dante, Sarr ont été bons. Le reste sur courant alternatif avec peu de puissance..
Danilo très mauvais, ASM me gave, Pelmard dépassé.
A noter que Sacko a presque été potable sur son entrée.

Nice toujours en course à deux matches de la fin pour finir devant Marseille et mettre Monaco dans la charrette


Ouais mais la main de fabio et la cravatte sur herelle non plus ce n est pas flagrant ...ca tom be bien elle n a rien sifflé.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Mai 2019 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin,ce match nul de ce soir m'a vraiment gavé,on avait la place pour le gagner,si nos joueurs avaient mis plus d'entrain,et en étant plus justes dans le dernier geste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Mai 2019 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive du stade.

Pas grand chose à dire.

Walter a paru moins serein.

Dante, Herelle super.

Pelmard un apprentissage sans conséquence, c'est bien pour lui mais il n'est pas encore utile.

Tameze, je l'ai trouvé pas mal du tout, il a souvent coupé des passes, il était là.

Danilo, je ne peut pas dire, j'ai vu qu'il était sur le terrain lorsqu'il est sorti, Makengo, on l'a un peu vu...

Leche Minou volontaire.

Atal et St Max ne pouvaient rien faire ce soir, Vahid avait mis un contrat sur eux, heureux qu'ils n'aient rien de cassé. Quand l'arbitre a commencé à voir les faute sur St Max (bizarrement, c'est le moment où on a commencé à jouer), il a fait du St Max: contrôle raté, tout droit, crochet gauche, crochet droit, perte de balle.

Le Bihan en grand manque de rythme, il a commencé à tenter et à être un peu dans le jeu 5 ou 10 minutes avant sa sortie, mais content qu'il revienne, qu'il reprenne confiance, se renforce et soit notre attaquant l'an prochain, quand il est en mesure de jouer, il a vraiment quelque chose.

Sakho est bien entré en version chien fou.

Les nantais étaient mauvais, nous aussi, le jeu était lent, beaucoup de passés et de contrôles ratés, le nul est cohérent, même si l'arbitre n'y ait pas pour rien,: elle a bien commencé, les 20, 30 premières minutes, puis elle s'est mise au niveau des arbitres de L1, nul même pas de parti pris ou de déséquilibre dans les décisions, juste en dehors du jeu, elle ne voit pas ce qui se passe à 3 m. du ballon, elle n'anticipe rien, elle est souvent mal placée, parfois dos au jeu, bref, un condensé de l'arbitrage français.

Les juges de touches devraient rembourser le billet d'avion et l'hôtel, ils n'étaient pas là.

Dans les tribunes vides, la BSN à bougé, comme d'hab, en face la nouveau groupe de la pop Nord à fait beaucoup de bruit comparé au nombre de personnes.

Bonne nuit les petits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Mai 2019 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

-Je rejoins les propos de "Michel" concernant notre gente féminine au sifflet .Ce fut quand-même assez médiocre ,(je disais que les joueurs auraient plus de respect devant une femme) et bien là ,si elle s'était fait insulté ,il n'y aurait rien eu a redire ,d'ailleurs le public a sifflé ,et je ne pense pas que c'était juste pour nos joueurs .
-Le match a été a l'image d'une saison ,avec ses hauts et ses bas ,et il est vrai qu'un joueur drénant un péno ,ne doit pas se faire justice .Bon chez les verts ,ce ne sera pas la même partition avec notre défense démontée .On verra .........vivement la fin de saison .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 11 Mai 2019 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 2 purges et la saison sera fini



M
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 12 Mai 2019 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 2 purges....optimiste !!!! L’an prochain sera mieux, avec les joueurs que Chen va vendre pour rembourser son prêt, ça promet effectivement ! L’histoire est malheureusement tellement écrite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 12 Mai 2019 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:


Le Bihan en grand manque de rythme, il a commencé à tenter et à être un peu dans le jeu 5 ou 10 minutes avant sa sortie, mais content qu'il revienne, qu'il reprenne confiance, se renforce et soit notre attaquant l'an prochain, quand il est en mesure de jouer, il a vraiment quelque chose.

.
Citation:


Il n'est pas en fin de contrat en juin Le Bihan ?

Sinon, sur le match, moi je retiens surtout le pénalty qui aurait pu nous donner la victoire (imméritée). Qu'est ce qu'il est mal tiré: un tir mou, à mi hauteur, légèrement à droite du gardien, sans conviction. Dupé ne pouvait pas ne pas l'arrêter…
Pour ASM, je vais aller à l'encontre de l'avis général. Heureusement qu'il est là pour percuter, oser, tenter des dribbles, parce que sinon, ce serait encore bien plus tristounet...Dommage qu'il ne finisse pas ses actions qui se terminent souvent de façon confuse. C'est le défaut qu'il a depuis ses débuts, que tous ses entraineurs ont pointé, et dont on a le sentiment qu'il n'arrivera jamais à se défaire.

On finira au pire 10ème, c'est conforme à notre budget.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 12 Mai 2019 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Même si les matches qui arrivent s annoncent difficiles Nice peut encore viser le titre honorifique mais significatif de Meilleure défense du championnat.

Je trouve que ça montre à la fois le point fort de l équipe et les terribles lacunes offensives liées au non remplacement des attaquants lors du recrutement.

@thomas. Vrai pour le ceinturage sur Herelle où le péno semble indiscutable. Pour la main, il me semble que Saint Max le pousse et met aussi la main. Après, c est plus sur le fait qu il n y a quand même pas grand chose sur Atal, que c est la fin du match et que tout comme contre Paris, tu as le sentiment que les arbitres ont des contrats avec les sites de paris en ligne et sont toujours obligés d introduire du suspense et de changer le cours d un match suivant leur bon vouloir, appuyés par une Var scandaleusement injuste. Pas le rôle d un arbitre. Donc je suis toujours ravi qd le gardien prend le rôle de justicier et même si c est un adversaire, Nantes ne méritait pas de perdre et encore moins comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 12 Mai 2019 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec W Humberset sur NM ce matin: sans ASM et ses accélérations, il ne se serait pas passé grand chose (côté niçois), Ça promet pour la prochaine saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 12 Mai 2019 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une remarque en passant hier soir trois nicois titulaires en defense , ce n est pas si souvent.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 12 Mai 2019 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:


Sinon, sur le match, moi je retiens surtout le pénalty qui aurait pu nous donner la victoire (imméritée). Qu'est ce qu'il est mal tiré: un tir mou, à mi hauteur, légèrement à droite du gardien, sans conviction. Dupé ne pouvait pas ne pas l'arrêter…
Pour ASM, je vais aller à l'encontre de l'avis général. Heureusement qu'il est là pour percuter, oser, tenter des dribbles, parce que sinon, ce serait encore bien plus tristounet...Dommage qu'il ne finisse pas ses actions qui se terminent souvent de façon confuse. C'est le défaut qu'il a depuis ses débuts, que tous ses entraineurs ont pointé, et dont on a le sentiment qu'il n'arrivera jamais à se défaire.
.


Tu as raison sur ces 2 points
Quand ASM a le ballon , on attends toujours qu’il se passe quelque chose.
On râle parce qu’il pourrait tellement faire mieux , si il donnait son ballon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 12 Mai 2019 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Viera , heureusement qu’il change Pelmard à la mitan.
J’ai pas compris pourquoi il commence avec lui plutôt que de le faire rentrer après.

Est ce qu’il a été pris par la pression ? Mais je ne sais pas , mais quand même , quand tu as la chance d’etre Titulaire , prends là à deux mains et bouge toi le cul sur le terrain.
Les leaders, aussi auraient dû l’aider à se placer , car rester coller à Herelle , je vois pas l’interet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Mai 2019 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Lympia a écrit:


Le Bihan en grand manque de rythme, il a commencé à tenter et à être un peu dans le jeu 5 ou 10 minutes avant sa sortie, mais content qu'il revienne, qu'il reprenne confiance, se renforce et soit notre attaquant l'an prochain, quand il est en mesure de jouer, il a vraiment quelque chose.

.
Citation:


Il n'est pas en fin de contrat en juin Le Bihan ?

Sinon, sur le match, moi je retiens surtout le pénalty qui aurait pu nous donner la victoire (imméritée). Qu'est ce qu'il est mal tiré: un tir mou, à mi hauteur, légèrement à droite du gardien, sans conviction. Dupé ne pouvait pas ne pas l'arrêter…
Pour ASM, je vais aller à l'encontre de l'avis général. Heureusement qu'il est là pour percuter, oser, tenter des dribbles, parce que sinon, ce serait encore bien plus tristounet...Dommage qu'il ne finisse pas ses actions qui se terminent souvent de façon confuse. C'est le défaut qu'il a depuis ses débuts, que tous ses entraineurs ont pointé, et dont on a le sentiment qu'il n'arrivera jamais à se défaire.

On finira au pire 10ème, c'est conforme à notre budget.


D'après transfermarkt c'est 30 juin 2019 pour Le Bihan.

Pour le penalty c'était justement à Le Bihan de le tirer d'après les accords avant match, mais il était sorti et le seul autre tireur ds le groupe est Atal, qui est défenseur, à subi la faute (enfin 97865432765 fautes sur la partie), et était crevé...

St Max c'est vrai qu' il tente et ose et j'avais énormément d'espoir en lui quand j'ai vu son premier match contre Naples, mais en 2 ans de Favre et 1 an de Vieira, il n'a toujours pas appris à lever la tête et fait systématiquement les mauvais choix, c'est énervant à la longue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Mai 2019 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Saint Maximin comme le dit Lympia ça fait depuis 3 ans chez nous qu'il a pas évolué d'un iota et ses entraîneurs avant qu'il vienne chez nous disaient la même chose. A un moment donné il faut se rendre à l'évidence : c'est un bourricot et il n'ira jamais plus loin que ça.
Le talent il l'a, les 150 de qi par contre ça doit pas être compatible avec le foot on va dire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum