ici
NATIONAL 2 et centre de formation 2018/2019
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 25 Mai 2019 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

National 2

O.M 3 OGC Nice 2

Marseille sauvé, Nice et Monaco en National 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 25 Mai 2019 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Mai 2019 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
National 2

O.M 3 OGC Nice 2

Marseille sauvé, Nice et Monaco en National 3
de :vomi: deg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80071
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Mai 2019 23:15    Sujet du message: Répondre en citant




Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 26 Mai 2019 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et bé voilà , on garde nos DERBYS !!!!





A+
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 26 Mai 2019 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré la relégation, il y a une très bonne nouvelle: Patrick Cordoba reste au club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 27 Mai 2019 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

brestui a écrit:
Salut KP

Tu penses quoi de la décision du PSG de supprimer sa réserve (N2) pour mettre le paquet sur les U19 qui feraient directement le grand saut en pro sans passer par la nationale ?

la solution serait peut-être un championnat des réserves de L1
KP tu en pense quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 27 Mai 2019 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
Et bé voilà , on garde nos DERBYS !!!!





A+

et bé non monaco prend la place du PSG qui supprime son équipe réserve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 27 Mai 2019 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée du PSG avec un club satellite me semble être la bonne
Impossible d'accéder en N1, c'est N2 maximum, on parle de la réserve, avec des gars qui sont ammenés à intégrer le groupe PRO, je vois pas comment on peut progresser en végétant à de tels niveaux

Déjà qu'ils se maintiennent en N2 et trustent les premières places me direz vous en ce qui nous concerne, mais ce plafond de verre de la N2 est un non sens, trop bas comme niveau

Avoir ses meilleurs éléments dans un club satellite au sein d'une D2 en France ou ailleurs me semble quand même plus porteur d'évolution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 27 Mai 2019 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
La solution serait peut-être un championnat des réserves de L1
KP tu en pense quoi?


Ça fait des années que je milite pour un championnat des réserves. Ce serait beaucoup plus formateur pour les jeunes que de se faire casser des jambes par des footballeurs amateurs aigris. Malheureusement, la FFF ne veut pas en entendre parler. Et tu as des types comme Puel qui trouve ça bien d'affronter des bourrins bouchers charcutiers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80071
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Mai 2019 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Venant d'un bourrin, ça t'étonne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 27 Mai 2019 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
Et bé non monaco prend la place du PSG qui supprime son équipe réserve


Rien à voir. Avec le retrait de la réserve du PSG, c'est le 1er relégable de son groupe qui est maintenu. Monaco descend en N3
Quant aux derbys, on va avoir: Monaco 2, Cannes, Villefranche Saint Jean Beaulieu, et certains clubs corses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 27 Mai 2019 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nissardeta a écrit:
L'idée du PSG avec un club satellite me semble être la bonne
Impossible d'accéder en N1, c'est N2 maximum, on parle de la réserve, avec des gars qui sont ammenés à intégrer le groupe PRO, je vois pas comment on peut progresser en végétant à de tels niveaux

Déjà qu'ils se maintiennent en N2 et trustent les premières places me direz vous en ce qui nous concerne, mais ce plafond de verre de la N2 est un non sens, trop bas comme niveau

Avoir ses meilleurs éléments dans un club satellite au sein d'une D2 en France ou ailleurs me semble quand même plus porteur d'évolution


À condition d'avoir un club satellite comme Monaco avec Bruges. Plus facile à mettre en place pour le PSG ou pour Monaco

C'est fini les réserves qui deviennent championnes de leurs groupes en N2. Pour cela, il faudrait mettre des vieux briscards de 28-34 ans, et ce ne serait pas de la formation.

Et le classement dépend aussi de ton groupe. Celui de Nice est le plus difficile des 4

@Siou: Puel était tout sauf formateur. Lancer des jeunes, ce n'est pas faire de la formation, bien au contraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Mai 2019 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, ce n'est pas le centre de formation, mais l'OGCN a gagné la Champions League (des U10), face, notamment à Leipzig, Manchester City, Monaco, Porto,...

Bravo à eux et à Johan AUDEL (l'ancien attaquant) qui les entraînait et qui part car aucune prolongation ne lui a été proposée (après, s'il a gagné une compétition, ce qui est bien, je ne sais pas ce qu'il vaut comme formateur, je ne l'ai pas vu à l'année, mais si l'asso le laisse partir, c'est qu'il devait être bien).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 29 Mai 2019 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Certes, ce n'est pas le centre de formation, mais l'OGCN a gagné la Champions League (des U10), face, notamment à Leipzig, Manchester City, Monaco, Porto,...

Bravo à eux et à Johan AUDEL (l'ancien attaquant) qui les entraînait et qui part car aucune prolongation ne lui a été proposée (après, s'il a gagné une compétition, ce qui est bien, je ne sais pas ce qu'il vaut comme formateur, je ne l'ai pas vu à l'année, mais si l'asso le laisse partir, c'est qu'il devait être bien).


Je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de compétition pour des U10
Le buteur, Tony Miceli est le fils de Cédric ancien pensionnaire du centre. Avec lui, madame sera servie

Dommage qu'il n'est pas précisé qu'ils ont rappelé bénévolement l'ancienne préparatrice physique, viré l'année dernière, car certains (le pro marseillais et la girouette) trouvait qu'elle avait...une voix trop féminine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Mai 2019 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Certes, ce n'est pas le centre de formation, mais l'OGCN a gagné la Champions League (des U10), face, notamment à Leipzig, Manchester City, Monaco, Porto,...

Bravo à eux et à Johan AUDEL (l'ancien attaquant) qui les entraînait et qui part car aucune prolongation ne lui a été proposée (après, s'il a gagné une compétition, ce qui est bien, je ne sais pas ce qu'il vaut comme formateur, je ne l'ai pas vu à l'année, mais si l'asso le laisse partir, c'est qu'il devait être bien).


Je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de compétition pour des U10
Le buteur, Tony Miceli est le fils de Cédric ancien pensionnaire du centre. Avec lui, madame sera servie

Dommage qu'il n'est pas précisé qu'ils ont rappelé bénévolement l'ancienne préparatrice physique, viré l'année dernière, car certains (le pro marseillais et la girouette) trouvait qu'elle avait...une voix trop féminine


L'intérêt, c'est le plaisir des gamins, c'est déjà quelque chose d'énorme.

Tony Micelli, j'ai pensé immédiatement au même, gamin j'étais "amoureux" d'Alyssa Milano. J'ai changé.

Virer une femme, préparateur physique parce qu'elle a une voix féminine, comment peut on être aussi con ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80071
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Mai 2019 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le machisme sur les gosses masculins...

C'est nul, mais c'est comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 29 Mai 2019 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
L'intérêt, c'est le plaisir des gamins, c'est déjà quelque chose d'énorme.

Tony Micelli, j'ai pensé immédiatement au même, gamin j'étais "amoureux" d'Alyssa Milano. J'ai changé.

Virer une femme, préparateur physique parce qu'elle a une voix féminine, comment peut on être aussi con ?


Sans doute parce que le pro OM avait un pote prof d'EPS à placer Quant à la girouette, là, il apprend par cœur le "petit Grimandi illustré" pour conserver son poste

Pour en revenir à Audel, il a raison de partir. J'ai failli bosser pour eux il y a quelques années, je peux te dire que c'est l'amateurisme à l'État pur. Rivere avait raison de vouloir mettre un coup de pied dans la fourmilière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Mai 2019 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
L'intérêt, c'est le plaisir des gamins, c'est déjà quelque chose d'énorme.

Tony Micelli, j'ai pensé immédiatement au même, gamin j'étais "amoureux" d'Alyssa Milano. J'ai changé.

Virer une femme, préparateur physique parce qu'elle a une voix féminine, comment peut on être aussi con ?


Sans doute parce que le pro OM avait un pote prof d'EPS à placer Quant à la girouette, là, il apprend par cœur le "petit Grimandi illustré" pour conserver son poste

Pour en revenir à Audel, il a raison de partir. J'ai failli bosser pour eux il y a quelques années, je peux te dire que c'est l'amateurisme à l'État pur. Rivere avait raison de vouloir mettre un coup de pied dans la fourmilière.


Je ne doute pas que l'asso soit composée d'amateurs et pas forcément honnêtes. Mais Audel dit qu'il part car on ne lui a rien proposé, pas par envie de partir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 30 Mai 2019 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ils avaient fait le même coup à Mattio vers 2000, il avait terminé 1er de son groupe 17 ans ligue et le club (l'association) ne lui avait rien proposé même pas des horaires aménagés pour son épicerie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 09 Juin 2019 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut quoi Ibrahim cissé (défenseur) avec la réserve ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 28 Juin 2019 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement des centres de formation est sorti:

Nice se classe 17ie. On fait un beau gadin, car l'année dernière, on était 12ie ou 13ie

http://www.foot-national.com/foot-le-classement-des-centres-de-formation-20182019-119708.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact