ici
[Rumeur arrivée] Sofiane Boufal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Juil 2019 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je suis plus proche de l'avis de Philou, je ne comprend pas pourquoi on ne cherche pas du côté de l'Europe de l'Est, on a vu récemment une séduisante équipe roumaine par exemple.
Mais peut être que ce n'est pas politiquement correct ?
Le jeune Hagi a signé à Genk, je ne crois pas que ce soit un club qui nous soit largement supérieur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11541
Localisation: LYON


MessagePosté le: 16 Juil 2019 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne recrue, ça apportera un peu de folie devant et ça mettra du piment à l’entraînement pour ceux qui se voient titulaires indiscutables comme Cyprien

Un effectif de qualité c’est plus de concurrence donc on tire l’équipe vers le haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Juil 2019 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
j'ai connu un international italient qui a eu de moins bonnes stats chez nous, durant sa dernière année (et il a quelques années, un autre attaquant international italien qui n'a pas eu de stats du tout ).


-Comparons ,ce qui est comparable ,d'ailleurs on paie aujourd'hui le classement de la pire attaque de la L1 ,pour la saison 2018/2019: Alors que l'on aurait peut-être pu être Européen ,tu vois a quoi ça tient .

-Maintenant ,je ne dis pas que Boufal est mauvais ,je dis que pour le prix ,il y avait peut -être mieux en stats et prix ailleurs .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Juil 2019 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Et moi j'ai connu un Tunisien avec des stats moyennes avant de flamber ici.

Boufal, en Ligue 1 et bien entouré devant, ça peut faire 8 buts / 8 passes je pense, avis perso, encore une fois.


-Tu as sur le fond raison ,encore faut-il qu'il soit ""bien entouré"" ,comme je le dis a LYMPIA ,je ne pense pas que ce soit un mauvais joueur ,mais en voyant ses stats ,je me pose des questions (en dehors de sa 2ème saison a Lille ) il n'a pas trop brillé ,même si il a du foot dans les pieds .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Juil 2019 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Il est bidon ce joueur, faut arrêter. DIX millions pour ça, c'est du n'importe quoi.
Regardez ses stats! Il a jamais réussi à s'imposer. Trop inconstant et fébrile mentalement.

Pour 10M€, le club peut bosser beaucoup mieux. Là c'est du rechauffé...

C'est pas du JPR ça. Il nous a habitué aux Cvitanich (800K€), Séri (800K€), Dalbert (1,2M€)....
J'y crois pas à cette info! Et j'espère que ça ne se fera pas.


On est 2 le Russ. Moi aussi je suis septique sur un mec qui a déjà fait 4 clubs à 25 ans et qui n'a rien prouvé jusqu'à présent.
10M€ pour Boufal c'est n'importe quoi et c'est pas parce que RATCLIFF est un inglish qu'on doive payer les mêmes tarifs que pour les rosbeefs
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Juil 2019 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Lympia a écrit:
j'ai connu un international italient qui a eu de moins bonnes stats chez nous, durant sa dernière année (et il a quelques années, un autre attaquant international italien qui n'a pas eu de stats du tout ).


-Comparons ,ce qui est comparable ,d'ailleurs on paie aujourd'hui le classement de la pire attaque de la L1 ,pour la saison 2018/2019: Alors que l'on aurait peut-être pu être Européen ,tu vois a quoi ça tient .

-Maintenant ,je ne dis pas que Boufal est mauvais ,je dis que pour le prix ,il y avait peut -être mieux en stats et prix ailleurs .


c'était juste une vanne.

après, le prix, je ne le trouve pas énorme, enfin, comparé aux autres.

la PL a rendu les indemnités de transfert délirante dans toute l'Europe, et l'augmentation des droits TV risque d'accentuer ce phénomène en France.

Le Bouffal, s'il réussit une saison pas trop mauvaise, permettant normalement juste de conserver sa valeur, il risque de se retrouvé avec des offres à 15M€, juste motivée par l'inflation des droits TV...

donc, oui, il y a 5 ou 10 ans, il aurait été trop cher, mais aujourd'hui j'en doute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Juil 2019 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

@rata :

Je ne pense pas qu' ACM soit un attaquant couloir gauche, c'est plutôt un milieu relayeur comme Cyprien d'ailleurs d'après les quelques vidéos du loueur que j'ai visionné ces derniers jours. En tout cas, c'est un très bon joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Juil 2019 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

ceci dit, on risque de se régaler l'an prochain avec les Pat', ce Bouffal, Dante...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 16 Juil 2019 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et celui qui venait aussi de Lille , dont on a effacé toutes traces de nos tablettes et qui était au a l’epoque Notre plus gros transfert.
Incomparable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 16 Juil 2019 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
@rata :

Je ne pense pas qu' ACM soit un attaquant couloir gauche, c'est plutôt un milieu relayeur comme Cyprien d'ailleurs d'après les quelques vidéos du loueur que j'ai visionné ces derniers jours. En tout cas, c'est un très bon joueur.


Non non je t’assure il joue couloir gauche ou attaquant de pointe. 14buts l’an dernier en ligue 2. Mais par conte Ève qui peut tromper c’est qu’il décroche énormément. J’avais posté une vidéo sur lui qui expliquait qu’il aimait bien venir chercher les ballons bas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 16 Juil 2019 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Boufal, c'est la même trempe que ASM (voire Payet), des mecs ingérables qui, s'ils décident de jouer, sont au dessus de la moyenne et peuvent très vite s'arracher pour de grosses plus value.

C'est un profil très comparable à ASM donc si son salaire est correct, 10M€ paraît correct, après c'est encore un mec pour du court terme, un soliste, et pas un mec de club comme l'a souligné jpgl60, à la vue du grand nombre de club écumés.

Je pense qu'un Boudebouz serait plus utile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Juil 2019 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Et celui qui venait aussi de Lille , dont on a effacé toutes traces de nos tablettes et qui était au a l’epoque Notre plus gros transfert.
Incomparable




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19591
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Juil 2019 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, il fera la différence par rapport aux joueurs de milieu qu’on a eu la saison dernière.
C’est déjà ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 16 Juil 2019 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aller régalez-vous :

==> Sofiane Boufal
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Juil 2019 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

-Pétan Michel ;il t'a pas loupé notre SIOU National ,un petit ban sur le coin de la g.....e .Je ne me souviens plus de qui tu voulais parler .
-Euh ..! je crois que la tête va me faire mal aussi ,bon allez ,je met mon casque ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Juil 2019 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Pour moi, Boufal, c'est la même trempe que ASM (voire Payet), des mecs ingérables qui, s'ils décident de jouer, sont au dessus de la moyenne et peuvent très vite s'arracher pour de grosses plus value.

C'est un profil très comparable à ASM donc si son salaire est correct, 10M€ paraît correct, après c'est encore un mec pour du court terme, un soliste, et pas un mec de club comme l'a souligné jpgl60, à la vue du grand nombre de club écumés.

Je pense qu'un Boudebouz serait plus utile.


-Bon lui ,il lève la tête ,mais son jeu est assez lisible depuis qu'il pratique .On l'associe a H.B.A et a St Max ,et l'avant centre n'a jamais le ballon ,remarque ,avec eux on a plus besoin de N° 9 .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 16 Juil 2019 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Pétan Michel ;il t'a pas loupé notre SIOU National ,un petit ban sur le coin de la g.....e .Je ne me souviens plus de qui tu voulais parler .
-Euh ..! je crois que la tête va me faire mal aussi ,bon allez ,je met mon casque ..


C’est mon première ban, demain j’irai à la mairie voir si il y a une publication , pourtant je cherche pas à me remarier

De plus ça me rappelle la Marine lors des cérémonies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Juil 2019 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

-Bon ,comme je suis solidaire en amitiés ,je m'auto -ban ,jusqu"a demain matin (départ des deux roues ) ..Allez dodo ,les amis ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 16 Juil 2019 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Philou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Juil 2019 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Bon ,comme je suis solidaire en amitiés ,je m'auto -ban ,jusqu"a demain matin (départ des deux roues ) ..Allez dodo ,les amis ..


Je ne suis pas allé jusqu'au bout.

Je faiblis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 16 Juil 2019 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 16 Juil 2019 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je m’auto Ban aussi avec Philou , ça va être à la mode
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Juil 2019 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
ceci dit, on risque de se régaler l'an prochain avec les Pat', ce Bouffal, Dante...



_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Juil 2019 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Aller régalez-vous :

==> Sofiane Boufal


Moi ça me régale pas car au final, ASM c'est le roi du collectif à côté de lui
P..... si on garde les deux on va pouvoir monter un cirque !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 17 Juil 2019 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
André a écrit:
Aller régalez-vous :

==> Sofiane Boufal


Moi ça me régale pas car au final, ASM c'est le roi du collectif à côté de lui
P..... si on garde les deux on va pouvoir monter un cirque !


Saint-Max - Le Bihan / Ganago - Boufal

On est déjà moins ridicule que la saison dernière... Et ça sent moins la maison de retraite des autres années.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 17 Juil 2019 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Et celui qui venait aussi de Lille , dont on a effacé toutes traces de nos tablettes et qui était au a l’epoque Notre plus gros transfert.
Incomparable


euhM euhM
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 17 Juil 2019 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Il est bidon ce joueur, faut arrêter. DIX millions pour ça, c'est du n'importe quoi.
Regardez ses stats! Il a jamais réussi à s'imposer. Trop inconstant et fébrile mentalement.

Pour 10M€, le club peut bosser beaucoup mieux. Là c'est du rechauffé...

C'est pas du JPR ça. Il nous a habitué aux Cvitanich (800K€), Séri (800K€), Dalbert (1,2M€)....
J'y crois pas à cette info! Et j'espère que ça ne se fera pas.


Tout à fait d'accord. Des stars Faméliques. Il a jamais dépassé 5/6 buts et ou 4/5 passes dé sur 1 saison
De plus transfert de SCO à LOSC arrive se blesse. De LOSC à SOUTH. Se blesse. De SOUTH à CELTA se blesse.
Il est BIDON.
Pour 8M je le répète on a loupé DE JONG du PSV parti en Espagne et lui c'était 29 buts la saison dernière.

Voilà voilà. Je suis Absolument pas Fan de ce joueur je ne demande qu'à être convaincu mais bon j'y crois pas du tout
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 17 Juil 2019 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
C'est justement parce qu'il ne faut surtout pas faire comme l'OM a fait. Il faut continuer a recruter malin, tout en faisant venir de bons joueurs qui ont confirmé.

Avec Bouffal, on fait tout l'inverse.
On balance 10M€ pour un type ultra inconstant, talentueux certes.

Allez lire les forums lillois, ou les réactions des lillois et des suiveurs de la FA PL, vous comprendrez pourquoi Bouffal n'est pas une si bonne recrue.


Ca ressemble à ce que tout le monde pensait de Bernard à l'époque quand il a signé chez nous

Dans le fond je suis d'accord avec toi pour penser que 10M c'est beaucoup pour ce joueur, mais malgré son inconstance il a un talent certain ! Rien ne dit que chez nous il ne retrouvera pas la constance, rien ne dit qu'il ne se sentira pas bien chez nous, rien nous dit que PV ne saura pas tirer le maximum de ce joueur.. C'est quite ou double, je te l'accorde ! Mais mettre 10Millions sur lui n'est pas plus risqué que mettre 16Millions sur Benedetto (joueur argentin quasi inconnu de 28 ans ayant uniquement joué en Argentine) pour les sardines, ou mettre 5 Millions sur Bouanga chez les lapins ou 10M sur Andersen (connais pas non plus) à Lyon ou 220Millions sur Neymar

La réalité du marché aujourd'hui (et on en a déjà parlé) fait qu'il y a peu de (bons) joueurs en dessous de 10M , les côtes des joueurs ayant explosée ces 3 dernières années, et encore plus lorsqu'il s'agit de joueurs jouant en Angleterre.

D'un point de vue personnel, j'attends de voir ce qu'il donnera sur le terrain, s'il est dans la lignée de Bernard et Younès je dis qu'à ce prix là c'est une bonne pioche, parce qu'il est encore jeune, il n'est pas encore dans son prime (comme on dit en NBA) donc s'il réussit chez nous on peut le revendre le double, et s'il ne réussit pas on pourra le revendre entre 7 et 10Millions aux Rosbeefs


Alors Andersen je t'arrête de suite c'est un top joueur. Tu dois pas suivre Série A. De plus c'est pas 10M mais 30M si je me trompe pas. Concernant Boufal pour moi c'est une Arnaque et on en reparlera s'il vient chez nous Personne n'en Veut sauf en prêt !! Pourquoi le CELTA ne le garde pas s'il est si bon. A ce prix ils ont les moyens.
Franchement j'attends bien mieux du Gym. ACM lui c'est une très bonne pioche. Et pour le même prix !! Y'a pas comme un malaise. D'un côté un jeune de 18/19ans qui connaît que lá L2 et de l'autre 25ans expérimenté 5 fois plus de match et de L1 et ça vaut le même prix???
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 17 Juil 2019 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Petit message hors sujet même si ...
J'ai entendu ou lu quelque part que notre ancien scoot Mr. Recordier allais ou a déjà rèintegré le staff Niçois suite à son expérience Monègasque.
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer
Merci d'avance. ISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 17 Juil 2019 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
ZLATKO a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
C'est justement parce qu'il ne faut surtout pas faire comme l'OM a fait. Il faut continuer a recruter malin, tout en faisant venir de bons joueurs qui ont confirmé.

Avec Bouffal, on fait tout l'inverse.
On balance 10M€ pour un type ultra inconstant, talentueux certes.

Allez lire les forums lillois, ou les réactions des lillois et des suiveurs de la FA PL, vous comprendrez pourquoi Bouffal n'est pas une si bonne recrue.


Ca ressemble à ce que tout le monde pensait de Bernard à l'époque quand il a signé chez nous

Dans le fond je suis d'accord avec toi pour penser que 10M c'est beaucoup pour ce joueur, mais malgré son inconstance il a un talent certain ! Rien ne dit que chez nous il ne retrouvera pas la constance, rien ne dit qu'il ne se sentira pas bien chez nous, rien nous dit que PV ne saura pas tirer le maximum de ce joueur.. C'est quite ou double, je te l'accorde ! Mais mettre 10Millions sur lui n'est pas plus risqué que mettre 16Millions sur Benedetto (joueur argentin quasi inconnu de 28 ans ayant uniquement joué en Argentine) pour les sardines, ou mettre 5 Millions sur Bouanga chez les lapins ou 10M sur Andersen (connais pas non plus) à Lyon ou 220Millions sur Neymar

La réalité du marché aujourd'hui (et on en a déjà parlé) fait qu'il y a peu de (bons) joueurs en dessous de 10M , les côtes des joueurs ayant explosée ces 3 dernières années, et encore plus lorsqu'il s'agit de joueurs jouant en Angleterre.

D'un point de vue personnel, j'attends de voir ce qu'il donnera sur le terrain, s'il est dans la lignée de Bernard et Younès je dis qu'à ce prix là c'est une bonne pioche, parce qu'il est encore jeune, il n'est pas encore dans son prime (comme on dit en NBA) donc s'il réussit chez nous on peut le revendre le double, et s'il ne réussit pas on pourra le revendre entre 7 et 10Millions aux Rosbeefs


Alors Andersen je t'arrête de suite c'est un top joueur. Tu dois pas suivre Série A. De plus c'est pas 10M mais 30M si je me trompe pas. Concernant Boufal pour moi c'est une Arnaque et on en reparlera s'il vient chez nous Personne n'en Veut sauf en prêt !! Pourquoi le CELTA ne le garde pas s'il est si bon. A ce prix ils ont les moyens.
Franchement j'attends bien mieux du Gym. ACM lui c'est une très bonne pioche. Et pour le même prix !! Y'a pas comme un malaise. D'un côté un jeune de 18/19ans qui connaît que lá L2 et de l'autre 25ans expérimenté 5 fois plus de match et de L1 et ça vaut le même prix???


Effectivement je ne suis pas trop la Serie A et ne connais pas du tout Andersen, par contre si je suis ton raisonnement concernant Boufal et le transpose pour Andersen, s'il est si bon, si c'est un top player comme tu dis, comment tu expliques qu'il signe à Lyon et que des clubs comme Arsenal, Tottenham, le Real, MU, City, Barca, Juve, Inter etc ne se sont pas positionné dessus?

Pour Boufal, je maintiens à dire qu'on risque de perdre moins d'argent (s'il se loupe) à 10M qu'un Andersen (s'il se loupe). Boufal garde et gardera une côte correcte du fait que ce soit un joueur offensif avec un talent certain (ou un certain talent c'est selon); Boufal c'est le genre de joueur que des petits clubs anglais rafolent et qui seraient prêts à payer 10M pour l'avoir, donc au prix où (CUYA) il est annoncé c'est moins risqué que Andersen à 30Millions même si plus jeune. Au pire au le vend et on perd en gros 2-3Millions, au mieux on double la mise (20M à la revente c'est largement abordable et faisable si bonne saison). Alors qu'Andersen faudra le vendre plus de 30Millions pour une plus-value.

Par contre, on n'en sait rien si personne ne se positionne dessus, que ce soit un prêt ou un transfert sec ! Personnellement je ne connais ni les finances ni les besoins du Celta et des autres clubs.

Je suis sceptique sur Boufal, mais je laisse le bénéfice du doute en attendant de le voir jouer (s'il signe réellement chez nous). Le problème c'est qu'on est sans cesse en train de raler sans même avoir vu jouer, sans même que le joueur ait signé !

Par contre, je ne suis pas d'accord pour qu'on juge sur des stats, même si c'est un milieu offensif. A titre comparatif, je t'invite à jeter un oeil sur les stats de Belhanda quand il était chez nous ..... Pas extraordinaire mais son apport dans le jeu était extrêmement important !

Je n'attends pas forcément de Boufal qu'il marque ou fasse des passes décisives pour les stats, j'attends de ce genre de joueur qu'il créé, qu'il accélère le jeu, qu'il provoque, percute.

Pour finir, c'est pas parce qu'on change de propriétaire qu'il faut s'attendre à des joueurs à 30 Millions de suite ! Faut pas rêver (de suite), le projet d'Harry Potter est sur le moyen-long terme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact