ici
[Officiel] Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier de retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 30 Aoû 2019 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:

Grimandi
Fournier, au niveau sportif, c'est nul, mais au niveau administratif c'est très bon, et avec lui, certains au club risquent d'avoir chaud aux fesses


Tu pourrais développer pour Grimandi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
je crois avoir vu un photo de lui, gamin avec le maillot du Gym, et l'avoir lu dans une itw, il a dû faire les 2


Seul chez lui, oui, c'est possible, et encore, j'ai de sérieux doutes, mais dans une équipe jeunes du gym, non


je regarderai, si ma mémoire est bonne (il est vrai qu'Aloïs commence à se pointer), il me semble de l'avoir lu dans le préambule écrit par Rivère du livre C'était le Ray: Une ville, un stade, je vais essayer de penser à vérifier ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19569
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Grimaldi, depuis qu’il est au Gym, pour ma part, je n’en ai pas beaucoup entendu parler.
Il a peut-être beaucoup travaillé en interne?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Pour Grimaldi, depuis qu’il est au Gym, pour ma part, je n’en ai pas beaucoup entendu parler.
Il a peut-être beaucoup travaillé en interne?


Il me semble que Grimaldi est plus à l'Est...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j ai le kiki tout dur !!!
Inéos qui lâche l oseille, le retour de la dream team, 4 nouveaux joueurs (Nsoki) c est bon bientôt annoncé, pour un total de 36ME !!! (Dolberg, Nsoki, Claude Maurice) et Ounas en prêt avec OA ! Notre Gym change de dimension !
On a pas pris des peintres la, l Europe va mieux nous connaître bientôt ! ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19569
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 19:24    Sujet du message: Répondre en citant



Voilà ce que c’est d’écrire sur une tablette sans ses lunettes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:


Voilà ce que c’est d’écrire sur une tablette sans ses lunettes...


Pour en revenir avec le post dessous : bonjour lunettes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Putain j ai le kiki tout dur !!!
Inéos qui lâche l oseille, le retour de la dream team, 4 nouveaux joueurs (Nsoki) c est bon bientôt annoncé, pour un total de 36ME !!! (Dolberg, Nsoki, Claude Maurice) et Ounas en prêt avec OA ! Notre Gym change de dimension !
On a pas pris des peintres la, l Europe va mieux nous connaître bientôt ! ISSA NISSA


On va pas s'emballer et attendre de voir ce que ça donne sur le terrain, de plus belles équipes n'ont pas trop performé car les joueurs n'étaient pas complémentaires ou ne s'entendaient pas....

mais c'est vrai que c'est prometteur, je dirais donc belle mimolette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux mais ils m ont l air tous très motivés de jouer chez nous et je pense qu ils vont vite s adapter et jouer pour le collectif, comme dit le coach ce sont des jeunes joueurs expérimentés avec un fort potentiel, j ai regardé chaque joueur sur you tube ça déménage...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé pour le HS...mais je suis à fond là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait plaisir à lire. On est sur le forum pour ça Everson, tu peux continuer d'exprimer ta joie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 30 Aoû 2019 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Tu pourrais développer pour Grimandi ?


Grimandi bosse avec Bruno Satin agent, consultant tv, et c'est loin d'être un modèle d'intégrité. Ce dernier n'hésitant pas à faire signer de nombreux jeunes du centre pour sa société d'agent tout ça sous le regard bienveillant de Grimandi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
David KEBAB a écrit:
EXCELLENT !!...

Si Bob Ratcliffe ne dit pas le montant total du rachat du club, c'est que JPR et JF, sont partiellement racheteurs engagés eux aussi... A quelle hauteur, on ne sait pas...

Selon l'avancement des travaux, il y aura sans doute des départs et encore des arrivées au mercato d'hiver... et l'année d'après, encore et encore... Ouelcome INEOSNISSA !!...

ISSA !!! A+++


Non bob pendant la conférence de presse a dit que ineos avait 100 % des parts


Oui officiellement oui... mais en tant qu'anciens actionnaires et ayant profité partiellement des ventes récentes de joueurs, je suis persuadé qu'ils ont signé des accords privés avec intéressements qui équivalent à plusieurs millions et qui anticipent d'une future part du capital à venir... On n'a pas idée de tous les montages opaques qui existent entre les acteurs d'un club, de même que les intéressements d'agent de joueurs et qui ne sont pas déclarés explicitement...

Mais enfin, je tenais à évoquer cette hypothèse, sans être dans le secret des Dieux non plus... L'avenir nous le dira ou pas...

Je reste persuadé que sous une forme ou une autre, JPR et JF auront des parts dans les bénéfices à venir... Ils y ont engagé leurs capitaux (même de manière masquée) et INEOS aura mis moins de 100 millions...

Seul l'avenir nous le dira ou pas... P't'être qu'on en saura jamais rien, mais c'est important de l'avoir à l'esprit pour imaginer la place réelle de ces 2 là !! (JPR & JF)...

Bon enfin voilà...faites comme si j'ai (presque) rien dit, juste évoqué cette hypothèse... LOL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 31 Aoû 2019 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Je viens de voir l'interview des 3 recrues que l'on a fait signer pour l'instant ( très heureux entre parenthèses que ces 3 joueurs soient venu nous rejoindre ) et le discours de JPR m'a plu...il a l'air d'avoir changé et on voit qu'avec la puissance d'INEOS il a l'envie de faire progresser le club ...et il me donne plus de confiance qu'auparavent...donc je vais virer ma cutie et le féliciter pour le travail qu'il a accompli ces dernières semaines et le remercier de nous avoir apporter un investisseur qui nous procurera enfin de bons joueurs et nous fera certainement jouer l'Europe beaucoup plus souvent...Oui oui c'est bien moi qui est écrit ce post et personne ne m'a mis un couteau sous les carotides ou un pétard sur la tempe


Dans mes bras Convert, (en tout bien tout honneur, hein !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 31 Aoû 2019 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
CONVERT a écrit:
Je viens de voir l'interview des 3 recrues que l'on a fait signer pour l'instant ( très heureux entre parenthèses que ces 3 joueurs soient venu nous rejoindre ) et le discours de JPR m'a plu...il a l'air d'avoir changé et on voit qu'avec la puissance d'INEOS il a l'envie de faire progresser le club ...et il me donne plus de confiance qu'auparavent...donc je vais virer ma cutie et le féliciter pour le travail qu'il a accompli ces dernières semaines et le remercier de nous avoir apporter un investisseur qui nous procurera enfin de bons joueurs et nous fera certainement jouer l'Europe beaucoup plus souvent...Oui oui c'est bien moi qui est écrit ce post et personne ne m'a mis un couteau sous les carotides ou un pétard sur la tempe


Dans mes bras Convert, (en tout bien tout honneur, hein !)


ON sent tout de meme de la retenue tu soulignes bien la notion de temps "dernières semaines "
MAIS YA du mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 31 Aoû 2019 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
CONVERT a écrit:
Je viens de voir l'interview des 3 recrues que l'on a fait signer pour l'instant ( très heureux entre parenthèses que ces 3 joueurs soient venu nous rejoindre ) et le discours de JPR m'a plu...il a l'air d'avoir changé et on voit qu'avec la puissance d'INEOS il a l'envie de faire progresser le club ...et il me donne plus de confiance qu'auparavent...donc je vais virer ma cutie et le féliciter pour le travail qu'il a accompli ces dernières semaines et le remercier de nous avoir apporter un investisseur qui nous procurera enfin de bons joueurs et nous fera certainement jouer l'Europe beaucoup plus souvent...Oui oui c'est bien moi qui est écrit ce post et personne ne m'a mis un couteau sous les carotides ou un pétard sur la tempe


Dans mes bras Convert, (en tout bien tout honneur, hein !)
De rien et comme on le dit souvent il n't a que les cons qui ne changent pas d'avis...toujours au plaisir de te lire l'ami. Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 31 Aoû 2019 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Livernice a écrit:
CONVERT a écrit:
Je viens de voir l'interview des 3 recrues que l'on a fait signer pour l'instant ( très heureux entre parenthèses que ces 3 joueurs soient venu nous rejoindre ) et le discours de JPR m'a plu...il a l'air d'avoir changé et on voit qu'avec la puissance d'INEOS il a l'envie de faire progresser le club ...et il me donne plus de confiance qu'auparavent...donc je vais virer ma cutie et le féliciter pour le travail qu'il a accompli ces dernières semaines et le remercier de nous avoir apporter un investisseur qui nous procurera enfin de bons joueurs et nous fera certainement jouer l'Europe beaucoup plus souvent...Oui oui c'est bien moi qui est écrit ce post et personne ne m'a mis un couteau sous les carotides ou un pétard sur la tempe


Dans mes bras Convert, (en tout bien tout honneur, hein !)


ON sent tout de meme de la retenue tu soulignes bien la notion de temps "dernières semaines "
MAIS YA du mieux
Oui avant j'étais réticent a ses actes et a ses paroles...mais comme tu dis il y a du mieux Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Aoû 2019 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Livernice a écrit:
CONVERT a écrit:
Je viens de voir l'interview des 3 recrues que l'on a fait signer pour l'instant ( très heureux entre parenthèses que ces 3 joueurs soient venu nous rejoindre ) et le discours de JPR m'a plu...il a l'air d'avoir changé et on voit qu'avec la puissance d'INEOS il a l'envie de faire progresser le club ...et il me donne plus de confiance qu'auparavent...donc je vais virer ma cutie et le féliciter pour le travail qu'il a accompli ces dernières semaines et le remercier de nous avoir apporter un investisseur qui nous procurera enfin de bons joueurs et nous fera certainement jouer l'Europe beaucoup plus souvent...Oui oui c'est bien moi qui est écrit ce post et personne ne m'a mis un couteau sous les carotides ou un pétard sur la tempe


Dans mes bras Convert, (en tout bien tout honneur, hein !)
De rien et comme on le dit souvent il n't a que les cons qui ne changent pas d'avis...toujours au plaisir de te lire l'ami. Nissa !


c'est beau cette bouffée d'optimisme qui souffle en ce moment sur le fofo Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 31 Aoû 2019 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
J'espère que Bobby va superviser Fournier.
Autant, j'ai entière confiance en notre ami Brushing, autant le Fournier, j'ai entendu des choses pas cool à son sujet, et sa gestion du sportif aura été un désastre quand il a été nommé.

Fournier est bon pour l'administratif. Pour le sportif, j'aurais confié les clés à Grimandi.
Peut-être une première erreur du clan INEOS.


J ai moi aussi entendu des choses pas cool sur lui notamment dans la gestion "humaine et relationnelle". Maintenant est ce qu il aura changé en l espace de quelques mois, est ce qu il aura pris du recul ?
Après on ne peut effectivement pas lui enlever ses qualités administratives et de négociateur, mais pour l instant, sauf si je me trompe, grimandi est toujours en poste malgré l arrivée de fournier non ? Donc à voir comment seront distribués les rôles et comme l à dit Bobby, cette année sera une année de transition d évaluation et comme ils aspirent à l excellence à tous les postes je pense qu il sera autant surveille et jugé sur ses compétences que la madame pipi du centre


Voilà !!! L'Info importante outre le retour des 2 compères est que G. Grimandi reste au club et je trouve que Ça c'est une très bonne nouvelle
Ensuite, au début de l'été entendu ou lu que Recordier partait de l'ASM pour revenir chez nous!!??
Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet car je trouve cette info ultra importante Merci d'avance
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 31 Aoû 2019 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

David KEBAB a écrit:
PICARD a écrit:
David KEBAB a écrit:
EXCELLENT !!...

Si Bob Ratcliffe ne dit pas le montant total du rachat du club, c'est que JPR et JF, sont partiellement racheteurs engagés eux aussi... A quelle hauteur, on ne sait pas...

Selon l'avancement des travaux, il y aura sans doute des départs et encore des arrivées au mercato d'hiver... et l'année d'après, encore et encore... Ouelcome INEOSNISSA !!...

ISSA !!! A+++


Non bob pendant la conférence de presse a dit que ineos avait 100 % des parts


Oui officiellement oui... mais en tant qu'anciens actionnaires et ayant profité partiellement des ventes récentes de joueurs, je suis persuadé qu'ils ont signé des accords privés avec intéressements qui équivalent à plusieurs millions et qui anticipent d'une future part du capital à venir... On n'a pas idée de tous les montages opaques qui existent entre les acteurs d'un club, de même que les intéressements d'agent de joueurs et qui ne sont pas déclarés explicitement...

Mais enfin, je tenais à évoquer cette hypothèse, sans être dans le secret des Dieux non plus... L'avenir nous le dira ou pas...

Je reste persuadé que sous une forme ou une autre, JPR et JF auront des parts dans les bénéfices à venir... Ils y ont engagé leurs capitaux (même de manière masquée) et INEOS aura mis moins de 100 millions...

Seul l'avenir nous le dira ou pas... P't'être qu'on en saura jamais rien, mais c'est important de l'avoir à l'esprit pour imaginer la place réelle de ces 2 là !! (JPR & JF)...

Bon enfin voilà...faites comme si j'ai (presque) rien dit, juste évoqué cette hypothèse... LOL


Et un chantage au Mercato de la part du Chien Enragé t'y crois pas??

Du genre t'allonges 10/20 M€ de plus et je fais pas tirer jusque 03 septembre ???
Ce qui expliquerait aisément comment un montant officiel de transaction connu de tous et ce depuis avant l'été, est Subitement devenu TABOO une semaine avant le 02 septembre !! Avec toutes les difficultés mises en place par le Klu Klu Klan Chinois!!
Une hypothèse qui se tient autant que celle voyant la bande des DEUX récupérer des parts de capital
Je dis ça .....
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 31 Aoû 2019 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
Voilà !!! L'Info importante outre le retour des 2 compères est que G. Grimandi reste au club et je trouve que Ça c'est une très bonne nouvelle
Ensuite, au début de l'été entendu ou lu que Recordier partait de l'ASM pour revenir chez nous!!??
Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet car je trouve cette info ultra importante Merci d'avance


Fournier est qualifié d'inhumain par les personnes du club incompétentes qui se savent menacées par son retour. Fournier cherche à faire partir les nuisibles du club et quand on pense à sa gloriole personnelle avant l'intérêt du club, forcément, ça déplaît.

Quant à Grimandi, et toute sa clique qui tourne autour (Satin, Dacourt), ça peut dégager, ils ne manqueront pas !

Je pense qu'il y aura beaucoup plus de changements en 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Aoû 2019 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les déclarations de tous sur le centre de formation me font penser à un retour de Pirès après les évaluations, puisque, contrairement à ce que je pensais Guarrigues n'est pas à la direction du centre mais au recrutement des jeunes.

Ce que tu dis KP appuie ceux qui voyaient Wenger venir en DS.

En tout cas la définition que Fournier à donné de son poste laisse envisager qu'il y en aura toujours un (de DS) en plus de lui, qui sera là pour tout organiser au niveau personnel (et là aussi ça rejoint ce que tu dis, cette définition du poste paraît ressembler à une volonté de faire le ménage à tous les étages, et j'ai cru comprendre dans les itw que la cellule médicale allait être dans les premières à passer à la machine).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 01 Sep 2019 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
.......
................

Et un chantage au Mercato de la part du Chien Enragé t'y crois pas??

Du genre t'allonges 10/20 M€ de plus et je fais pas tirer jusque 03 septembre ???
Ce qui expliquerait aisément comment un montant officiel de transaction connu de tous et ce depuis avant l'été, est Subitement devenu TABOO une semaine avant le 02 septembre !! Avec toutes les difficultés mises en place par le Klu Klu Klan Chinois!!
Une hypothèse qui se tient autant que celle voyant la bande des DEUX récupérer des parts de capital
Je dis ça .....


Même pire que ça... Il a dû s'en passer des choses et des clauses dans les transactions... Bluff, contre bluff...et 10 à 20 M° de Der !!! lol

Que n'aurait pas fait JPR pour que toute la clique dégage !
JPR & Fournier vont se refaire... et tout l'monde est gagnant "for sure" ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 29 Oct 2019 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de l'entretien que Rivère a accordé à NM, hier, un passage m'a quelque peu surpris.
Celui où il reconnait: "qu'il y a eu une réflexion sur le recrutement d'un arrière gauche et que cela ne s'est pas fait".
Donc, implicitement, il confesse que N'Soki à été enrôlé pour jouer dans l'axe. C'est étonnant car à ce poste là, on était plutôt bien pourvu (Dante, Herelle, Sarr, Pelmard, Cissé, Lloris), alors qu'à gauche, il y avait une vraie carence...

Du recrutement de N'Soki, j'extrapole que:
- Sarr était peut être sur le point d'être vendu, et cela ne s'est pas fait au dernier moment.
- Dès le départ, Vieira avait décidé de faire confiance à Sarr et Coly pour le poste de latéral gauche.

Mais du coup, je ne vois pas quelle urgence il y avait à engager un énième central de plus à une dizaine de millions, alors que c'est bien à gauche qu'il y avait un manque.
En tout cas, la réponse de Rivère à la question qui lui est posée indique bien que N"Soki n'a pas été pris pour jouer latéral.
Choix déroutant pour moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Oct 2019 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'ils en cherchaient un second, pour faire jouer la concurrence avec N'SOKI qui jouait au centre et à gauche, et que ça ne s'est pas fait car avec le peu de temps dont ils disposaient, N'SOKI suffisait pour le moment, et pouvait être suppléé par Sarr jusqu'à cet hiver ou l'été prochain (bon, il s'est blessé avant d'être en forme et Sarr n’enchaîne pas...).

Mais je pense que la question qui s'est posée risque de se reposer, avec peut-être aussi un profil plus offensif que N'SOKI, ce qui permettrait d'alterner entre les 2 selon les matchs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 29 Oct 2019 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nsoki était peut-être un choix par défaut après l'échec sur le dossier Dalbert. Cependant, Nsoki avait l'avantage de pouvoir évoluer à gauche et de succéder éventuellement à Sarr au centre si celui-ci quittait le club, Et puis nous n'avions pas d'autre plan alors que le mercato allait fermer. Cela explique aussi le prix. On peut le trouver cher mais à deux jours près, Nsoki partait à la Juve où Chiellini venait de se blesser.
En revanche lorsque Rivère a expliqué qu'on avait recruté toutes nos cibles, on imagine aujourd'hui qu'il parlait en terme de postes et pas de joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 29 Oct 2019 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
On peut le trouver cher mais à deux jours près, Nsoki partait à la Juve où Chiellini venait de se blesser.

N'Soki pour suppléer Chiellini hic ! hic ! hic ! hic ! hic !
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 29 Oct 2019 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la Juve réfléchissait à faire signer Nsoki comme joueur de complément mais ne faisait pas d'offre. On a forcé la signature en mettant une belle proposition sur la table. Deux jours après Chiellini qui joue au centre côté gauche comme Nsoki se blessait gravement. Ils auraient sûrement fait une offre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact