ici
[After] MHSC 2-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Sep 2019 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe le résultat c'est vrai que l'on avait eu de la réussite contre Amiens Nimes ou Rennes donc cela s'équilibre un peu. Moi ce qui me gène c'est qu'il n' y est pas une osmose :

http://www.topmercato.com/207294,1/nice---vieira-en-voudrait-toujours-au-duo-fournier-rivere.html

Après pour Nsoky, on l'acheté 15m arraché à plusieurs gros clubs et on le fait pas joué alors qu'il nous fait gagné le match à Rennes pour lui préféré Burner Lloris et Coly. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'on va tous dans le même sens ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 18 Sep 2019 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Oui ,bon,on va pas en faire un fromage ,c'est vrai qu'avec des "SI" on refait le monde ..le but du post était pour soulever la "versatilité" du supporter .



hello, oui je suis assez d'accord avec ton propos sur la versatilité des supporters

admettons néanmoins que certains ( qui sont partis tardivement) font l'unanimité contre eux depuis un certain temps


Aujourd'hui on voit poindre au travers d'articles la tension persistante entre PV et la Direction... malgré tous les ressentiments des uns et des autres (ou non justifiés) je ne comprends pas comment un entraîneur ne peut pas être à 10000 % pour un tel projet et mettre de côté son ego surtout qu'il me semble avoir vu un Rivère VRAIMENT complaisant et respectueux, tendant une main amicale pendant les présentations de joueurs

on avancera mal si tous ne tirent pas dans le même sens... et la prochaine éviction de Grimandi ne va pas aranger le choses je crains...
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9538
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Sep 2019 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

-Le soucis que P.V ,risque de rencontrer ""si vraiment tout ce qui s'écrit dans les journaux est vrai "" ,c'est que si il n'a pas de résultats probants dans les quelques matchs qui arrivent ,c'est lui qui sautera ,et non pas Rivère ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 18 Sep 2019 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nous pouvons toujours douter de ce qui est écrit dans les journaux et c'est même plutôt un bon réflexe.
En revanche, les tronches, les mimiques et les paroles qui émanent des conférences de presse, que nous observons tous, ne sont déformées par personne. Et elles ne rassurent pas sur l'ambiance au sein du club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 18 Sep 2019 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et perso, si PV saute, je ne serai ni surpris ni inquiet. Pas surpris car il a été suppot des chinois (et il trainera cette attitude avec lui) et pas inquiet car Big Jim a les moyens de se payer n'importe quel entraineur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20135



MessagePosté le: 18 Sep 2019 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Et perso, si PV saute, je ne serai ni surpris ni inquiet. Pas surpris car il a été suppot des chinois (et il trainera cette attitude avec lui) et pas inquiet car Big Jim a les moyens de se payer n'importe quel entraineur.


Suppot ?

C’est un mélange de supporter et de suppositoire ?

Il y en a un qui voit rouge et l’autre jaune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 18 Sep 2019 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vaste sujet sur l'entente entre Viera et Rivere, un peu comme un employé expert de son domaine avec son patron...

L'un était un cador sur le terrain et a un très gros ego (justifiable en tout cas par sa carrière de pro) et peut prétendre connaître le foot, le groupe et le terrain.

L'autre est un cador en affaire et a un très gros ego (justifiable aussi par sa carrière dans l'immobilier et son premier mandat à la tête du club) et peut prétendre connaître la gestion d'un club de foot.

Aujourd'hui on a la chance à Nice d'avoir ce genre de problème inhérent à des gens compétents. L'humain, l'orgueil, l'égo font souvent partie de l'équation mais si on s'en tient à l'aspect technique, on a deux bons.

Sur les images, on a un PV fier qui semble faire peu d'effort et un Rivere à l'apparence cordiale mais la communication vers l'extérieur fait partie de la palette de compétences du businessman, pas forcément du coach dont le discours et le dialogue doivent surtout être à mon sens tournés vers son groupe et ses joueurs, et le groupe faisant des merveilles par rapport à son niveau, je pense qu'il fait très bien son boulot aussi!

Prétendre qu'il n'est pas impliqué ou à 1000% car il ne fait pas d'effort devant les caméras pour faire semblant d'apprécier son président, je trouve ça injuste. Je reste persuadé que ce n'est pas celui qui lèche le plus qui bosse forcément le mieux.

Sur le plan humain, je pense que chacun doit faire des efforts. Après d'un point de vue hiérarchique, c'est un autre son de cloche et on sait très bien qui doit faire les efforts et qui gagne toujours à la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Sep 2019 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rivère, Fournier, Viera RAUS !!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 18 Sep 2019 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Rivère, Fournier, Viera RAUS !!!!!!!!

_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 18 Sep 2019 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:


Sur les images, on a un PV fier qui semble faire peu d'effort et un Rivere à l'apparence cordiale


Si tu fais référence à la conférence de presse où les trois recrues avaient été présentés, le contraste entre un Rivère affable et un Vieira tendu sautait aux yeux.

Attention toutefois à ne pas tirer de conclusions trop hâtives.

J'ai le sentiment, en effet, que le coach est une personne timide.
Et ces individus paraissent souvent fièrs, arrogants ou prétentieux aux yeux des autres, alors qu'ils sont juste mal à l'aise....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 18 Sep 2019 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Kanibal a écrit:
Et perso, si PV saute, je ne serai ni surpris ni inquiet. Pas surpris car il a été suppot des chinois (et il trainera cette attitude avec lui) et pas inquiet car Big Jim a les moyens de se payer n'importe quel entraineur.


Suppot ?

C’est un mélange de supporter et de suppositoire ?

Il y en a un qui voit rouge et l’autre jaune

suppôt de satan comme on disait du bon temps de l'inquisition
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20135



MessagePosté le: 18 Sep 2019 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

On en revient à la chasse aux sorcières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 18 Sep 2019 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Sinon, l'arbitrage fut de qualité et c'est suffisamment rare pour le souligner...


Oui, c'est bien d'en parler et il me semble que c'est pas la première fois que Thual est bon. On entend d'ailleurs jamais parler d'arbitrage scandaleux le concernant. Bref un arbitre sous-côté, l'anti Letexier quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 18 Sep 2019 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
oo7Max a écrit:


Sur les images, on a un PV fier qui semble faire peu d'effort et un Rivere à l'apparence cordiale


Si tu fais référence à la conférence de presse où les trois recrues avaient été présentés, le contraste entre un Rivère affable et un Vieira tendu sautait aux yeux.

Attention toutefois à ne pas tirer de conclusions trop hâtives.

J'ai le sentiment, en effet, que le coach est une personne timide.
Et ces individus paraissent souvent fièrs, arrogants ou prétentieux aux yeux des autres, alors qu'ils sont juste mal à l'aise....

Oui , c est exactement cet épisode auquel je faisais référence Livernice et ton analyse est très juste et modère mieux mes propos. Merci bcp.
En apparence, on sent carrément Viera plus à l aise au milieu des joueurs qu au milieu des médias.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 19 Sep 2019 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
Ha oui !!!










La spéciale "jeu de Vieira" passe vers l'arrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Sep 2019 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
jdc a écrit:
Ha oui !!!










La spéciale "jeu de Vieira" passe vers l'arrière.

La fameuse possession de balle, stat en bois si on ne sais pas dans quelle partie du terrain elle a lieu.
Je préfère les stas des tirs et des tirs cadrés et là on voit qu'on a tiré moins souvent que l'adversaire et bien peu cadré. 1 tir cadré sur 3 pour nous et 1 sur 2 pour Montpellier.
Peu de tirs cadrés il y a peu de chances de ramener 3 points sauf sur un malentendu + les csc des adversaires
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact