ici
VIEIRA PAS RAÜS !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 07 Oct 2019 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bref apres tous ces avis a quand le topic PV pas raus ...
Au dela du fait que c est un terme Allemand et que ca me file des boutons l allemand ...C est un topic ou la defense de pv si tant est qu il ait besoin de l etre , est malvenue car il y a des points d exclamations donc la discussion est close.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Oct 2019 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de copains, Thomas.

On verra lors de la victoire contre QSG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 07 Oct 2019 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Pas de copains, Thomas.

On verra lors de la victoire contre QSG.


Je suis un vieil ours mal embouché , car au village sans prétention...µDe plus ne m appelle pas Thomas!
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 07 Oct 2019 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Pas de copains, Thomas.

On verra lors de la victoire contre QSG.


Au fait cool merci pour le topic meme si j y suis seul!
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 07 Oct 2019 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois pas la vie en raus !!!

Pour le moment , en ce qui me concerne , avant de me prononcer , il faut laisser du temps au temps et que tout ces nouveaux joueurs puissent s'intégrer aux anciens .

Par contre , continuer à mettre Sarr à cette place , je ne vois pas trop l’intérêt à part de le faire gagner des heures de jeu mais combien cela nous coûte. Le pire comme on le voit tous , c’est son attitude très très très léthargique.
Que tu te fasses prendre un grand pont , ou sur d’autres action , ça arrivera à beaucoup défenseurs et même des très bons , mais ne pas se donner à fond pour revenir aider ses potes , c’est incroyable qu’il puisse jouer encore.

Tout ça pour dire que je ne comprends pas sa gestion des hommes mais il est sûrement plus psychologue que moi , donc pour le moment à part supporter au mieux mon équipe , j’attends et prends mon mal en patience
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 07 Oct 2019 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vieira pas Raus parce qu'il a fait une saison honorable avec une effectif moyen.

La situation est loin d'être catastrophique.

On fera les comptes dans quelques temps, quand les recrues seront toutes intégrés, à 100% physiquement, et qu'on aura notre défense type.

Après je vous rejoins sur le positionnement de Sarr et d'Atal.
D'ailleurs Atal me sort pas les trous depuis quelques temps, Il est bien gentil mais le foot c'est un sport-co. Il est aussi fumer à cause de la CAN. Un petit tour sur le banc, ça serait bien. Quitte à faire jouer Maolida.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Oct 2019 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elle pourrait l'être en peu de temps.

6 points par rapport au QSG, 5 par rapport aux relégables.

Mais je crois que cette équipe s'en sortira bien cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Oct 2019 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

-Je suis d'accord ,sur le fait que Sarr latéral gauche ,ça ne le fait pas ,mais je ne suis pas d'accord avec Atal en latéral droit .(C'était bien dans son club formateur ,dans le championnat Français ,c'est pas la même).
-Il mesure 1m76 pour 64 Kg ,un coup d'épaule et il est au sol ,en plus trop agressif sur l'homme (il compense de cette façon) .Fait trop souvent les aller-retour sur son coté ,et même si il a trois poumons ,n'est plus très lucide en fin de match d'ou des fautes de débutant qui peuvent coûter très cher (même devant ,il prend souvent des cartons).
-Pour Vieira ,la discussion sur son licenciement ou non ,est un peu prématurée ,effectif a l'infirmerie ,pas de défense ,recrues pas encore au niveau .Ce qu'il doit remettre en question ,c'est son jeu de passe a trois de derrière ,et son milieu trop limité en jeu offensif .
-Moi j'attend la fin des matchs aller (mercato d'hiver) ,pour me prononcer sur le fait qu'il doit rester ou partir .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Oct 2019 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, l'est pas plus minable qu'un autre. il s'est fait enflé comme un gamin, mais bordel ! Il a été couvert par CommanDante, c'est l'autre côté qui chie dans la colle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Oct 2019 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

-H.S .sur ce match ,le retour de Dante a été prépondérant ,car sans lui ,je sais pas comment Walter s"en serait sorti (déjà qu'il a été au four et au moulin ,pour nous éviter une déroute)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arendoula
Poussin
Poussin



Age: 47
Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 50



MessagePosté le: 08 Oct 2019 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Viera doit rester, c'est tellement prematuré de parler de son départ. J'ai l'impression qu'on oublie trop vite qu'il nous a amené à la 7eme place l'an dernier avec une équipe sans attaque, avec une defense de fer et une grosse possession (3eme apres Paris et Lyon).

Et aussi qu'on oublie que nous avons la plus jeune équipe de Ligue 1, que notre defense centrale est blessée et que mine de rien ca prend du temps de batir la complicité entre Dante-Herelle et que lorsqu'ils ne sont pas là, ca se voit sur les resultats. Et le fameux "fond de jeu", ca prend aussi du temps à batir, et que si plusieurs joueurs de phase offensive ne sont pas performants (Atal fatigué depuis 2 matchs, Claude Maurice en apprentissage de la L1, Lusamba difficile à trouver, Ounas hélas absent), on ne rsique d'enchainer les une-deux et autres decalages à la barca.

Je vois aussi beaucoup de reproches sur la supposée incapacité de Vieira à insuffler la gnac à l'équipe, du coup je remets les scenes de OGCN TV du docu de la saison derniere parce que je pense que c'est un de ces points forts:

Coup de gueule après le 1-1 à Toulouse https://www.youtube.com/watch?v=bHg5JOiCYzY&feature=youtu.be&t=1174
Coup de gueule ALORS QU'ON MENE 1-0 CONTRE MONACO à la mi-temps https://youtu.be/gbMqEkVJrHM?t=913

Après je rejoins pas mal de gens, j'aimerai voir Atal arriere droit de temps en temps (quand nsoki, dante, herelle, ounas seront revenus), j'aimerai juste qu'on lui laisse du temps et qu'on comprenne que la saison va etre frustrante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 08 Oct 2019 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

arendoula a écrit:


Je vois aussi beaucoup de reproches sur la supposée incapacité de Vieira à insuffler la gnac à l'équipe, du coup je remets les scenes de OGCN TV du docu de la saison derniere parce que je pense que c'est un de ces points forts:

Coup de gueule après le 1-1 à Toulouse https://www.youtube.com/watch?v=bHg5JOiCYzY&feature=youtu.be&t=1174
Coup de gueule ALORS QU'ON MENE 1-0 CONTRE MONACO à la mi-temps https://youtu.be/gbMqEkVJrHM?t=913

j'aimerai juste qu'on lui laisse du temps et qu'on comprenne que la saison va etre frustrante.


Comment dire ....
Balancer un coup de gueule alors que tu mènes à la mi temps ....sacré electro choc on a vu la suite ....
NON ce que beaucoup reprochent c'est une equipe amorphe ou il y a un manque flagrant de solidarité . Chez un joueur ce que je mets en avant en premier c'est la combativité .PLM certes limité est un joueur que j'apprécie pour ça . Apres la combativité ca suffit pas il faut du talent de l'expérience de la malice etc....
Pour l'instant a force de compositions plus bizarroïdes les unes que les autres je vois mal comment la mayonnaise va prendre.
Il faut avoir une poutre dans les yeux pour ne pas voir que SARR (AR G ...meme si ailleurs il ne me rassure pas plus que ca ) est le 12 homme de l'adversaire . Et ce depuis pas mal de temps . La je mets en cause le choix de l'entraineur . Surtout lorsque qu'il a une solution de rechange .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arendoula
Poussin
Poussin



Age: 47
Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 50



MessagePosté le: 08 Oct 2019 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment dire ....
Balancer un coup de gueule alors que tu mènes à la mi temps ....sacré electro choc on a vu la suite .


Mais mais c'est le nice-monaco de la saison derniere, où on a gagné 2-0 Tout ça pour dire qu'il sait être exigeant.

Ensuite je comprends que la mayonnaise du mal à prendre mais depuis les blessures de dante-herelle on joue avec la defense B (pile poil blessés contre marseille quand on a aligné nos petits nouveaux), sarr/coly à gauche ca pose toujours question, dans un cas comme dans l'autre. J'attends avec impatience qu'on retrouve tout le monde, avec dante-herelle au centre, nsoki à gauche, et atal/burner à droite. Une fois qu'on a ça, on aura peut etre notre 1er match sans but encaissé... et qu'on se prendra pas de but à 5mn de la fin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 08 Oct 2019 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois je m’attends pas à des résultats digne d’une équipe de LDC dés cette année.

Cette saison reste sous le signe de la transition .

Alors tant qu’on fait honneur d’ici la fin de la saison, le reste sera du bonus.

Par contre la saison prochaine plus d’excuse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 08 Oct 2019 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Kamahl, "tant qu'on fait honneur"...
Tu trouves, après ce match à Nantes, comme après la plupart des matchs depuis le début de la saison, qu' "on fait honneur..."?
Non, pour moi, avec le jeu proposé, et bientôt le manque de points au classement, on est loin de faire honneur, mais alors vraiment loin. Je ne parle même pas des défaites dans les matchs à ne jamais perdre, contre rats et princesses...

J'adore aller au stade quand je peux, et ce n'est pas souvent, mais je t'avoue que la dernière fois, alors que j'étais invité et disponible, j'ai pas pu, j'aurais dû me forcer et j'ai pas pu. Ca en dit plus que tous les discours, et je ne crois pas avoir été le seul dans ce cas: on a fait moins de 20 000 même pour Nice Lille!

Bref, année de transition ou pas, je ne suis pas sûr que l'investisseur de ce club sera longtemps patient, faut que ça s'améliore vite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 08 Oct 2019 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la fréquentation du stade est encore faiblarde cette année . L'arrivée d'Ineos ne suffit pas, c'est essentiellement aux joueurs de donner envie au public de venir les voir. Pour le moment, il n'y arrivent pas et si fessée il y a contre Paris devant 35 000 personnes, le stade risque de sonner creux jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 08 Oct 2019 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois d'accord avec Phylogym. J'ai repris l'abonnement cette année parce que le projet Ineos est vraiment séduisant. Mais je me fais chier au stade. C'est mou, sterile et ennuyeux. Le stade on ne le remplira qu'avec du spectacle. Moi le premier je ne vais pas tarder a rester chez moi suivre les matchs sur le fofo. C'est dommage mais le style de jeu mis en place est chiant et les joueurs sont peu motivés. PLM ,lusamba, dante, walter, atal (meme si il est mauvais en attaquant) montrent de l hargne, le reste ronronne avec en tete des nonchalants cyprien et sarr. Bref pas top.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 09 Oct 2019 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

M.... arretez de polluer " mon topic " il y a le topic viera raus , ici c est viera pas raus ! ou les modos mettez un point d interrogation!...


_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 09 Oct 2019 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

VIEIRA PAS RAÜS !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Oct 2019 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
M.... arretez de polluer " mon topic " il y a le topic viera raus , ici c est viera pas raus ! ou les modos mettez un point d interrogation!...



Monsieur est bien exigeant !

Pas ma faute si les escadrilles volent bas cette année. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3491
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 09 Oct 2019 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

[/b] ou les modos mettez un point d interrogation!..


- Même pas , y mettent un "
UYA !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 09 Oct 2019 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
thomas2808 a écrit:
M.... arretez de polluer " mon topic " il y a le topic viera raus , ici c est viera pas raus ! ou les modos mettez un point d interrogation!...



Monsieur est bien exigeant !

Pas ma faute si les escadrilles volent bas cette année. Arf !


Il est vrai que quand on mettra les cons sur orbite certains n ont pas fini de tourner...

Pas sur notre forum ce n est pas parce que nous ne sommes pas d accord que je prends les autres pour des cons...en général je les laisse
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 09 Oct 2019 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour le plaisir...

https://www.youtube.com/watch?v=q_JzNL7-618
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 09 Oct 2019 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Viera pas raus !!
Merci pour le topic.

Pas raus, car il a ramené le bateau OGCNICE à très bon port l'an passé dans une tempête inédite au club avec des choses sûrement pas roses en coulisses. Il a tenu la baraque, a su protéger ses joueurs et garder les joueurs concentrés pour ramener un classement fort honorable.

C'est trop facile de dire bah là, l'équipe et le projet deviennent trop grands pour lui! Laissons lui le temps, et je rejoins largement les idées développées dans le post de Hugotelli.

Nice est 9 ième. C'est bien pour une saison de transition, surtout que beaucoup de blessures touchent le groupe et surtout des joueurs importants (Dante, Hérelle, Ounas).

Bizarrement, on peut dire que le retour d'Atal a affaibli l'équipe et les résultats car cela déséquilibre le jeu qui se repose sur ses exploits individuels uniquement, au détriment du collectif. Comme tous les joueurs qui n'ont pas de trève estivale, il va tirer la langue et je crois qu'il serait bon qu'il souffle un peu.

La transition d'un football défensif à un football plus offensif ne se fera pas du jour au lendemain et nécessite du temps, des essais, des réglages et cette saison est faite pour cela. Il y a d'ailleurs du mieux sur certaines séquences. Personnellement, je suis plus circonspect sur le caractère individualiste de certaines recrues, que sur PV.

Bref, soutien au coach (qui en plus a dû endurer une préparation estivale sans aucune certitude, sans les joueurs majeurs, et sans pouvoir ajuster quoique ce soit!!).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Oct 2019 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
VIEIRA PAS RAÜS !!!


-Axel loup nissart
VIEIRA RAÜS !!!

-OUI, mais ,autrement ??....
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilou06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 50
Inscrit le: 21 Juil 2002
Messages: 1533



MessagePosté le: 10 Oct 2019 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

PAS RAÜS!!!
Ce type n'a pas de chance, et fait avec les moyens qu'il a.
La saison dernière il y avait les SINO-AMERICAINS avec des oursins pleins les poches pour débourser quelques sous-sous, et faire un peu de recrutement cohérent sur les manquements offensifs, surtout après le départ de notre fantôme d'attaquant parti à Marseille.
Et cette saison, il a quelques joueurs de qualités, mais beaucoup de blessés.
Quand cette équipe sera au complet... si ça arrive. Il pourra peut-être faire un job intéressant et nous faire grappiller des places au classement.
J'ai confiance en notre entraîneur.
Même si ça ne durera pas, vu que son pote Gilles s'est fait licencier.
Je pense qu'en fin de saison, il va sauter, ou négocier son départ.
J'espère me tromper, ça m'a l'air d'un mec bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 10 Oct 2019 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Axel loup nissart a écrit:
VIEIRA PAS RAÜS !!!


-Axel loup nissart
VIEIRA RAÜS !!!

-OUI, mais ,autrement ??....

Comme dit le dicton, " Qui virera, Vieira !!! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Oct 2019 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je vous trouve rosses avec Vieira qui n'a pas vu la vie en rose depuis cet été
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 10 Oct 2019 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

bilou06 a écrit:
PAS RAÜS!!!
Ce type n'a pas de chance, et fait avec les moyens qu'il a.
La saison dernière il y avait les SINO-AMERICAINS avec des oursins pleins les poches pour débourser quelques sous-sous, et faire un peu de recrutement cohérent sur les manquements offensifs, surtout après le départ de notre fantôme d'attaquant parti à Marseille.
Et cette saison, il a quelques joueurs de qualités, mais beaucoup de blessés.
Quand cette équipe sera au complet... si ça arrive. Il pourra peut-être faire un job intéressant et nous faire grappiller des places au classement.
J'ai confiance en notre entraîneur.
Même si ça ne durera pas, vu que son pote Gilles s'est fait licencier.
Je pense qu'en fin de saison, il va sauter, ou négocier son départ.
J'espère me tromper, ça m'a l'air d'un mec bien.


C'est bien d'avoir confiance mais tu dis a sa décharge que l'année dernière il avait les sino américains, pourtant il a manigancé pour les garder. Enfin concernant les blessés, ça arrive à toutes les équipes, et personnes n'a parlé de ça, mais du positionnement discutables de certains joueurs par rapport à la non sélection d'autres. Exemple de Sarr a gauche alors que c'est un poste pour Nsoky ou Coly. Attal attaquant alors qu'on a ACM. D'ailleurs il ne manque plus qu'a mettre Attal gardien puisque c'est le seul poste qu'il n'a pas encore tenu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 10 Oct 2019 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
bilou06 a écrit:
PAS RAÜS!!!
Ce type n'a pas de chance, et fait avec les moyens qu'il a.
La saison dernière il y avait les SINO-AMERICAINS avec des oursins pleins les poches pour débourser quelques sous-sous, et faire un peu de recrutement cohérent sur les manquements offensifs, surtout après le départ de notre fantôme d'attaquant parti à Marseille.
Et cette saison, il a quelques joueurs de qualités, mais beaucoup de blessés.
Quand cette équipe sera au complet... si ça arrive. Il pourra peut-être faire un job intéressant et nous faire grappiller des places au classement.
J'ai confiance en notre entraîneur.
Même si ça ne durera pas, vu que son pote Gilles s'est fait licencier.
Je pense qu'en fin de saison, il va sauter, ou négocier son départ.
J'espère me tromper, ça m'a l'air d'un mec bien.


C'est bien d'avoir confiance mais tu dis a sa décharge que l'année dernière il avait les sino américains, pourtant il a manigancé pour les garder. Enfin concernant les blessés, ça arrive à toutes les équipes, et personnes n'a parlé de ça, mais du positionnement discutables de certains joueurs par rapport à la non sélection d'autres. Exemple de Sarr a gauche alors que c'est un poste pour Nsoky ou Coly. Attal attaquant alors qu'on a ACM. D'ailleurs il ne manque plus qu'a mettre Attal gardien puisque c'est le seul poste qu'il n'a pas encore tenu.


Et puis, quand tu vois que Burner est le joueur le plus utilisé de l effectif...

Rien contre le joueur, hein, mais bon, il est vraiment moyennasse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum