ici
[After CDL] Le Mans 3-2 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 31 Oct 2019 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
+1000 Hugo.

Vieira est bidon, mais le groupe à disposition est encore pire.
Faut recruter 5 titulaires au mercato, je vois que ça.


Ouais mais alors des mecs qui ont de la bouteille (donc qu'il va falloir payer), genre OBBADI cache
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 31 Oct 2019 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça qu'il ne faut pas me parler de Fournier.

Son premier recrutement, c'est Obbadi et Srarfi, alors que Favre a hissé le Gym à la première place, avec 6 points d'avance sur le PSG, deuxième.

Cette charogne est un escroc, j'ai tellement envie qu'il se fasse virer du club à grands coups de pieds au cul...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 31 Oct 2019 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
NINOU06 a écrit:
Je suis curieux de voir ce que Livernice va bien pouvoir trouver pour défendre Vieira...


Ce qui est tout aussi curieux, c'est qu'être objectif et pondéré, respectueux de ceux qui portent le projet et les joueurs, cela soit perçu comme étant "pro" Vieira.
Désolé, mais je n'ai pas pour habitude d'hurler avec les loups ni de sonner l'hallali à la première difficulté, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer.
Les hommes, et ceux qui ont des tripes, c'est justement dans des moments comme celui ci qu'ils se révèlent. Et c'est valable aussi pour les supporters...

Sur le match d'hier, rien de positif à dire puisque ce fût un festival de passes hasardeuses, trop longues ou pas assez appuyées, des joueurs qui nous ont montrés tout l'étalage de leurs insuffisances techniques.
Dans ce marasme j'ai même éclaté de rire lorsque PLM a fait une passe à Tameze, si forte, qu'il en est tombé, un peu comme un strike...
Néanmoins, cela ne m'empêche pas de préférer les soutenir et les encourager, plutôt que de les dénigrer à tout va. Et puis, pour être honnête, je ne me suis jamais senti humilié ou honteux après une défaite, fusse t'elle aussi peu glorieuse que celle d'hier...Ce n'est pas moi qui était sur l'aire de jeu !!!!
Vieira et les joueurs qui composent l'effectif, ils sont là, et je fais avec...

Je retiens la déclaration de Dante, qui met le coach devant ses responsabilités: "c'est à lui de trouver la solution". Ca semble être le signe qu'il y a effectivement une cassure entre lui et les joueurs.
Si c'est le cas, cela amènera probablement Rivère à revoir sa position sur la confiance qu'il accorde à Vieira.
Changer d'entraineur en cours de saison, j'avais mis un lien il y a quelques semaines qui mettait bien en évidence, que huit fois sur dix, cela n'avait aucune incidence, et pire, cela retardait la mise en place d'un projet et des objectifs à atteindre.
Et puis, même avec un nouveau coach, nos citrouilles ne se transformeront pas en carrosse...

La défaite d'hier, face au quasi dernier de ligue 2, elle est inexcusable, mais, à moins que les joueurs ne soient plus en osmose avec le staff, elle ne justifie pas selon moi, le remplacement de Vieira.
J'aimerais bien le voir avec l'effectif au complet, mais telle que la saison est partie, on n'est pas près de la voir à l'oeuvre notre équipe type...


Comme dirait mon camarade Zemmour, on est pas d'accord mais c'est bien envoyé et bien écrit
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 31 Oct 2019 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:


Les faits, et leur interprétation, selon ce qu'on veut y voir...

phenix a écrit:


Mais comment justifier les changements de système en dépit du bon sens et plusieurs fois par matchs?

Donc, hier et samedi à Strasbourg, tu considères que Vieira a tort lorsqu'il change un système défaillant ? Tu aurais préféré qu'il ne change rien ?
Moi, les corrections qu'il apporte en cours de match, j'y vois plutôt l'action d'un technicien qui essaye de modifier ce qui ne va pas...


phenix a écrit:


Les joueurs qui sont quoi qu'il arrive présent?


Ah oui, lesquels ? Dante, Cyprien, Atal, Plm peut être ? Ok, on les place sur le banc. Et qui à la place ? impatient de le savoir...

phenix a écrit:

A l'inverse quid de Rémi?


Là, je te rejoins, il n'est pas plus limité que les autres et donc aucune raison qu'il soit exclu. Je constate juste que Vieira est dans les pas de Favre qui ne l'utilisait pratiquement pas.
phenix a écrit:


Comment justifier l'acharnement à mettre Sarr sur la gauche?

Là aussi, d'accord avec toi, à gauche, il n'est pas à l'aise. Cependant, hier et samedi, il était positionné dans l'axe au départ. C'est lorsque l'on est passé à quatre derrière qu'il a pris le poste de latéral. Tu aurais mis qui, toi, à cette place, puisque le changement de système s'est fait sans remplacement de joueur ?
phenix a écrit:


Comment prendre le risque de mettre notre défense centrale (de base) pour un match qui n'a d'importance que ce que l'on lui donne avec le risque d'avoir des joueurs importants blessés?

J'imagine déjà les réactions si Dante et Herelle avaient été mis sur le banc et Lloris et Pelmard titulaires ! On frôlait l'émeute ! Et pendant qu'on y est, Mahou, Brazao, et Jaziri devant, soutenus par Trinquet, Mestrallet et Pierret....
Pour moi, il a eu raison d'aligner le meilleur onze possible. On est dans le dur, l'heure n'est pas aux expérimentations hasardeuses.

phenix a écrit:


Les joueurs positionnés à un poste qui n'est pas le leur, et baladés aux quatre coins du terrain?

Qui hier, n'était pas aligné à sa place ? Srarfi peut être ? Tu aurais préféré Maolida ? Après le changement de système, Atal a occupé trois postes différents, et j'admets que ce n'est pas lui rendre service.
Quant à ceux qui quelquefois ne sont pas à leur place, si nous n'avions pas eu autant de blessés et suspendus, je doute que cela se serait produit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 31 Oct 2019 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Y'a quand même pas mal de signes qui montrent que l'ambiance est complètement pourrie au club:

-Rivère qui chie ouvertement sur Vieira hier, à Team Duga, en expliquant que lui veut Ben Arfa, mais que c'est la faute du coach s'il ne vient pas.

-Walter et son Tweet'

-Dante et sa déclaration

-Puis la gueule des joueurs aussi, sur le terrain. Ils n'ont pas envie.

Je pense que Vieira ne sera plus là après Reims, quotez moi.


Il y a plus de chance qu'on perde contre REIMS qu'autre chose et dans ce cas, je te suis. J'aimerais bien être dans les petits papier de Fournier pour connaitre le nom du remplaçant de PV.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 31 Oct 2019 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Pour ça qu'il ne faut pas me parler de Fournier.

Son premier recrutement, c'est Obbadi et Srarfi, alors que Favre a hissé le Gym à la première place, avec 6 points d'avance sur le PSG, deuxième.

Cette charogne est un escroc, j'ai tellement envie qu'il se fasse virer du club à grands coups de pieds au cul...


Je ne m'inquiètes pas pour ça, si Ratcliffe trouve que Fournier n'est pas au niveau d'excellence exigé, il va gicler, vite fait, bien fait.
Pareil pour Rivère.

Et je pense même que dans l'esprit de Ratcliffe, ils ne sont là que pour un an, deux au plus, pour préparer les dirigeants suivants, qui seront eux à 100% des hommes de Ratcliffe.

Rivère et Fournier ne sont là que pour gérer la transition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 31 Oct 2019 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
J'ai jamais vu quelqu'un défendre Tameze ici


Exact.
Ce mec a fait une demi saison correcte sous Favre et depuis il se prend pour un cador !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 31 Oct 2019 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
.... lâché par les joueurs (Walter qui va foutre un bordel dans l'équipe avec sa non sélection et son tweet) et surtout il démontre jour après jour que c'est un escroc surpayé (200000euros pour un novice, je crois que je n'ai jamais vu ca de ma vie


Exact Rata.

Le petit Rémi Walter, au delà de sa bonne mentalité, a oublié d'être con et je crois qu'il a réfléchi avant de balancer son tweet car il savait qu'il signerait son arrêt de mort avec PV qui lui va vouloir poser ses burnes sur la table. On a réussi à ecoeurer ce jeune plein de talent et pour ceux qui diront qu'il était même pas titulaire lors de son prêt à Troyes, je répondrai que Troyes est descendu en L2 et que le GYM n'a pas utilisé correctement le potentiel de ce joueur.
C'est un mec, et ça fait que 3 ans que je l'écrit, qui peut jouer AG ou couloir gauche (PERRAUD style).

Quant à ceux qui insinuent qu'on trouverait difficilement un remplaçant à Tata en cours de saison, je leur répond que n'importe qui peut faire ce job pour 200K€ / mois. Je candidate ! Je ferai pas pire.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 31 Oct 2019 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
+1000 Hugo.

Vieira est bidon, mais le groupe à disposition est encore pire.
Faut recruter 5 titulaires au mercato, je vois que ça.


Hugo il dit ca mais c'était le premier à se palucher sur Barbosa et Herelle...

J'avais prévenu y'a 1an et demi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 31 Oct 2019 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis jamais paluché sur Danilo et Herelle, tu peux vérifier je disais que Danilo avait du potentiel, Herelle, j'ai jamais rien dit sur lui de mémoire... Maolida a du potentiel aussi mais à l'inverse de Pléa qui partait de plus loin, c'est pas un bosseur et il a pas de mental, ça je pouvais pas le savoir.

Toi, tu disais que Niang était nul je te rappelles.

Ne fais pas ton Tameze en pensant que t'es un monstre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 31 Oct 2019 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Je me suis jamais paluché sur Danilo et Herelle, tu peux vérifier je disais que Danilo avait du potentiel, Herelle, j'ai jamais rien dit sur lui de mémoire... Maolida a du potentiel aussi mais à l'inverse de Pléa qui partait de plus loin, c'est pas un bosseur et il a pas de mental, ça je pouvais pas le savoir.

Toi, tu disais que Niang était nul je te rappelles.

Ne fais pas ton Tameze en pensant que t'es un monstre


Et j'assume Niang j'en voudrais toujours pas. 15M pour ce type, on a d'autres ambitions. Il enchaine un beau match et un match en bois. C'est pas ce que je considère etre un joueur à ce montant là.

Je te charrie tu le sais mais force est de constater que ca fait 3 mercatos que l'on s'est planté sur le mercato et sans dire de conneries ca coïncide avec le départ de Recordier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 31 Oct 2019 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et si JP, pourtant c'est bien ce que vous faites, vous tirez à vue sur PV alors qu'il entraine des chèvres. Et pas de bol, les bons joueurs sont à l'infirmerie.

Je l'ai déjà dit mais je le répète, Favre ne faisait pas mieux avec ces joueurs.

On paye les pots cassés de 3/4 années de mercato raté (Less-Melou, Tameze, Maolida, Srarfi, Coly, Lusamba...) + les jeunes du centre qui sont montée et qui n'ont pas le niveau (Burner, Lloris, Cardinale...).

Tout le monde est fautif, du coach au président, en passant par le recruteur et selon vous faut virer Vieira sous prétexte que ça règlera nos problèmes actuels.

Moi, je pense qu'il faut tirer un trait sur cette année, virer tout ces joueurs moyens/nuls qui gangrènent notre équipe et repartir sur une base de joueurs solides :

Benitez
Dante
Cyprien
Ounas
Dolberg
ACM ?
Atal
Sarr (si c'est pour jouer dans l'axe)

Mais ça va prendre du temps, 2 ans peut-être et bien entendu, je pense comme vous qu'il faut un entraineur plus expérimenté dès l'instant où on va vouloir jouer les premiers rôles, mais on en n'est pas là, on en est même très loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 31 Oct 2019 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr Rata je sais que tu charrie, c'est de bonne guerre

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup tout ces joueurs qui donnent pas entière satisfaction et c'est ce que je disais dans mon post précédent.

J'aime bien voir avant de me faire une idée c'est tout, je peux pas dire que Srarfi est nul avant de l'avoir vu sur un terrain. C'est un exemple mais il avait l'air d'avoir fait de bonne choses dans son championnat (certes d'un niveau moyen). Après 3 ans et des dizaines de titularisations, je peux maintenant te confirmer qu'il est nul et qu'il a les pieds carrés.
Je suis long à la détente c'est tout

Par contre, hors sujet, mais ACM a l'air d'avoir un beau talent. Affaire à suivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 31 Oct 2019 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

-Il ne faut pas oublier une chose ""primordiale"" avant c'était Rivère et Fournier qui décidaient en coulisse ,suite a ça ,il y a eu les bridés ,et le désaccord que l'on connait ,maintenant ,c'est Ratcliff qui a les rennes ,et il ne se laissera pas embobiner par l'un ou l'autre ,il dira ,et il faudra s'exécuter ,sinon ,ce sera la grande lessive ""Fournier ,c'est Monsieur 10% quand a Rivère il est en poste a la présidence et a t'il encore son % , je ne sais pas "" .Le patron ,c'est L'Anglais point a la ligne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 31 Oct 2019 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Il ne faut pas oublier une chose ""primordiale"" avant c'était Rivère et Fournier qui décidaient en coulisse ,suite a ça ,il y a eu les bridés ,et le désaccord que l'on connait ,maintenant ,c'est Ratcliff qui a les rennes ,et il ne se laissera pas embobiner par l'un ou l'autre ,il dira ,et il faudra s'exécuter ,sinon ,ce sera la grande lessive ""Fournier ,c'est Monsieur 10% quand a Rivère il est en poste a la présidence et a t'il encore son % , je ne sais pas "" .Le patron ,c'est L'Anglais point a la ligne ....


C’est bien ce que je dis un peu plus haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 31 Oct 2019 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ils n'ont plus rien, les Anglais ont pris 100% du club si je ne m'abuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 31 Oct 2019 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
phenix a écrit:



Mais comment justifier les changements de système en dépit du bon sens et plusieurs fois par matchs?

Donc, hier et samedi à Strasbourg, tu considères que Vieira a tort lorsqu'il change un système défaillant ? Tu aurais préféré qu'il ne change rien ?
Moi, les corrections ........de modifier ce qui ne va pas...


Je tiens à préciser que je ne parlais spécifiquement de ce match (j'aurai du préciser) , mais d'une vue d'ensemble des matchs...

phenix a écrit:


Les joueurs qui sont quoi qu'il arrive présent?


Ah oui, lesquels ? Dante, Cyprien, Atal, Plm peut être ? Ok, on les place sur le banc. Et qui à la place ? impatient de le savoir...

Je ne faisais pas du tout allusion à ces joueurs, mais à Tameze, Ganago et consorts... Mais je pense que tu le savais.

phenix a écrit:

A l'inverse quid de Rémi?


Là, je te rejoins, il n'est pas plus limité que les autres et color]

Merci, tu vois on à des opinions en commun
phenix a écrit:


Comment justifier l'acharnement à mettre Sarr sur la gauche?


phenix a écrit:


Comment ... importants blessés?


[color=orange]J'imagine déjà les réactions si Dante et Herelle.... On est dans le dur, l'heure n'est pas aux expérimentations hasardeuses.


Certes il y aurait eu des mécontents, mais un entraineur est là pour composer au mieux son équipe, et pourquoi pas à faire l’impasse sur des matchs comme cette coupe. Et protéger ses meilleurs éléments en centrale.
phenix a écrit:


Les joueurs positionnés à un poste qui n'est pas le leur, et baladés aux quatre coins du terrain?


[color=orange]Qui hier, n'était pas aligné à sa place ? ....j'admets que ce n'est pas lui rendre service.


Je fais allusion à l'ensemble de la saison.

Ne prends pas mon opinion pour une attaque perso. J'aime beaucoup dialoguer avec des amoureux du gym.

On peu échanger sur ce forum, j'ai déserté l'autre car il y a une grande quantité de bourrins incapable d'échanger cordialement.

Ce qui n'est pas le cas ici.

Bonne soirée et bon w e à tous.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 01 Nov 2019 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Pour ça qu'il ne faut pas me parler de Fournier.

Son premier recrutement, c'est Obbadi et Srarfi, alors que Favre a hissé le Gym à la première place, avec 6 points d'avance sur le PSG, deuxième.

Cette charogne est un escroc, j'ai tellement envie qu'il se fasse virer du club à grands coups de pieds au cul...


Fournier directeur sportif: entièrement d'accord avec toi, avec un bémol sur le recrutement hivernal 2016, je pense qu'on aurait dû recruter personne

Fournier directeur général: il fait du bon boulot en virant tous les imposteurs du club, donc, rien que pour ça, bravo à lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 01 Nov 2019 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
phenix a écrit:








Les joueurs qui sont quoi qu'il arrive présent?

[/quote


Là, je te rejoins, il n'est pas plus limité que les autres et donc aucune raison qu'il soit exclu. Je constate juste que Vieira est dans les pas de Favre qui ne l'utilisait pratiquement pas.
[quote="phenix"]

Comment justifier l'acharnement à mettre Sarr sur la gauche?

[ Et pendant qu'on y est, Mahou, Brazao, et Jaziri devant, soutenus par Trinquet, Mestrallet et Pierret....

juste pour être précis je pense que tu parles de Theo TRINCKER et pour info je crains que theo et Balthazar Pierret ne soient blessés
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 01 Nov 2019 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:



Je fais allusion à l'ensemble de la saison.

Ne prends pas mon opinion pour une attaque perso. J'aime beaucoup dialoguer avec des amoureux du gym.

On peu échanger sur ce forum, j'ai déserté l'autre car il y a une grande quantité de bourrins incapable d'échanger cordialement.

Ce qui n'est pas le cas ici.

Bonne soirée et bon w e à tous.



Rassure toi Phenix, je ne l'ai pas mal pris. Et ma remarque vaut également pour Ninou, dont l'intervention à mon encontre était un peu ironique.
Lorsque l'on expose son point de vue sur un forum, il me semble essentiel d'accepter que d'autres voient les choses différemment et apportent une contradiction. C'est ce que tu as fait, je t'ai répondu, d'autres rebondiront peut être sur mes arguments pour défendre un autre avis, et ma foi, c'est bien le principe du forum: débattre, échanger, et parfois, on se titille et on se taquine...
Personne ne détient la vérité, le tout comme tu le dis, c'est que cela s'exprime cordialement.
C'est même plus intéressant de confronter son point de vue avec quelqu'un qui en a un de totalement opposé au sien.

Et puis, comme tu l'as vu, j'ai pu m'exercer à te quoter avec une belle couleur orange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 01 Nov 2019 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
phenix a écrit:



Je fais allusion à l'ensemble de la saison.

Ne prends pas mon opinion pour une attaque perso. J'aime beaucoup dialoguer avec des amoureux du gym.

On peu échanger sur ce forum, j'ai déserté l'autre car il y a une grande quantité de bourrins incapable d'échanger cordialement.

Ce qui n'est pas le cas ici.

Bonne soirée et bon w e à tous.



Rassure toi Phenix, je ne l'ai pas mal pris. Et ma remarque vaut également pour Ninou, dont l'intervention à mon encontre était un peu ironique.
Lorsque l'on expose son point de vue sur un forum, il me semble essentiel d'accepter que d'autres voient les choses différemment et apportent une contradiction. C'est ce que tu as fait, je t'ai répondu, d'autres rebondiront peut être sur mes arguments pour défendre un autre avis, et ma foi, c'est bien le principe du forum: débattre, échanger, et parfois, on se titille et on se taquine...
Personne ne détient la vérité, le tout comme tu le dis, c'est que cela s'exprime cordialement.
C'est même plus intéressant de confronter son point de vue avec quelqu'un qui en a un de totalement opposé au sien.

Et puis, comme tu l'as vu, j'ai pu m'exercer à te quoter avec une belle couleur orange...


Bravo, je valide à 100%

Du plus bel effet cet orange, je n'ai pas encore essayé, mais cela différencié bien les divers éléments du post....
[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Nov 2019 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Halloween


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Nov 2019 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Nov 2019 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Nov 2019 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 01 Nov 2019 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 01 Nov 2019 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

c’est très proche de la vérité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact