ici
Forumiste de l'année 2019
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  

Votez pour le forumiste d'or 2019
Philou06
21%
 21%  [ 12 ]
KP06
19%
 19%  [ 11 ]
Lakota
17%
 17%  [ 10 ]
Lympia
17%
 17%  [ 10 ]
Livernice
10%
 10%  [ 6 ]
Hugotelli
8%
 8%  [ 5 ]
jplg60
3%
 3%  [ 2 ]
Nombre de votants : 32
Total des Votes : 56
Ce sondage a expiré.
Résultats détaillés

Auteur Message
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Déc 2019 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Philou, mais ce n'est pas terminé..... il va falloir défiler en maillot de bain place Masséna et plonger dans dans la fontaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2019 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Nous sommes le 16/12/2019 ,il est 13h57 et je prend ""bonnes"" notes des résultats de l'élection du Forumiste d'or de l'année 2019 .Je ne vais pas jouer l'hypocrite en disant que je suis surpris ,ce serait mal venu ,car lorsque l'on est nominé par nos "modos" le but est d'atteindre le sommet de la pyramide en vainqueur .
-Je ne fais pas non plus de triomphalisme ,car les 6 collègues qui m'accompagnaient dans ce suffrage ,méritaient aussi bien que moi de recevoir cette ""couronne"" sur leur avatar.
-Donc ,je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ,et je n'oublie pas les autres forumistes qui ont joué le jeu de voter afin de faire vivre ce topic .
-J'honorerai cette couronne de la meilleure des façons en participant avec tous, aux débats du forum ,toujours avec correction ,et sympathie .
-Longue vie a OGCNISSA ,et merci a leurs créateurs ,car ce forum mérite beaucoup d'éloges de félicitations et d'amitiés .
----PHILOU ...


Félicitation à toi d'être arrivé en tête des votes, je sais que ça fait toujours plaisir (et c'est pourquoi je remercie ceux qui ont voté pour moi), d'autant plus que c'est mérité.

Maintenant, attention la couronne est proche de ta tête, mais n'est pas encore posée, tu n'as qu'un point d'avance sur KP, 2 sur nous, et le discour, notamment de KP était très beau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9088
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Déc 2019 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations mon Philou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 16 Déc 2019 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Nous sommes le 16/12/2019 ,il est 13h57 et je prend ""bonnes"" notes des résultats de l'élection du Forumiste d'or de l'année 2019 .Je ne vais pas jouer l'hypocrite en disant que je suis surpris ,ce serait mal venu ,car lorsque l'on est nominé par nos "modos" le but est d'atteindre le sommet de la pyramide en vainqueur .
-Je ne fais pas non plus de triomphalisme ,car les 6 collègues qui m'accompagnaient dans ce suffrage ,méritaient aussi bien que moi de recevoir cette ""couronne"" sur leur avatar.
-Donc ,je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ,et je n'oublie pas les autres forumistes qui ont joué le jeu de voter afin de faire vivre ce topic .
-J'honorerai cette couronne de la meilleure des façons en participant avec tous, aux débats du forum ,toujours avec correction ,et sympathie .
-Longue vie a OGCNISSA ,et merci a leurs créateurs ,car ce forum mérite beaucoup d'éloges de félicitations et d'amitiés .
----PHILOU ...


Félicitations à toi, c'est mérité
Et, en plus, tu es un villeneuvois, comme moi, donc, ça fait plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Déc 2019 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Philou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Déc 2019 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout d'abord félicitations a PHILOU pour sa magnifique saison et son titre...mais j'ai voté le 12/12 ( bon ce n'aurait je pense rien changé au vote ) mais je n'apparais nulle part...Bizarre j'ai du oublié d'appuyer sur "envoyer " peut-etre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2019 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Bon tout d'abord félicitations a PHILOU pour sa magnifique saison et son titre...mais j'ai voté le 12/12 ( bon ce n'aurait je pense rien changé au vote ) mais je n'apparais nulle part...Bizarre j'ai du oublié d'appuyer sur "envoyer " peut-etre


je viens de découvrir, grâce à ton post, que l'on peut voir les résultats détaillés...

du coup, je voudrais tirer un coup de chapeau à Livernice, jpgl et Hugotelli qui n'ont pas voté pour eux (contrairement au sagouin que je suis), et, éventuellement, demander, si cela est possible à ce qu'il leur soit rajouté un point pour leur classe (ou leur fair play, comme vous préférez) sur ce coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 16 Déc 2019 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

FELICITATIONS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 16 Déc 2019 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Déc 2019 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
CONVERT a écrit:
Bon tout d'abord félicitations a PHILOU pour sa magnifique saison et son titre...mais j'ai voté le 12/12 ( bon ce n'aurait je pense rien changé au vote ) mais je n'apparais nulle part...Bizarre j'ai du oublié d'appuyer sur "envoyer " peut-etre


je viens de découvrir, grâce à ton post, que l'on peut voir les résultats détaillés...

du coup, je voudrais tirer un coup de chapeau à Livernice, jpgl et Hugotelli qui n'ont pas voté pour eux (contrairement au sagouin que je suis), et, éventuellement, demander, si cela est possible à ce qu'il leur soit rajouté un point pour leur classe (ou leur fair play, comme vous préférez) sur ce coup.
tu a voté pour toi je croyais que c'était interdit...enfin tant pis bien content de t'avoir fais découvrir quelque chose Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2019 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Lympia a écrit:
CONVERT a écrit:
Bon tout d'abord félicitations a PHILOU pour sa magnifique saison et son titre...mais j'ai voté le 12/12 ( bon ce n'aurait je pense rien changé au vote ) mais je n'apparais nulle part...Bizarre j'ai du oublié d'appuyer sur "envoyer " peut-etre


je viens de découvrir, grâce à ton post, que l'on peut voir les résultats détaillés...

du coup, je voudrais tirer un coup de chapeau à Livernice, jpgl et Hugotelli qui n'ont pas voté pour eux (contrairement au sagouin que je suis), et, éventuellement, demander, si cela est possible à ce qu'il leur soit rajouté un point pour leur classe (ou leur fair play, comme vous préférez) sur ce coup.
tu a voté pour toi je croyais que c'était interdit...enfin tant pis bien content de t'avoir fais découvrir quelque chose Nissa !


ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas très délicat, c'est pourquoi j'ai souligné le mérite de ceux qui sont meilleurs que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 16 Déc 2019 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas très délicat, c'est pourquoi j'ai souligné le mérite de ceux qui sont meilleurs que moi.


Pourquoi ce n'est pas très délicat ? Il ne me semble pas que les politiques votent pour l'un de leurs adversaires lorsqu'il y a une élection
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Déc 2019 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

-Non ,et puis on a droit a deux votes ,donc un pour soi (pour ne pas être "fanny"),et un pour son forumiste préféré .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Déc 2019 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les résultats du sondage.

Il faut attendre que Steph valide les notes des discours et fasse le calcul, il y aura la proclamation officielle qui suivra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 16 Déc 2019 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Philou, victoire méritée, beau jeu et efficacité!
On en souhaite autant au Gym...
Je savais pas qu'on pouvait voter deux fois, j'aurais eu le couplé gagnant dans le désordre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Déc 2019 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

-AH alors ,je n'avais pas vu ni lu dans ce sens .donc désolé de cet empressement ,je comprend mieux pourquoi Lympia ,me faisait ce rappel ,dans son post ....

-De toutes les façons et suivant le résultat final ,je serai quand-même satisfait d'avoir participé ,amitiés a tous ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2019 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas très délicat, c'est pourquoi j'ai souligné le mérite de ceux qui sont meilleurs que moi.


Pourquoi ce n'est pas très délicat ? Il ne me semble pas que les politiques votent pour l'un de leurs adversaires lorsqu'il y a une élection


Dans les sociétés, les assoc,... généralement, les dirigeants s'abstiennent lors de leur désignation (qui est généralement assurée par le fait qu'ils sont le seul candidat, donc ce n'est que de la délicatesse sans risque).

après les politiques et la classe

ceci dit, je ne critique pas ceux qui ont voté pour eux, je l'ai fait , je souligne l'élégance de ce qui ne l'ont pas fait, mais je voulais juste les mettre en valeur, pas critiquer tous les autres, dont moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2019 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-AH alors ,je n'avais pas vu ni lu dans ce sens .donc désolé de cet empressement ,je comprend mieux pourquoi Lympia ,me faisait ce rappel ,dans son post ....

-De toutes les façons et suivant le résultat final ,je serai quand-même satisfait d'avoir participé ,amitiés a tous ..


c'est moins un rappel pour toi, que le rappel de l'an dernier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact