ici
[Avant-Match] Angers - Nice (samedi 11/01 à 20h)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 11 Jan 2020 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ni Tameze ni Lusamba
Walter appelé mais qui au mieux cirera le banc
Deux nouveaux jeunes qui disparaitrons ensuite surtout si ils jouent et sont bons

Bienvenue en 2020. Le professeur foldingue continue ses expériences

Paure nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Jan 2020 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Boudaoui pourrait dépanner au poste de latéral droit.

Donc on aura sans doute ça :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5563



MessagePosté le: 11 Jan 2020 05:02    Sujet du message: Répondre en citant


Source: Nice-Matin

Angers 3 - 0 Nice, Bahoken signe son premier triplé
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 11 Jan 2020 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:

Source: Nice-Matin

Angers 3 - 0 Nice, Bahoken signe son premier triplé


Euh, Bahoken a déjà réalisé un triplé chez nous avec la CFA
Sinon, tu as Thioub, qui a également joué chez nous

Bahoken, super gamin, bosseur et pas prétentieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 11 Jan 2020 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Burner, quelle guigne ! Qui a dit que la loi des séries n'existait pas ?

Je vois qu'Herelle est annoncé à droite et Danilo dans l'axe. Espérons que le premier soit bien totalement remis, et pour le second, bah, il faut bien mettre quelqu'un...
J'ai regardé la fiche du jeune Crétier, il est indiqué que c'est un défenseur, sans préciser son poste précis.

Angers, à domicile, c'est 60% de victoires. Ils ont deux défaites contre Brest et Marseille.
Nous, à l'extérieur, le point ramené du Finistère a stoppé la série de défaites, mais le bilan hors de nos bases reste très déficitaire.

Un observateur neutre misera probablement sur Angers.
J'espère qu'on ramènera au moins un point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 11 Jan 2020 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Et le duo de choc qui ne trouve rien d'autre à faire que de prêter Coly et Cissé, alors qu'on a plus que 3 défenseurs professionnels valides dans l'effectif.

Il le voit pas Bobby, qu'il y a un soucis dans la gestion de ce club?


Burner s'est blessé après leur départ...
Par contre, si l'absence de Durmisi se prolonge (plus de 15 jours), la décision de prêter Coly est pour le moins curieuse et obscure...
A moins que le prêt était acté avant qu'il se blesse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Jan 2020 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Décision curieuse ou pas, on devait se débarrasser de COLY qui n'a jamais convaincu et il fallait profiter de cette occasion sans doute unique.
Par contre, j'ai lu que VIERA aurait refusé DALBERT; c'est quoi la source ?
Pour le match à Angers, ce sera un peu dur mais les absences conjuguées ne seront sans doute pas préjudiciables pour le championnat car on ne reçoit RENNES que le 24/01 et d'ici là on devrait recupérer au moins PELMARD.
C'est dommage que PV fasse une fixette sur TAMEZE qui a déjà dépanné avec succès au poste de DC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 11 Jan 2020 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxième partie de saison va être très très longue avec tous ces blessés et vu le programme des trois prochains matchs cela fait très très peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Jan 2020 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, j'ai zappé sur RENNES vs OM et il y a une chose qui m'interpelle :

Pourquoi les rats sont -ils toujours quasi au complet, avec une composition d'équipe régulière (système et hommes) alors que nous avons une cascade de blessés et jamais la même composition ?
C'est quoi le problème avec le médical à NICE ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 11 Jan 2020 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Décision curieuse ou pas, on devait se débarrasser de COLY qui n'a jamais convaincu et il fallait profiter de cette occasion sans doute unique.
Par contre, j'ai lu que VIERA aurait refusé DALBERT; c'est quoi la source ?
Pour le match à Angers, ce sera un peu dur mais les absences conjuguées ne seront sans doute pas préjudiciables pour le championnat car on ne reçoit RENNES que le 24/01 et d'ici là on devrait recupérer au moins PELMARD.
C'est dommage que PV fasse une fixette sur TAMEZE qui a déjà dépanné avec succès au poste de DC.


C’est dommage que PV soit la tout court
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Jan 2020 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

-Il vaudrait mieux une défense a 3 ,et avoir un milieu plus constant ,que de voir cette défense ""inédite"" avec un Danilo en D.C.......! et Herelle fermant un couloir (bonjour les boulevards ). J'ai misé sur un match nul ,mais a la vue de cette compo ,(si elle est respectée) ,ce sera une défaite 3/1 ,les avants Angevins vont se régaler .....j'espère quand-même me tromper,je suis mauvais en pronos, mais ça va être un match très compliqué ..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Jan 2020 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Avec cette hécatombe en défense si on ramène un nul ce ne serait déja pas mal....et puis un hold-up en fin de match serait encore mieux...un coup franc de CYPRIEN par exemple,il va bien falloir qu'il en mette un dedans depuis le temps qu'il essaye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 11 Jan 2020 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Et le duo de choc qui ne trouve rien d'autre à faire que de prêter Coly et Cissé, alors qu'on a plus que 3 défenseurs professionnels valides dans l'effectif.

Il le voit pas Bobby, qu'il y a un soucis dans la gestion de ce club?


Burner s'est blessé après leur départ...
Par contre, si l'absence de Durmisi se prolonge (plus de 15 jours), la décision de prêter Coly est pour le moins curieuse et obscure...
A moins que le prêt était acté avant qu'il se blesse.


Sans parler de Burner.
On a Pelmard, Sarr, Hérelle, Durmisi, Atal, tous blessés. A quel moment nos dirigeants trouvent opportun de se débarrasser de DEUX défenseurs?

Par contre, on collectionne les milieux:

Danilo, Lusamba, Tameze, Walter, Cyprien, PLM, Ounas, Boudaoui, Thuram.

Il y a incohérence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14787
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Jan 2020 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
[

Sans parler de Burner.
On a Pelmard, Sarr, Hérelle, Durmisi, Atal, tous blessés. A quel moment nos dirigeants trouvent opportun de se débarrasser de DEUX défenseurs?

Par contre, on collectionne les milieux:

Danilo, Lusamba, Tameze, Walter, Cyprien, PLM, Ounas, Boudaoui, Thuram.

Il y a incohérence.


Incohérence oui mais surtout incompétence et magouilles...
Combien d'années on est restés sans latéral de métier ?
Combien d'années avec un seul avant centre et du bricolage ?
Tu m'enlèveras pas de l'idée que il y a un sérieux problème dans ce club (va demander à Fournier pourquoi un type comme Sakho est chez nous par ex...)et vu que jimmy a jugé bon de garder la "dream team" y'a peu de chances que ça s'améliore...
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 11 Jan 2020 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

il y a en effet dans ce club des problèmes, le recrutement c'est pas au niveau depuis au moins 3 ans, les préparateurs physiques ne sont pas au niveau, l'entraineur est une erreur de casting.

Il y a aussi des signes fort, une structuration du club digne des grands clubs européens, centre d'entrainement neuf et de bon niveau, stade neuf, rachat par un milliardaire ambitieux ( chose que l'on attendait depuis longtemps ).

Je suis le premier a râler, mais je suis confiant pour l'avenir, et j'attend avec impatience le prochain mercato d'été.

Pour ce soir malheureusement vu la cata je ne vois rien d'autre qu'une boucherie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 11 Jan 2020 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste pas de chance que deux défenseurs se blessent à l'entraînement cette semaine alors que deux départs sont conclus avec Familicao. En revanche, il faut absolument voir si des choses peuvent être améliorées dans la préparation, le médical, les terrains ou autres pour essayer d'avoir moins de blessures. Cela fait trop de saisons que ce problème perdure.

Pour ce soir, avec si peu de défenseurs de métier, je préférerai jouer à 3 derrière (Nsoki Dante et Herelle ou Cretier), avec deux milieux sur les côtés qui bloquent les couloirs en priorité ( PLM et Boudaoui)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 11 Jan 2020 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
C'est juste pas de chance que deux défenseurs se blessent à l'entraînement cette semaine alors que deux départs sont conclus avec Familicao. En revanche, il faut absolument voir si des choses peuvent être améliorées dans la préparation, le médical, les terrains ou autres pour essayer d'avoir moins de blessures. Cela fait trop de saisons que ce problème perdure.

Pour ce soir, avec si peu de défenseurs de métier, je préférerai jouer à 3 derrière (Nsoki Dante et Herelle ou Cretier), avec deux milieux sur les côtés qui bloquent les couloirs en priorité ( PLM et Boudaoui)


le problème c'est que ça fait des années que l'on a pas de chance avec les blessures , peut être faut il se poser des questions ???
A nice le climat est le meilleur de france et on a le plus de blessure ???
bizarre non
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1243



MessagePosté le: 11 Jan 2020 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Herelle n’a plus de compet’ depuis 2 mois, le mettre d’entree c une folie...Walter sur le côté gauche semblerait s’imposer mais ....Cyprien plus haut aussi mais ....
Danilo en 6 mais....

PV va nous concocter une compo habituelle avec ACM sur la ligne de touche ou le mec est perdu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 11 Jan 2020 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Décision curieuse ou pas, on devait se débarrasser de COLY qui n'a jamais convaincu et il fallait profiter de cette occasion sans doute unique.
Par contre, j'ai lu que VIERA aurait refusé DALBERT; c'est quoi la source ?
Pour le match à Angers, ce sera un peu dur mais les absences conjuguées ne seront sans doute pas préjudiciables pour le championnat car on ne reçoit RENNES que le 24/01 et d'ici là on devrait recupérer au moins PELMARD.
C'est dommage que PV fasse une fixette sur TAMEZE qui a déjà dépanné avec succès au poste de DC.


JP je suis souvent d'accord avec toi mais sur le cas Coly je seras plus nuancé. C'est sur c'est pas un super et quand on sera avancé dans le projet ineos et regulierement en LDC il aurait fallu trouver un meilleur. Mais dans le contexte actuel et avec l'équipe d'aujourd'hui c'était pas pour le problème à traiter en priorité. Je l'ai vu faire de bonnes choses, offensivement il apportait et il y a bien d'autres qu'on garde et que j'ai vu faire bien plus de cagades. Je crois qu'il lui a surtout manqué d'etre titulaire de facon régulière mais bon pv aime bien ne jamais aligner deux fois la même équipe.

Mon humble avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Jan 2020 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
jpgl60 a écrit:
Décision curieuse ou pas, on devait se débarrasser de COLY qui n'a jamais convaincu et il fallait profiter de cette occasion sans doute unique.
Par contre, j'ai lu que VIERA aurait refusé DALBERT; c'est quoi la source ?
Pour le match à Angers, ce sera un peu dur mais les absences conjuguées ne seront sans doute pas préjudiciables pour le championnat car on ne reçoit RENNES que le 24/01 et d'ici là on devrait recupérer au moins PELMARD.
C'est dommage que PV fasse une fixette sur TAMEZE qui a déjà dépanné avec succès au poste de DC.


JP je suis souvent d'accord avec toi mais sur le cas Coly je seras plus nuancé. C'est sur c'est pas un super et quand on sera avancé dans le projet ineos et regulierement en LDC il aurait fallu trouver un meilleur. Mais dans le contexte actuel et avec l'équipe d'aujourd'hui c'était pas pour le problème à traiter en priorité. Je l'ai vu faire de bonnes choses, offensivement il apportait et il y a bien d'autres qu'on garde et que j'ai vu faire bien plus de cagades. Je crois qu'il lui a surtout manqué d'etre titulaire de facon régulière mais bon pv aime bien ne jamais aligner deux fois la même équipe.

Mon humble avis


Mais on est d'accord, j'ai juste écrit "qu'il n'a pas convaincu" ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il a une excellente mentalité, de la gniaque et qu'il est très bon offensivement. Il nous a même fait gagné des matches.
Je pense comme beaucoup, qu'il a une façon peu académique de défendre, de se replacer en phase défensive et qu'il n'est pas rassurant derrière.
Je pense aussi qu'on a acheté ce joueur dans la précipitation après le départ de Dalbert et qu'on l'a payé beaucoup trop cher (3,5M€) compte tenu de son niveau.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 11 Jan 2020 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Batibeuil a écrit:
jpgl60 a écrit:
Décision curieuse ou pas, on devait se débarrasser de COLY qui n'a jamais convaincu et il fallait profiter de cette occasion sans doute unique.
Par contre, j'ai lu que VIERA aurait refusé DALBERT; c'est quoi la source ?
Pour le match à Angers, ce sera un peu dur mais les absences conjuguées ne seront sans doute pas préjudiciables pour le championnat car on ne reçoit RENNES que le 24/01 et d'ici là on devrait recupérer au moins PELMARD.
C'est dommage que PV fasse une fixette sur TAMEZE qui a déjà dépanné avec succès au poste de DC.


JP je suis souvent d'accord avec toi mais sur le cas Coly je seras plus nuancé. C'est sur c'est pas un super et quand on sera avancé dans le projet ineos et regulierement en LDC il aurait fallu trouver un meilleur. Mais dans le contexte actuel et avec l'équipe d'aujourd'hui c'était pas pour le problème à traiter en priorité. Je l'ai vu faire de bonnes choses, offensivement il apportait et il y a bien d'autres qu'on garde et que j'ai vu faire bien plus de cagades. Je crois qu'il lui a surtout manqué d'etre titulaire de facon régulière mais bon pv aime bien ne jamais aligner deux fois la même équipe.

Mon humble avis


Mais on est d'accord, j'ai juste écrit "qu'il n'a pas convaincu" ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il a une excellente mentalité, de la gniaque et qu'il est très bon offensivement. Il nous a même fait gagné des matches.
Je pense comme beaucoup, qu'il a une façon peu académique de défendre, de se replacer en phase défensive et qu'il n'est pas rassurant derrière.
Je pense aussi qu'on a acheté ce joueur dans la précipitation après le départ de Dalbert et qu'on l'a payé beaucoup trop cher (3,5M€) compte tenu de son niveau.


Plus généralement il n'a pas grand monde qui convaincra avec viera. Pas de schema tactique, changements de compo permanents et pas toujours dus aux blessures, gestion humaine catastrophique avec mises au placard sans explication -Walter, Tameze, maintenant Lusamba- ... les conditions ne sont pas vraiment la. Cet imposteur est une calamité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8820
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 11 Jan 2020 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une défense en carton,un numéro 9 qui ne reçoit aucun ballon,des consignes floues je ne croa croa pas aux miracles .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5563



MessagePosté le: 11 Jan 2020 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
il y a en effet dans ce club des problèmes, le recrutement c'est pas au niveau depuis au moins 3 ans, les préparateurs physiques ne sont pas au niveau, l'entraineur est une erreur de casting.

Il y a aussi des signes fort, une structuration du club digne des grands clubs européens, centre d'entrainement neuf et de bon niveau, stade neuf, rachat par un milliardaire ambitieux ( chose que l'on attendait depuis longtemps ).

Je suis le premier a râler, mais je suis confiant pour l'avenir, et j'attend avec impatience le prochain mercato d'été.

Pour ce soir malheureusement vu la cata je ne vois rien d'autre qu'une boucherie.


Pour l'instant le Milliardaire il ne porte que le nom, il n'y a aucun signe de sa part, à par les belles paroles des uns et des autres qui l'entourent.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Jan 2020 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les gros dirigeants anglais n'ont pas l'habitude de se mêler du sportif. Mais, si ça chie vraiment dans la colle, t'inquiète qu'ils vont réagir lors des grosses réunions administratives.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact