ici
[Ligue 1 et autres] Les potins...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 08 Jan 2020 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

On a le 7e stade, en capacité, et on est 18e en remplissage
J'ai trouvé ces stats, depuis l'arrivée de Puel:

12/13 1e saison Puel, Stade du Ray (4e) : 10271 (17e affluence)

13/14 : 2e saison Puel (17e) : 24151 (68%, 7e affluence)

14/15 3e saison Puel : (11e) :19239 (54%, 9e affluence)

15/16 4e saison Puel (4e) : 23182 (65%, 8e affluence) Saison Ben Arfa

16/17 1re saison Favre (3e) : 22916 (64%, 8e affluence) Saison Balotelli 1

17/18 2e saison Favre (8e) : 22876 (64%, 10e affluence)

18/19 1e saison Vieira (7e): 19126 (55%, 10e affluence)

On constate le bond considérable que le passage à l'Allianz a permis: plus du double en affluences, même dans les saisons moyennasses. Au Ray, on fait une saison incroyable où on finit 4e, avec la 17e affluence, un peu plus de 10 000...
La meilleure saison de toutes, en affluence, fut celle où on se sauve in extremis (17e), la toute première à l'Allianz
Puel et Favre ont réussi à tenir une moyenne minimum de 64% quand l'équipe tournait bien, jouait le haut du tableau. C'est même monté à 68%, ce qui me semble un excellent taux de remplissage.
Notre cher Champion du monde réussit à abaisser cette moyenne de presque 10%, et encore on doit une bonne partie de ce chiffre aux abonnés, alléchés par l'arrivée d'Ineos et qui, pour beaucoup, ne vont même plus au stade et sont quand même comptabilisés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Jan 2020 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le Grand stade pour satisfaire (avec l'endettement sur près de 30 ans du contribuable) l'égo du pharaon de Nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 13 Jan 2020 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui auraient aimé que notre géant noir soit débarqué en cours de saison, un point sur les changements d’entraîneur en ligue 1 et leurs conséquences:

-Kombouaré a fait pire que son prédécesseur, un petit tour et puis s'en va...: aucun effet.

-Garcia, l'équipe est grosso modo au même niveau qu'avec Sylvinho: aucun effet probant.

-Puel, a fait passer l'équipe de relégable à 4ème, mais le soufflé est retombé (tiens je pense à notre ami de Barnsley que cette expression avait fait sourire ): un léger mieux.

Donc, les stats sont confirmées pour l'instant, en cours de saison, changer de coach, dans 80% des cas, cela ne modifie rien ou pas grand chose.
On en reparle en fin de saison.

Je remarque également que depuis la rouste à St Etienne, eux n'ont que des défaites, et nous, on ne perd plus...
Va comprendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Jan 2020 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

-Petite info perso-- les verts ,depuis 3 matchs ,c'est une équipe décimée par les blessures ou maladies ,sinon Puel avait commencé a faire du bon boulot .
-Garcia ,a réussi a re-stabiliser les Lyonnais ,et les qualifier dans les deux coupes.
-Kombouaré ,victime d'une présidence fantôme ,qui pensait faire mieux que la saison dernière ,avec moins de joueurs .on voit le résultat car même avec les plus grands entraîneurs Toulouse irait aux fraises .
-Quand a Nice ,puisqu'il est question de notre club ,je reste toujours sur ma position que Vieira n'est pas l'homme de la situation ,et que c'est un peu de sa responsabilité si on en est là aujourd'hui .Les trois sus-cités auraient fait mieux que lui avec cet effectif .Après ,c'est une affaire de choix et de gros "sous" ,et comme ce n'est pas mon argent ,j'accepte ,qu'il soit toujours l'entraîneur des Rouges et Noirs ,mais je persiste a dire que c'est une erreur .J'ai peut-être tord ,on verra a la fin des matchs retour ou sera notre place au classement ,comme il n'y a que les "cons" qui ne changent pas d'avis ,moi je saurai faire mon Méa Culpa ,au cas ou........!On ne perd plus ,mais ce n'est pas grâce a son approche du jeu ,"car ce n'est vraiment pas beau a regarder". Nice pour le moment a un Ange qui veille et nous laisse encore rêveurs,mais attention ça pourrait vite tourner au "cauchemar" ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Jan 2020 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

@ Philou

soyons un poil optimiste en pensant que la chance va enfin tourner en notre faveur.
C'est vrai que ce championnat est bizarre et que les résultats ne tiennent à rien mais comme l'a souligné Pierre Menes au CFC, le GYM présente une cascade de blessés sans précédent actuellement alors je préfère penser que ça ne pourra pas être pire, que la chatte à Viera va revenir et que nous allons pouvoir disposer d'e l'effectif complet pour finir dans le premier tiers du tableau en fin de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Jan 2020 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

-Jpgl , ,effectivement ,je sais que notre équipe est aussi décimée ,en plus au mauvais moment ,et que mal-grès ces petits "bobos" on ne s'en est pas trop mal sorti .Ce qui m'inquiète le plus ,c'est ce choix de jeu prôné par Vieira ,et la sélection (ou non) de certains joueurs ,les matchs retour vont commencer avec de bonnes écuries a rencontrer, et tu sais comme moi ,que si les résultats sont négatifs en matière de points ,le mental et l'envie risque de perturber encore plus l'état d'esprit des joueurs ,après pour relever la tête ,quand tu te retrouves mal classé ,ce n'est plus la même .Je ne suis pas (en temps normal négatif en rien) ,mais les matchs que je vois actuellement de nos Aiglons ,ne me font pas sauter de joie ,et j'ai quelques craintes pour les semaines a venir ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Jan 2020 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on joue mal, qu'on a aucune inspiration dans le jeu, qu'on manque de gniaque et souvent de justesse technique.
C'est vrai qu'on ne saute pas de joie en les voyant jouer.
C'est vrai que PV ne fait sans doute pas cohésion autour de lui en écartant certains du groupe et en distillant des commentaires douteux à la presse.
Le doute, comme tu le soulignes, vient de l'état d'esprit du groupe que nous supporters avons du mal à cerner et qui peut, en cas de spirale comptable négative, perturber une majorité de joueurs.
Moi j'ai confiance en la mentalité de l'ossature principale du 11 type (BENITEZ, CYPRIEN, MILOU, DOLBERG) et je compte sur le brin de réussite qui va nous faire nous accrocher pour tenir cette série sans défaite.
Je ne nous considère pas inférieurs à NANTES, MONTPELLIER, RENNES et même LILLE alors pourquoi pas jouer crânement notre chance et, lorsque nous aurons récupéré quelques joueurs, bien redémarrer l'année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 17 Jan 2020 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

La masse salariale annuelle des cadors du continent.
Quoique, "cadors", cherchez l'erreur
Hallucinant !

http://www.maxifoot.fr/football/article-42535.htm

Quelqu'un connait la nôtre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 04 Fév 2020 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cette vieille itw de Cohen en farfouillant dans les entrailles du forum.
Je ne savais pas trop où mettre le lien, bon, je l'insère ici.
Ok, c'est pas frais, mais elle est intéressante, et avec le recul d'une décennie, elle permet de bien mesurer le chemin parcouru.
(L'itw est au début de la discussion)

https://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?p=651374&highlight=#651374
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 04 Fév 2020 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

@Jpgl60 Salut mon ami ,content de pouvoir re-poster sur nos messages qui dataient du 13 Janvier .. Aujourd'hui ,je reconnais que nos Aiglons (je dis bien nos Aiglons) ont passé avec brio le piège de Rennes et Lyon ,dommage pour la coupe .Ton optimiste a été récompensé ,il faudrait pour vraiment être définitivement satisfait et tranquille gagner les 3 qui arrivent a savoir Reims en premier ,Nîmes a la maison ,et Toulouse ,chez eux mais en perdition .....Donc je pense que l'esprit des joueurs Niçois étant remis a l'endroit ,ce sera plus honorable de jouer le haut du tableau que l'inverse . Pour l'entraineur ,tout a été dit en bien ou en mal ,tu connais ma position ,je lui souhaite de réussir ,mais avec NICE ,le vase est cassé ,on peut le recoller ,mais on verra toujours la fissure ,et a la moindre incartade ,ça ressortira ,donc qu'il continue mais dans un autre club ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Fév 2020 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci PHILOU mon ami.
Loin de verser dans l'optimisme béat pour décrocher une coupe d'Europe, je crois effectivement que le match de demain à REIMS sera important pour la suite mais les rencontres avec NANTES et MONTPELLIER le seront toutes autant car ce sont des adversaires directs, à notre taille en matière d'ambition et d'effectif.
Je n'ai pas trop d'illusion à LILLE par contre car cette équipe et surtout son entraîneur nous sont supérieurs je pense.
Pour le reste bien sûr, il ne faudra pas fauter contre les équipes qui nous sont à priori plus faibles et dans ce cadre la réception de NIMES et le déplacement à TOULOUSE seront des révélateurs aussi. Jusqu'à présent, nous n'avons pas trop laissé de points contre les "petits" ou "à priori" plus faibles, contrairement aux années précédentes alors je continue à voir le verre à moitié plein.
Dans mon post précédent, j'ai oublié de citer DANTE dans l'ossature principale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Fév 2020 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le président du SCO d'Angers en danger, il vient d'être placé en garde à vue pour agression sexuelle sur une salariée du club + 2 autres filles entre 25 et 30 ans.

il les aurait collé contre un mur pour leur toucher les seins, le sexe et les fesses.

il dément totalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Fév 2020 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir j'ai trouvé Nantes plutôt bons contre QSG, dommage qu'ils aient vendangé 3 occas en fin de rencontre car le résultat aurait pu être tout autre.
Bravo aux canaris et contrairement à ce que j'ai pu écrire sur un autre topic, je pense que Nantes est au dessus de Nice cette saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Fév 2020 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Hier soir j'ai trouvé Nantes plutôt bons contre QSG, dommage qu'ils aient vendangé 3 occas en fin de rencontre car le résultat aurait pu être tout autre.
Bravo aux canaris et contrairement à ce que j'ai pu écrire sur un autre topic, je pense que Nantes est au dessus de Nice cette saison.


je leur reconnait déjà d'avoir, cette fois, l'un des meilleurs entraîneurs de L1 cette saison, même s'ils ont l'un des pires présidents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Fév 2020 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive un moment où la malchance a bon dos... (l'équipe)

"La triste série noire continue à l’Olympique lyonnais. Un 6e cas de rupture du ligament croisé antérieur est venu toucher le club rhodanien en moins de trois mois. Manon Revelli, joueuse de 18 ans est contrainte de mettre un terme à sa saison.

C’est du jamais-vu dans l’histoire de l’Olympique lyonnais. Après Memphis Depay, Jeff Reine-Adélaïde, Oumar Solet, Sofian Augarreau et Ada Hegerberg, Manon Revelli est à son tour victime d’une rupture du ligament croisé antérieur. La joueuse de 18 ans se serait blessée suite à choc lors de son match en U19 dimanche. Elle ne reviendra donc pas avant la fin de la saison. Un 6e cas en moins trois mois qui doit pousser le club à s’interroger, car de l’équipe masculine à la réserve en passant par les Féminines, personne ne semble épargné."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Fév 2020 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben , la loi des séries....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 21 Fév 2020 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ah ben , la loi des séries....

Peut être qu'ils se mettent une balle dans le genou...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 21 Fév 2020 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff "Au nom de la Loi", Steve Mc Queen, merci pour le clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Fév 2020 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Maxifoot: "Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a été inculpé jeudi par la justice suisse, en tant que directeur de beIN Media Group, dans le cadre de l'enquête sur l'attribution de droits TV de différentes Coupes du monde et Coupes des Confédérations. Il est inculpé pour "instigation à la gestion déloyale", mais il n'est plus accusé de "corruption active et passive" après que la FIFA a décidé de retirer sa plainte.

L'instance internationale avait informé le Ministère public de la Confédération (MPC) suisse fin janvier 2020 avoir trouvé un "accord amiable" avec le dirigeant qatari. Ce vendredi, The Times évoque une compensation financière dans le cadre de cet "accord amiable". D'après le très sérieux quotidien britannique, Al-Khelaïfi aurait en fait versé plus de 1 million de francs suisse (environ 950 000 euros) à la FIFA pour la convaincre de retirer sa plainte.

"Aucun paiement n'a été fait en relation avec l'abandon des charges", assure un porte-parole de "NAK" au Monde. Selon le journal français, "la fédération met en doute le bien-fondé juridique des accusations portées à l'encontre" d'Al-Khelaïfi et "affirme que le montant payé en 2014 par beIN était conforme aux prix du marché de l'époque
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 26 Fév 2020 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe Fontanier, RC Lens, 3ie de ligue 2 a été mis à pied. Il est remplacé par Franck Haise (excellent formateur) l'entraîneur de la réserve lensoise

Et dimanche, c'est Richard Déziré du Mans qui a été licencié

Chez nous, L'immense Patrick Vieira est toujours en poste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 26 Fév 2020 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Philippe Fontanier, RC Lens, 3ie de ligue 2 a été mis à pied. Il est remplacé par Franck Haise (excellent formateur) l'entraîneur de la réserve lensoise

Et dimanche, c'est Richard Déziré du Mans qui a été licencié

Chez nous, L'immense Patrick Vieira est toujours en poste


- T’inquiète pas , bientôt notre GYM sera 3e et TATA dehors !!!




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Mar 2020 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

un très bel hommage de Bellone a Tigana :

https://www.facebook.com/rmcsport/videos/508725536374550/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Mar 2020 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
un très bel hommage de Bellone a Tigana :

https://www.facebook.com/rmcsport/videos/508725536374550/


La grande classe avec une très grande discrétion.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Mar 2020 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sur W9 actuellement
Tournoi de France Féminin
France - Canada.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Mar 2020 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

MT : 0-0

Domination Française, mais ne sont pas très dangereuses devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Mar 2020 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

But pour la France à la 55éme
Beau CF de ASSEYI

1-0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Mar 2020 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Petite victoire pour démarrer des Françaises 1-0.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 04 Mar 2020 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

entendu sur rmc ce soir, chien lee et sa bande sont rentrés en discution exclusive avec le TFC

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-toulouse-sur-le-point-d-etre-rachete-1869240.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Mar 2020 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
entendu sur rmc ce soir, chien lee et sa bande sont rentrés en discution exclusive avec le TFC

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-toulouse-sur-le-point-d-etre-rachete-1869240.html


Les pauvres toulousains, comme si la situation actuelle ne leur suffisait pas...

Enfin, il leur restera le rugby...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 04 Mar 2020 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si Lee et Ganaye veulent des jeunes à fort potentiel, il nous en reste quelques uns en stock

Pauvres Toulousains Quand on voit la situation de Barnsley aux mains de Conway, on aurait préféré qu'ils reviennent gérer Marseille ou Bastia.
En revanche, revoir Lee et sa clique à l'Allianz pourrait être sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 18 sur 55

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum