ici
[After] Nissa 2-2 Brest
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9090
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Fév 2020 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vali a écrit:
Nous avons tous un but commun. La réussite sportive de notre Gym
Par contre nous ne sommes pas tous d accord sur la méthode pour y arriver et la gestion de cette année de transition.

En tant que supporter, nous ne pouvons pas participer aux décisions.
Ce n est pas notre rôle et surtout pas notre argent.

Par contre nous pouvons montrer notre mécontentement en restant à la maison.
Les dirigeants ne sont pas inconscients et encore moins imbéciles. Ils peuvent juste se tromper.


Voilà des paroles sages.
C'est vrai qu'on est souvent impatients mais il faut se résoudre à l'évidence : c'est une saison de transition et il faudra attendre la saison prochaine pour avoir une belle équipe ..... et un entraîneur à la hauteur de nos ambitions.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Fév 2020 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

-A écouter absolument ,le podcast du jour de ISSA NISSA ,dans l'autre topic ;ça vaut son pesant d'or .... QUELLE REALITE dite sans langue de bois ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14966
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Fév 2020 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Lympia a écrit:
@jpgl (et ceux qui s'(étonne que Durmisi ne joue pas):

Pour Durmisi, ils ont annoncé sur FB, lors de la retransmission du match contre Brest, juste avant ou juste après le but d'Ounas que sa remise en forme avait pris un peu plus de temps que prévu et que le fait qu'il se soit blessé l'avait retardé un peu plus, de sorte qu'actuellement, il peut dépanner sur le banc, mais n'est pas encore apte (ou, à tout le moins, ne l'était pas samedi dernier) à jouer un match entier.

après je ne fait que reporter ce qu'ilos ont dit, je ne suis ni médecin, ni intime de Durmisi, ni de sa femme


Dire qu'on a pris le temps de le coucouner avant la trêve d'hiver.

Qui a-t-on engagé cet hiver ? Wagué et lui (quasiment un mois avant la fin de la trêve).

Bilan : un qui ne connait pas ses coéquipiers, l'autre qui se blesse.

Y'a pas un problème quelque part ?

Va que la première fois qu'il est rentré sur le terrain, il m'a soufflé le Riza ! Direct "C'est moi qui tire le corner" !!! Puis je veux tirer le coup-franc (ou j'ai mal suivi ?).

Le mec arrive et se pose en leader ?

Y'a que chez nous qu'on voit ça !

Même que j'ai un peu aimé. Ça change de la routine.


D'un autre côté, ça veut juste dire qu'il a vu Cyprien tirer un corner, et/ou un coup franc, comme tout le monde, il s'est dit, je ne ferai pas pire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Fév 2020 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

" Un effectif immature et déconnecté..."

Cela ne vous rappelle rien... L article de Nice matin, c est pas moi qui le dit, par contre les détracteurs de Viera n ont pas trop postés sur ce sujet... ????

Tout est dit dans cet article, alors tu peux mettre n importe quel coach le résultat sera le même, si ton groupe n est pas à l écoute et se prend pour un autre...

Beaucoup trop de petits cons bien trop tendres et en dessous du niveau annoncé pour faire une belle saison...

Les défauts de cette équipe sont la suffisance, le manque de régularité, le manque de concentration, qui montrent bien que cette équipe est trop jeune (23ans de moyenne d âge)... C est la que nos dirigeants ont fait l erreur...

Alors vous pouvez vous acharner sur PV c est votre droit et ce n est pas parce que vous représentez la majorité que vous avez raison, on a vu avec Macron...Hein... ????

PS : je trouve pitoyable et mesquin de dénigrer le travail de PV la saison dernière, quand je lis "la chatte qu il a eu où il a benificié du boulot de Favre" c est juste honteux... Je l ai déjà dit la chatte n existe pas sur 38 journées et pour Favre si je suis votre raisonnement il a lui aussi bénéficié du travail de Puel la saison avant lui et s est planté la saison d après...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2020 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu bégayes ou quoi ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Fév 2020 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé les gars j arrivais pas à l envoyer avec un message de bug, je pensais pas qu il était parti sorry....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Fév 2020 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2020 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement tu bégayes, mais tu n'es pas crédible (comme PV d'ailleurs)

Faudrait d'abord que tu vides ton cache et que, deuxièmement, tu baisses d'un ton.

Parce que la Politique n'a pas lieu aqui (et tu le sais très bien).

L'effectif trop jeune ? Et alors ?

C'est quoi le problème de l'effectif trop jeune ? Il faut une classe biberon ? Les anciens (même jeunes) n'ont pas compris le football ???

La suffisance en étant jeune ? Bravo.

Elle promet la jeunesse... Ounas et "deux as" sur la touche en ce moment, même combat. Je te rappelle que le football est un sport collectif.

PV est une pipe. Parait qu'il a gueulé y'a 6 mois, il n'est pas écouté et ça se voit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2020 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:

D'un autre côté, ça veut juste dire qu'il a vu Cyprien tirer un corner, et/ou un coup franc, comme tout le monde, il s'est dit, je ne ferai pas pire


Ça non plus, ce n'est pas gentil.

Surtout qu'il n'a rien fait de plus.

Mais j'ai aimé sa prise de position.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 25 Fév 2020 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:


Je ne me lasse pas de ce gif qui en dit plus long que 100 pages de ce forum! Il ne faut cesser de le montrer, encore et encore, jusqu'à ce qu'enfin notre Gym reprenne des couleurs!



Il résume à lui seul la consternation et le dépit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2020 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
cache





Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Fév 2020 03:38    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Non seulement tu bégayes, mais tu n'es pas crédible (comme PV d'ailleurs)

Faudrait d'abord que tu vides ton cache et que, deuxièmement, tu baisses d'un ton.

Parce que la Politique n'a pas lieu aqui (et tu le sais très bien).

L'effectif trop jeune ? Et alors ?

C'est quoi le problème de l'effectif trop jeune ? Il faut une classe biberon ? Les anciens (même jeunes) n'ont pas compris le football ???

La suffisance en étant jeune ? Bravo.

Elle promet la jeunesse... Ounas et "deux as" sur la touche en ce moment, même combat. Je te rappelle que le football est un sport collectif.

PV est une pipe. Parait qu'il a gueulé y'a 6 mois, il n'est pas écouté et ça se voit.




Si tu le dis... Je baisse d un ton pour avoir donné un exemple de la majorité ?
J appelle pas ça faire de la politique...

Toutes tes questions ont une réponse dans mon post et l article de NM l explique aussi.
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2020 05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le sastres ! De plus, ce n'est pas la bonne période pour parler de ces ^ù:!//?N*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2020 05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Deux, ce n'était pas des questions. On sait d'où vient la faute. Elle est sur le banc.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 25 Fév 2020 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Liver, tu déformes mes propos, je n'ai jamais dit qu'il fallait descendre au centre d'entrainement pour casser ou malmener qui que ce soit, je ne cautionne pas la violence, mais on peut faire passer le ressenti des supporters avec quelques banderoles quelques chants et quelques discussions avec des représentants du club. Si je te suis bien, la seule action que tu nous permets c'est l'encouragement béat... je ne suis pas d'accord, l'implication que représente le fait d'assister à un match (paiement, déplacement, pelage de c.......es, ennui mortel devant le spectacle offert) doit nous permettre de pouvoir exprimer notre mécontentement.
Après j'anticipe un de tes possibles futurs griefs, je ne connais pas personnellement Vieira, et si , comme je l'ai lu dans un post, il est "touché par l'esprit de la Sainte tactique", en un mot s'il devient bon, je serais le premier à le féliciter.
Pour finir, je repose la question qu'un autre intervenant t'as posé: As tu vu un match du gym en entier cette saison, au stade ou à la télé?


Ton commentaire soulève la question du rôle d'un supporter.
J'en ai une vision "romantique", toujours dans le soutien, d'autres pensent qu'ils faut de temps en temps secouer les joueurs. Chacun prend position et agit en fonction de son caractère et de son histoire personnelle.

Hormis celui face à Metz, je crois avoir vu tous les matchs, devant le poste. Comme vous, je suis déçu du contenu de certains, mais comme les résultats ne sont pas catastrophiques, je demande de la patience car c'est dans la stabilité que les clubs et les équipes grandissent, non dans le chambardement et le chaos permanent.
J'ai déjà énuméré par ailleurs toutes les raisons qui peuvent expliquer nos difficultés dans le jeu cette saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 25 Fév 2020 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Liver nice, bonjour.

Je trouve que tu y vas un peu fort, comparer des gars, certes énervés et dont les propos sont souvent rédigés sous le coup de la colère et de la désillusion, à ces jobards de terroristes.....

Tu fracasses à tour de bras des gars du forum, mais je n’ai pas vu ton avis concernant ma lettre au président (sur le forum).

Montre ton ouverture d’esprit et donne-moi des contre-arguments aux éléments que j’avance.

Tu remarqueras, sans haine ni violence…


Bien sûr que j'ai lu ton billet à Rivère.
Je ne suis pas intervenu parce que je l'ai trouvé subjectif (notamment le passage sur l’entraîneur), et que je n'ai pas envie de faire le tour des topics et de répéter en boucle les mêmes réponses, ce que je fais déjà un peu trop à mon goût.

Pour l'analogie que j'ai faite, c'est la démarche que je voulais mettre en exergue, pas les actions évidemment.
Dans un cas, quatre hurluberlus qui se mettent en tête de sauver le Prolétariat de l'emprise Capitaliste, dans l'autre des supporters qui veulent sauver le Gym du "fou furieux" qu'ils estiment être à sa tête.
Juste la démarche...Rien de plus...

Merci de tes encouragements, Gambetta.

Philou, Jpgl et tous ceux avec qui j'échange, évidemment que c'est sans rancune. On n'a pas le même point de vue, cela ne va pas plus loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14966
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Fév 2020 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Lympia a écrit:

D'un autre côté, ça veut juste dire qu'il a vu Cyprien tirer un corner, et/ou un coup franc, comme tout le monde, il s'est dit, je ne ferai pas pire


Ça non plus, ce n'est pas gentil.

Surtout qu'il n'a rien fait de plus.

Mais j'ai aimé sa prise de position.


C'est même méchant, mais pas tout à fait gratuit...

Sinon, c'est vrai que ça fait du bien un joueur avec un peu de caractère qui prenne ses responsabilités sur le terrain.

J'aimerai bien voir ce qu'il vaut, enfin, le voir chez nous et avant la fin de la saison, espérons que la reathletisation ne dure pas encore 3 mois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 25 Fév 2020 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-A écouter absolument ,le podcast du jour de ISSA NISSA ,dans l'autre topic ;ça vaut son pesant d'or .... QUELLE REALITE dite sans langue de bois ..


Ou, du même genre, à lire:

https://www.francebleu.fr/sports/football/en-france-a-du-mal-a-faire-travailler-les-jeunes-talents-thomas-sammut-1582466588
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 25 Fév 2020 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice, tu écris toujours en aussi bon français, toujours posément, et toujours avec cohérence, sur la même ligne qui consiste à sauver le soldat Vieira...

Ceci dit pour ce que j'apprécie dans tes interventions.
Maintenant deux petites choses que j'apprécie moins: tes stats concernant les affluences au stade de l'Allianz n'ont pas de valeur: la comptabilisation des abonnés qui ne vont plus au stade peut faire croire que les travées sont pleines (y compris dans la Sud), alors que, d'évidence, ces derniers temps les FAITS nous montrent que ce stade n'a jamais sonné aussi creux (y compris dans la Sud)...
Je le répète et je confirme: de l'avis des observateurs, CE STADE N'A JAMAIS ETE AUSSI PEU REMPLI...
L'affluence comptabilisée lors du match de coupe contre Lyon (moins de 10000), elle, ne tenait compte d'aucun abonné, et on a vu une stat reflétant la réalité: stade sonnant creux, et moins de 10000 spectateurs...

Ensuite, tu utilises des mots extrêmes, comme "utiliser la violence", suite au post de Ninou, qui soulignait pourtant que dans son idée, se rendre au CE devait se faire "sans haine" (ni violence donc)...
Et tu y vas de tes couplets, commençant chaque strophe méthodiquement par "la haine", et avec des références au terrorisme d'Action directe... Comme vous y allez, tout de même!

Alors il y a comme des trucs de politicard dans ta croisade contre tous ceux qui n'ont qu'une hâte, voir ce coach quitter le club au plus vite, afin de retrouver bientôt du plaisir à voir jouer leur équipe: manipulation des chiffres+agitation de l'épouvantail de la "violence", avec des "Imaginez que Dolberg se sente mal et veuille rentrer à la maison", du plus mauvais aloi...

Allons, tu peux faire mieux que ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9090
Localisation: 04


MessagePosté le: 25 Fév 2020 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Livernice, tu écris toujours en aussi bon français, toujours posément, et toujours avec cohérence, sur la même ligne qui consiste à sauver le soldat Vieira...

Ceci dit pour ce que j'apprécie dans tes interventions.
Maintenant deux petites choses que j'apprécie moins: tes stats concernant les affluences au stade de l'Allianz n'ont pas de valeur: la comptabilisation des abonnés qui ne vont plus au stade peut faire croire que les travées sont pleines (y compris dans la Sud), alors que, d'évidence, ces derniers temps les FAITS nous montrent que ce stade n'a jamais sonné aussi creux (y compris dans la Sud)...
Je le répète et je confirme: de l'avis des observateurs, CE STADE N'A JAMAIS ETE AUSSI PEU REMPLI...
L'affluence comptabilisée lors du match de coupe contre Lyon (moins de 10000), elle, ne tenait compte d'aucun abonné, et on a vu une stat reflétant la réalité: stade sonnant creux, et moins de 10000 spectateurs...

Ensuite, tu utilises des mots extrêmes, comme "utiliser la violence", suite au post de Ninou, qui soulignait pourtant que dans son idée, se rendre au CE devait se faire "sans haine" (ni violence donc)...
Et tu y vas de tes couplets, commençant chaque strophe méthodiquement par "la haine", et avec des références au terrorisme d'Action directe... Comme vous y allez, tout de même!

Alors il y a comme des trucs de politicard dans ta croisade contre tous ceux qui n'ont qu'une hâte, voir ce coach quitter le club au plus vite, afin de retrouver bientôt du plaisir à voir jouer leur équipe: manipulation des chiffres+agitation de l'épouvantail de la "violence", avec des "Imaginez que Dolberg se sente mal et veuille rentrer à la maison", du plus mauvais aloi...

Allons, tu peux faire mieux que ça...


_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 26 Fév 2020 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
NINOU06 a écrit:
Liver, tu déformes mes propos, je n'ai jamais dit qu'il fallait descendre au centre d'entrainement pour casser ou malmener qui que ce soit, je ne cautionne pas la violence, mais on peut faire passer le ressenti des supporters avec quelques banderoles quelques chants et quelques discussions avec des représentants du club. Si je te suis bien, la seule action que tu nous permets c'est l'encouragement béat... je ne suis pas d'accord, l'implication que représente le fait d'assister à un match (paiement, déplacement, pelage de c.......es, ennui mortel devant le spectacle offert) doit nous permettre de pouvoir exprimer notre mécontentement.
Après j'anticipe un de tes possibles futurs griefs, je ne connais pas personnellement Vieira, et si , comme je l'ai lu dans un post, il est "touché par l'esprit de la Sainte tactique", en un mot s'il devient bon, je serais le premier à le féliciter.
Pour finir, je repose la question qu'un autre intervenant t'as posé: As tu vu un match du gym en entier cette saison, au stade ou à la télé?


Ton commentaire soulève la question du rôle d'un supporter.
J'en ai une vision "romantique", toujours dans le soutien, d'autres pensent qu'ils faut de temps en temps secouer les joueurs. Chacun prend position et agit en fonction de son caractère et de son histoire personnelle.

Hormis celui face à Metz, je crois avoir vu tous les matchs, devant le poste. Comme vous, je suis déçu du contenu de certains, mais comme les résultats ne sont pas catastrophiques, je demande de la patience car c'est dans la stabilité que les clubs et les équipes grandissent, non dans le chambardement et le chaos permanent.
J'ai déjà énuméré par ailleurs toutes les raisons qui peuvent expliquer nos difficultés dans le jeu cette saison


Devant le poste et au stade ça n'est pas la même chose cher Liver. Dans les 2 cas le spectacle est nul à chier mais voir de tes yeux le stade aussi peu rempli, le public amorphe ou en colere, l'absence de passion te ferait peut être saisir le vide abyssal de cette saison de transition et au final te permettrait peut-être enfin de voir les choses différemment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 26 Fév 2020 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait plutot a mettre dans l'[avant] nissa-girondins que dans l'[after] brest mais il semble que Cyprien en ait pris pour 3matchs de plus ...

https://www.google.com/amp/s/www.nicematin.com/amp/football/le-milieu-de-logc-nice-wylan-cyprien-a-rechute-470065
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Fév 2020 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

La rechute...

Sérieux.


Un staff médical qui prend soin de ses joueurs.

Riza qui arrive et qui se blesse d'entrée, Cyprien qui rechute sans avoir repris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Fév 2020 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un point auquel Ineos devrait s'attaquer c'est le staff medical,les joueurs se pètent comme le cristal, et là ce n'est pas normal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 26 Fév 2020 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils vont le faire.

Le coup du jardinier on peut le voir de 2 manières. Soit un truc complètement anecdotique, voire un peu ridicule quand on voit le chantier auquel il faut s'attaquer (entraineur, recrutement, ...). Soit comme l'indication que Ineos va structurer le club methodiquement et en n'omettant aucun aspect.

Je préfère croire à la deuxième version. Et dans cette optique là le staff medical c'est pour sûr un point qu'ils vont adresser.

On y croit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3510
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 26 Fév 2020 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

- APRÈS LE JUGEMENT !!!

- Nous SUPPORTERS demandons :


-





_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Fév 2020 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

JIMNATOR
Le grand nettoyage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact