ici
ISSA NISSA "La parole est aux supporters"19/20
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Fév 2020 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

La partie intéressante est celle ou ils parlent des salaires des joueurs et de VIERA.
Effectivement, on devine mieux qu'il y a sans doute un malaise dans le vestiaire quand on voit que PLM gagne nettement moins que NSOKY ou MAOLIDA et que CARDINALE, qui ne joue pas, gagne plus que BENITEZ.
On comprend aussi la jalousie de certains joueurs vis à vis de DOLBERG.
Quand à VIERA, qui a le 5ème salaire de L1 pour les entraîneurs, est classé 16ème coach de L1 par le journal l'Equipe.
Je commence à croire que l'ambiance en interne est pourrie et qu'on est pas près d'aller à la guerre avec cet effectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 11 Fév 2020 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'un joueur n'est pas content de son salaire, il demande une revalorisation. S'il ne l'obtient pas, il demande à son agent de lui trouver un nouveau club. Rappelons que le salaire des joueurs est fixé par un contrat que leur agent à négocié et qu' ils ont signé
Pas mal de joueurs nous ont quitté parce qu' ils estimaient mériter mieux. Je pense à Dalbert, Souquet, Baysse, Seri, HBA et à un degré moindre, Pied, Mendy et même Saint Max. Qui a demontré sa "grande valeur" ensuite ? Pour Baysse, quel gâchis car tout le monde a été perdant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 12 Fév 2020 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
La partie intéressante est celle ou ils parlent des salaires des joueurs et de VIERA.
Effectivement, on devine mieux qu'il y a sans doute un malaise dans le vestiaire quand on voit que PLM gagne nettement moins que NSOKY ou MAOLIDA et que CARDINALE, qui ne joue pas, gagne plus que BENITEZ.
On comprend aussi la jalousie de certains joueurs vis à vis de DOLBERG.
Quand à VIERA, qui a le 5ème salaire de L1 pour les entraîneurs, est classé 16ème coach de L1 par le journal l'Equipe.
Je commence à croire que l'ambiance en interne est pourrie et qu'on est pas près d'aller à la guerre avec cet effectif.


Bénitez aurait déjà prolongé si ses prétentions (que nous ne connaissons pas) n'étaient pas aussi éloignées que ce que les dirigeants sont en capacité à lui proposer.
Imaginons qu'il réclame 300 K€ /mois, ça fait quand même pour le club, avec les charges, entre 6 et 7 M€ par an. On peut comprendre leurs réticences.
Même si comme cela a déjà été rappelé ici, recruter un gardien du même niveau (transfert + salaire), ce ne sera sans doute pas gratuit non plus.
Ce dossier a été très mal géré, à cause du rachat du club. Et ce qui est rageant, c'est qu'il va partir libre et que le club n'aura pas d'indemnités de transfert.

Pour Plm, au regard de ce que perçoit Maolida par exemple, c'est sûr qu'il y a maldonne, mais son salaire correspond au statut et au niveau qu'il avait lorsqu'il a signé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 12 Fév 2020 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si 300 000 euros est très éloigné de ce que le club peut proposer pour une valeur sûre à un poste clé, alors on peut se demander comment on va faire pour concurrencer l'OM, Monaco ou l'OL dans les années à venir. Ces clubs ont chacun entre 4 et 5 joueurs à ce tarif ou plus. Les très bons joueurs ça coûte cher, surtout quand on a un déficit de notoriété.
Je ne dis pas que les dirigeants on tort de ne pas céder, mais le cas Benitez pose clairement la question de nos véritables moyens financiers. Le Gym va t-il vraiment changer de dimension avec INEOS ? Est ce vraiment possible ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 17 Fév 2020 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le podcast du jour


https://www.ogcnice.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=8313:radio-issa-nissa-17-02-2020&catid=10045&Itemid=491
_________________
L'actu de l'OGCNice en un clin d'oeil
http://www.lateralenissart.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 24 Fév 2020 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le podcast du jour

https://www.ogcnice.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=8317:radio-issa-nissa-24-02-2020&catid=10045&Itemid=491
_________________
L'actu de l'OGCNice en un clin d'oeil
http://www.lateralenissart.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Fév 2020 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

-très très bien résumé ,c'est exactement ce que la majorité des supporters pensent ,et dont je fais partie ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 25 Fév 2020 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent comme d'habitude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Fév 2020 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qui est dit à partir de la 40ème minute sur VIERA est tout à fait ce que je pense.
Qui peut dire encore que l'entêtement de VIERA à placer des mecs à d'autres postes ne nous coûte pas beaucoup de points ?
Ah oui, j'oubliais. J'en connais encore un qui peut le dire ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 26 Fév 2020 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Qui peut dire encore que l'entêtement de VIERA à placer des mecs à d'autres postes ne nous coûte pas beaucoup de points ?

Je n'ai pas pu voir le match contre Brest (merci pour vos commentaires les gars ) et me suis contenté du résumé.

Le second but est vraiment pas de chance mais sur le 1er pris à la fin de la première période, je constate (peut être à tort ou par fixette), que le Nsoki est complètement absent et en retard.

Perso, je trouve que c'est ce joueur qui nous coûte ENORMEMENT de points depuis son arrivée.
Je trouve que ses percées suicidaires et ponctuées par des pertes de balles cumulées à sa très petite motivation défensive et à ses replis à deux à l'heure dénotent avec son poste. Pour moi, ce gars là a peut être du potentiel mais en aucun cas en défense et encore moins en axial (c'est un peu comme mettre Messi en libéro) !!!

Du coup, même si je suis nostalgique de Favre, je pense que PV le rookie n'est pas aidé par les joueurs qui lui sont refourgués et je ne suis pas du tout sûr qu'il ait son mot à dire (pour les compos je te rejoins qd même).

Entendons-nous bien, je suis pour voir autre chose et reste persuadé que Nice a besoin d'un très grand coach au plus vite (mais aussi d'une autre philosophie de recrutement que celle insufflée par F.).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 02 Mar 2020 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le podcast du jour

https://www.ogcnice.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=8322:radio-issa-nissa-02-03-2020&catid=10045&Itemid=491
_________________
L'actu de l'OGCNice en un clin d'oeil
http://www.lateralenissart.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 10 Mar 2020 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le podcast d'hier

https://www.ogcnice.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=8326:radio-issa-nissa-10-03-2020&catid=10045&Itemid=491
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 29 Juin 2020 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le podcast du jour

https://www.ogcnice.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=8481:radio-issa-nissa-29-06-2020&catid=10051&Itemid=324
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum