ici
Donnons de nos nouvelles
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Mar 2020 00:26    Sujet du message: Donnons de nos nouvelles Répondre en citant

Sur une idée de Philou et après un post de Vali, voilà un nouveau sujet, hélas d’actualité.

Il complète celui de "La mauvaise grippe", où on parle de cette p..... de saloperie de virus, de sa progression, des mesures prises ou pas prises, des traitements existants ou à venir, des activités professionnelles en berne, du comportement des gens, des Jeux Olympiques reportés ou pas, etc. Bref, des infos générales.

Mais ici je vous propose de parler de nous, pour avoir des nouvelles les uns des autres. Il y a ici une majorité de forumistes qui vivent dans le Comté de Nice, d'autres qui habitent ailleurs en France, enfin certains sont carrément dans d'autres pays ou d'autres continents.

On ne vit pas tous cette situation de la même façon, donc rendez-vous ici pour donner de nos nouvelles.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Mar 2020 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour commencer, Vali, si tu nous disais où tu en es?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 24 Mar 2020 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence le topic :
Pour ma part tout va bien:dodo télé
On est reparti pour un nouveau tour:6 semaines supplémentaires de confinement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Mar 2020 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles sont bonnes, j'espère qu'il en soit ainsi pour tous les forumistes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 24 Mar 2020 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous , ça va, j'ai la chance d'avoir du terrain et une moitié de maison à refaire donc mis à part le fait de ne pouvoir faire facilement les courses et de ne voir personne, ça se passe bien.
Bon courage à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 24 Mar 2020 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne idée LOULOU
Pour ma part j'ai la chance de travailler . Donc les journées sont bien moins longues .Je fais des allers retours réguliers sur CANNNES et que c'est agréable de circuler .
A la maison nettoyage vélos , rangement (j'ai trillé ma boite a vis et boulons etc...)
Et vidéo l'occasion de revoir des anciens films (Hier la bataille de MIDWAY )
Paradoxalement le manque de sport a la TV ne me manque pas trop
Bon courage à TOUS et prenez vos précautions .....je vois encore des comportements hallucinants
ISSA NISSA Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Mar 2020 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

-Merci LOULOU ,bien,comme je l'ai signalé dans l'autre post ,tout baigne (pas dans la piscine ) . Restons tous bien au chaud a la maison ,et protégeons nous ,si nous devons sortir faire quelques courses ,n'oublions pas les gants ,et pour ceux qui n'y pensent pas ,prendre toujours les produits de derrière dans les rayons .
-Bonne journée a tous et a vos proches .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Mar 2020 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Belle idée.

Moi ça va, je l'ai peut-être eu mais je ne le saurai jamais, tant mieux.

En attendant, je télétravaille, tant qu'il y a du boulot...

Vali, donne de tes nouvelles quand tu peux stp.

Les autres, j'espère que tout va bien.

Baïeta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Mar 2020 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

mon LOULOU.

Dans mon département rural, nous avons l'un des taux les plus bas des gens contaminés (environ une trentaine de cas déclarés pour 160000 habitants) et, je crois, un seul et unique décès.
Moi aussi, j'ai la chance de vivre en pleine campagne et d'avoir un grand terrain donc je ne m'emmerde pas, loin de là, entre le débroussaillage, la préparation du potager, la coupe de l'herbe et le bricolage en tout genre. Le seul souci, c'est que bientôt je n'aurai plus de fourniture pour bricoler car les enseignes de bricolage sont fermées.
Je revisionne des matches ou extraits du GYM (par exemple, les vidéos des anciens au bar des aiglons ) et passe beaucoup de temps à suivre l'actualité du covid 19 et à ce sujet, je vous recommande la lecture ci-dessous :

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/faire-la-guerre

J'espère que vous vous portez bien tous et que le temps n'est pas trop long dans vos maisons ou apparts et que nous retrouverons bientôt les joies de supporter notre GYM et d'avoir l'occasion encore d'échanger, avec ferveur et respect, à propos de nos joueurs et de notre belle équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 24 Mar 2020 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous! Je viens d'arriver à Nice en provenance d'Inde (j'y étais depuis Novembre) via... Dubaï. Aucun contrôle nulle part, rien... Longtemps hésité avant de rentrer. Là-bas, peu de cas encore, mais le gouvernement de Modi commence à prendre des mesures fortes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 24 Mar 2020 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

à la maison avec ma moitié pour l'instant tout va bien, prenez soin de vous. Nissa !
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Mar 2020 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Salut à tous! Je viens d'arriver à Nice en provenance d'Inde (j'y étais depuis Novembre) via... Dubaï. Aucun contrôle nulle part, rien... Longtemps hésité avant de rentrer. Là-bas, peu de cas encore, mais le gouvernement de Modi commence à prendre des mesures fortes...


Tu étais où en Inde?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 24 Mar 2020 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous.
Merci a toi Loulou d'avoir ouvert ce post ainsi qu' a Philou pour en avoir eu l'idée.
Autrement perso ça va pas trop mal a part mes soucis quotidiens avec mes parents mais ça a la rigueur ce n'est encore pas trop grave a coté des ravages que fait cette saloperie Autrement dans mon département il n'y a pas trop de cas et aucun de déclaré pour l'instant ( mais méfiat' quand meme ),autrement comme beaucoup d'entres vous je fais du désherbage dehors, on frotte un peu a l'intérieur,on se tient au courant sur les chaines d'infos,et on boit l'apéro sur SKYPE ...
Bon autrement portez vous tous bien,prenez bien vos précautions et VALI si tu nous lis donne nous vite de BONNES nouvelles...
Je termine par une petite question: Je suis tombé des nues hier après-midi
-Un collègue de SARREGUEMINES m'a dit hier qu'on devait etre seul dans son véhicule,mon buraliste m'a dit de meme ce matin sauf en cas de déplacement professionnel,et un collègue de VEYNES ( donc pas trop loin de chez vous ) vient de me dire exactement la meme chose ...merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Mar 2020 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Un collègue de SARREGUEMINES m'a dit hier qu'on devait etre seul dans son véhicule,mon buraliste m'a dit de meme ce matin sauf en cas de déplacement professionnel,et un collègue de VEYNES ( donc pas trop loin de chez vous ) vient de me dire exactement la meme chose ...merci d'avance.


Les dernières infos que j'avais c'était : si possible seul et maxi 2 personnes en favorisant lorsque c'est possible, 1 devant (le chauffeur, je suppose ) et le passager derrière pour être le plus éloigné.
Chacun son attestation

Bonne journée et en gamba !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 24 Mar 2020 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Citation:
-Un collègue de SARREGUEMINES m'a dit hier qu'on devait etre seul dans son véhicule,mon buraliste m'a dit de meme ce matin sauf en cas de déplacement professionnel,et un collègue de VEYNES ( donc pas trop loin de chez vous ) vient de me dire exactement la meme chose ...merci d'avance.


Les dernières infos que j'avais c'était : si possible seul et maxi 2 personnes en favorisant lorsque c'est possible, 1 devant (le chauffeur, je suppose ) et le passager derrière pour être le plus éloigné.
Chacun son attestation

Bonne journée et en gamba !
Merci NISSAKAR...bon je vois que tu as encore toute ta lucidité car tu mets toujours le chauffeur devant ...j'avais les memes infos que toi...encore merci et porte toi bien ainsi que toute ta famille et tes proches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14527
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 24 Mar 2020 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Bonne initiative de mettre ce sujet, en espérant que les habitués du fofo, vont pouvoir donner des nouvelles. Moi et ma famille allons bien.

Occupons nous quand même à la maison en bricolant, en lisant, il y a toujours quelque chose à faire.

Faites attention à vous, jeunes et viocs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8796
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 24 Mar 2020 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va bien chez nous ! On monte tous les jours à Andon nourrir chèvres chiens chevaux
Ce qui fait le plus bizarre c'est l'absence de bruit (voitures ,avions ) on voit dégun !
Seuls points noirs le fermeture de la coop agricole de grasse pour acheter les croquettes des patous et croiser les tuniques bleues,on a le même papier et on change la date + une attestation de la chambre d'agriculture !
Portez vous bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Mar 2020 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fais toi livrer (Zooplus/Wanimos...) !!!

Y'a ce qu'il faut mais les délais de livraison sont longs. (Une dizaine de jours pour Zooplus)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foreth
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 394
Localisation: Saint Maximin


MessagePosté le: 24 Mar 2020 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée !

Je ne suis pas un pilier du site, mais je vous lis régulièrement.

Confiné depuis une semaine déjà, je télétravaille et ainsi rattrape mon immense retard dans les dossiers...Quand je pète un plomb, je vais dans mon jardin dans lequel mon potager est entierement semé avec un mois d'avance et débroussaillé entierement depuis Dimanche

Par contre, ma compagne se paye un sacré rhume. Je surveille de près.
Elle est prof et avait anticipé en créant son propre site internet pour les élèves...Bien vu
Le foot manque à mon fils, et à moi aussi...
D'après les rumeurs il y aurait 3-4 cas entre Saint Maximin et Bras, mais je n'en sais pas plus...Bon confinement à tous quand même
_________________
Supporter du Gym, de l'Islande (oui oui)
Entraineur U15 et Secrétaire du club varois de l'AES Bras, fan de rock indé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Mar 2020 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Fais toi livrer (Zooplus/Wanimos...) !!!

Y'a ce qu'il faut mais les délais de livraison sont longs. (Une dizaine de jours pour Zooplus)

il y a aussi Bitiba.
Ma dernière commande c'était avec Zooplus, reçu en 4 ou 5 jours par GLS ..... mais c'était avant le bordel
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 24 Mar 2020 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Tout va bien chez nous ! On monte tous les jours à Andon nourrir chèvres chiens chevaux
Ce qui fait le plus bizarre c'est l'absence de bruit (voitures ,avions ) on voit dégun !
Seuls points noirs le fermeture de la coop agricole de grasse pour acheter les croquettes des patous et croiser les tuniques bleues,on a le même papier et on change la date + une attestation de la chambre d'agriculture !
Portez vous bien !


Les Gamm Vert sont ouverts uniquement pour la nourriture animale, 3 dans le 06.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1402
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 24 Mar 2020 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars . Content de voir que ceux qui s'expriment sur ce post vont bien . Que tout le monde y vienne donner de ses nouvelles , ça rassure de savoir que la famille Nissarde va bien .
Pour ma part , fonction publique oblige ( la Poste ), je continue a taffer .C'est plus sympa qu'un confinement , certes , mais y a quand mème une petite angoisse chaque jour ...
Je vous ai vu parler de livraison : par pitié , ne commandez sur internet que le strict vital !! Pensez à ceux qui trient et livrent vos paquets ! Aujourd'hui , j'ai vu des poubelles , des valises !!! , des rollers , des tables basses ..... je suis sur qu'on peut se passer de ce genre de commandes pendant quelques temps .
Prenez soin de vous et Issa Nissa !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Mar 2020 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Claro, mais bon, faut bien nourrir nos bestioles... Perso, prochaine commande, ce sera de la litière....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 24 Mar 2020 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Salut à tous! Je viens d'arriver à Nice en provenance d'Inde (j'y étais depuis Novembre) via... Dubaï. Aucun contrôle nulle part, rien... Longtemps hésité avant de rentrer. Là-bas, peu de cas encore, mais le gouvernement de Modi commence à prendre des mesures fortes...


Tu étais où en Inde?


Dans le sud, près de Pondichéry. Modi vient de décréter le confinement total pour trois semaines... Ca va être quelque chose, dans ce pays...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Mar 2020 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau modèle de l'attestation de déplacement sur laquelle il faut noter l'heure de sortie est dispo sur le site officiel

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Mar 2020 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qué rumpeballe !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Mar 2020 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Loulou a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Salut à tous! Je viens d'arriver à Nice en provenance d'Inde (j'y étais depuis Novembre) via... Dubaï. Aucun contrôle nulle part, rien... Longtemps hésité avant de rentrer. Là-bas, peu de cas encore, mais le gouvernement de Modi commence à prendre des mesures fortes...


Tu étais où en Inde?


Dans le sud, près de Pondichéry. Modi vient de décréter le confinement total pour trois semaines... Ca va être quelque chose, dans ce pays...


Le Tamil-Nadu, région sympa. Bien différente du Nord de l'Inde, paraît-il.
L'an dernier, j'ai passé 4 mois à Chennai, j'ai bien aimé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Mar 2020 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Le nouveau modèle de l'attestation de déplacement sur laquelle il faut noter l'heure de sortie est dispo sur le site officiel

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus


Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 25 Mar 2020 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Mar 2020 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

En forme?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum