ici
NATIONAL 3 et centre de formation 2019/2020
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
micnissarte
Aéro nissart
Aéro nissart



Age: 36
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 5804



MessagePosté le: 24 Mar 2020 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
micnissarte a écrit:
Le FC Lorient a supprimé toutes ces catégories de jeunes.
Ils font de la préformation jusqu'au U14, puis ils forment une section avec les meilleurs joueurs du coin sur une à deux saisons.
Les meilleurs vont aux centre de formation et jouent avec les 17 Nationaux.
Ensuite les meilleurs intègrent la N2.
Il y a une équipe de U18 R1, mais c'est juste pour le plaisir.
A titre d'exemple, si les U18 jouent un club pro, c'est les 17 Nat qui jouent ....
Je vous laisse imaginer l'ambiance !


C'est Régis Le Bris qui a eu cette idée il y a 2-3 saisons, pas une mauvaise idée en soit, c'est un peu un retour 20 ans en arrière où il n'y avait que la CFA, les 17 ans nationaux et les 15 ans nationaux (puis en 2002, c'est devenu CFA, 18 ans, 16 ans). A voir sur le long terme...
L'équipe "fantôme" ou "la séction des meilleurs éléments" est coachée par Grégory Meilhac, ancien formateur de l'ESTAC et de Dijon. Pour moi, ça, c'est une bonne idée ! Former des gamins sans la pression du résultat.
Pour les U17 qui jouent en U18 R1 quand ils doivent affronter un club pro (en Gambardella par exemple), ça se fait dans tous les clubs qui ont leur U18 en R1

On pourra juger de ce nouveau fonctionnement d'ici 2-3 ans, mais c'est intéressant à suivre


Je suis plus septique que toi concernant le mot "bonne" idée.
Les gamins arrivent en 17 Nationaux sans avoir de notion équipe e de cohésion globale. De plus l'absence de compétition sur 2 saisons est à mon sens préjudiciable.
La dynamique me semble à l'inverse de ce que doit être un club formateur.
Par contre je te rejoint sur la qualité des éducateurs en place !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 25 Mar 2020 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

micnissarte a écrit:
Je suis plus septique que toi concernant le mot "bonne" idée.
Les gamins arrivent en 17 Nationaux sans avoir de notion équipe e de cohésion globale. De plus l'absence de compétition sur 2 saisons est à mon sens préjudiciable.
La dynamique me semble à l'inverse de ce que doit être un club formateur.
Par contre je te rejoint sur la qualité des éducateurs en place !


Petite parenthèse, je voulais dire Julien Meilhac, Grégory Meilhac, c'est l'ancien coach des U19 du Nîmes Olympique

Bah, si ils font de l'entraînement et des matches amicaux, ils doivent avoir- du moins je l'espère pour eux- une cohésion d'équipe. Le terme "compétition" à cet âge là me dérange un peu. Je préfère parler de "formation à la compétition". Quand je vois des éducateurs de U15, U14 ou U13 surexcités sur le bord du terrain, je me dis qu'il faudrait peut-être réformer certaines choses. Notamment en supprimant ces compétitions (au niveau de la préformation) et les remplacer par des matches sans enjeux où les éducateurs pourraient uniquement juger leur groupe sur la progression des gamins, la cohésion d'équipe, le respect des consignes, l'"envie de gagner", etc...Et non sur le seul résultat brut.

Il me semble que cette équipe "sans matches" est toute récente, et on ne pourra en juger les effets que dans 4-5 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
micnissarte
Aéro nissart
Aéro nissart



Age: 36
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 5804



MessagePosté le: 27 Mar 2020 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
micnissarte a écrit:
Je suis plus septique que toi concernant le mot "bonne" idée.
Les gamins arrivent en 17 Nationaux sans avoir de notion équipe e de cohésion globale. De plus l'absence de compétition sur 2 saisons est à mon sens préjudiciable.
La dynamique me semble à l'inverse de ce que doit être un club formateur.
Par contre je te rejoint sur la qualité des éducateurs en place !


Petite parenthèse, je voulais dire Julien Meilhac, Grégory Meilhac, c'est l'ancien coach des U19 du Nîmes Olympique

Bah, si ils font de l'entraînement et des matches amicaux, ils doivent avoir- du moins je l'espère pour eux- une cohésion d'équipe. Le terme "compétition" à cet âge là me dérange un peu. Je préfère parler de "formation à la compétition". Quand je vois des éducateurs de U15, U14 ou U13 surexcités sur le bord du terrain, je me dis qu'il faudrait peut-être réformer certaines choses. Notamment en supprimant ces compétitions (au niveau de la préformation) et les remplacer par des matches sans enjeux où les éducateurs pourraient uniquement juger leur groupe sur la progression des gamins, la cohésion d'équipe, le respect des consignes, l'"envie de gagner", etc...Et non sur le seul résultat brut.

Il me semble que cette équipe "sans matches" est toute récente, et on ne pourra en juger les effets que dans 4-5 ans


Quand je vois des éducateurs de U15, U14 ou U13 surexcités sur le bord du terrain, je me dis qu'il faudrait peut-être réformer certaines choses.

J'ai vu des plateaux d'école de foot, partir en pugilat à cause des éducateurs ...
En formation l'année dernière, tour de table de présentation :
Je suis Mr X , je passe aujourd'hui ma première formation pour rendre officiel mon travail remarquable depuis 3 ans.
En effet j'ai gagné 10 plateaux l'année dernière sur les 10 effectués et j'ai gagné pas moins de 20 tournois sur les 3 dernières saisons.......
Atelier l'après-midi, Mr X ne connait pas les règles du foot à 8, et n'arrive pas à démontrer contrôle/passe .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 30 Mar 2020 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

micnissarte a écrit:
J'ai vu des plateaux d'école de foot, partir en pugilat à cause des éducateurs ...
En formation l'année dernière, tour de table de présentation :
Je suis Mr X , je passe aujourd'hui ma première formation pour rendre officiel mon travail remarquable depuis 3 ans.
En effet j'ai gagné 10 plateaux l'année dernière sur les 10 effectués et j'ai gagné pas moins de 20 tournois sur les 3 dernières saisons.......
Atelier l'après-midi, Mr X ne connait pas les règles du foot à 8, et n'arrive pas à démontrer contrôle/passe .....


Pour les écoles de foot, j'ai rarement vu ça dans des clubs avec le statut "pro" mais plus dans les clubs amteurs.

Ca ne m'étonne pas. A l'époque, le réseau actufoot (qui n'était consacré qu'aux clubs des A-M) avait un forum, et sur le forum, tu pouvais lire des gars (entraîneurs de clubs de PH ou de U10) qui se prenaient pour Guardiola ! Et tu avais droit à de grandes théories sur le foot
Moi aussi, j'ai eu dans l'une de mes formations, un gars comme ça qui s'est présenté "bonjour, j'estime être un excellent entraîneur(blabla...moi je...blabla...moi je)"
Tu sais, il y a beaucoup de jalousie chez les éducateurs. Autant à l'époque où je fréquentais le centre, l'ambiance était très bonne, autant, il parâit qu'à l'époque, selon les dires de René Marsiglia, dans un club dont je taierais le nom, tu avais l'entraîneur des 13 ans qui voulait prendre la place de celui des 15 ans, celui des 15 qui voulait prendre la place de celui des U17 et ainsi de suite bonjour l'ambiance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9097
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Avr 2020 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut KP !
Avant tout, j'espère que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période merdique.
Je voulais ton sentiment sur Tom LOUCHET dont le club formateur est à côté de chez moi.
Est -il rapide, technique, combatif ? A t-il une bonne vision du jeu et une bonne agressivité ?
Sera t'il dans la lignée des Francis Isnard et Gérard Buscher, eux aussi de Manosque ?
Si tu pouvais m'en dire un peu sur ce jeune.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micnissarte
Aéro nissart
Aéro nissart



Age: 36
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 5804



MessagePosté le: 03 Avr 2020 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
micnissarte a écrit:
J'ai vu des plateaux d'école de foot, partir en pugilat à cause des éducateurs ...
En formation l'année dernière, tour de table de présentation :
Je suis Mr X , je passe aujourd'hui ma première formation pour rendre officiel mon travail remarquable depuis 3 ans.
En effet j'ai gagné 10 plateaux l'année dernière sur les 10 effectués et j'ai gagné pas moins de 20 tournois sur les 3 dernières saisons.......
Atelier l'après-midi, Mr X ne connait pas les règles du foot à 8, et n'arrive pas à démontrer contrôle/passe .....


Pour les écoles de foot, j'ai rarement vu ça dans des clubs avec le statut "pro" mais plus dans les clubs amteurs.

Ca ne m'étonne pas. A l'époque, le réseau actufoot (qui n'était consacré qu'aux clubs des A-M) avait un forum, et sur le forum, tu pouvais lire des gars (entraîneurs de clubs de PH ou de U10) qui se prenaient pour Guardiola ! Et tu avais droit à de grandes théories sur le foot
Moi aussi, j'ai eu dans l'une de mes formations, un gars comme ça qui s'est présenté "bonjour, j'estime être un excellent entraîneur(blabla...moi je...blabla...moi je)"
Tu sais, il y a beaucoup de jalousie chez les éducateurs. Autant à l'époque où je fréquentais le centre, l'ambiance était très bonne, autant, il parâit qu'à l'époque, selon les dires de René Marsiglia, dans un club dont je taierais le nom, tu avais l'entraîneur des 13 ans qui voulait prendre la place de celui des 15 ans, celui des 15 qui voulait prendre la place de celui des U17 et ainsi de suite bonjour l'ambiance


Le problème vient de la conception du rôle de l'entraineur.
La plupart de gens estiment que l'entraineur en U19-U17 est forcément meilleur que ceux de l'école de foot....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 05 Avr 2020 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Salut KP !
Avant tout, j'espère que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période merdique.
Je voulais ton sentiment sur Tom LOUCHET dont le club formateur est à côté de chez moi.
Est -il rapide, technique, combatif ? A t-il une bonne vision du jeu et une bonne agressivité ?
Sera t'il dans la lignée des Francis Isnard et Gérard Buscher, eux aussi de Manosque ?
Si tu pouvais m'en dire un peu sur ce jeune.
Merci


Salut Jpgl oui, tout va bien pour moi et pour mes proches, et j'espère qu'il en va de même pour toi On vit une période compliquée, pénible...

Tom Louchet fait partie des meilleurs jeunes du centre ! Il est sérieux, bon techniquement. Il lui manque un peu "de muscles" mais c'est normal, il n'a que 16 ans ! C'est encore un gamin. A 16 ans, il fait partie du groupe National 3 de Pirès (c'est un bon indicatif) et quand il redescend dans sa catégorie (les U17), il fait de très bons matches. Maintenant, il n'est pas prêt pour la L1, attendons 2-3 ans le temps qu'il progresse physiquement.
Est ce qu'il fera une carrière à la Isnard ou à la Buscher (tiens, un jour, je raconterai une anecdote sur lui) ? Difficile à dire. Les époques sont différentes, et, surtout, il faut être prudent, une blessure, un coach qui ne lui fait pas confiance et la déception peut être au bout. Il aura son contrat pro (je ne sais pas quand) mais est ce qu'il fera une carrière pro comme les 2 autres manosquins ? On ne le saura que dans quelques années

NB: Buscher est mi pied-noir, mi manosquin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9097
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Avr 2020 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'était à la même détection de jeunes que Gérard Buscher (je crois que c'était en 73) lorsqu'il a été pris pour faire une autre sélection à Aix ensuite, avant de rejoindre sport études à Nice. Lui a été pris, moi non.
Il faut dire qu' à 14 ans (minime 2ème année) il envoyer le ballon de 2 ou 3 kilos 2 fois plus loin que les autres à la touche, il avait fait ses 100 jongles des 2 pieds et 20 de la tête très facilement et avait montré de grosses capacités physiques lors du match de cette sélection devant les recruteurs qui étaient venu dénicher les jeunes à potentiel.
A l'époque, il y avait un autre jeune de Volx (le même patelin d'ou vient Tom Louchet) qui n'a jamais voulu poursuivre alors qu'il avait lui aussi un gros potentiel.
Gérard Buscher était surtout impressionnant par sa vitesse, une grosse frappe de balle et une bonne adresse devant le but.
Moi aussi je suis pied noir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 06 Avr 2020 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
J'était à la même détection de jeunes que Gérard Buscher (je crois que c'était en 73) lorsqu'il a été pris pour faire une autre sélection à Aix ensuite, avant de rejoindre sport études à Nice. Lui a été pris, moi non.
Il faut dire qu' à 14 ans (minime 2ème année) il envoyer le ballon de 2 ou 3 kilos 2 fois plus loin que les autres à la touche, il avait fait ses 100 jongles des 2 pieds et 20 de la tête très facilement et avait montré de grosses capacités physiques lors du match de cette sélection devant les recruteurs qui étaient venu dénicher les jeunes à potentiel.
A l'époque, il y avait un autre jeune de Volx (le même patelin d'ou vient Tom Louchet) qui n'a jamais voulu poursuivre alors qu'il avait lui aussi un gros potentiel.
Gérard Buscher était surtout impressionnant par sa vitesse, une grosse frappe de balle et une bonne adresse devant le but.
Moi aussi je suis pied noir.


Bienvenue au club, puisque, moi, j'ai des "origines" pied-noir, vu que ma grand-mère et mon père l'étaient

Et tu peux certainement rajouter que Buscher avait, sans doute, un "gros caractère". Sacré personnage celui là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9097
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Avr 2020 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
J'était à la même détection de jeunes que Gérard Buscher (je crois que c'était en 73) lorsqu'il a été pris pour faire une autre sélection à Aix ensuite, avant de rejoindre sport études à Nice. Lui a été pris, moi non.
Il faut dire qu' à 14 ans (minime 2ème année) il envoyer le ballon de 2 ou 3 kilos 2 fois plus loin que les autres à la touche, il avait fait ses 100 jongles des 2 pieds et 20 de la tête très facilement et avait montré de grosses capacités physiques lors du match de cette sélection devant les recruteurs qui étaient venu dénicher les jeunes à potentiel.
A l'époque, il y avait un autre jeune de Volx (le même patelin d'ou vient Tom Louchet) qui n'a jamais voulu poursuivre alors qu'il avait lui aussi un gros potentiel.
Gérard Buscher était surtout impressionnant par sa vitesse, une grosse frappe de balle et une bonne adresse devant le but.
Moi aussi je suis pied noir.


Bienvenue au club, puisque, moi, j'ai des "origines" pied-noir, vu que ma grand-mère et mon père l'étaient

Et tu peux certainement rajouter que Buscher avait, sans doute, un "gros caractère". Sacré personnage celui là...


ça, je savais pas, par contre.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20135



MessagePosté le: 06 Avr 2020 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

On l’appelait la Bûche d’où son gros caractère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14978
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Avr 2020 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
On l’appelait la Bûche d’où son gros caractère

Entre la bûche et l'anaconda, on peut pas dire qu'on joue petite bite au Gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 14 Avr 2020 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les championnats de N1, N2, N3, U19 Nationaux, U17 Nationaux et jeunes ne reprendront pas (décision définitive mercredi)

- la FFF va tout faire pour que la finale de la CDF ait lieu
- coupe Gambardella annulée pour cette saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 16 Avr 2020 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel, championnats N3, U19, U17, U16, U14 et tout le reste définitivement arrêté

Toutes nos équipes se maintiennent sauf les U16R1 (logique)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 30 Mai 2020 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandre Gameiro va signer au Gazelec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9097
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Mai 2020 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Alexandre Gameiro va signer au Gazelec



_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 31 Mai 2020 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:


Non conservé

D'ailleurs, un grand nombre de jeunes vont partir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 31 Mai 2020 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:


Non conservé

D'ailleurs, un grand nombre de jeunes vont partir


Que penses tu de cette grande lessive ?
Est ce justifié ?
Je pense que tu as ton avis bien avisé et ce nous éclairera tres certainement

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 31 Mai 2020 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pirès à dû évaluer tout ça et tous ceux qu’il estime mal constitués intellectuellement ou pas au niveau footballistiquement........ dehors!!!

On est le Gym, pas une annexe d’un CCAS....... On garde que les vrais bons

Issa NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 03 Juin 2020 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Que penses tu de cette grande lessive ?
Est ce justifié ?
Je pense que tu as ton avis bien avisé et ce nous éclairera tres certainement



Oui, c'est justifié. Pour beaucoup d'entre eux, ça coinçait à un moment clef. Et puis, pour certains, changer d'air, leur fera le plus grand bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 03 Juin 2020 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Pirès à dû évaluer tout ça et tous ceux qu’il estime mal constitués intellectuellement ou pas au niveau footballistiquement........ dehors!!!

On est le Gym, pas une annexe d’un CCAS....... On garde que les vrais bons

Issa NISSA.


Être bon, ça ne suffit pas pour intégrer ou rester au sein du centre de formation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 03 Juin 2020 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Sav a écrit:
Pirès à dû évaluer tout ça et tous ceux qu’il estime mal constitués intellectuellement ou pas au niveau footballistiquement........ dehors!!!

On est le Gym, pas une annexe d’un CCAS....... On garde que les vrais bons

Issa NISSA.


Être bon, ça ne suffit pas pour intégrer ou rester au sein du centre de formation !


c'est bien pour ça que je parle aussi de constitution intellectuelle ......... c'est pour pas dire......... tête de con
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 03 Juin 2020 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
c'est bien pour ça que je parle aussi de constitution intellectuelle ......... c'est pour pas dire......... tête de con


Des petits cons, il y en a toujours eu (Fofana à l'époque en est l'exemple). Je ne vais pas dire de nom mais, actuellement, il y en a, qui ne fera pas carrière car c'est une tête de con. Dommage, car il a du talent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 03 Juin 2020 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Sav a écrit:
c'est bien pour ça que je parle aussi de constitution intellectuelle ......... c'est pour pas dire......... tête de con


Des petits cons, il y en a toujours eu (Fofana à l'époque en est l'exemple). Je ne vais pas dire de nom mais, actuellement, il y en a, qui ne fera pas carrière car c'est une tête de con. Dommage, car il a du talent.


c'est ça le plus malheureux avec ces gamins......... de pas comprendre l'immense chance qu'ils peuvent avoir et de tout gâcher
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact