ici
-VIEIRA ------BALOTELLI -!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Mai 2020 10:00    Sujet du message: -VIEIRA ------BALOTELLI -!!!! Répondre en citant

-Ce matin sur infos sports ""Le documentaire en boucle"" a diffusé un long reportage sur la saison 2018 de L'OGCN, sans aucuns favoritismes .La situation entre les deux hommes a montré a quel point ,les deux joueurs et Entraîneur ,ne se supportaient plus ,et comment l'ambiance du vestiaire ,était crispante ( Jallet ,Cyprien,Cardinal ,en parle très bien) .Très bon reportage avec des caméras a l'affût sans coupure au montage ,et ça en dit long sur le caractère des deux hommes .
-Je savais que Mario ,était ingérable ,et les images ne m'ont pas déçus ,ensuite ,je pensais que Vieira était un peu "mou du genoux" ,là,j'avais tout faux ,il a montré qui était le patron avec tact et autorité (ce n'est pas un tendre) .......
-Bref pour ceux qui peuvent voir ce document en "replay" ,ça vaut vraiment le coup.
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 21 Mai 2020 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ça me rappelle les conditions de départ de Mario à Marseille.
Étant donné leur situation actuelle, j espère que nous aurons l occasion de leur rendre la monnaie de leur pièce en leur piquant un ou deux joueurs sans indemnité de transfert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 21 Mai 2020 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr qu'on peut le revoir en "Replay" ?

Je chercherais ça ce soir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mai 2020 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Tiens, ça me rappelle les conditions de départ de Mario à Marseille.
Étant donné leur situation actuelle, j espère que nous aurons l occasion de leur rendre la monnaie de leur pièce en leur piquant un ou deux joueurs sans indemnité de transfert.


Non, qu'ils restent où ils sont (et ce n'est pas dans le mien) on vaut mieux que leurs racailles de dirigeants (à l'image de leur ville d'ailleurs).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Mai 2020 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
T'es sûr qu'on peut le revoir en "Replay" ?

Je chercherais ça ce soir...


-Je ne sais pas ,si on peut avoir un replay ,(je l'ai mis au cas où) ,mais comme il n'y a plus d'infos sur cette chaîne ,tout les matins depuis le début du confinement ,elle nous passe un grand reportage ,entre 8 et 9 h30 ,le matin .Un coup c'est le golf,un coup c'est le vélo,un coup c'est la boxe ,e.t.c....e.t.c..et ce matin oh,!!surprise c'était le GYM ...Quel plaisir vraiment ,un bon moment avec des images clés ..... et des itw intéressants ...
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 687



MessagePosté le: 04 Juin 2020 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu (par hasard) grand plaisir
ça devrait augmenter un peu les vierapasraus
et couper un peu pas mal des exagérations dee vieraraus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Juin 2020 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 04 Juin 2020 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Juin 2020 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les Vieiraraus sont des extrémistes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 04 Juin 2020 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis maintenant un Vieiraoult
un peu de chlorodéforme et de la chlorocoquine , et on peut aller
roupiller une saison de plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 687



MessagePosté le: 04 Juin 2020 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

vous l'avez vu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Juin 2020 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ui. Je ne vais pas dire non sans connaitre.

Je connaissais le psycho-rigide Puel. Mais j'ai tellement l'habitude de connaitre des Vieira dans mon taf que je me marre.

Qu'il fasse son boulot, qu'il se pose les bonnes questions et qu'il arrête de se trouver des têtes de turc.

Balo, St Max, Tameze... Qui sera le prochain ? Dante ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Juin 2020 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux que dans cette vidéo Vieira montre de la "hauteur" face à Balotelli, dans son rôle de donneur de leçons, moralisateur, etc. C'est quand même le coach, champion du monde, etc etc. Mario, on aime (ou on a aimé) ou on n'aime pas, mais quand il exprime à quel point il se fait chier dans cette équipe ("On n'aligne pas deux passes"), il ne ment pas, ni ne fait un caprice, il dit tout ce que les "extrémistes" qui ne veulent plus de Vieira à Nice ne cessent de clamer, à savoir qu'avec ce coach, tout le monde s'emmerde: joueurs, spectateurs et même les journalistes qui couvrent nos matchs.
L'interview date de 2018, ceux qui croyaient en Vieira pouvaient, à l'époque, accepter le chaos dans le jeu en voulant donner du temps à PV qui débutait chez nous. Malheureusement, un an et demi après, le chaos était toujours là, et les tribunes n'ont cessé de se vider, la passion totalement absente malgré une cinquième place en méga trompe l’œil...
Tout le monde ne veut garder en mémoire que cette 5e place, et notre victoire 2-1 sur Monaco à la 28e et dernière journée. Je vous invite quand même à vous rappeler les deux calamiteuses journées précédentes à domicile:
défaite 1-3 contre Nîmes, et nul 2-2 contre Brest... Des souvenirs qui pourraient tempérer l'optimisme des Vieiristes extrémistes...

@Adriano: je veux bien, si ça t'amuse, être taxé d'extrémiste juste parce que je ne suis pas d'accord avec le casting de mon équipe et que je veux un autre coach... Ca va bien avec l'ambiance politique du moment, où tu te fais vite traiter de "...phobe", d'antisémite, de "haineux", etc., à la moindre allusion à la Desproges... Mais bon, on a encore le droit de pas aimer se faire chier, et de le dire? Ou alors, je suis un vilain "Sfairechierophobe"? Et extrémiste, en plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Juin 2020 00:37    Sujet du message: Répondre en citant



Adriano plaisantait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Juin 2020 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Encore heureux que dans cette vidéo Vieira montre de la "hauteur" face à Balotelli, dans son rôle de donneur de leçons, moralisateur, etc. C'est quand même le coach, champion du monde, etc etc. Mario, on aime (ou on a aimé) ou on n'aime pas, mais quand il exprime à quel point il se fait chier dans cette équipe ("On n'aligne pas deux passes"), il ne ment pas, ni ne fait un caprice, il dit tout ce que les "extrémistes" qui ne veulent plus de Vieira à Nice ne cessent de clamer, à savoir qu'avec ce coach, tout le monde s'emmerde: joueurs, spectateurs et même les journalistes qui couvrent nos matchs.
L'interview date de 2018, ceux qui croyaient en Vieira pouvaient, à l'époque, accepter le chaos dans le jeu en voulant donner du temps à PV qui débutait chez nous. Malheureusement, un an et demi après, le chaos était toujours là, et les tribunes n'ont cessé de se vider, la passion totalement absente malgré une cinquième place en méga trompe l’œil...
Tout le monde ne veut garder en mémoire que cette 5e place, et notre victoire 2-1 sur Monaco à la 28e et dernière journée. Je vous invite quand même à vous rappeler les deux calamiteuses journées précédentes à domicile:
défaite 1-3 contre Nîmes, et nul 2-2 contre Brest... Des souvenirs qui pourraient tempérer l'optimisme des Vieiristes extrémistes...

@Adriano: je veux bien, si ça t'amuse, être taxé d'extrémiste juste parce que je ne suis pas d'accord avec le casting de mon équipe et que je veux un autre coach... Ca va bien avec l'ambiance politique du moment, où tu te fais vite traiter de "...phobe", d'antisémite, de "haineux", etc., à la moindre allusion à la Desproges... Mais bon, on a encore le droit de pas aimer se faire chier, et de le dire? Ou alors, je suis un vilain "Sfairechierophobe"? Et extrémiste, en plus!


Amen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Juin 2020 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:


Adriano plaisantait...


Mais moi aussi Quoique j'assume d'être un Sfairechierophobe, tans pis pour ceux que ça défrise...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 05 Juin 2020 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

VIERA RAÔOOOÔOOOUS!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact