ici
[Arrivée officielle] Amine Gouiri
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 26 Juin 2020 20:53    Sujet du message: [Arrivée officielle] Amine Gouiri Répondre en citant

bsr a tous...

d'aprés manu lonjon finalisation en cours pour amine gouiri...

Edit: c'est officiel https://twitter.com/aminegouiri/status/1278370786101858305?s=19[/u]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 27 Juin 2020 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous...

Accord Lyon - Nice pour Gouiri.
@Nice_Matin

@WHumberset
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 27 Juin 2020 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

On en parlait ce matin, Nice-Matin le confirme désormais : Amine Gouiri #OL sera bien un joueur #OGCNice ! Feu

Un fort pourcentage à la revente devrait toutefois être inclus dans le deal (33% ? 40% ?)

Place au suivant maintenant Visage rigolard avec des yeux rieurs #mercato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 27 Juin 2020 11:00    Sujet du message: Répondre en citant



Je n'en dirais pas plus... Vous savez déjà ce que j'en pense.
À lui de me faire mentir et de se révéler au moins au niveau de ce qu'il a coûté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 27 Juin 2020 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
On en parlait ce matin, Nice-Matin le confirme désormais : Amine Gouiri #OL sera bien un joueur #OGCNice ! Feu

Un fort pourcentage à la revente devrait toutefois être inclus dans le deal (33% ? 40% ?)

Place au suivant maintenant Visage rigolard avec des yeux rieurs #mercato
Ouais et bien sur le site d'en face ils ne sont vraiment pas convaincu et moi non plus, AULAS va encore nous la mettre bien profond...enfin si ce n'est et si c'est ce qui ce dit ce n'est que la doublure de DOLBERG ça m'agacerait moins...pour moi je sais c'est beaucoup plus cher mais c''est les retours de MAUPAY qyi a déclaré que si NICE l'appelle il aimerait bien revenir et BENRHAMA et la on aurait un bon attaquant en plus et un numéro 10 qui peut jouer également sur les cotés ( mais ce n'est que mon point de vue )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 27 Juin 2020 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:


Je n'en dirais pas plus... Vous savez déjà ce que j'en pense.
À lui de me faire mentir et de se révéler au moins au niveau de ce qu'il a coûté...


L'avenir te donnera peut être raison, mais aujourd'hui, je ne suis pas d'accord avec toi sur Gouiri.
Si son recrutement est confirmé, on prend un jeune joueur qui est international espoir et qui performe chez les jeunes et notamment en Youth League. Il est également nommé pour le titre de "golden boy 2020", avec des clients comme joao Félix ou Haaland. C'est quand même pas rien, tu ne trouves pas et loin d'être une "chèvre", comme tu le dis.
La difficulté qu'il va rencontrer chez nous, c'est qu'il est un pur avant centre et qu'il vient donc pour être la doublure de Dolberg. A moins que Vieira ne joue en 4 4 2 ou le décale sur une aile, il jouera donc peu, quelques minutes par ci par là.
Dans ces conditions, je ne sais pas comment il va faire avec des bouts de matchs pour acquérir la confiance...qui ne vient qu'en jouant...
C'est le seul bémol que je mettrais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 27 Juin 2020 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà écrit sur un post, je ne connais pas ce joueur. Par contre , je suis allé voir un forum OL et en général les lyonnais sont deg de le voir partir. Ils estiment qu'ils se font enfler par une vente de seulement 5M (Ils ne parlent pas du % de revente bien entendu), car ils voient un talent sur ce joueur.
Nous verrons donc dans quelques mois qui du Gym ou de l'OL c'est fait avoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 27 Juin 2020 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Livernice.
Je pense qu’il quitte l’OL car il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu avec des rentrées en fin de match.
Difficile d’avoir des automatismes, et à Lyon , il y a du monde devant.
Et Garcia , c’est pas tellement un coach qui lance des jeunes du centre de formation et leur politique actuelle à l´OL fera qu’on prendra plus un joueur acheté qu’un formé pour mettre sur le terrain ( ça c’était avant que Garcia n’arrive)

Après les doutes que l’on peut avoir sont , soit son application lors des entraînements et si il a retrouvé toute ces capacités suite à sa blessure au genou.

Si notre cellule de recrutement l’a pisté, c’est qu’il y a un potentiel en devenir et qu’il peut apprendre à le sublimer au contact de Kasper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Juin 2020 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis surtout la cellule de recrutement suit les joueurs susceptibles de venir renforcer le Gym pendant plusieurs mois.

On peut supposer que Gouiri était observé par nos scouts avant sa blessure.
Et qu’ils ont un maximum d’infos sur lui.

Comme dit Livernice, c’est loin d’être une chèvre, même si beaucoup d’entre nous le découvrent depuis 1 ou 2 jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Juin 2020 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Si son recrutement est confirmé, on prend un jeune joueur qui est international espoir et qui performe chez les jeunes et notamment en Youth League..


International espoir, ça ne veut rien dire ! Voir mon message il y a quelques mois sur les sélections jeunes et espoirs

La Youth league ? Mddrr Des équipes sélectionnées via je ne sais quelles magouilles de l'UEFA en France, il y a quelques années, ils avaient pris les U19 de Marseille alors en U18 R1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Juin 2020 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Et puis surtout la cellule de recrutement suit les joueurs susceptibles de venir renforcer le Gym pendant plusieurs mois.

On peut supposer que Gouiri était observé par nos scouts avant sa blessure.
Et qu’ils ont un maximum d’infos sur lui.

Comme dit Livernice, c’est loin d’être une chèvre, même si beaucoup d’entre nous le découvrent depuis 1 ou 2 jours.


La cellule de recrutement travaille sur plusieurs mois voir sur plusieurs années

Mais là, ça sent la recrue made in Fournier à plein nez Autant Fournier, c'est le top du top en ce qui concerne la gestion financière, l'organisation d'un club, autant niveau recrutement c'est le niveau zéro !

Mais bon, apparemment, la nouvelle philosophie c'est "pourquoi faire monter un jeune de chez nous quand on peut recruter ailleurs ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 27 Juin 2020 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite anecdote les copains ...GOUIRI et MAOLIDA vous savez tous que je n'habite pas très loin de LYON sans en etre supporter ( j'ai choisi mon équipe en 1970 ) pas besoin que je donne plus de précisions ( ) et que j'ai quand meme quelques infos ( mais GOUIRI et MAOLIDA ont joués souvent ensemble dans les équipes de jeunes a LYON ) peut -etre qu'ils vont arriver a se booster entre eux ( vu qu'ils se connaissent très bien ) et qu'on aura droit a un déclic d'au moins un des deux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Juin 2020 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Juste une petite anecdote les copains ...GOUIRI et MAOLIDA vous savez tous que je n'habite pas très loin de LYON sans en etre supporter ( j'ai choisi mon équipe en 1970 ) pas besoin que je donne plus de précisions ( ) et que j'ai quand meme quelques infos ( mais GOUIRI et MAOLIDA ont joués souvent ensemble dans les équipes de jeunes a LYON ) peut -etre qu'ils vont arriver a se booster entre eux ( vu qu'ils se connaissent très bien ) et qu'on aura droit a un déclic d'au moins un des deux


Oui, espérons....

En attendant, 5 M€ pour un attaquant qui jouera la doublure de Dolberg en concurrence avec Ganago, le risque est mesuré, je prend
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 27 Juin 2020 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous sommes européens, nous aurons plusieurs semaines avec 3 matches à jouer. Dolberg ne pourra pas être titularisé à chaque fois. Gouiri aura donc du temps de jeu, mais espérons que Fournier ait reussi à faire baisser le prix. 5 millions pour une doublure c'est un maximum à payer. Au delà c'est trop cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 27 Juin 2020 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:


La cellule de recrutement travaille sur plusieurs mois voir sur plusieurs années

Mais là, ça sent la recrue made in Fournier à plein nez Autant Fournier, c'est le top du top en ce qui concerne la gestion financière, l'organisation d'un club, autant niveau recrutement c'est le niveau zéro !

Mais bon, apparemment, la nouvelle philosophie c'est "pourquoi faire monter un jeune de chez nous quand on peut recruter ailleurs ?"


Mais d’apres ce que tu disais , les jeunes qu’on a actuellement, n’ont pas un niveau exceptionnel et que certains pourraient percés mais dans quelques années.
Peut être à ce moment là , ils auront plus de possibilité d’intégrer le groupe pro.
On verra dans le futur.
Peut être ce choix actuel est fait du besoin impérieux d’avoir ce jeune en devenir!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Juin 2020 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Mais d’apres ce que tu disais , les jeunes qu’on a actuellement, n’ont pas un niveau exceptionnel et que certains pourraient percés mais dans quelques années.
Peut être à ce moment là , ils auront plus de possibilité d’intégrer le groupe pro.
On verra dans le futur.
Peut être ce choix actuel est fait du besoin impérieux d’avoir ce jeune en devenir!!!


Je préfère qu'on attende 1 saison ou 2, et qu'on favorise un jeune du club comme Ben Seghir ou Alexander plutôt qu'un jeune de l'extérieur

La génération U17 est prometteuse: elle a débuté la saison en U17 et l'a terminée en N3, c'est encourageant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 27 Juin 2020 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très circonspect sur la probable nouvelle recrue qui vient de chez les quenelles... faut avouer que Aulas nous a bien truandé avec le Mao... quoi qu'il en soit, ce début de mercato est au moins vivant.

Habituellement nous commencions avec des jeunes que nus prenions en prêt ou vraiment pas cher. Là on a des jeunes avec un petit prix déjà et au moins 2 joueurs dont un confirmé KAMARA voire expérimenté avec notre Morgan Schnednerlin...

Même si on ne doit pas se baser sur l'enveloppe de "80 M", on est au mieux aux alentours de 15 ou 20 et il en reste encore pas mal pour s'offrir des noms plus talentueux et plus aguerris... certainement dès la fin des championnats étrangers...
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 27 Juin 2020 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement nous avons 4 joueurs considérés comme attaquants.
Dolberg rien à reprocher
Claude Maurice, nous sommes tous d'accord à considérer qu'il n'est pas un attaquant de pointe.
Maolida a certainement des qualités mais quand va t il le montrer?
Ganago ne sera jamais un bon joueur pour le top L1

Donc même si Gouiri est recruté 4 à 5M, il n'est pas considéré comme titulaire et il y a encore la place pour 2 ou 3 joueurs de coté, son recrutement est une bonne chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 27 Juin 2020 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lakota a écrit:
Mais d’apres ce que tu disais , les jeunes qu’on a actuellement, n’ont pas un niveau exceptionnel et que certains pourraient percés mais dans quelques années.
Peut être à ce moment là , ils auront plus de possibilité d’intégrer le groupe pro.
On verra dans le futur.
Peut être ce choix actuel est fait du besoin impérieux d’avoir ce jeune en devenir!!!


Je préfère qu'on attende 1 saison ou 2, et qu'on favorise un jeune du club comme Ben Seghir ou Alexander plutôt qu'un jeune de l'extérieur

La génération U17 est prometteuse: elle a débuté la saison en U17 et l'a terminée en N3, c'est encourageant


Oui c’est encourageant , que les racines prennent bien et donnent de beaux fruits, avec Pires and co, ça doit le faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 27 Juin 2020 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Adriano06 a écrit:


Je n'en dirais pas plus... Vous savez déjà ce que j'en pense.
À lui de me faire mentir et de se révéler au moins au niveau de ce qu'il a coûté...


L'avenir te donnera peut être raison, mais aujourd'hui, je ne suis pas d'accord avec toi sur Gouiri.
Si son recrutement est confirmé, on prend un jeune joueur qui est international espoir et qui performe chez les jeunes et notamment en Youth League. Il est également nommé pour le titre de "golden boy 2020", avec des clients comme joao Félix ou Haaland. C'est quand même pas rien, tu ne trouves pas et loin d'être une "chèvre", comme tu le dis.
...


Oui je demande que ça, qu'il me prouve qu'il vaut bien ce recrutement...
J'ai quand même droit de bénéficier de la jurisprudence Maolidacôté quand même !

Si il est élu golden boy... Tu me dira c'est dans quelle boîte de nuit gay?

Plus sérieusement, ce titre il ne l'aura jamais, ces joueurs sont largement au dessus. C'est comme pour le ballon d'or, tu as 50 choix minimum, mais tout le monde sait très bien que c'est juste pour faire mousser un peu 47 gars mais que ça se joue en 2-3...
Donc c'est du pipi de chat ces récompenses. En plus comme le dit justement KP, c'est une compète entre U19… c'est pas le haut niveau.

Perso j'ai peur, et heureusement que le club n'a pas mis plus parce que ça sent l'enculade made in Hole Ass ce transfert...

Pour ce qui est des supporters lyonnais pleurant son départ, ils nous avaient fait la même blague concernant Mao, et on voit le résultat... Le gars il cadre moins que Mouloungui si tu lui scotche les deux jambes et tu lui attache les mains dans le dos... Et c'est censé être un attaquant

Bref, d'habitude je suis plutôt optimiste, là je le sent pas...
_________________
Chien Lee, je te chie à la gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 27 Juin 2020 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas Gouiri mais d'après cette vidéo on a l'impression que c'est un joueur rapide, plutôt efficace, genre bulldozer, et, visiblement, très perso. Il me fait penser à Benzema, en beaucoup moins collectif. Ceux qui n'ont pas aimé Ounas risquent de ne pas aimer Gouiri:
https://www.youtube.com/watch?v=iA7cygIwh34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 27 Juin 2020 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, on commence à avoir de quoi former une belle équipe. Une idée:

Benitez

Atal - Daniliuc - Dante - Bambu - Kamara

Schneiderlin -Lees Melou

Claude-Maurice

Dolberg - Gouiri


Je sais, notre super coach ne s'approchera jamais d'une compo pareille. Mais déjà avec ces joueurs, et avec les 60 millions qu'il reste à dépenser pour des renforts de poids, on a de quoi rêver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Juin 2020 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Je ne connaissais pas Gouiri mais d'après cette vidéo on a l'impression que c'est un joueur rapide, plutôt efficace, genre bulldozer, et, visiblement, très perso. Il me fait penser à Benzema, en beaucoup moins collectif. Ceux qui n'ont pas aimé Ounas risquent de ne pas aimer Gouiri:
https://www.youtube.com/watch?v=iA7cygIwh34


T'as raison ! C'est quoi ce perso ? Il est pire qu'Ounas. Je crois qu'on s'est encore fait enfiler....
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 27 Juin 2020 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

A part Mounier, Kolodziejczak et dans une moindre mesure Remy (vue qu'il a fait escale dans le nord), les Lyonnais nous la mettent souvent aussi.

Je ne le juge pas le gars ( honnêtement, je le connais pas ). Mais vis-à-vis de nos "amis de transaction" Lyonnais, je suis pas serein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Juin 2020 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Clairement, on commence à avoir de quoi former une belle équipe. Une idée:

Benitez

Atal - Daniliuc - Dante - Bambu - Kamara

Schneiderlin -Lees Melou

Claude-Maurice

Dolberg - Gouiri


Je sais, notre super coach ne s'approchera jamais d'une compo pareille. Mais déjà avec ces joueurs, et avec les 60 millions qu'il reste à dépenser pour des renforts de poids, on a de quoi rêver...

Pour récapépéter on a par ligne :

Gardiens : Benitez, Boulhendi
Latéraux droits : Atal, Burner, Pelmard
Latéraux gauches : Kamara, Coly, Nsoky
Centraux : Dante, Bambu, Pelmard, Nsoky, Daniliuc, Danilo
Milieu défensif : Schneiderlin, Danilo, Thuram, Cyprien
Milieu relayeur : Lees Melou, Trouillet, Danilo
Milieu offensif : Lees Melou, Claude Maurice, Brazao
Attaquants côté : Maolida, Ganago
Avant centre : Dolberg, Ganago, Gouiri, Guessand

J'ai pas compté Tameze, Cardinale, Lusamba, Clémentia et les fins de contrat comme Sarr par exemple. J'en ai oublié ou trop compté ?

Il est clair qu'on a besoin de monde devant.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Juin 2020 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Clairement, on commence à avoir de quoi former une belle équipe. Une idée:

Benitez

Atal - Daniliuc - Dante - Bambu - Kamara

Schneiderlin -Lees Melou

Claude-Maurice

Dolberg - Gouiri


Je sais, notre super coach ne s'approchera jamais d'une compo pareille. Mais déjà avec ces joueurs, et avec les 60 millions qu'il reste à dépenser pour des renforts de poids, on a de quoi rêver...

Pour récapépéter on a par ligne :

Gardiens : Benitez, Boulhendi
Latéraux droits : Atal, Burner, Pelmard
Latéraux gauches : Kamara, Coly, Nsoky
Centraux : Dante, Bambu, Pelmard, Nsoky, Daniliuc, Danilo
Milieu défensif : Schneiderlin, Danilo, Thuram, Cyprien
Milieu relayeur : Lees Melou, Trouillet, Danilo
Milieu offensif : Lees Melou, Claude Maurice, Brazao
Attaquants côté : Maolida, Ganago
Avant centre : Dolberg, Ganago, Gouiri, Guessand

J'ai pas compté Tameze, Cardinale, Lusamba, Clémentia et les fins de contrat comme Sarr par exemple. J'en ai oublié ou trop compté ?

Il est clair qu'on a besoin de monde devant.


Il faut ajouter Makengo (milieu polyvalent) et Sylvestre (milieu offensif).
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Juin 2020 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

+ Mahou (prêté au Red Star) + Hammache (prêté au Red Star) + Cissé (prêté au Portugal) + certains jeunes

Euh Pelmard, tu peux aussi, le rajouter comme arrière gauche...bref, tous les postes de la défense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 27 Juin 2020 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Je ne connaissais pas Gouiri mais d'après cette vidéo on a l'impression que c'est un joueur rapide, plutôt efficace, genre bulldozer, et, visiblement, très perso. Il me fait penser à Benzema, en beaucoup moins collectif. Ceux qui n'ont pas aimé Ounas risquent de ne pas aimer Gouiri:
https://www.youtube.com/watch?v=iA7cygIwh34


T'as raison ! C'est quoi ce perso ? Il est pire qu'Ounas. Je crois qu'on s'est encore fait enfiler....


C'est un pur 9, qui est attiré en permanence vers le but et dont le rôle est de conclure les actions. Ounas, lui, avait Dolberg pour ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 28 Juin 2020 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'article d'Eurosport qui a été mis sur le site n'est pas emballant:

Coupé dans son élan par une grave blessure au genou gauche (rupture isolée du ligament croisé antéro-interne) en 2018, Amine Gouiri n'a pas réussi à s'imposer à Lyon. Cette saison, il n'a joué que cinq petites rencontres, dont une seule en L1. Bloqué par Moussa Dembélé ou encore Karl Toko Ekambi et sans le moindre but en pro, l'attaquant, international français dans les catégories de jeunes, n'a jamais vraiment convaincu Rudi Garcia.


J'espère que sa rupture des croisés ne l'a pas rendu inutilisable... Etrange quand même, et pas rassurant que Garcia n'ait pas été "convaincu" par lui... :brrr:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 28 Juin 2020 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
L'article d'Eurosport qui a été mis sur le site n'est pas emballant:

Coupé dans son élan par une grave blessure au genou gauche (rupture isolée du ligament croisé antéro-interne) en 2018, Amine Gouiri n'a pas réussi à s'imposer à Lyon. Cette saison, il n'a joué que cinq petites rencontres, dont une seule en L1. Bloqué par Moussa Dembélé ou encore Karl Toko Ekambi et sans le moindre but en pro, l'attaquant, international français dans les catégories de jeunes, n'a jamais vraiment convaincu Rudi Garcia.


J'espère que sa rupture des croisés ne l'a pas rendu inutilisable... Etrange quand même, et pas rassurant que Garcia n'ait pas été "convaincu" par lui... :brrr:


Garcia est une pleureuse mais c'est un très bon coach, il sait ce qu'il fait. Mais, au delà de ça, c'est la gestion de l'OL qui est inquiétante. Soit il ne s'est pas remis de sa rupture des ligaments (2 ans, il doit-devrait- être rétabli, sauf complications), soit l'OL ne le considère plus comme un "espoir" du club

Et quand on sait que l'OL compte sur ses jeunes, surtout ceux qui sont considérés comme les meilleurs éléments, on peut se poser des questions

De plus, si Gouiri était un véritable espoir, pourquoi l'OL s'en sépare ? Et pourquoi ce prix ? Un véritable espoir vaut plus que 15 millions.

Personnellement, si j'étais Jean Michel Aulas (financièrement j'aimerais bien lol), si l'un de mes jeunes était considéré comme un grand espoir, soit, je ne le vendrai pas, soit, si vente il doit y avoir, je ne le vendrai pas à un concurrent direct et pas à ce prix là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum