ici
Stage à Divonne-les-Bains 2020/2021
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Juil 2020 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme tout le monde j'ai apprécié KAMARA en 1ere mi-temps,ATAL a toujours d'etre le meme et en 2eme mi-temps DANIULUC et TROUILLET ont fait belle impression.
Vivement que nos recrues soient pretes et qu'on se débarasse de SAKHO qui a encore été cataclysmique comme d'habitude et qui nous rate la balle d'égalisation a la fin du match...Autrement GOUIRI avec quelques jours de préparation en plus et des automatismes pourrait retrouver son niveau avant sa grave blessure. Ah oui j'oubliais VITE UN TIREUR DE COUPS-FRANCS c'est urgent parce que s'il n'y a que DANTE pour les tirer il n'est pas pret d'en mettre un...Autrement bon match de préparation face a une équipe physiquement plus au top que nous vu leurs prochaines échéances et qui était au complet au point de vue effectif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 04 Juil 2020 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kamara seule satisfaction véritable pour l'instant, jeune et prometteur il a beaucoup de qualités et si on lui met un vrai ailier devant lui (et donc pas Sacko) ça peut donner quelque chose de très sympa.


Je vous l'avez dit, amis Niçois, avec Kamara, vous avez fait une belle affaire. Maintenant, il faut qu'il soit associé à un très bon ailier (comme à Reims, avec Doumbia), pour pouvoir combiner sur l'aile, et vous allez avoir un coté gauche très performant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 04 Juil 2020 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

COMMENT mais p*tain COMMENT on a pu acheter sacko? Mais même ma mère voit direct que c'est une quiche intersidérale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonissa
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 389



MessagePosté le: 04 Juil 2020 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup j'ai trouvé Daniliuc et Trouillet tres interessant comme Boudouai et surtout Kamara en 1er.

Je trouve severe 2/3 commentaires sur Pelmard qui a bien ratisser hormis deux trois erreurs de marquage et technique. Il a que 19 ans les gars... Hamache Makengo et Gouiri interessant aussi.

Comme tous j'espere que l'on va regler le probleme d'ailier mais ya 1 mois et demie pour trouver deux joueurs offensifs, degager Sacko et preter Ganago.
_________________
Fidèle Nissart depuis Londres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Juil 2020 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
COMMENT mais p*tain COMMENT on a pu acheter sacko? Mais même ma mère voit direct que c'est une quiche intersidérale
Le pire c'est encore de le faire jouer mais je pense que ça ne va pas durer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 04 Juil 2020 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Oscarbob a écrit:
COMMENT mais p*tain COMMENT on a pu acheter sacko? Mais même ma mère voit direct que c'est une quiche intersidérale
Le pire c'est encore de le faire jouer mais je pense que ça ne va pas durer


Sacko côte combien ?
Oui je sais ça pue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Juil 2020 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
CONVERT a écrit:
Oscarbob a écrit:
COMMENT mais p*tain COMMENT on a pu acheter sacko? Mais même ma mère voit direct que c'est une quiche intersidérale
Le pire c'est encore de le faire jouer mais je pense que ça ne va pas durer


Sacko côte combien ?
Oui je sais ça pue


Et dire que le club a acheté cette chèvre 2M€ ...

Pour 200.000 et la moitié de son salaire mensuel je jouait pareil et en plus je faisais le ménage au centre d'entraînement entre 6h et 10h le matin et entre 17h et 19h le soir...
_________________
Chien Lee, je te chie à la gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Juil 2020 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Lakota a écrit:
CONVERT a écrit:
Oscarbob a écrit:
COMMENT mais p*tain COMMENT on a pu acheter sacko? Mais même ma mère voit direct que c'est une quiche intersidérale
Le pire c'est encore de le faire jouer mais je pense que ça ne va pas durer


Sacko côte combien ?
Oui je sais ça pue


Et dire que le club a acheté cette chèvre 2M€ ...

Pour 200.000 et la moitié de son salaire mensuel je jouait pareil et en plus je faisais le ménage au centre d'entraînement entre 6h et 10h le matin et entre 17h et 19h le soir...

tu es trop vieux, plus "un joueur en devenir"
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Juil 2020 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Adriano06 a écrit:


Et dire que le club a acheté cette chèvre 2M€ ...

Pour 200.000 et la moitié de son salaire mensuel je jouait pareil et en plus je faisais le ménage au centre d'entraînement entre 6h et 10h le matin et entre 17h et 19h le soir...

tu es trop vieux, plus "un joueur en devenir"


Bah... Cette année ils recrutent de l'expérience. Ils veulent muscler le jeu, des gars plus agressifs (tacles aux tibias toussa toussa...). Ils veulent des gars exemplaires sur et en dehors du terrain...
Si Fournier était moins bien entouré, comme avant... J'aurais eu ma chance...

Puis j'insiste... Je suis pas plus mauvais que Sackho...
Puis comme G. Lloris, regarder les matchs dans les gradins je sais faire...
_________________
Chien Lee, je te chie à la gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Juil 2020 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la plupart d'entre vous, j'ai beaucoup apprécié Kamara et Trouillet.
Kamara très fort défensivement, très bon à la relance, très bon centre
Trouillet je ne connaissais pas du tout, j'ai été bluffé. Calme, précis, il sait donner le ballon en profondeur. Joueur précieux.
Gouiri montre qu'il a vraiment du ballon. Pourquoi Vieira ne l'a-t-il pas aligné d'entrée, aux côtés de Dolberg? Mystère. Il voulait marquer ce Lyon-Nice de l'empreinte de Sacko. C'est réussi
Daniliuc ça a vraiment l'air très bon aussi. Il a le physique, le calme, l'intelligence.
Pelmard, beaucoup de qualité, belle progression en vue.
Boudaoui, c'est du bon aussi, pas de doute.
Dolberg, aucun ballon à jouer.
Atal a montré qu'il est bien de retour
Lees Melou inexistant, on dirait que les négociations pour sa prolongation l'ont éteint
Thuram, le côté copinage avec son père m'énerve, sinon, je trouve qu'il a du potentiel...
Dante a été très mauvais, il a tout foiré, en plus d'être à la ramasse sur le but. J'adore Bonfim, mais là je crois qu'il n'a plus les jambes...
Ganago aussi a été mauvais, son pire match avec nous je crois.
Sacko, il faut le le prolonger 4 ans. C'est vraiment une pépite magnifique dont j'aimerais connaître l'illustre recruteur...

Heureusement que le Mercato n'a pas encore commencé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 05 Juil 2020 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Comme la plupart d'entre vous, j'ai beaucoup apprécié Kamara et Trouillet.
Kamara très fort défensivement, très bon à la relance, très bon centre
Trouillet je ne connaissais pas du tout, j'ai été bluffé. Calme, précis, il sait donner le ballon en profondeur. Joueur précieux.
Gouiri montre qu'il a vraiment du ballon. Pourquoi Vieira ne l'a-t-il pas aligné d'entrée, aux côtés de Dolberg? Mystère. Il voulait marquer ce Lyon-Nice de l'empreinte de Sacko. C'est réussi
Daniliuc ça a vraiment l'air très bon aussi. Il a le physique, le calme, l'intelligence.
Pelmard, beaucoup de qualité, belle progression en vue.
Boudaoui, c'est du bon aussi, pas de doute.
Dolberg, aucun ballon à jouer.
Atal a montré qu'il est bien de retour
Lees Melou inexistant, on dirait que les négociations pour sa prolongation l'ont éteint
Thuram, le côté copinage avec son père m'énerve, sinon, je trouve qu'il a du potentiel...
Dante a été très mauvais, il a tout foiré, en plus d'être à la ramasse sur le but. J'adore Bonfim, mais là je crois qu'il n'a plus les jambes...
Ganago aussi a été mauvais, son pire match avec nous je crois.
Sacko, il faut le le prolonger 4 ans. C'est vraiment une pépite magnifique dont j'aimerais connaître l'illustre recruteur...

Heureusement que le Mercato n'a pas encore commencé...


Très bonne analyse.
Kamara va nous faire un bien fou et de façon générale, le gros point positif de ce match ce sont nos recrues, Trouillet y compris.
Thuram ne jouera que lorsque Schneiderlin sera absent.
Dante va faire sa dernière saison. Ave Nsoki, Daniliuc et Pelmard qui peuvent jouer à gauche, la relève est déjà là.
On a tous vu que nous avons impérativement besoin de deux ailiers, dont un qui sait tirer les coups francs. Avec ça on aura un effectif costaud.
D'ailleurs, je n'ai pas trouvé que Lyon nous ait été supérieur sur ce match. Dommage de ne pas avoir égalisé, le nul aurait été largement mérite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2891
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 05 Juil 2020 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat est anecdotique face a une equipe plus avancé dans sa préparation.
Ce qui est intéressant c'est nos recrues . Meme si on a pas eu la revue d'effectif totale (SCHNEDERLIN BAMBU ) il semble que la cellule a fait des excellents choix .
KAMARA au TOP malgré son association avec le plot de SACKO
DANILIUC - TROUILLET RAS
GOUIRI on sent un vrai potentiel

Donc les recrues sont la mais ce qui me fait peur c'est comment notre coach va assembler ce PUZZLE et la c'est pas gagné .... Entre les têtes de TURC , le fils de .., et ses choix tactiques souvent incompréhensibles
RDV le 10 juillet contre l'ASSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1243



MessagePosté le: 05 Juil 2020 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Dante c clair qu’avec l’âge il va lui falloir des matchs pour été chaud...aura t il le temps car Daniliuc ça va vite (comment il rattrape Dembele pour lui prendre le ballon debout !) costaud...
Donc très vite la charnière va être Dani Bambou ....
Kamara enfin depuis Dalbert !
Bon retour d’Atal, bon Danilo et Trouillet et sur quelques ballons Gouri montre qu’il va vite, donné des ballons propres...Makengo aussi semble revenir un peu à son football....bref débarrassons nous des Sakho et cie ça fait désordre de plus en plus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 05 Juil 2020 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qu’ils ne l’on pas vu , il repasse maintenant sur canal’ + sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 05 Juil 2020 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
COMMENT mais p*tain COMMENT on a pu acheter sacko? Mais même ma mère voit direct que c'est une quiche intersidérale


Oui, moi aussi, j'aimerais bien savoir sur quels matchs nos recruteurs ont estimé que ce garçon avait le potentiel pour jouer en ligue 1, chez nous, alors qu'il était remplaçant à Strasbourg ! Techniquement, il est très faible...

Hier, le résultat était anecdotique, revue d'effectif.
En 1ère période, comme vous, j'ai bien aimé Kamara et Boudaoui, très actifs, et qui ont toujours essayé de jouer vers l'avant. Je n'ai pas trouvé Thuram mauvais, devant mon écran, j'ai eu le sentiment qu'il jouait juste et qu'il avait fait son match. je ne comprends pas les réticences à son sujet.

En seconde, j'ai trouvé que c'était plus brouillon.
Daniliuc m'a fait bonne impression. Il joue sobre, deux ou trois fois, il s'est contenté de se mettre en opposition, là ou Herelle l'année dernière se serait jeté comme un chien fou...
Trouillet, par contre, ne m'a pas impressionné. Pas mal d'activité au début, mais a vite disparu. M'a paru désordonné à courir dans le vide.

Au rayon déception, Dante. On est quelques uns à le dire depuis déjà un an, son manque de vivacité risque de poser des soucis...
Brazao a également tout raté. C'est notre pépite ? Ah bon...

Ce qui m'est apparu évident, c'est qu'il nous faut des ailiers qui débordent pour donner des ballons à notre finisseur, sinon, ça risque bien d'être comme la saison passée, si nous jouons dans ce système.

Commentaire à prendre évidemment avec toutes les réserves d'usage dû au fait qu'ils n'ont pas joué depuis presque quatre mois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 05 Juil 2020 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ganago et sacko c’est vraiment plus possible ... dire qu’on va les revoir contre sainte ... je suis deg . Le reste de l’équipe est très prometteuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9541
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Juil 2020 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

-A la vue et le score ,du match ,contre les Lyonnais (certes préparés en avance ,"coupe"),on peut déjà voir certaines lacunes de jeu que l'on avait déjà la saison dernière,mais P.V est satisfait du contenu !!!!!!. Si des signatures de qualités ne viennent pas dans les prochains jours ,ce stage a Divonne risque d'être une parodie pour la suite .Pour le moment ,l'équipe ,en dehors d'ATAL ,est ""faible et sans automatismes de jeu "",allez ,un mois et demi pour montrer une autre gueule ,ça peut le faire MAIS.....!!!!!.

-J'ajoute quand-même ,que le match c'est joué avec deux selections de joueurs en 1ére et seconde période ,et que la deuxième équipe Niçoise a montré un autre visage ,plus rapide avec Hamache,Trouillet,Danilo,Gouiri qui ont percuté sans cesse et un très bel arrêt de Cardi ,en surface
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Juil 2020 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Révélation inattendue dans la décla du coach à la fin du match: "On va continuer à travailler". Qui l'eût cru?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Juil 2020 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-A la vue et le score ,du match ,contre les Lyonnais (certes préparés en avance ,"coupe"),on peut déjà voir certaines lacunes de jeu que l'on avait déjà la saison dernière,mais P.V est satisfait du contenu !!!!!!. Si des signatures de qualités ne viennent pas dans les prochains jours ,ce stage a Divonne risque d'être une parodie pour la suite .Pour le moment ,l'équipe ,en dehors d'ATAL ,est ""faible et sans automatismes de jeu "",allez ,un mois et demi pour montrer une autre gueule ,ça peut le faire MAIS.....!!!!!.

-J'ajoute quand-même ,que le match c'est joué avec deux selections de joueurs en 1ére et seconde période ,et que la deuxième équipe Niçoise a montré un autre visage ,plus rapide avec Hamache,Trouillet,Danilo,Gouiri qui ont percuté sans cesse et un très bel arrêt de Cardi ,en surface


On sait que Cardi est très bon sur sa ligne, un peu moins sur les ballons aériens! Faut quand même le faire cet arrêt hier! Cela dit, je pense qu'il fera un bon n°2, inutile de se presser pour ce poste, ce n'est pas la priorité à mon sens sauf un jeune talent à faire mûrir!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Juil 2020 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème était et restera viera ! Le problème reste le même !
On peut lui donner tous les joueurs du monde il restera mauvais !

Maintenant c’est un match de reprise contre une équipe de Lyon mieux préparé !

Par contre j’ai un peu peur de voir titulaire sacko
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Juil 2020 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Révélation inattendue dans la décla du coach à la fin du match: "On va continuer à travailler". Qui l'eût cru?





RAÜS !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Juil 2020 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match.

PICARD a écrit:
Le problème était et restera viera ! Le problème reste le même !
On peut lui donner tous les joueurs du monde il restera mauvais !

Maintenant c’est un match de reprise contre une équipe de Lyon mieux préparé !

Par contre j’ai un peu peur de voir titulaire sacko


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 05 Juil 2020 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Révélation inattendue dans la décla du coach à la fin du match: "On va continuer à travailler". Qui l'eût cru?





RAÜS !!!

Petan, le championnat n'a pas encore commencé que RAUS !!! Un vrai champion du monde
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 05 Juil 2020 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le fond de jeu n'est toujours pas là, il peut gueuler sur le bord de le touche le grand Duc, personne ne comprend sa technique, malheureusement il va falloir ce le farcir encore une année, et j'espère que se soit la dernière, si nous voulons grandir et voir du beau jeu à Nice...

Pour le reste, quand je dis que Dante il est très bien sur le banc, personne veut me croire, là nous en avons eu la confirmation.

Les petits nouveaux sembles bons, le temps nous le dira...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Juil 2020 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rien qu'à lire vos réactions. C'est encore la même chanson, la même partition qui se joue.

Quand on dit que le chef d'orchestre est mauvais, ça se ressent sur le terrain.

Il faut que ça change, il a un mois et demi pour dynamiser tout ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 06 Juil 2020 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Rien qu'à lire vos réactions. C'est encore la même chanson, la même partition qui se joue.

Quand on dit que le chef d'orchestre est mauvais, ça se ressent sur le terrain.

Il faut que ça change, il a un mois et demi pour dynamiser tout ça !


Nous aurons la réponse dans un premier temps avec la campagne d'abonnement, permettant de juger l’adhésion au projet, une partie de la réponse réside dans la prestation des rencontres amicales, celle-ci normalement servent à bâtir l'équipe les onze titulaires, le foncier, la tactique, les détails c'est en dehors du terrain la semaine aux entraînements.

Enfin tu ne composes pas une équipe en 4-3-3, lorsque l'effectif ne le permet pas c'est du bricolage et de l'entêtement ou une incapacité fondamentale en gestion humaine.

Ce que j'aurai souhaité voir au coup d'envoi de la rencontre c'est cette composition avec par la suite les changements en intégrant les prétendants, du moins ce que nous connaissons déjà.

Je suis sûr qu'avec un entraîneur qui a les pieds sur terre, un nom moins ronflant, aurait un rendement plus significatif sur le terrain.




_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 06 Juil 2020 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vilaine cette compo André!!

Il manque juste l’expérience soit de Dante ( même s’il est lent) ou de Morgan pur tenir la barraque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Juil 2020 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
...
Il manque juste l’expérience soit de Dante ( même s’il est lent) ou de Morgan pur tenir la barraque


Ouais, mais André il aime pas les vieux
_________________
Chien Lee, je te chie à la gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Juil 2020 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Juil 2020 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact