ici
[Arrivée officielle] Rony Lopes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 25 Juil 2020 21:32    Sujet du message: [Arrivée officielle] Rony Lopes Répondre en citant

Accord trouvé avec Rony LOPES...ne manque plus que l'entente entre les 2 clubs ...ce qui ne saurait tarder vu que le FC SEVILLE ne souhaite pas le conserver
Source : A BOLA.
A noter que VIEIRA a déja eu Rony LOPES sous sa coupe chez les jeunes de Manchester City
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 25 Juil 2020 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Accord trouvé avec Rony LOPES...ne manque plus que l'entente entre les 2 clubs ...ce qui ne saurait tarder vu que le FC SEVILLE ne souhaite pas le conserver
Source : A BOLA.
A noter que VIEIRA a déja eu Rony LOPES sous sa coupe chez les jeunes de Manchester City

Convert, on ne va pas essayer de recruter des joueurs qui ne veulent pas porter nos couleurs. Donc un accord avec un joueur qui squatte le banc, cest ce quil y a de plus normal. Le problème c'est quon veut un prêt qu'on ne lèvera pas et monchi veut un transfert. Donc le dossier traîne jusqu'à ce que une partie fasse un pas vers l'autre.
Et je précise mais c'est secondaire, je ne suis pas pour sa venue mais c'est personnelle à la politique de recrutement du club
J'en ai marre qu'on recrute des joueurs qui ne sont pas titulaire dans leur club peu importe le niveau, j'ai l'impression qu'on fait les soldes (gouiri, schenederlin , Bambu, durmisi, wague, nsoki, ounas, voir même dolberg n'était pas titulaire.) Je considère que si une personne ne s'impose dans son club pourquoi il s'imposerait chez nous ? A t-il le bon état d'esprit, caractère, se comporte t-il bien a l'entraînement, fait-il les efforts etc..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Juil 2020 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
CONVERT a écrit:
Accord trouvé avec Rony LOPES...ne manque plus que l'entente entre les 2 clubs ...ce qui ne saurait tarder vu que le FC SEVILLE ne souhaite pas le conserver
Source : A BOLA.
A noter que VIEIRA a déja eu Rony LOPES sous sa coupe chez les jeunes de Manchester City

... je ne suis pas pour sa venue mais c'est personnelle à la politique de recrutement du club
J'en ai marre qu'on recrute des joueurs qui ne sont pas titulaire dans leur club peu importe le niveau, j'ai l'impression qu'on fait les soldes (gouiri, schenederlin , Bambu, durmisi, wague, nsoki, ounas, voir même dolberg n'était pas titulaire.) Je considère que si une personne ne s'impose dans son club pourquoi il s'imposerait chez nous ? A t-il le bon état d'esprit, caractère, se comporte t-il bien a l'entraînement, fait-il les efforts etc..


Et tu veux faire quoi? Pouvoir recruter des titulaires à Lyon, Everton, la Lazio, le Barça, Paris, Naples ou l'Ajax?!
Je suis souvent d'accord avec toi mais là je t'avoue que je ne te comprends pas.
Pourquoi se priver de talents qui sont sur le banc d'autres clubs et dont il ne comptent pas!?
Les trois quarts des clubs font pareil !
Puis ton excuse de l'état d'esprit, de caractère et de comportement ne fonctionne pas. Tout les joueurs ont des histoires différentes et des situations différentes.
Ne va pas me dire qu'on aurait dû se passer d'un Dolberg alors que sa relégation sur le banc était dû à une blessure importante. Pareil pour Schneiderlin. Et que ces gars sont semble t il, très concernés et appliqués aux entraînements.
Puis quand tu vois le listing des clubs des joueurs que tu cites, ton argument : "Je considère que si une personne ne s'impose dans son club pourquoi il s'imposerait chez nous ? " ne tient pas debout non plus.
Il est beaucoup plus aisé de s'imposer chez nous, même si notre club grandi que dans tout ces clubs et de loin...

Sinon d'accord avec toi, Rony Lopes c'est une bonne saison dans sa carrière et je pense que Valence a bien compris la supercherie quand il est arrivé chez eux. Maintenant j'espère que le club ne lâchera pas. C'est pas à nous de payer les pots cassés si ils se sont fait entuber... Donc un prêt et basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 26 Juil 2020 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Adriano. N'oublions pas que les très bons attaquants visent a priori des clubs plus huppés que Nice. Continuons à avoir de bons résultats, performons en coupe d'Europe et avec le temps, il deviendra plus facile de les attirer.
Pour l'instant, on ne peut viser que des attaquants en difficulté dans leur club ou des jeunes qu'on détecte avant les autres. Pas simple.

Sur Lopes, le prêt c'est bof bof. Si on a des doutes sur la qualité du joueur, autant chercher ailleurs. Si par contre, il correspond à ce qu' on veut, un transfert est préférable. On peut négocier une part maximale sous forme de bonus afin de limiter les risques. Et puis la volonté du joueur que le deal aboutisse est un avantage désormais pour Fournier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieil aiglon
Poussin
Poussin



Age: 79
Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 60
Localisation: avignon


MessagePosté le: 26 Juil 2020 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage pas tout à fait l'avis de notre ami Baieta, j'estime que le nom de INOS est un argument suffisant pour attirer d'excellents joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 26 Juil 2020 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu fais bien ! C'est tout l'intérêt du fofo que de présenter des points de vue différents et d'enrichir les débats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Juil 2020 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

vieil aiglon a écrit:
Je partage pas tout à fait l'avis de notre ami Baieta, j'estime que le nom de INOS est un argument suffisant pour attirer d'excellents joueurs.


Le nom d'Ineos ne fait pas tout.
Le club n'a pas une réputation de grand club hors de nos frontières et n'est pas suffisamment mis en avant lors des coupes d'Europe. Si on réussi lors de deux trois saisons d'affilés à faire des 8e de finale de coupe d'Europe (même la petite...) Là on pourra viser plus haut.

Pour l'instant, on est obligés de recruter comme un club tout récemment européen. Ineos nous apporte une stabilité financière indéniable et nous permet de tenter des coups deux à trois fois plus cher qu'avant. Mais pour l'instant, c'est tout ce qu'ils peuvent apporter.

Ne pas oublier que dans le cyclisme, Ineos avait racheté la Sky. Là oui ils pouvaient tout se permettre, c'était les numéro 1.
C'est comme si ils s'étaient payés le Real Madrid aujourd'hui.
Or nous sommes Nice. Et même si nous grandissons, il va falloir une poignée d'années pour pouvoir viser les tops joueurs et rivaliser avec les grands d'Europe.

Mais perso, je suis enthousiaste et le meilleur reste à venir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 26 Juil 2020 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Lekev a écrit:
CONVERT a écrit:
Accord trouvé avec Rony LOPES...ne manque plus que l'entente entre les 2 clubs ...ce qui ne saurait tarder vu que le FC SEVILLE ne souhaite pas le conserver
Source : A BOLA.
A noter que VIEIRA a déja eu Rony LOPES sous sa coupe chez les jeunes de Manchester City

... je ne suis pas pour sa venue mais c'est personnelle à la politique de recrutement du club
J'en ai marre qu'on recrute des joueurs qui ne sont pas titulaire dans leur club peu importe le niveau, j'ai l'impression qu'on fait les soldes (gouiri, schenederlin , Bambu, durmisi, wague, nsoki, ounas, voir même dolberg n'était pas titulaire.) Je considère que si une personne ne s'impose dans son club pourquoi il s'imposerait chez nous ? A t-il le bon état d'esprit, caractère, se comporte t-il bien a l'entraînement, fait-il les efforts etc..


Et tu veux faire quoi? Pouvoir recruter des titulaires à Lyon, Everton, la Lazio, le Barça, Paris, Naples ou l'Ajax?!
Je suis souvent d'accord avec toi mais là je t'avoue que je ne te comprends pas.
Pourquoi se priver de talents qui sont sur le banc d'autres clubs et dont il ne comptent pas!?
Les trois quarts des clubs font pareil !
Puis ton excuse de l'état d'esprit, de caractère et de comportement ne fonctionne pas. Tout les joueurs ont des histoires différentes et des situations différentes.
Ne va pas me dire qu'on aurait dû se passer d'un Dolberg alors que sa relégation sur le banc était dû à une blessure importante. Pareil pour Schneiderlin. Et que ces gars sont semble t il, très concernés et appliqués aux entraînements.
Puis quand tu vois le listing des clubs des joueurs que tu cites, ton argument : "Je considère que si une personne ne s'impose dans son club pourquoi il s'imposerait chez nous ? " ne tient pas debout non plus.
Il est beaucoup plus aisé de s'imposer chez nous, même si notre club grandi que dans tout ces clubs et de loin...

Sinon d'accord avec toi, Rony Lopes c'est une bonne saison dans sa carrière et je pense que Valence a bien compris la supercherie quand il est arrivé chez eux. Maintenant j'espère que le club ne lâchera pas. C'est pas à nous de payer les pots cassés si ils se sont fait entuber... Donc un prêt et basta.

C'est normal tu t'es arrêté au nom des joueurs. Je parle de la saison en cours pour un remplaçant, pas du niveau du joueur dans 2 ans. Avant notre politique de recrutement c'était de recruter des joueurs de l2/l1 voir étranger peu connu en gros pas chere et un gros joueur qui ne s'imposait pas dans son club.Maintenant on recrute des joueurs plus chers mais qu'ils ne sont pas titulaire. Je considère que cette politique de recrutement axé ainsi, le club ne pourra pas progresser alors que nos objectifs ont changé, le niveau général de l'équipe va diminuer. Le corps n'étant pas habitué à répéter les efforts certains vont mettre du temps à récupérer leur condition physique, dolberg était à 100% en decembre mais pas avant. D'autres vont enchainer les blessures musculaires (nsoki,durmisi ounas).
Qui a été le plus régulier cette saison ? Claude Maurice.
On va être confronté à ces pépins physiques, ça cest obligatoire mais maintenant je vais aller plus loin. On veut faire un ménage dans l'effectif car certains n'ont pas la bonne mentalité, esprits de la gagne, s'endorment sur leur lauriers. Afin d'avoir le moins d'inconnus possible sur le joueur en général, on envoi des Scouts superviser/evaluer les joueurs pour savoir si il rentre dans des cases. Donc avec un remplaçant ces paramètres resteront inconnus, c'est un peu cocasse. Et la marge d'erreur dans le recrutement sera plus élevé.

Édit : avec cette saison post covid, on va devoir joueur tout les 3 j
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Juil 2020 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... Tu parle surtout de condition physique en fait.
Sur le fond tu n'as pas tord.
Mais ce sont des sportifs professionnels. Même remplaçants ils ont des entraînements, des matchs avec la réserve pour certains. Je ne pense pas qu'ils aient des problèmes de conditions physique. À la limite ils reviennent à 100% dans 2 - 3 mois.

Puis après pour éviter les problèmes de fatigue musculaire et de blessures liés à cela (matchs tout les trois jours comme tu dis...) , Je pense que ce problème sera solutionné par un effectif plus étoffé en quantité et en qualité.
Si les gars sur le banc sont d'un niveau à peine inférieur à ceux sur le terrain, les rotations seront faciles à mettre en place pour le coach.
Pat aura plus de latitude que Favre à l'époque où nous finissons 3e par exemple. Si l'on possède 15 - 20 joueurs de qualités semblables déjà dès cette saison, nous pourrons bien figurer partout.

À l'heure actuelle je comprends ton inquiétude. Mais celle ci va s'estomper au fur et à mesure des recrutements je pense. Non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Juil 2020 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:


Sinon d'accord avec toi, Rony Lopes c'est une bonne saison dans sa carrière et je pense que Valence a bien compris la supercherie quand il est arrivé chez eux. Maintenant j'espère que le club ne lâchera pas. C'est pas à nous de payer les pots cassés si ils se sont fait entuber... Donc un prêt et basta.


Exact ! c'est comme si tu achètes une baraque 200k€ alors que le prix du marché est passé à 150k€, y compris parce que tu n'as pas su la mettre en valeur ou faire l'entretien ou des travaux nécessaires, tu ne peux pas la vendre 200 un an après.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 26 Juil 2020 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:

À l'heure actuelle je comprends ton inquiétude. Mais celle ci va s'estomper au fur et à mesure des recrutements je pense. Non?

Normalement oui, le recrutement est aussi fait en fonction du classement final (je n'ai pas envie qu'en fin de saison on nous sorte que c'est une saison de transition ou une année d'acclimatation avec la ligue1)
D'ailleurs là, on rentre dans la phase 2 du recrutement, donc ce sera de jeunes joueurs plus talentueux connaissant les compétitions européennes et je l'espère titulaire avec leur club
Après pour lopes si on n'obtient pas un prêt on ira voir ailleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 27 Juil 2020 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous...

Ce sera vraisemblablement un prêt avec Lettre majuscule latine O encadrée en négatifLettre majuscule latine A encadrée en négatif de 20M€ pour Rony Lopes à l’#OGCNice (Record)

Quelques détails restent à finaliser, mais le dénouement semble proche pour le joueur portugais #mercato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 27 Juil 2020 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le quotidien sportif Portugais RECORD le FC SEVILLE et l'OGC NICE viennent de tomber d'accord pour le pret de Rony LOPES pour un an et ensuite pour une option d'achat fixée a ...20 Millions d'Euros,bon pour ça on verra dans un an
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 27 Juil 2020 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Eric06 tu m'a devancé de peu...mais c'est que ce doit etre vrai alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 27 Juil 2020 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait comme ce cher OUNAS avec un prét avec une option d'achat a 20 m...

donc on prend pas trop de risque reste a voir le salaire qui doit étre important...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 27 Juil 2020 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
ça fait comme ce cher OUNAS avec un prét avec une option d'achat a 20 m...

donc on prend pas trop de risque reste a voir le salaire qui doit étre important...
Exact on ne lève jamais les options d'achats alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 27 Juil 2020 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rony Lopes (Séville FC) est attendu à Nice demain pour passer sa visite médicale mercredi. Le prêt est assorti d'une option d'achat estimée à 20 millions d'euros.
@v_menichini
5:36 PM · 27 juil. 2020·Twitter for Android
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 27 Juil 2020 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

20M autant dire que lui il ne restera qu'un an chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 27 Juil 2020 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend si il casse la baraque
Et un Portugais il sait ensuite la refaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 27 Juil 2020 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
eric06 a écrit:
ça fait comme ce cher OUNAS avec un prét avec une option d'achat a 20 m...

donc on prend pas trop de risque reste a voir le salaire qui doit étre important...
Exact on ne lève jamais les options d'achats alors...


Tu aurais levé l'option d'achat de 20M€ pour Ounas?
Perso non.

Par contre si R. Lopes nous fait une saison à 15 buts et 10 passes d. la question se pose...

Perso je suis content que l'on ai obtenu ce que l'on voulait. Si il est bon, il reste, si il est moyen, il retourne à Séville et ils se démerdent avec leur achat à 25M€... La prochaine fois ils y réfléchiront à deux fois avant d'aligner une telle somme sur un joueur qui n'a qu'une bonne saison à son actif à 23 ans...
Et nous, on paye pas les pots cassés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 27 Juil 2020 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
CONVERT a écrit:
eric06 a écrit:
ça fait comme ce cher OUNAS avec un prét avec une option d'achat a 20 m...

donc on prend pas trop de risque reste a voir le salaire qui doit étre important...
Exact on ne lève jamais les options d'achats alors...


Tu aurais levé l'option d'achat de 20M€ pour Ounas?
Perso non.

Par contre si R. Lopes nous fait une saison à 15 buts et 10 passes d. la question se pose...

Perso je suis content que l'on ai obtenu ce que l'on voulait. Si il est bon, il reste, si il est moyen, il retourne à Séville et ils se démerdent avec leur achat à 25M€... La prochaine fois ils y réfléchiront à deux fois avant d'aligner une telle somme sur un joueur qui n'a qu'une bonne saison à son actif à 23 ans...
Et nous, on paye pas les pots cassés


Je trouve que l'OA sur Rony est une super réussite. Maintenant je pense aussi que ce mercato etant le premier vrai d'INEOS , les OA seront levées si le joueur casse tout. Apres tout , Rony Lopez n'a que 24 ans et sa valeur peut encore augmenter dans le futur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 27 Juil 2020 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partagé. Lopes a l'air d'une recrue par défaut. On arrive pas à signer nos cibles prioritaires ?
En revanche, si Vieira merde cette saison et qu'on ne le prolonge pas, ce sera plutôt une bonne chose que de ne pas avoir trop d'ailiers dans l'effectif. Le 433 aura vécu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 27 Juil 2020 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Je suis partagé. Lopes a l'air d'une recrue par défaut. On arrive pas à signer nos cibles prioritaires ?
En revanche, si Vieira merde cette saison et qu'on ne le prolonge pas, ce sera plutôt une bonne chose que de ne pas avoir trop d'ailiers dans l'effectif. Le 433 aura vécu.


Qu'est ce qui te fait dire que R. Lopes est une recrue par défaut ?
Qui on visait à part lui?

Et oui une bonne chose que ce prêt car comme tu dis si Vieira nous quitte d'ici la fin de la saison (et je suis persuadé que cela se fera quoi qu'il arrive à la fin de saison...), R. Lopes pourra retourner à Séville et nous nous tourner vers des joueurs qui correspondraient mieux à notre éventuel futur entraîneur et sa tactique. (Qui je l'espère... Ne sera plus un 4-3-3... ).
Bonne chose donc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 27 Juil 2020 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
CONVERT a écrit:
eric06 a écrit:
ça fait comme ce cher OUNAS avec un prét avec une option d'achat a 20 m...

donc on prend pas trop de risque reste a voir le salaire qui doit étre important...
Exact on ne lève jamais les options d'achats alors...


Tu aurais levé l'option d'achat de 20M€ pour Ounas?
Perso non.

Par contre si R. Lopes nous fait une saison à 15 buts et 10 passes d. la question se pose...

Perso je suis content que l'on ai obtenu ce que l'on voulait. Si il est bon, il reste, si il est moyen, il retourne à Séville et ils se démerdent avec leur achat à 25M€... La prochaine fois ils y réfléchiront à deux fois avant d'aligner une telle somme sur un joueur qui n'a qu'une bonne saison à son actif à 23 ans...
Et nous, on paye pas les pots cassés


C’était pas 10M, l'OA d'Ounas?
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 27 Juil 2020 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:

Qu'est ce qui te fait dire que R. Lopes est une recrue par défaut ?
Qui on visait à part lui?


Le prêt laisse penser qu'on a un doute sur le joueur, alors je me dis que d'autres ailiers étaient mieux placés dans la liste des dirigeants, mais qu'on arrive pas à les recruter. Tant mieux cela dit si j'ai tort.
Lopes est un tres bon joueur, c'est indiscutable. Il peut nous faire une saison canon à un poste d'ailier droit où on a personne. Il connait la ligue 1 et la côte d'azur, donc il n'y aura aucun problème d'adaptation.
Et puis on garde du budget pour signer encore deux joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Juil 2020 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Tout dépend si il casse la baraque
Et un Portugais il sait ensuite la refaire



_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 27 Juil 2020 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
...
C’était pas 10M, l'OA d'Ounas?


Citation:
Les Aiglons poursuivent leurs emplettes. Au lendemain des arrivées de Kasper Dolberg et Alexis Claude-Maurice, Nice a acté vendredi le recrutement d'Adam Ounas, en provenance de Naples. Le milieu offensif algérien s'est engagé avec la formation azuréenne sous la forme d'un prêt payant d'une saison, avec option d'achat. Le montant de cette dernière est estimé à 25 millions d'euros, avec un pourcentage à la revente de 30 %.


Apparemment c'était même 25M€




Baïeta a écrit:

Le prêt laisse penser qu'on a un doute sur le joueur, alors je me dis que d'autres ailiers étaient mieux placés dans la liste des dirigeants, mais qu'on arrive pas à les recruter. Tant mieux cela dit si j'ai tort.
Lopes est un tres bon joueur, c'est indiscutable. Il peut nous faire une saison canon à un poste d'ailier droit où on a personne. Il connait la ligue 1 et la côte d'azur, donc il n'y aura aucun problème d'adaptation.
Et puis on garde du budget pour signer encore deux joueurs.


Ouais... En même temps, je pense que, comme les dirigeants, toi aussi tu as des doutes sur lui, tout comme moi, et comme tout les autres supporters Niçois.
Moi j'ai toujours en tête que ce gars n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière. Donc oui j'ai des doutes.
Mais bon, avec un prêt c'est beaucoup plus facile, ça permettra au club de ne pas se tromper. Car si il n'est pas aussi bon qu'espéré, et bien il fera comme Ounas, il retournera d'où il vient.

Et tu as raison, au moins on se garde un sacré pactole pour recruter (définitivement cette fois) un Dolberg bis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 27 Juil 2020 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
fabdenissa a écrit:
...
C’était pas 10M, l'OA d'Ounas?


Citation:
Les Aiglons poursuivent leurs emplettes. Au lendemain des arrivées de Kasper Dolberg et Alexis Claude-Maurice, Nice a acté vendredi le recrutement d'Adam Ounas, en provenance de Naples. Le milieu offensif algérien s'est engagé avec la formation azuréenne sous la forme d'un prêt payant d'une saison, avec option d'achat. Le montant de cette dernière est estimé à 25 millions d'euros, avec un pourcentage à la revente de 30 %.


Apparemment c'était même 25M€


A ouais ok, tu m’étonnes qu'on ait pas levé le machin.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 28 Juil 2020 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Lopes a droite c est bien ! Alors certes, ce n est peut être pas le super nom ronflant, la super star, mais il y a 2 ans le club n aurait pas été assez attractif piur prendre ce genre de joueur, preuve en est de l évolution progressive.

Lopes à Monaco c était très très fort, de mémoire c était plus de 15 buts et presque 10 passes et était considéré comme le prochain Bernard Silva. Il a voulu franchir un palier à Séville mais à fait une saison quasi blanche. Ce la ne veut pas dire qu il n à pas le niveau, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, à commencer par les choix tactiques (pour ne pas dire des fois des choix affectifs). Il y a ensuite le fait que Lopes est parti très jeune à Séville dans un effectif qui est malgré tout bien supérieur au notre et surtout dans un championnat faisant parti des meilleurs.

Je crois que ce gamin a du talent mais qu il s est cramé trop vite. Je pense donc qu un club comme le notre dans un championnat où il a cartonné peut relancer la machine confiance.

Le prêt ne m effraie pas du tout sachant qu il y a une option d achat. Je pense que nos dirigeants croient en son talent et sa valeur ajoutée au groupe mais ils ne voulaient pas forcément mettre autant sur la table (même si je pense qu'on en a les moyen) pour un joueur sortant d une saison quasi blanche. Les risques sont ainsi limitées, au pire il retourne à Séville en ayant fait une saison moyenne sans qu on ait payé de transfert, au mieux il cartonne et on lève son option d achat.

JE trouve ça très intéressant et intelligent compte tenu des prix des offensifs, et la doublette Atal- Lopes à leurs meilleurs niveaux va faire peur ! Surtout, ça y est on a 1 vrai ailier !!!!... Manque plus qu un ailier gauche, ils parlent de Bouanga mais je suis pas du tout convaincu par ce joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Juil 2020 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lopes c'est un top player. Et les caviars qu'il va filer à Dolberg on va se régaler.

Par contre j'ai peur que PV le fasse déjouer. Genre de joueur qu'il faut laisser faire.

Cette année à Seville, avec Lopetegui, on a vu qu'il ne pouvait pas sortir du cadre tactique du coach, et donc que c'était dur pour lui.

Maintenant il nous faut un type percutant à gauche et un milieu pour remplacer Cyprien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum