ici
Nice - PSG ne sera pas à huis-clos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Sep 2020 10:34    Sujet du message: Nice - PSG ne sera pas à huis-clos Répondre en citant

La rencontre face au Paris SG ne sera pas à huis-clos, comme l'a été la première rencontre à l'Allianz Riviera face à Lens. 85% des abonnés sondés ont souhaité retrouver le stade.

A 85%, les abonnés du Gym, sondés par le club ce week-end, ont répondu préférer retrouver le stade dans la limite des autorisations actuelles, plutôt que le huis clos. L’OGC Nice va se conformer à cette volonté et l'appliquera dès le prochain match face au Paris St-Germain, le dimanche 20 septembre (13h). Ce sera toujours le cas jusqu'à la fin des restrictions.

Les Alpes Maritimes étant en zone rouge et aucune dérogation n'étant autorisée aux manifestations sportives organisées dans les départements avec ce statut, la rencontre face à Paris devrait ainsi se jouer en présence de 5.000 personnes.

Le nombre d'abonnés étant supérieur à la jauge autorisée, les abonnés 2019/2020, qui ont déjà renouvelé leur abonnement en 2020/2021, seront prioritaires et départagés selon la règle du « 1er arrivé, 1er servi » sur la billetterie en ligne du club, à l’ouverture de cette priorité : le vendredi 11 septembre à 10h00.

Au bout de 72h, les nouveaux abonnés 2020/2021, c’est à dire ceux qui n’étaient pas abonnés en 2019/2020, auront accès à la billetterie en ligne, si des places sont encore disponibles, pendant 48h, avant qu’un éventuel reliquat ne soit mis en vente aux non-abonnés.

Les abonnés n'ayant pas eu de place pour Nice - PSG auront la certitude d'avoir une place pour le match suivant contre Nantes (samedi 3 octobre à 21h) afin qu’ils puissent enfin retourner au stade et profiter de leur abonnement. La rencontre face à Paris ne leur sera alors pas prélevée, comme ne l'a pas été celle du dernier Nice - Lens.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Sep 2020 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il y a cette fameuse jauge de 5.000 personnes, aucune place n'est allouée aux visiteurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Sep 2020 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

npn abonnés, visiteurs, footix.... En clair, je l'ai dans le sboub.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Sep 2020 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de spectateurs pour la réception de Lens, tous les jours on nous dit que la situation sanitaire s'aggrave et les portes seront entrouvertes pour la réception du Qatar Covid .....

La tactique à JPR est aussi difficile à décrypter que celle de PV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2999



MessagePosté le: 08 Sep 2020 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Quand il y a cette fameuse jauge de 5.000 personnes, aucune place n'est allouée aux visiteurs ?


Non, mais aux stadiers, staff, officiels, prod tv, journalistes... : 1400.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Sep 2020 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Adriano06 a écrit:
Quand il y a cette fameuse jauge de 5.000 personnes, aucune place n'est allouée aux visiteurs ?


Non, mais aux stadiers, staff, officiels, prod tv, journalistes... : 1400.


Ouais...

Aloura ça pue du cul pour mon Montpellier - Nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2999



MessagePosté le: 08 Sep 2020 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
Adriano06 a écrit:
Quand il y a cette fameuse jauge de 5.000 personnes, aucune place n'est allouée aux visiteurs ?


Non, mais aux stadiers, staff, officiels, prod tv, journalistes... : 1400.


Ouais...

Aloura ça pue du cul pour mon Montpellier - Nice


Non, il reste plein de places en vente...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Sep 2020 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas vous, mais moi je ne peux pas valider ma présence pour cette rencontre sur la billetterie en ligne du club Arf ! (alors que je suis un ancien abonné de la saison dernière, et même depuis... 1994)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 11 Sep 2020 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi je ne peux pas valider ma présence pour cette rencontre sur la billetterie en ligne du club Arf ! (alors que je suis un ancien abonné de la saison dernière, et même depuis... 1994)



Abonné depuis 1994, chapeau bas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Sep 2020 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi je ne peux pas valider ma présence pour cette rencontre sur la billetterie en ligne du club Arf ! (alors que je suis un ancien abonné de la saison dernière, et même depuis... 1994)



C'est parce que JPR et Ratcliffe se sont aperçus que tu es un IDS, espèce de racaille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 11 Sep 2020 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Abonné depuis des dizaines d'années , l'année dernière j'ai changé de catégorie d'abo suite à une nouvelle offre pour les dirigeants de clubs et leurs sociétaires

En gros c'était bien moins cher,bref , je m'en mors les doigts car on est pas prioritaires, considérés limite comme un non abonné , car mis sur liste d'attente !!!

Pourtant , je suis abonné depuis des lustres et pour la 2eme année avec cette nouvelle catégorie "gym aveni", pour finir j'ai renouvelé mon abo par tél et cb le lendemain de l'article du club , se félicitant du bon démarrage de la campagne d'abos avec déjà 1500 abos fin juillet !!

Ce qui veut dire que je suis à coup sûr dans les 2000 premiers !!

Donc,d'aprés le communiqué du club d'hier , j'aurais dù pouvoir postuler ce matin 10h

Eh bien , que nenni , liste d' attente !!!

C'est vraiment n'importe quoi et SURTOUT le club ne respecte ni ce qu'il dit ni ses supporters

Voilà , fallait que ça sorte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Sep 2020 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant avec le regain du Covid,attention au retour du huis clos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Sep 2020 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Après avec 5000 places dispo (enfin 3800 si on compte les officiels) ça allait forcément faire des déçus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Sep 2020 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Seuls les footix se déplaceront
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Sep 2020 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà complet pour ceux qui ne le savent pas

Citation:
Toutes les places pour la rencontre Nice - Paris ont été réservées par les plus rapides des abonnés 2020/2021, qui étaient déjà abonnés la saison dernière.

L'ensemble des places disponibles pour ce match (dont l’affluence est limitée à 5 000 personnes en raison du contexte sanitaire) ont été distribuées. Ce sont donc 3600 abonnés environ qui ont pu réserver leur place ce matin.

Ces abonnés pourront télécharger en milieu de semaine prochaine leur place directement depuis leur espace personnel de la billetterie en ligne du club.

Les abonnés non-servis pour ce match le seront pour la rencontre suivante, face au FC Nantes, le samedi 3 octobre à 21h.

Tout ceci bien sûr, si les conditions sanitaires le permettent : Le Maire de Nice Christian Estrosi a en effet demandé ce matin à ce que « les manifestations sportives et culturelles prévues dans les semaines qui viennent, organisées par la Ville de Nice et où un large public est attendu, soient annulées ou reportées ».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum