ici
EL 2020/2021 - ISSA NISSA
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Sep 2020 17:41    Sujet du message: EL 2020/2021 - ISSA NISSA Répondre en citant

Cet article de 11 Mondial nous rappelle que le tirage au sort de l'EL approche (vendredi prochain), même si l'ambiance n'est pas à l'euphorie en ce moment, on espère tout de même un parcours digne, et a minima sortir des poules.

ci-dessous les principales informations (dates, coefs,..).

Quel favoris (on remarquera qu'au niveau du coefficient les deux équipês françaises sont remarquablement bien placées puisque Royal Antwerp, Sivasspor et Wolfsberg sont derrière elles, enfin, nous)?

Jusqu'où s'arrêtera le Gym (dois je préciser qu'il n'y a pas la place dans l'endroit auquel pensent certains gros dégueulasses)?

Contre qui voulez vous tomber en poules (et qui sait plus tard)?

vos infos, vos pronos, vos désirs (footballistiques), vos envies (idem), allez y, c'est à vous de parler (enfin, d'écrire) :

* * *

"LILLE, OGC NICE, ARSENAL, NAPLES... : TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LE TIRAGE AU SORT DE LIGUE EUROPA

Le tirage au sort de Ligue Europa aura bientôt lieu. Voici tout ce qu'il y a à savoir !

Semaine de tirage au sort en ce début du mois d'octobre ! Jeudi, la Ligue des Champions dévoilera le tirage de ses groupes, et ce sera vendredi au tour de la Ligue Europa de faire de même. Pour cette édition 2020-2021 de la petite coupe d'Europe, deux clubs français tenteront de faire bonne figure, Lille et Nice.

Mais face à eux, Arsenal et Naples font figure de favoris pour cette compétition dans laquelle ils engrangent de l'expérience depuis quelques saisons. Pour ce tirage, les équipes d'un même championnat ne peuvent pas se rencontrer.

Infos pratiques :

Tirage : groupes de Ligue Europa

Lieu : Nyon (Suisse)

Heure : 13h00

Date : vendredi 2 octobre

Chaine : site de l'UEFA


Les équipes qualifiées

Chaque équipe sera répartie dans un chapeau en fonction de son coefficient UEFA :

91.000 Arsenal
80.000 AS Roma
77.000 Naples
70.000 Benfica
61.000 Bayer Leverkusen
56.000 Villarreal
44.000 CSKA Moscou
41.000 Braga
30.500 Sparta Prague
22.000 Rapid Vienne
22.000 Leicester
20.456 Real Sociedad
18.500 AZ Alkmaar
17.000 Feyenoord Rotterdam
14.956 Hoffenheim
12.500 Zorya Luhansk
11.849 Lille
11.849 OGC Nice
7.580 Royal Antwerp
6.720 Sivasspor
6.585 Wolfsberg
"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8675
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 30 Sep 2020 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant les resultats de demain soir nous saurons dans quel chapeau nous serons. Petite chance d'etre dans le chapeau 2 mais certainement dans le 3 au vu des équipes qui peuvent se qualifier, Tottenham, inter, standard, Bale, Sporting, etc...
Donc probablement deux clubs plus cotés que nous à affronter, ce ne sera pas facile.
Si Tottenham passe, ce serait bien de les jouer, et de voir Lloris à l'Allianz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Sep 2020 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose que l'on sait c'est qu'on jouera en 4-3-3 et que fera du marquage en zone sur les CPA défensifs.


Sinon à quoi bon espérer tirer des "gros" cette saison vu qu'avec cette saloperie de Covid on jouera soit à huis clos soit devant 500 supporters max. le reste étant du personnel du stade et la sécurité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 30 Sep 2020 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis on risque de se prendre des raclées aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 30 Sep 2020 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
La seule chose que l'on sait c'est qu'on jouera en 4-3-3 et que fera du marquage en zone sur les CPA défensifs.

Sur RMC, Rivere a dit que l objectif n était pas d y faire de la figuration et que c était un objectif.
Au milieu du discours vide, j ai senti une lassitude quand meme sur le jeu et l entraîneur et ça me paraît évident que dans sa tête PV ne s inscrira pas dans la durée sur la Riviera sauf exploit sportif ou mise en place d un jeu léché.

Pour mes préférences, Bâle pour des raisons de proximité avec mon taf actuel, Napoli (car Ospi et une équipe qui m a fait rêver à l Allianz), et un vieux club belge qu on puisse quand même gagner un match !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Sep 2020 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
Et puis on risque de se prendre des raclées aussi


Bah, si ça pouvait précipiter le départ d'une "personna non grata" adepte du 4-3-3 et qui pose ses pions comme il le désire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Oct 2020 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Adriano06 a écrit:
La seule chose que l'on sait c'est qu'on jouera en 4-3-3 et que fera du marquage en zone sur les CPA défensifs.

... ou mise en place d un jeu léché.

... !


Vu les purges qu'on se tape depuis deux ans et un peu plus, c'est pas léché qu'il faut qu'il soit pour se rattraper... C'est sucé et avalé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Oct 2020 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Adriano06 a écrit:
La seule chose que l'on sait c'est qu'on jouera en 4-3-3 et que fera du marquage en zone sur les CPA défensifs.

Sur RMC, Rivere a dit que l objectif n était pas d y faire de la figuration et que c était un objectif.
Au milieu du discours vide, j ai senti une lassitude quand meme sur le jeu et l entraîneur et ça me paraît évident que dans sa tête PV ne s inscrira pas dans la durée sur la Riviera sauf exploit sportif ou mise en place d un jeu léché.

Pour mes préférences, Bâle pour des raisons de proximité avec mon taf actuel, Napoli (car Ospi et une équipe qui m a fait rêver à l Allianz), et un vieux club belge qu on puisse quand même gagner un match !


Pour ça compte sur Minou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 01 Oct 2020 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Suivant les resultats de demain soir nous saurons dans quel chapeau nous serons. Petite chance d'etre dans le chapeau 2 mais certainement dans le 3 au vu des équipes qui peuvent se qualifier, Tottenham, inter, standard, Bale, Sporting, etc...
Donc probablement deux clubs plus cotés que nous à affronter, ce ne sera pas facile.
Si Tottenham passe, ce serait bien de les jouer, et de voir Lloris à l'Allianz


Apparemment on sera dans le chapeau 4 ou bien le 3 avec de la chance.

PV aurait indiqué aujourd'hui en conférence de presse que sans l'arrivée de recrues avant la fin du mercato, il serait difficile d'être compétitif en championnat et en Ligue Europa. Je remarque que ces propos sont tenus 24 heures après que Rivère ait, au contraire, déclaré qu'on allait pas en EL pour y faire de la figuration.
Première fois qu'il y a un désaccord public entre les deux depuis le retour des dirigeants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Oct 2020 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une tanche ce mec. Vivement qu'on se sépare de lui... Je n'en peux plus de ses lubies et déclarations de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 01 Oct 2020 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Rosso21 a écrit:
Suivant les resultats de demain soir nous saurons dans quel chapeau nous serons. Petite chance d'etre dans le chapeau 2 mais certainement dans le 3 au vu des équipes qui peuvent se qualifier, Tottenham, inter, standard, Bale, Sporting, etc...
Donc probablement deux clubs plus cotés que nous à affronter, ce ne sera pas facile.
Si Tottenham passe, ce serait bien de les jouer, et de voir Lloris à l'Allianz


Apparemment on sera dans le chapeau 4 ou bien le 3 avec de la chance.

PV aurait indiqué aujourd'hui en conférence de presse que sans l'arrivée de recrues avant la fin du mercato, il serait difficile d'être compétitif en championnat et en Ligue Europa. Je remarque que ces propos sont tenus 24 heures après que Rivère ait, au contraire, déclaré qu'on allait pas en EL pour y faire de la figuration.
Première fois qu'il y a un désaccord public entre les deux depuis le retour des dirigeants.


Tout à fait d'accord avec Vieira: cela va être difficile d'être compétitif en championnat et en Ligue Europa... A MOINS QUE TU DÉGAGES!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Oct 2020 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19569
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Oct 2020 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Rosso21 a écrit:
Suivant les resultats de demain soir nous saurons dans quel chapeau nous serons. Petite chance d'etre dans le chapeau 2 mais certainement dans le 3 au vu des équipes qui peuvent se qualifier, Tottenham, inter, standard, Bale, Sporting, etc...
Donc probablement deux clubs plus cotés que nous à affronter, ce ne sera pas facile.
Si Tottenham passe, ce serait bien de les jouer, et de voir Lloris à l'Allianz


Apparemment on sera dans le chapeau 4 ou bien le 3 avec de la chance.

PV aurait indiqué aujourd'hui en conférence de presse que sans l'arrivée de recrues avant la fin du mercato, il serait difficile d'être compétitif en championnat et en Ligue Europa. Je remarque que ces propos sont tenus 24 heures après que Rivère ait, au contraire, déclaré qu'on allait pas en EL pour y faire de la figuration.
Première fois qu'il y a un désaccord public entre les deux depuis le retour des dirigeants.


Première fois qu’il y a un désaccord public, tu as raison, c’est vrai.

Mais je suis persuadé que Vieira n’a toujours pas digéré le retour de Rivère et Fournier.
Avec les Chinois et le gamin comme président, il aurait pu faire ce qu’il voulait au Gym, décider de tout, régner en maître absolu.

Là, depuis un an ce n’est plus du tout pareil, il est redevenu simple entraîneur, soumis aux décisions de ses patrons et obligé de rendre des comptes à des gens exigeants et à qui on ne fait pas avaler n’importe quoi.
Et ça ne lui plaît pas.

Vivement les prochains épisodes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11534
Localisation: LYON


MessagePosté le: 01 Oct 2020 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins au stade ça fera des bonnes afflu... Ha non même pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pantai06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2020
Messages: 165



MessagePosté le: 01 Oct 2020 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Au moins au stade ça fera des bonnes afflu... Ha non même pas


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Oct 2020 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement qu'on le vire, oui.


Ça fait deux ans qu'on bouffe de la soupe de football avec lui. (Avec les déclarations à la con qui vont avec).

Son boulot est d'être entraîneur, pas ex-Champion du Monde. Au plan de vue jeu despi qu'il est à la tête de l'équipe, le bilan est plus que négatif. Le positif est d'avoir des résultats inespérés en trompe-l’œil.

Pour moi, c'est :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 01 Oct 2020 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je me contenterai d un jeu correct
En tout cas pour en revenir à cet interview de Rivere il a aussi dit que comme les supporters il voyait ce qui n allait pas et ce qu il fallait améliorer; et que l année serait réussie si les objectifs seraient remplis. Ceux à quoi les journalistes lui ont dit mieux que 5? Il leur a répondu pas une fixette sur le championnat et que si tous les éléments demandés étaient atteint et qu ils finissaient 6 ce serait déjà bien!
Mais dans les objectifs sortir des poules me semble implicite ce qui expliquerait la sortie de Viera lucide sur le niveau de jeu abyssal. Comme dit par certains, tu lui filerais Cavani en pointe que ça ne changerait rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9085
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Oct 2020 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère le blond à Cavani en pointe car il tue moins de mouettes et c'est plus chirurgical. Il lui manque juste les ballons.....
Pour en revenir au sujet, c'est vraiment pas fair play de la part de Viera de commencer à affirmer que l'effectif parait juste pour aborder les 2 compétitions ! Tu te moques de qui tocard ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Oct 2020 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Claro et c'est bien ce qui manquait à Balo aussi ! Les munitions avec son 4-3-3 à la con et des joueurs pas à leur poste, c'est chié en bref.


Tu as un manque certain de liant entre l'attaque et le milieu. J'en ai ma soupe de la possession de balle à 60m des buts adverses..

Surtout quand tu n'as pas de détonateur hormis une fusée dantesque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 01 Oct 2020 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vieira vient de louper une occasion de la fermer. Il se plaint qu'il n'y ait pas eu de sanctions contre Neymar et Alvaro, alors que l'enquête a conclu qu'il était impossible d'établir avec certitude qu'il y a eu des déclarations racistes ou homophobes de la part des joueurs. L'enquête a eu lieu, elle a conclu, mais Môssieur Vieira, champion du monde, dit qu'il aurait fallu condamner, même sans aucune certitude.
Décidément il est à côté de la plaque, où qu'on regarde.

Et puis, qu'il se plaigne du recrutement de manière répétée, pour dire, à 3 jours de la fermeture du mercato, qu'il n'est pas satisfait de son effectif, et qu'il le fasse publiquement, c'est franchement le signe, soit d'une complète irresponsabilité, soit que ça tangue dangereusement avec les dirigeants, et dans ce cas, à mon avis, ses jours sont comptés chez nous. Et, au fond de moi-même, j'ai du mal à contenir ma joie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Oct 2020 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si il n'est pas content du recrutement qu'il se casse !

Sans déconner ! Il a un super groupe, il suffit juste de faire les bons choix et de changer ce 4-3-3 de MERDE qui ne convient pas aux joueurs !

Putain de mauvaise foi, j'ai horreur de ça ! Le mec se planque derrière un soi disant manque de recrues pour justifier son incompétence

Comme tout le monde le sait ici tu lui file Cristiano Ronaldo il plante 10 buts dans la saison !
Lui donner des tops joueurs c'est donner du caviar a un cochon !
Il a réussi à m'énerver ce c**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Oct 2020 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah, quand on est le parrain du fils d'un con tiki... Hein ?


Non, le racisme ce n'est pas bien. Mais ils me font tous chier ces ânes morts.

Je n'ai jamais été esclavagiste, tu n'as jamais récolté du coton.

Pov' con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9085
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Oct 2020 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Vieira vient de louper une occasion de la fermer. Il se plaint qu'il n'y ait pas eu de sanctions contre Neymar et Alvaro, alors que l'enquête a conclu qu'il était impossible d'établir avec certitude qu'il y a eu des déclarations racistes ou homophobes de la part des joueurs. L'enquête a eu lieu, elle a conclu, mais Môssieur Vieira, champion du monde, dit qu'il aurait fallu condamner, même sans aucune certitude.
Décidément il est à côté de la plaque, où qu'on regarde.

Et puis, qu'il se plaigne du recrutement de manière répétée, pour dire, à 3 jours de la fermeture du mercato, qu'il n'est pas satisfait de son effectif, et qu'il le fasse publiquement, c'est franchement le signe, soit d'une complète irresponsabilité, soit que ça tangue dangereusement avec les dirigeants, et dans ce cas, à mon avis, ses jours sont comptés chez nous. Et, au fond de moi-même, j'ai du mal à contenir ma joie...


C'est une façon de promouvoir le dernier bouquin du papa du filleul, fraîchement paru : "la pensée blanche" .
Tout un programme :
"histoire de la pensée blanche, son origine et son fonctionnement, la manière dont elle divise, comment elle s’est répandue à travers le monde au point d’être aujourd’hui universelle, jusqu’à infuser l’air que l’on respire. Depuis des siècles, la pensée blanche est une norme, la fossilisation de hiérarchies, de schémas de domination, d’habitudes qui nous sont imposées. Elle signifie aux Blancs et aux non-Blancs ce qu’ils doivent être, quelle est leur place. Comme la longue emprise des hommes sur les femmes, elle est profondément ancrée dans nos mentalités et agit au quotidien. Seule sa remise en question permettra d’avancer pour passer à autre chose".
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9085
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Oct 2020 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère juste que demain, après avoir pris connaissance du tirage, le duo JPR / JF va lui mettre une pression pas possible pour qu'on sorte de la poule et ainsi, en cas d'échec au mois de janvier, on comptera les points ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Oct 2020 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lilian Thuram, sacré lui... Il se fait passer pour une victime dès qu'il le peut mais il est encore plus raciste que Jean Marie Le Pen....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Oct 2020 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, c'est lui qui avait proposé de faire une photo entre blacks dans les vestiaires, le soir de la victoire 1998, et je crois que c'est Manu Petit qui lui a demandé sur le coup comment il aurait réagi si, lui, avait proposé de faire une photo entre blancs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9085
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Oct 2020 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
De mémoire, c'est lui qui avait proposé de faire une photo entre blacks dans les vestiaires, le soir de la victoire 1998, et je crois que c'est Manu Petit qui lui a demandé sur le coup comment il aurait réagi si, lui, avait proposé de faire une photo entre blancs


Pour revenir au sujet, et avant le rappel à l'ordre par un modo, les résultats actuels des barrages de l'EL vont peut être nous placer dans le chapeau 3 de l'EL. Je me trompe ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 01 Oct 2020 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Tu as un manque certain de liant entre l'attaque et le milieu. J'en ai ma soupe de la possession de balle à 60m des buts adverses..

Problèmes de mastication vénérable maître ?

Plus sérieusement, je dirais plutôt manque TOTAL de lien entre l attaque et le milieu et absence totale de transmissions et de mouvement collectif puisque dans 100% des cas on file a l ailier dribbleur (ASM, Atal...) en espérant le peno, où on balance depuis Dante. Il n y a rien qui s est dégagé en 2 ans, aucune esquisse tactique offensive (à sa décharge sans meneur de jeu c est pas simple non plus mais le duo doit sûrement penser que ça coûte trop cher à ce poste et que le risque financier justifie les chandelles).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Oct 2020 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Maître Cinquante s'il te plaît... Arf !

Merci de pointer du doigt mes limites footballistiques.

Je ne sais pas qui entraine les nouveaux entraineurs, mais j'aimerais beaucoup participer à leurs cours.

Pas certain que la soupe* servie corresponde à la leçon initiale.

*Non, ça va, j'enquille bien les Haribo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 01 Oct 2020 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Vieira vient de louper une occasion de la fermer. Il se plaint qu'il n'y ait pas eu de sanctions contre Neymar et Alvaro, alors que l'enquête a conclu qu'il était impossible d'établir avec certitude qu'il y a eu des déclarations racistes ou homophobes de la part des joueurs. L'enquête a eu lieu, elle a conclu, mais Môssieur Vieira, champion du monde, dit qu'il aurait fallu condamner, même sans aucune certitude.
Décidément il est à côté de la plaque, où qu'on regarde.

Et puis, qu'il se plaigne du recrutement de manière répétée, pour dire, à 3 jours de la fermeture du mercato, qu'il n'est pas satisfait de son effectif, et qu'il le fasse publiquement, c'est franchement le signe, soit d'une complète irresponsabilité, soit que ça tangue dangereusement avec les dirigeants, et dans ce cas, à mon avis, ses jours sont comptés chez nous. Et, au fond de moi-même, j'ai du mal à contenir ma joie...


C'est une façon de promouvoir le dernier bouquin du papa du filleul, fraîchement paru : "la pensée blanche" .
Tout un programme :
"histoire de la pensée blanche, son origine et son fonctionnement, la manière dont elle divise, comment elle s’est répandue à travers le monde au point d’être aujourd’hui universelle, jusqu’à infuser l’air que l’on respire. Depuis des siècles, la pensée blanche est une norme, la fossilisation de hiérarchies, de schémas de domination, d’habitudes qui nous sont imposées. Elle signifie aux Blancs et aux non-Blancs ce qu’ils doivent être, quelle est leur place. Comme la longue emprise des hommes sur les femmes, elle est profondément ancrée dans nos mentalités et agit au quotidien. Seule sa remise en question permettra d’avancer pour passer à autre chose".


Je ne sais pas si cet extrait est authentique mais s'il l'est c'est d'une désolation abyssale, d'un manichéisme déplorable, un appel aux oppositions raciales et communautaires absolument inacceptable. Si le parrain de Kephren est vraiment solidaire de propos pareils, il faut, vite, mais vraiment vite, qu'il se casse d'ici...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact