ici
Livernice
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla > Présentation des nouveaux membres


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20091



MessagePosté le: 02 Oct 2020 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire

Ah merde , c’est pas le sujet , Bon un peu en avance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9090
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Oct 2020 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
calmez vous les amis c'est moi qui ai fait un copié collé pourrave pour le faire revenir suite à cette calomnie , je suis un peu honteux mais s'il revient me rouler dans la merde tant mieux !


Putain tu déconnes, j'y ai cru à ton fake ! Zizou !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 02 Oct 2020 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

-Livernice ,fait partie des forumistes qui m'exaspèrent ;mais que j'aime lire car la vie en dehors du foot est remplie de faits contradictoires ;on aime ,on aime pas , on est pour ,on est contre ,on est blanc ,on est noir , e.t..c...e.t..c. ...il a affirmé ou aissayé de nous faire comprendre une autre version de ce que l'on pouvait avoir (retrenché ,bien évidemment derrière une majorité) beaucoup d'entre nous lui sont tombé dessus (sauf moi) et, ce n'est que louable ,puisque c'est le but d'un forum ,""d"échanger""..
-Depuis un moment ,moi aussi ,je ne postais plus ,je lisais (tout les jours) mais je me faisais discret ,car j'ai trouvé qu'il y avait assez de forumistes qui remplissaient les pages et ,il ne servait a rien pour moi d'en rajouter ,ou d'en infirmer .
-J'ai moi aussi eu envie de fermer la page ""ogcniss& .com"" ,mais c'est tellement facile derrière un écran de dire "stop" pour multes raisons .la seule que je vais demander ,si je puis demander quelque chose sur ce forum c'est que certains (en dehors des modos)arrêtent de monomoliser ,et d'essayer de faire des lavages de cerveaux .
-Puisque l-on est sur le ""SCOOP"" Livernice ,je vais en faire un autre ,je viens d'être élu forumiste d'or par mes pairs ;je ne remercierai jamais assez ceux qui ont permis a mon élection ,et a ce titre ,je demande aujourd'hui a mes amis "modos" de ne plus me désigner dans leur liste de fin d'année ,ce fut pour moi un fabuleux geste de reconaissance ,mais je pense qu'il y a mieux que moi ,sur le forum pour être élu ,lors de la prochaine session .
-Je suis branché forum, tous les jours mais des ennuis de santé (visuels assez grave, injections mensuelles ,montées de tensions anormales ) opérations e.t.c. ne me permettent pas d'être au rendez-vous tous les jours sur notre journal quotirien .
-Sachez que même si je ne vous connais pas tous ,je vous aime ;et quelques uns ,que je connais physiquement ,savent comment je puis le vivre..allez ,je m'accroche car je peux me retrouver aveugle .. et ISSA NISSA .et Viva OGCNISSA et Steph son fondateur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9090
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Oct 2020 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Philou

Le fofo sans toi c'est IMPOSSIBLE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 02 Oct 2020 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

-Jpgl .pour un ancien gardien de but comme moi ( mp si tu veux ) ce serait vraiment con de ne plus pouvoir attraper un ballon même en pleine surface frappé a plus de 20 métres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 03 Oct 2020 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
joe la bugue a écrit:
calmez vous les amis c'est moi qui ai fait un copié collé pourrave pour le faire revenir suite à cette calomnie , je suis un peu honteux mais s'il revient me rouler dans la merde tant mieux !


Putain tu déconnes, j'y ai cru à ton fake ! Zizou !


Pareil, sur le coup j'y ai cru, ,mais ça n'a pas duré Joli coup, Joe la bugue!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7624



MessagePosté le: 03 Oct 2020 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Livernice ,fait partie des forumistes qui m'exaspèrent ;mais que j'aime lire car la vie en dehors du foot est remplie de faits contradictoires ;on aime ,on aime pas , on est pour ,on est contre ,on est blanc ,on est noir , e.t..c...e.t..c. ...il a affirmé ou aissayé de nous faire comprendre une autre version de ce que l'on pouvait avoir (retrenché ,bien évidemment derrière une majorité) beaucoup d'entre nous lui sont tombé dessus (sauf moi) et, ce n'est que louable ,puisque c'est le but d'un forum ,""d"échanger""..
-Depuis un moment ,moi aussi ,je ne postais plus ,je lisais (tout les jours) mais je me faisais discret ,car j'ai trouvé qu'il y avait assez de forumistes qui remplissaient les pages et ,il ne servait a rien pour moi d'en rajouter ,ou d'en infirmer .
-J'ai moi aussi eu envie de fermer la page ""ogcniss& .com"" ,mais c'est tellement facile derrière un écran de dire "stop" pour multes raisons .la seule que je vais demander ,si je puis demander quelque chose sur ce forum c'est que certains (en dehors des modos)arrêtent de monomoliser ,et d'essayer de faire des lavages de cerveaux .
-Puisque l-on est sur le ""SCOOP"" Livernice ,je vais en faire un autre ,je viens d'être élu forumiste d'or par mes pairs ;je ne remercierai jamais assez ceux qui ont permis a mon élection ,et a ce titre ,je demande aujourd'hui a mes amis "modos" de ne plus me désigner dans leur liste de fin d'année ,ce fut pour moi un fabuleux geste de reconaissance ,mais je pense qu'il y a mieux que moi ,sur le forum pour être élu ,lors de la prochaine session .
-Je suis branché forum, tous les jours mais des ennuis de santé (visuels assez grave, injections mensuelles ,montées de tensions anormales ) opérations e.t.c. ne me permettent pas d'être au rendez-vous tous les jours sur notre journal quotirien .
-Sachez que même si je ne vous connais pas tous ,je vous aime ;et quelques uns ,que je connais physiquement ,savent comment je puis le vivre..allez ,je m'accroche car je peux me retrouver aveugle .. et ISSA NISSA .et Viva OGCNISSA et Steph son fondateur


Tout mon soutien Philou

Quant à toi, Livernice, comme l'a dit très justement jpgl, si tu pars pour des divergences d'opinions, je trouve ça dommage, car un forum est un lieu d'échange, et c'est normal de ne pas être d'accord les uns avec les autres. En revanche, si tu pars pour des raisons personnelles (santé, problèmes familiaux, etc), sache que tu as tout mon soutien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla > Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact