ici
[After] Angers 0-3 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 02 Nov 2020 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Pour moi, l'équipe idéale sans Dante c'est en 4/2/3/1 :

BENITEZ

LOTOMBA - PELMARD - BAMBU - KAMARA

LEES MELOU - SCHNEIDERLIN

BOUDAOUI - LOPES ou JRA - GOUIRI

DOLBERG


Je préfère daniluc
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 02 Nov 2020 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Nous louons tous la défense à 3. Elle fait l'unanimité y compris pour Vieira. Le bémol c'est que la blessure de Dante réduit notre effectif de centraux. Tourner sur 3 postes quand on est 5 c'est parfait, mais dorénavant ils ne sont plus que 4 (en attendant Danilo ?)
Est ce que c'est suffisant pour maintenir une défense à trois toute la saison ? On peut craindre que non.
Ce soir la blessure de Dante pose aussi ce problème


En réserve chez les jeunes on a Noah Cretier et Theo Pionnier (qui est avant tout un central) à faire travailler pour garnir le banc
Il faut dès à présent les intégrer dans le groupe pour étoffer le banc
Ils montreront de belles choses j'en suis certain
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 02 Nov 2020 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon attendre que Danilo, l'éternel blessé, retrouve les terrains. Il avait joué défenseur central l'an dernier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 02 Nov 2020 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voila enfin compétitif avec un groupe de joueurs talentueux, sauf que nous n'avions pas besoin que l'un d'entre eux et qui plus est notre valeureux capitaine - jamais blessé auparavant - puisse l'être à 37 ans, blessure selon sa gravité qui pourrait mettre fin à sa carrière! Ne fallait-il pas faire reposer Dante vu son âge ? Parce que s'il se blesse tout seul, ne s'agit t-il pas d'une blessure due à la répétitions des matchs ? D'autant qu'on est assez armé en défense centrale pour faire tourner !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 02 Nov 2020 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Nous voila enfin compétitif avec un groupe de joueurs talentueux, sauf que nous n'avions pas besoin que l'un d'entre eux et qui plus est notre valeureux capitaine - jamais blessé auparavant - puisse l'être à 37 ans, blessure selon sa gravité qui pourrait mettre fin à sa carrière! Ne fallait-il pas faire reposer Dante vu son âge ? Parce que s'il se blesse tout seul, ne s'agit t-il pas d'une blessure due à la répétitions des matchs ? D'autant qu'on est assez armé en défense centrale pour faire tourner !



- Voir le résumé , à partir de 2mn 12s ( mettre en vitesse 0,25 ) .

- Le défenseur angevins bouscule bien Dante , et sur les images de Canal , en direct , moi j'ai vu qu'il se prends un coup de coude dans la tête en plus de la chute !!!

- Jamais , il ne se blesse tout seul !!!

Remet-toi vite CommanDanté


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 02 Nov 2020 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

comme boudaoui, il vole le but a gouiri

la tete de gouiri après le but
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 02 Nov 2020 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

LeesMelou est encore une fois dans l'équipe type de la journée, ajouté à cela que très souvent les commentateurs ne tarissent pas d'éloge sur son jeu, très altruiste, récupérateur relance buteur passes décisives, et maintenant les péno.
A quand une reconnaissance nationale, à non merde pour Deschamps il n'a pas suivi le bon cursus et il est typé très français et gentil garçon, dommage.
Lotomba aussi dans l'équipe type.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantai06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2020
Messages: 165



MessagePosté le: 02 Nov 2020 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
LeesMelou est encore une fois dans l'équipe type de la journée, ajouté à cela que très souvent les commentateurs ne tarissent pas d'éloge sur son jeu, très altruiste, récupérateur relance buteur passes décisives, et maintenant les péno.
A quand une reconnaissance nationale, à non merde pour Deschamps il n'a pas suivi le bon cursus et il est typé très français et gentil garçon, dommage.
Lotomba aussi dans l'équipe type.


Tu es en train sérieusement de sous entendre que PLM devrait être appelé en équipe de France ?! Tu le vois à ce niveau là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantai06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2020
Messages: 165



MessagePosté le: 02 Nov 2020 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Comme je l'ai dis un peu plus haut, on a assisté au match le plus abouti despi que Vieira est coach.
Et comme je l'ai dis à la mi-temps du match, on a réussi à bien sortir de l'arrière en alternant jeu long et court.
On a enfin fait des fautes tactiques Pas nombreuses, pas méchantes, sur l'une d'elles on prends un carton (Bambu). Mais on permet à tout le groupe de se replacer et on ne s'expose pas à un contre adverse...
On a aussi évité de reculer après l'ouverture du score. On a eu de cesses d'attaquer, même à 2-0… même à 3-0.
Une super prestation d'ensemble en somme.

Pour ce qui est des joueurs :
Benitez : a répondu présent sur les frappes lointaines angevines (qui s'en remettaient à cela parce qu'ils n'avaient pas de solutions). Également rassurant sur certains centrer et corners.
Dante : Une super prestation jusqu'à sa blessure en début de seconde mi-temps . Il délivre une super passe décisive pour Lopes sur l'ouverture du score. J'espère sincèrement que cette blessure ne signera pas la fin de sa carrière, pas de cette façon
Bambu : De mieux en mieux au fil des matchs. Bon dans les duels, rapide, est rarement pris à défaut. Un match qui justifie les 8M€ investis sur lui.
Pelmard : très bonne sortie. Il alterne le bon et le moins bon, ce soir c'était vraiment très bien. Un futur très bon défenseur central à n'en pas douter !
Daniliuc : Le voir rentrer et occuper le poste au coeur de la défense centrale c'était osé. Mais franchement réussi ! Il est jeune mais il dégage une maturité et une assurance incroyables ! Je suis sincèrement triste pour Dante, mais d'un autre côté vraiment content que l'on puisse plus voir ce gamin qui est rempli de qualités !
Kamara : Je vais finir par faire des copier/coller de mes impressions sur lui après les matchs .
Vraiment un super joueur, Forever51 (le supporter de Reims) nous avait pas menti. Le gars à la 97e minute, à 3-0, il tape encore des sprints de 50 mètres... Énorme le garçon ! Il commence à devenir mon préféré dans cette équipe !
Lotomba : Et dire qu'il était venu pour être remplaçant ! Vraiment de mieux en mieux, aujourd'hui il était partout encore, de plus en plus offensif, un Kamara en jeune (et en Suisse...). Un vrai bon latéral moderne ! Continue comme ça Jordan !

Schneiderlin : Monte en puissance, aujourd'hui il a marché sur le milieu adverse ! Dosant l'agressivité parfaitement, ni bourrin , ni trop tendre, dur sur l'homme mais sans jamais que ce soit moche ! Son meilleur match depuis qu'il est à Nissa. On en redemande !
Lees Melou : LÀ je l'ai vu, là j'ai vu qu'il a fait un très bon match ! Finalement Siou dit pas que des conneries... . Vraiment content de voir un match plein de sa part, aussi bien dans les efforts que dans l'apport offensif et défensif. A gratté plusieurs ballons. S'est sorti de situations compliqués contre deux, trois adversaires parfois. Qu'il continue
Reine Adélaïde : vingt cinq très bonnes premières minutes. Obtient le pénalty du 2-0 sur une grosse faute de Bernardoni (qui lui apparemment trouvait que sa sortie Schumacherienne était tout à fait licite ! ). Peut-être que le coup l'a un peu amoindri aussi. Il faut dire que se prendre un gardien d'1m90 en pleine gueule alors qu'on s'y attends pas ça peut désorienter. S'est ensuite contenté de faire les efforts pour contrer les angevins. Je suis sûr qu'il s'améliorera avec le temps et l'enchaînement des matchs.
Thuram : entrée pas dégueue.
Boudaoui : entrée pas dégueue. Voleur de but... . A bien tenu son rôle au milieu.

R. Lopes : Ce but va lui faire du bien. Pas encore au mieux dans le jeu mais plutôt bonne presta.
Gouiri : J'ai trouvé certains commentaires durs envers lui. Certes ce n'est pas son meilleur match mais n'a pas ménagé ses efforts. Il aurait pu marquer si sa spéciale avait été moins axée. Et si Boudaoui ne lui avait pas volé sa "tête" (figure) manquée/petit pont qui finissait au fond
Dolberg : Son entrée a été de bonne facture. N'a pas eu d'occasion de marquer mais a largement pesé sur la défense angevine et a su garder le ballon et soulager la défense sur quelques longs ballons.

PV : bonne tactique, bonne compo. Ce 3-5-2 est vraiment la meilleure idée qu'il ai eu despi le début de son mandat. Ses rotations de joueurs sont bonnes aussi. Du progrès, il faut le dire... Parce que pas beaucoup d'équipes iront gagner à Angers 0-3 de cette manière


D'accord avec toi sur la quasi totalité. Après sur Bambu je ne suis toujours pas convaincu. Sur les passes il est vraiment très léger. Un moment il a donné une passe en retrait tellement molle que ça a mis Benitez en danger. Et plusieurs fois des passes en retrait mal assurées qui ont été récupérées par l'adversaire. J'attends encore un peu avant de me faire un avis car pour le moment je trouve que c'est mitigé. Le peu que Daniliuc a montré me rassure plus ! Après je peux me tromper et c'est vrai qu'il est en progrès depuis le début. A voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 02 Nov 2020 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pantai06 a écrit:
Rosso21 a écrit:
LeesMelou est encore une fois dans l'équipe type de la journée, ajouté à cela que très souvent les commentateurs ne tarissent pas d'éloge sur son jeu, très altruiste, récupérateur relance buteur passes décisives, et maintenant les péno.
A quand une reconnaissance nationale, à non merde pour Deschamps il n'a pas suivi le bon cursus et il est typé très français et gentil garçon, dommage.
Lotomba aussi dans l'équipe type.


Tu es en train sérieusement de sous entendre que PLM devrait être appelé en équipe de France ?! Tu le vois à ce niveau là ?


Pourquoi tu le trouves moins bon que Nzonzi, qui ralentit tous les ballons qu'il touche, ne marque pas un seul but et aucune passe décisive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 02 Nov 2020 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà très mauvaise nouvelle, Dante saison terminée, donc si on joue à 3 défenseurs centraux, l'effectif va être un peu juste.
Bon courage pour notre capitaine exemplaire, et je lui souhaite très fort de pouvoir rejouer la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 02 Nov 2020 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si tôt que Vieira nous trouve la bonne formule avec 3 axiaux, plouc .....tout tombe à l'eau avec la blessure de Dante lequel touchait le maxi de ballons ! Est-ce que le coach va continuer dans ce schéma de jeu ? Quel joueur est le plus qualifié pour la relance tout comme le faisait Dante ? A mon humble avis aucun, si non de recruter un AC de métier, au cas ou la saison d'o commandante serait terminée ! A moins que Danilo ?? s'il veuille bien cesser de se rompre ou pourquoi pas faire passer Schneiderlin en défense centrale ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 02 Nov 2020 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Si tôt que Vieira nous trouve la bonne formule avec 3 axiaux, plouc .....tout tombe à l'eau avec la blessure de Dante lequel touchait le maxi de ballons ! Est-ce que le coach va continuer dans ce schéma de jeu ? Quel joueur est le plus qualifié pour la relance tout comme le faisait Dante ? A mon humble avis aucun, si non de recruter un AC de métier, au cas ou la saison d'o commandante serait terminée ! A moins que Danilo ?? s'il veuille bien cesser de se rompre ou pourquoi pas faire passer Schneiderlin en défense centrale ?


Il faut donner leur chance à nos jeunes dans ce système avant de penser rechanger de système : Bambu, Daniluc, Nsoki, Pelmard pour 3 places. Avec comme roue de secours Danilo. Et en dernier ressort Schnederlin. Mais d'abord les jeunes, profitons qu'on soir en confiance dans une bonne dynamique.

Courage à Dante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 02 Nov 2020 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
LeesMelou est encore une fois dans l'équipe type de la journée, ajouté à cela que très souvent les commentateurs ne tarissent pas d'éloge sur son jeu, très altruiste, récupérateur relance buteur passes décisives, et maintenant les péno.
A quand une reconnaissance nationale, à non merde pour Deschamps il n'a pas suivi le bon cursus et il est typé très français et gentil garçon, dommage.
Lotomba aussi dans l'équipe type.


On était quelques-uns ici à louer despi longtemps sa valeur et ses valeurs.

Il ne cesse de travailler et continue à progresser pour notre plus grand bonheur.

Et il est maintenant de plus en plus reconnu eg c'est mérité.

Continue l'ami.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 02 Nov 2020 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

-Si P.L.M nous lis (ce que je ne doute pas ) qu'il sache que nous sommes nombreux a reconnaître sa valeur au sein de l'effectif rouge et noir ,et que sa détermination a ne rien lâcher ,a l'entraînement et en match ,prouve que c'est une personne sur laquelle on peut compter , qui répond toujours présent ,joue pour les copains ,et n'a vraiment pas la grosse tête .Un bon copain dans le vestiaire et sur la pelouse .
-J'aime bien ce joueur .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 02 Nov 2020 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Si P.L.M nous lis (ce que je ne doute pas ) qu'il sache que nous sommes nombreux a reconnaître sa valeur au sein de l'effectif rouge et noir ,et que sa détermination a ne rien lâcher ,a l'entraînement et en match ,prouve que c'est une personne sur laquelle on peut compter , qui répond toujours présent ,joue pour les copains ,et n'a vraiment pas la grosse tête .Un bon copain dans le vestiaire et sur la pelouse .
-J'aime bien ce joueur .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 02 Nov 2020 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
comme boudaoui, il vole le but a gouiri

la tete de gouiri après le but


Et sa mobylette? C'est lui aussi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Nov 2020 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Si P.L.M nous lis (ce que je ne doute pas ) qu'il sache que nous sommes nombreux a reconnaître sa valeur au sein de l'effectif rouge et noir ,et que sa détermination a ne rien lâcher ,a l'entraînement et en match ,prouve que c'est une personne sur laquelle on peut compter , qui répond toujours présent ,joue pour les copains ,et n'a vraiment pas la grosse tête .Un bon copain dans le vestiaire et sur la pelouse .
-J'aime bien ce joueur .


PLM c'est notre Romain Pitau des années 2000.
C'est avec des mecs comme ça qu'on gagne des guerres
Et en plus c'est la gentillesse et l'humilité personnifiées.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 03 Nov 2020 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Altagna 20 a écrit:
Si tôt que Vieira nous trouve la bonne formule avec 3 axiaux, plouc .....tout tombe à l'eau avec la blessure de Dante lequel touchait le maxi de ballons ! Est-ce que le coach va continuer dans ce schéma de jeu ? Quel joueur est le plus qualifié pour la relance tout comme le faisait Dante ? A mon humble avis aucun, si non de recruter un AC de métier, au cas ou la saison d'o commandante serait terminée ! A moins que Danilo ?? s'il veuille bien cesser de se rompre ou pourquoi pas faire passer Schneiderlin en défense centrale ?


Il faut donner leur chance à nos jeunes dans ce système avant de penser rechanger de système : Bambu, Daniluc, Nsoki, Pelmard pour 3 places. Avec comme roue de secours Danilo. Et en dernier ressort Schnederlin. Mais d'abord les jeunes, profitons qu'on soir en confiance dans une bonne dynamique.

Courage à Dante.


Entièrement d'accord avec Batibeuil. Voyons ce que ça donne avec nos défenseurs centraux restants. Daniliuc me paraît avoir le meilleur profil pour jouer au centre. Il faudra être bienveillant envers ce jeune. Certes il devait succéder à Dante, mais pas si tôt. Et puis Prague avant Monaco et Marseille, c'est du lourd ! Si ça ne donne pas satisfaction, PV pourra toujours repasser à 4 derrière. Sauf que cette fois ci, on le comprendra.
Et puis si Danilo pouvait vite revenir pour doubler Bambu, ce serait bien parce que les bons DC ne sont plus sur le marché. Schneiderlin est un 6 qui nous fait du bien. Je préférerai qu'il reste à ce poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 03 Nov 2020 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

On est dans une bonne dynamique et on le voit. Les efforts sont fait les uns pour les autres la mentalité à changer.
On sait tres bien que pour rester dans le top 5, il faut aller gagner ces matchs a l’extérieur.
Maintenant place à Prague que l’on connait pas du tout mais ce que l’on sait c’est que la defaite est interdite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact