ici
[After] Nice - Dijon : 1 - 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 30 Nov 2020 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
KP 06 a écrit:
Batibeuil a écrit:
Je viens d'écouter la décla de viera. Pas une fois il se mettra en cause cet imposteur. C'est hallucinant de médiocrité.

A coté de ça Melou est honnête , sincère et cash comme dab : "on a honte"

Merci Pierre.


Vieira ne se remettra jamais en cause ! Il est prétentieux.


Je sais, il est aussi prétentieux et imbu de lui-même qu'incompétent.

C'est à ses patrons de faire cette remise en cause. C'est ce qu'on attend. Et c'est ce que lui craint, il n'y a qu'à écouter sa conf : il demande l'union sacrée et la solidarité de tout le club autour de sa personne.

Pitoyable

Dans son itw en entier dans l'équipe il montre qu'il en a rien à foutre de ses patrons, car en fait c'est lui le patron
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 30 Nov 2020 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi rajouter qu'il a pourrit Perraud. Alors que l'on a galéré pendant 2 ans pour avoir un latéral gauche, Perraud a d'abord été prêté à Paris puis vendu à Brest où il s'éclate. Il aurait fait une très bonne doublure à Kamara où il aurait été le pendant de Lotomba à gauche.
Même si l'année dernière les dirigeants se sont rendus compte qu"il manquait de caractère dans l'équipe, leur seule action a été de miser uniquement sur Morgan pour apporter de la densité au milieu. Alors certes Morgan est bcp moins léger que Kephren mais ce n'est pas assez. Gouiri est vraiment en sur régime, pas sûr qu'il tienne toute la saison. Si on perds Dolberg et Gouri on met MM en attaque ...
Quand je vois l'attaque de Lyon avec Dembélé remplaçant (et les ventes de Terrier, Gouiri, Traoré) ca fait rêver quand même.
Après la cellule de recrutement tente de faire venir des créateurs (Ounas l'année dernière, JRA et Lopes cette année) qui sur le papier donne un peu d'espoir mais la mayonnaise ne prends pas malgré leurs talents intrinsèques.
On souffre vraiment des mauvais recrutements des 3 dernières années. On a fait un gros dégraissage cette année pourtant mais il en reste encore tellement qui n'ont pas le niveau à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 30 Nov 2020 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

loulou2 a écrit:
Quelle purge !!!
Remplaçons PV au plus vite c'est plus facile. Certaines chèvres deviendront elles meilleures grâce à ce changement ??? D'un âne, on ne fera jamais un cheval de course... . Alors exit certains jeunes en devenir ! 3 x 8 à 10 M€ est ce un meilleur calcul que 1 x 24 à 30 M€ sur un cheval de course ? Là est la question... pour arriver à ce fameux "projet" dans ces conditions ??? Avec cette politique, bientôt on rattrape les "rats" et on sera aussi "rigolo" qu'eux . Alors une fois PV viré, vous les voyez dans les 4 premiers à la fin avec cette écurie ???

C'est sur que Vieira viré, nos bourriques ne deviendrons pas des purs- sang pour autant ! Alors l'excuse de la jeunesse et du manque d'expérience qu'on accorde à des jeunes sans talent ne tiens plus la route ! Attendre qu'ils progressent 1, 2, voir 3 années pour avoir une équipe compétitive et jouer l'Europe durablement comme l'affirme Rivère, c'est tout à fait scandaleux car la valeur n'attends pas le nombre des années ! Si tu n'est pas bon à 18 ou 20 ans qu'elle marge de progression peux tu avoir ?? Nous les avions les jeunes à talent, nous en avons fait une grande braderie et les avons remplacé par de noirs épouvantails en des contrats de longue durée dont celui de l'oncle Bens ! Merci messieurs Rivère et Fournier, vraiment y'a pas bon banania ! Seule bonne limonade : la rentrée de Trouillet que tout le monde s'accordait à dire qu'il méritait d'être titularisé depuis le début de saison, sauf l'indigéniste qui sans doute trouvait qu'il faisait tâche avec sa chevelure blonde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 30 Nov 2020 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

-J'ai lu ,et relu ,l'itw d'après match de P.V ,et a présent ,je suis certain qu'il y a eu des mots en coulisse (certainement après la prestation en EL). Car si l'on regarde cette déclaration """ .on a eu d’autres moments difficiles. On doit rester souder et rester cohérent dans ce qu’on dit. On connait une période compliqué. Soit on est tous concerné, soit on se disperse et ça je ne l’accepterai pas. Je verrai les déclarations, tout ce qui sera fait et dit car il faut rester soudé. """.
-Je pense que son avenir au sein du club ,est très compromis ,et peut-être qu'a la trève ,ou a la fin des matchs aller ,on pourra mettre ce "smiley" .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 30 Nov 2020 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tenté de croire que la plupart des joueurs perdent en niveau ou en motivation avec Vieira, particulièrement les joueurs à vocation offensive.
J irai même un peu plus loin en pensant que certains joueurs ont déjà lâche le coach, ce qui expliquerait la mise à l écart de certains par le passé.

Nouveau coach, nouvelle dynamique.

Et je suis même prêt à parier que l on pourrait re-découvrir certains joueurs, que l on estimait pourrisjusqu à présent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beanou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 199
Localisation: port


MessagePosté le: 30 Nov 2020 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cette faculté à ne pas mettre les joueurs à leur poste de formation.
C’est insupportable
Schémas tactique horriblement prévisible car personne joue à son poste!!! Gamins de 18 ans joue à gauche à droite manque de repère
Le flou totale chez les joueurs!!!
Danilo derrière La Défense!!! C’est la formation de daniluc !!!! Que l’on gâche!!
Le filleul, maolida, alors que trouiller cire le banc depuis 11match et que gouri et le seul a planter des buts!
Putain d ´incompétent .
C’est fini pour moi tant qu il est là , boycott !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 30 Nov 2020 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-J'ai lu ,et relu ,l'itw d'après match de P.V ,et a présent ,je suis certain qu'il y a eu des mots en coulisse (certainement après la prestation en EL). Car si l'on regarde cette déclaration """ .on a eu d’autres moments difficiles. On doit rester souder et rester cohérent dans ce qu’on dit. On connait une période compliqué. Soit on est tous concerné, soit on se disperse et ça je ne l’accepterai pas. Je verrai les déclarations, tout ce qui sera fait et dit car il faut rester soudé. """.
-Je pense que son avenir au sein du club ,est très compromis ,et peut-être qu'a la trève ,ou a la fin des matchs aller ,on pourra mettre ce "smiley" .


on d accord donc si il écoute les declaration qu il prendra compte et bien mr viera si tu as des couilles écoute les declaration et donne ta démissions sans demande des compensations. mais comme tu n a pas de couille et que tu est un connard mr viera tu ne le ferra pas mais c est pas grave c est nous qui allons te faire vire par n'importe quel moyen et si je dois descendre pour aide a te foutre dehors je le ferrais. issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 30 Nov 2020 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les notes dans NM d'aujourd'hui :


Aucun joueur de l'OGC Nice ne mérite la moyenne dans une prestation collective indigente contre Dijon (1-3). Même son penalty ne masque pas le sérieux coup de mou d'Amine Gouiri. Les notes.

Benitez (4): il a débuté par une parade (11’), avant le cauchemar avec trois buts sur lesquels il ne peut rien. Lui aussi doit en avoir marre d’être ainsi abandonné.

Lotomba (4): il a manqué de vitesse dans ses enchaînements pour combiner dans son couloir. Une prestation trop timide, agrémentée d’un penalty plutôt chanceux et ponctuée par son remplacement par Ben Seghir (84’).

Danilo (2): il a chassé ses adversaires quand les autres avaient tendance à les attendre. Il a raturé quelques relances aussi, avant de précipiter la chute de son équipe sur une remise mal appuyée vers Benitez. Terrible pour un retour dans le onze.

Nsoki (3): il veut afficher la sérénité d’un patron mais son efficacité à géométrie variable laisse plutôt paraître de la nonchalance. Mais puisque ça suffit pour rester dans le onze...

Pelmard (4): arrière gauche par défaut, il s’est reposé sur sa vitesse pour compenser le placement. Il devrait aller plus vite aussi dans ses prises de décision et ses transmissions.

Reine - Adélaïde (4): invisible, il a trottiné sans proposer de solutions en première période. Il a davantage décroché par la suite, mais avec un déchet monstre.

Thuram (4): c’est celui qui joue le mieux le coup sur l’énorme occasion raturée par Gouiri (19’), ce qui ne fut pas toujours le cas par la suite. Beaucoup de passes raturées. Remplacé par Trouillet (63’), qui a joué juste, tenté sa chance aussi (74’, 85’). Une bonne entrée qui mérite de le voir plus souvent.

Lees-Melou (4): affaibli ces derniers jours par la Covid, il fait pourtant partie des rares investis hier. Il a gratté des ballons, touché le poteau à un mètre du but aussi (66’) pour symboliser la mauvaise passe que traverse son équipe.

Boudaoui (3): l’avertissement reçu (57’) résume ses maladresses techniques chroniques depuis son retour de blessure. L’Algérien a beaucoup de mal à revenir à son niveau. Remplacé par Rony Lopes (63’), à l’origine d’une situation de but sur une frappe bien enroulée.

Gouiri (4): il bâcle sa première grosse opportunité, comme le corner qui permet à Dijon d’ouvrir le score en contre (22’). Après une tête à côté (60’), il a réglé la mire sur penalty. Mais c’est passé juste-juste, comme ses prestations actuelles... Il ne fait plus les bons choix depuis quelques semaines.

Claude-Maurice (3): des appels, des courses de repli, il a franchement donné dans l’activité. C’est d’ailleurs lui qui contre la première frappe dijonnaise sur l’ouverture du score. Mais il n’a pas réussi grand-chose balle au pied avant de sortir au profit de Ndoye (70’).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2891
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 30 Nov 2020 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

En fait celui qui a mis un peu d'allant dans notre piteuse prestation c'est le petit TROUILLET qui a tenté et que j'ai trouvé intéressant .
Apres je ne veux absolument pas excuser qui que ce soit mais quand tu manques 2 triples occasions dont une qui te reviens comme un boomerang (1er but de DIJON) tu ne mets pas les chances de ton coté + le cadeau offert par DANILO
C'est trop
Le foot est ainsi fait .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Nov 2020 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois vraiment que j'ai bien fait de faire l'impasse sur ce match. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai dû le sentir... Merci mon flair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 30 Nov 2020 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'Equipe d'Estelle en fin d'émission...
Débat: VIEIRA stop ou encore,je sens qu'on va encore bien de marrer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 30 Nov 2020 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

100% Aiglons sur france bleu va commencer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1243



MessagePosté le: 30 Nov 2020 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fort des leurs exploits récents et de leur grande maitrise du jeu, je suppose qu’il n’y a pas d’entraînement !
Et pour jeudi,
il fait jouer tous les joueurs bien cuits (comme Amine qui n’en peut plus ...il attend qu’il se blesse ! 1ère saison pleine, il faudrait sans doute faire un peu attention)
Ou il improvise total un 7 2 1 pour ne pas prendre de but...en marquer c pas le sujet ! Alors 3 mecs devant ou personne,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 30 Nov 2020 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

"Nsoki (3): il veut afficher la sérénité d’un patron mais son efficacité à géométrie variable laisse plutôt paraître de la nonchalance. Mais puisque ça suffit pour rester dans le onze..."
Ça résume l'attitude de pas mal de joueurs aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 30 Nov 2020 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Fort des leurs exploits récents et de leur grande maitrise du jeu, je suppose qu’il n’y a pas d’entraînement !
Et pour jeudi,
il fait jouer tous les joueurs bien cuits (comme Amine qui n’en peut plus ...il attend qu’il se blesse ! 1ère saison pleine, il faudrait sans doute faire un peu attention)
Ou il improvise total un 7 2 1 pour ne pas prendre de but...en marquer c pas le sujet ! Alors 3 mecs devant ou personne,


Décrassage, massage, soins. Mais encore faut il le faire sérieusement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ogcnice
Pitchoun
Pitchoun



Age: 74
Inscrit le: 28 Juin 2020
Messages: 4
Localisation: nice


MessagePosté le: 30 Nov 2020 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Allez leverkusen §§§ mettez en 6 OU 7

Que Vieira dégage et que les joueurs bougent leur cul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juranissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 200
Localisation: 39 TOULOUSE LE CHATEAU


MessagePosté le: 30 Nov 2020 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

J attendais quelques choses des dirigeants aujourd hui mais rien pour eux Viera est sûrement l homme de la situation..... Lamentable
_________________
jurassiennicois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Nov 2020 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

juranissa a écrit:
J attendais quelques choses des dirigeants aujourd hui mais rien pour eux Viera est sûrement l homme de la situation..... Lamentable


Comme l'a si bien écrit un forumiste que je ne nommerai pas, mais qui a tout bon :

"Jusqu'à là, ça va !"


Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 30 Nov 2020 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
juranissa a écrit:
J attendais quelques choses des dirigeants aujourd hui mais rien pour eux Viera est sûrement l homme de la situation..... Lamentable


Comme l'a si bien écrit un forumiste que je ne nommerai pas, mais qui a tout bon :

"Jusqu'à là, ça va !"


Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !


ca confirme mon dégoût du moment.

comme je l'avais promit plus de stade avec viera, et maintenant ca sera plus de gym avec viera.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Nov 2020 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ui. Donc "Viera Raüs" e basta !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Nov 2020 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai complétement oublié le match de mon côté et j'en suis bien content... J'aurais encore perdu 2h de ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9105
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Nov 2020 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
J'ai complétement oublié le match de mon côté et j'en suis bien content... J'aurais encore perdu 2h de ma vie


c'est pas grave, il te suffit de visionner les conférences d"avant et d'après match car c'est ce qui est le clou du spectacle
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 30 Nov 2020 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

T'as rien raté, on reçoit le dernier qui n'a aucune victoire au compteur!!! La fin est sur la préface.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 30 Nov 2020 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
ca confirme mon dégoût du moment.

comme je l'avais promit plus de stade avec viera, et maintenant ca sera plus de gym avec viera.


Tu m'étonnes.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 30 Nov 2020 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que le débat n est pas là.. mais le deuxième but de Dijon comment peut il être accepté (hormis par notre letixier national) ? Benitez ne voit rien car il est masqué par un dijonnais qui est sur lui collé 10m hors jeu
Je comprends vraiment plus rien à ce sport...et à cette mascarade de VAR.

Sinon sur le match, et par rapport aux notes des joueurs, je comprends pas où ils trouvent des points pour Nsoki. Son physique de déménageur rapide?? Gomis était moins pire. Le gars est incapable de mettre un ballon à moins de 5m d un coéquipier, un contrôle seul il sait pas faire, que dire de la couverture ou du positionnement. J ai jamais vu ça. Je pense qu il serait bien meilleur en section rugby.

Maurice a été invisible en pointe...je l ai en revanche vu plus investi dans le repli...En même temps trimbaler des jeunes inexpérimentés de postes en postes ça les aide pas.

Thuram, je l ai trouvé plutôt pas mal durant la première demi heure, essayant de presser et d aller de l avant. C est loin d être le pire dans cette équipe même si on peut lui reprocher une certaine nonchalance et son repli quasi inexistant.

Reine Adélaïde a été l ombre de lui même. Il m avait bluffé par sa prestation jeudi. Il ne lui restait visiblement plus une goutte d essence dans son moteur.

Melou comme dab. Généreux, honnête combatif mais maladroit. Mais j aime ce joueur.

Lotomba, cuit mais ça reste une bonne recrue.

Boudaoui ? Une énigme. A des années lumières des promesses de l an passé. Nul hier. Là encore je pense que le 3 est généreux. Après le mettre attaquant droit, ben là encore merci coach.

Danilo, je l aime bien mais une passe décisive cadeau pour Dijon . Autant guidé par Dante ça peut dépanner mais à guider Nsoki lol. On ne s improvise pas berger quand on ne le a jamais été. Merci coach encore.

Gouiri. Il est cramé. Il va se faire une grave blessure s il continue à être envoyé au four et au moulin comme le gère le club. Sinon un finisseur et un battant mais pas altruiste pour un sous (comme tous les autres d ailleurs Acm, JRA, Atal). Bravo au club d avoir envoyé Guessand a Lausanne. MM ton destin est tout tracé pour le prochain match. Chauffe toi.

Bénitez. Orphelin d'une équipe. Désabusé. Il donne l impression de laisser faire..Pourquoi s arracher pour des types suffisant qui s en battent les roustons et ne pensent qu à leur gueule ? Peut être que travailler les coups de pied arrêtés permettait de moins l exposer....

Pelmard. Trimballé a gauche. De la vitesse, du potentiel et des maladresses. Formé au club, moi je l aime bien mais je pense qu'il serait meilleur dans l axe. Et dur de juger quand tu es à côté du maillon faible.

Coté remplaçants, Trouillet a été bon. Sans être un génie du ballon, il est le seul à évoluer dans un registre de 10 technique cherchant à sortir propre la balle et toucher les attaquants. Du déchet mais beaucoup d envie et d application à construire. Il me rappelle le Koziello du temps d Hatem. Je pense qu associé à lees Melou, ça peut être un duo intelligent et complémentaire. Pas bling bling mais efficace et sobre. Le base quoi.
Ndoye. Entré ailier gauche je crois après avoir été arrière droit jeudi? Lol.
Dites moi que je n y comprends rien au coach!
Lopez? Il pourrait être bon avec 10kg de moins. Il y a encore du boulot et notamment sur les coups de pieds arrêtés. Incroyable de pas passer le premier poteau quand ce n' est pas joué idiotement à deux...

Enfin, il ne faut pas être devin pour se rendre compte que sans Dante, sans Kamara et sans Dolberg, ben c est un peu comme le Real d il y a 3 ans sans Ramos, Marcelo et Ronaldo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9105
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Déc 2020 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:


....

1.[
b]Thuram, je l ai trouvé plutôt pas mal durant la première demi heure, essayant de presser et d aller de l avant. C est loin d être le pire dans cette équipe même si on peut lui reprocher une certaine nonchalance et son repli quasi inexistant.[/b]

.....

2.
Melou comme dab. Généreux, honnête combatif mais maladroit. Mais j aime ce joueur.



....

3.
Pelmard. Trimballé a gauche. De la vitesse, du potentiel et des maladresses. Formé au club, moi je l aime bien mais je pense qu'il serait meilleur dans l axe. Et dur de juger quand tu es à côté du maillon faible.




1. C'est justement ce qu'on demande à un 6. Ce mec est un pistonné et un petit branleur sans aucun talent et basta

2. Moi aussi, j'aime ce joueur mais qu'i arrête de défendre le grand black qui nous sert d'entraîneur sinon il va perdre tout son capital sympathie auprès des supporters.

3. Entièrement d'accord
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Déc 2020 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

-P.L.M est un vrai gentil ,qui ne veut blesser personne ,en plus en l'absence de Dante ,il a un "brassard" qui l'empêche de critiquer qui que ce soit ,puisque son rôle de nouveau captain c'est de tirer toute l'équipe vers le haut dans un match .
-Lui mouille le maillot ,car il sait, et peut le faire ,mais certains joueurs de l'équipe NON ,et même avec motivation ils n'y arriveront jamais ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Déc 2020 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-P.L.M est un vrai gentil ,qui ne veut blesser personne ,en plus en l'absence de Dante ,il a un "brassard" qui l'empêche de critiquer qui que ce soit ,puisque son rôle de nouveau captain c'est de tirer toute l'équipe vers le haut dans un match .
-Lui mouille le maillot ,car il sait, et peut le faire ,mais certains joueurs de l'équipe NON ,et même avec motivation ils n'y arriveront jamais ....


surtout le coach
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 01 Déc 2020 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de joueur pas bling bling, on en parle de Celina? Quel match ! Scareface nous a mis la misère, il était partout le mec. Comme quoi avec un peu de motivation...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact