ici
Le président fait le point sur N.M 14/01
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 14 Jan 2021 23:59    Sujet du message: Le président fait le point sur N.M 14/01 Répondre en citant

Salut les gars, à le lire tout est ok donc....

Ma formule préférée "Le contexte ne s’y prête absolument pas."

C'est vrai un paquet de club ne sont pas au mieux même des grands en Europe (il le dit plus loin) et nous nous avons un des proprio les plus riche d'Europe et ce n'est pas le moment d'acheter... Au secours.

Et bien mon contexte, c'est de me détacher un peu plus de club que j'aime depuis que je suis minot, mais là ils me fatiguent vraiment.

Le Gym en panne de résultats, le mercato d’hiver, la Ligue 1 en souffrance, amputée des droits TV : le président de l’OGCN Jean-Pierre Rivère fait le tour des questions pour Nice-Matin


Ce jeudi matin au Centre d’entraînement de l’OGC Nice. Bob Ratcliffe est présent. Le président de la branche football d’Ineos, propriétaire de l’OGC Nice, a assisté à l’entraînement des Aiglons.

Il aurait, dit-on, apprécié l’enthousiasme au travail montré par les joueurs d’Adrian Ursea.

Dimanche, le Gym recevra Bordeaux (15h), et au niveau des résultats, ça urge. Le foot, les matches...

En ce moment, ça permet de parler d’autre chose que de la crise. Le président du Gym, Jean-Pierre Rivère, lui, a bien voulu évoquer tous les sujets.

Président, il y a eu du mieux à Metz (1-1), mais on est encore loin du compte...

Nous pensons que l’on est sur le bon chemin même si cela demande bien sûr confirmation.

L’effet du changement d’entraîneur ne saute pas aux yeux pour l’instant...
Quand le nouvel entraîneur est arrivé, il y avait un match tous les 3 jours.
Je ne cherche pas d’excuses mais vous ne pouvez pas travailler en profondeur avec cet enchaînement.
La trêve a permis d’améliorer le foncier et là nous avons enfin une semaine pour travailler entre deux matchs. Il faut un peu de temps pour élaborer des choses.
Et sur l’ensemble de la saison rappelons que nous avons été touchés par la Covid à un moment crucial et que nous avons connu une cascade de blessures sans précédent.

De mémoire, nous n’avons joué qu’un seul match au complet cette saison, si ce n’est sur un match, Angers, jusqu’à la 55e minute et la blessure de Dante.

Confiance est maintenue au coach Ursea ?
Absolument. Il n’y a même pas débat sur le sujet.

Jusqu’au mois de juin ?
Nous savons, Adri le sait, que nous cherchons un nouvel entraîneur pour préparer l’avenir. Nous sommes en toute transparence avec lui.


Estimez-vous que le dernier mercato estival est un échec ?
J’ai toujours la même réponse à chaque fin de mercato. Lorsque L’Equipe nous a classés meilleur mercato estival, j’ai répondu que c’est à la fin de saison que l’on pourra juger.

Il nous reste encore 20 matchs, l’accumulation de blessés et la Covid a lancé des jeunes plus tôt que prévu dans le grand bain, c’est un inconvénient, mais aussi une chance. A eux de la saisir. Et nous espérons que nos cadres accompagneront nos jeunes dans leur progression.

Le mercato hivernal ?
Nous savons que le mercato hivernal est très particulier et difficile. Nous avons eu l’opportunité de faire venir William Saliba et nous en sommes ravis.

Le nom de l’attaquant de l’international de MU Jesse Lingard est sorti dans certains médias ?
Nous avons vu beaucoup de noms apparaître dans la presse sans aucun fondement. Notre objectif est de récupérer l’ensemble de notre effectif et nous avons pour objectif tous ensemble de faire une bonne deuxième partie de saison.

Il ne faut pas s’attendre à des grands noms ou un gros transfert ?
Non, ce ne sera pas le cas. Le contexte ne s’y prête absolument pas.


Bordeaux arrive dimanche. Regrettez-vous de ne pas avoir repris Hatem Ben Arfa ?
Hatem Ben Arfa est quelqu’un avec qui j’ai gardé des contacts C’est un joueur que j’apprécie humainement. S’il ne joue pas dimanche (il est incertain), je serais triste de ne pas le voir, mais très content de ne pas le retrouver sur le terrain.


Vos rapports avec l’actionnaire Ineos ?
Excellents sur le plan humain et professionnel. Si je devais retenir l’élément le plus fondateur de mon mandat, c’est d’avoir pu sécuriser l’avenir de l’OGC Nice par leur arrivée.

Pensez-vous remplir à nouveau l’Allianz Riviera un jour ?
La crise touche toutes les couches de la société. Le stade reste une dépense de loisirs.
Et quand vous avez des difficultés économiques, le loisir n’est plus prioritaire. Nous réfléchissons en ce moment à comment permettre à l’ensemble de notre public, supporters et partenaires de revenir au stade.
On communiquera sur ce sujet dans les semaines à venir pour expliquer ce que nous souhaitons mettre en place.

En ce moment il y a une désaffection pour le football due à l’éloignement, aux inquiétudes du quotidien et aux performances de notre équipe. Nous avons pour objectif prioritaire d’engranger des points, tout en retrouvant un style de jeu attractif.

Devant la télé, on a plutôt tendance à s’ennuyer ces derniers temps...
On ne fait pas une bonne saison. Sur le plan comptable comme sur celui du jeu. Dans les mois qui viennent, on doit remonter au classement.
On ne peut pas rester à cette place-là. Il faut engranger des points et retrouver un jeu séduisant

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal +, estime que la Ligue 1 a perdu beaucoup de valeur. Savoure-t-il sa revanche à froid ?
On peut le comprendre. J’ai fait partie de la commission d’appel d’offres. Et je trouve que beaucoup de gens ont la mémoire défaillante. Dans le cadre de cet appel d’offres, vous arrivez à 8h du matin, on prend vos portables, jusqu’à 8 heures du soir, vous n’avez pas le droit de communiquer à l’extérieur.

C’est valable pour nous comme pour les diffuseurs... Lorsque je sors de cette réunion, je téléphone à mon épouse, ensuite à Julien Fournier, et après je passe deux autres coups de fil à deux dirigeants de Canal +. Je leur dis que cela fait 37 ans que l’on travaille ensemble et que je trouve dommage que l’appel d’offres n’ait pas été favorable à Canal. Et je leur précise aussi, et je ne sais pas de quelle façon, mais il faut qu’ils restent avec nous dans le football. Et à ce moment-là, je ne savais pas qu’ils allaient trouver un accord avec BeIn pour racheter deux matchs.

Des présidents aveuglés par le milliard, c’est une phrase que vous avez souvent entendue...
On n’a pas été obnubilés par le chiffre, contrairement à ce qui a été dit. On s’est posé des questions sur la solidité financière de ce nouvel entrant. Nous avons été confortés par le cabinet conseil qui gère depuis de nombreuses années tous les appels d’offres à la Ligue, sur la solidité du groupe, les assurances financières notamment. Ce qui ne s’est pas avéré par la suite. Je ne suis pas en train de produire un discours de circonstance, je suis resté constant depuis cet appel d’offres.

Si vous relisez toutes mes interviews à ce sujet depuis cette date, nous avons toujours considéré à l’OGC Nice que nous avions 2 diffuseurs qui sont Mediapro et Canal +.

Aujourd’hui il y a cette réalité des chiffres ?
Aujourd’hui, on est dans une situation extrêmement dure pour le football français et j’espère que nous sommes dans la dernière ligne droite.
Nous avons confié aujourd’hui au président de la Ligue la gestion de ce dossier, il faut le laisser travailler, il est compétent en la matière, nous informe régulièrement, et bien évidemment la décision finale appartiendra à l’ensemble des présidents.

Quand vous êtes face à une telle négociation, il est important que chaque président reste discret sur ce sujet pour éviter un brouhaha inaudible.

Vous ne croyez pas à un nouvel appel d’offres ?
Bien sûr qu’il peut y avoir un nouvel appel d’offres qui peut être fructueux ou non, mais ça peut aussi se conclure sur un accord de gré à gré.

Vous n’êtes pas alarmiste ?
C’est un moment très difficile pour le football français. Comme toute entreprise, un club est construit sur des recettes et des dépenses. Aujourd’hui les recettes sont infimes et les dépenses sont toujours là.

C’est extrêmement dur pour tous les clubs. Quand on est dans ce genre de situation, il faut essayer de rester calme, serein et se poser les bonnes questions. Et malgré l’urgence, il ne faut surtout pas s’exonérer de réfléchir sur notre produit. Et nous devons rapidement travailler tous ensemble sur beaucoup de points pour rendre la L1 beaucoup plus attractive.

Vous avez des pistes de réflexion ?
Je ne peux pas les exprimer publiquement, ce sont des choses que l’on doit partager avec tous les présidents de club. Ce n’est pas simple, mais quand vous avez une crise vous devez en ressortir plus fort. Nous devons prendre les bonnes décisions pour préparer les 10,15 ans à venir.
À très court terme dans les semaines qui viennent, est-ce que vous pensez que des clubs de Ligue 1 peuvent mettre la clé sous la porte ?
Il nous manque un élément très important pour vous répondre : va-t-on avoir des droits télé et de quel montant. Si les montants ne correspondent pas aux attentes, quelques clubs peuvent avoir de grandes difficultés.

Des faillites en cours de saison, ce serait un cataclysme ?
Nous n’en sommes pas là. Mais il ne faut pas en sous-estimer les conséquences. L’ensemble du foot européen est très fortement touché par la Covid. Et on voit même des clubs majeurs touchés.

Mais le football français, déjà impacté par des charges sociales, des taxes, qui sont beaucoup plus élevées que dans d’autres pays prend, de plus, de plein fouet la défaillance de Mediapro.

Pour parler santé, président, avez-vous prévu de vous faire vacciner contre la Covid ?
Bien sûr que je le ferai, dès que je ferai partie du groupe de gens concernés. Dans toute l’histoire, les vaccins ont sauvé des vies et brisé des pandémies. Je ne me pose même pas la question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 15 Jan 2021 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Du RIVERE tout craché
En fait je l'aurai pas lu cet article cela n'aurait rien changé ....
Des questions bien orientées avec des reponses que l'on connait deja.


Ah '' il faut retrouver un jeu seduisant''.....il est quand meme pas aveugle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 15 Jan 2021 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le bellâtre dans toute sa splendeur :vomi:
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 15 Jan 2021 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

"Engranger des points et retrouver un jeu séduisant".
La vraie question est comment faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 15 Jan 2021 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nous réfléchissons en ce moment à comment permettre à l’ensemble de notre public, supporters et partenaires de revenir au stade.
On communiquera sur ce sujet dans les semaines à venir pour expliquer ce que nous souhaitons mettre en place.


il va nous payer pour remplir le stade en attendant de retrouver un jeu séduisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 15 Jan 2021 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

https://fabien-torre.fr/football/l1/2020-2021/evolution-place-nice.png

Evolution du classement de Nice cette saison.

Président il faut se bouger, ça urge

Rappel: prise de fonction Ursea, 13ieme journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Jan 2021 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Nous réfléchissons en ce moment à comment permettre à l’ensemble de notre public, supporters et partenaires de revenir au stade.
On communiquera sur ce sujet dans les semaines à venir pour expliquer ce que nous souhaitons mettre en place.


il va nous payer pour remplir le stade en attendant de retrouver un jeu séduisant


et peut être des pom pom girls au stade ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 15 Jan 2021 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars te dit que tout va bien .Des annees que ca dure.Aussi ininteressant que le jeu de son equipe.Tu l'ecoute meme Mediapro c'est la faute a personne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1021



MessagePosté le: 15 Jan 2021 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ugh, Renard Argenté a parlé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Jan 2021 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de couleuvres cette fois ci ? Sont pas encore "mures" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 15 Jan 2021 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, il me semble qu'il n'a pas été le dernier à promouvoir la candidature Mediapro notre cher Président, loin de là même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 15 Jan 2021 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
En même temps, il me semble qu'il n'a pas été le dernier à promouvoir la candidature Mediapro notre cher Président, loin de là même...


Salut à toi.

Non, non, c'était à l'insu de son plein gré..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 15 Jan 2021 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

On lui aurait menti???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Jan 2021 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Langue fourchue a parlé. JPR, après avoir été le sauveur du Gym en sera le fossoyeur. S'il aime le club comme il le clame, il est temps de partir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Jan 2021 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Batibeuil a écrit:
Nous réfléchissons en ce moment à comment permettre à l’ensemble de notre public, supporters et partenaires de revenir au stade.
On communiquera sur ce sujet dans les semaines à venir pour expliquer ce que nous souhaitons mettre en place.


il va nous payer pour remplir le stade en attendant de retrouver un jeu séduisant


et peut être des pom pom girls au stade ?


je cherche, je cherche....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Jan 2021 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est.... elles arrivent..., la visite médicale est passée, le contrat est en cours de rédaction, elles participent à leur 1er entrainement.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Jan 2021 15:09    Sujet du message: Répondre en citant



J'étais sûr que tu chercherais !
Il manque les godes avec ventouses au sol et ce sera parfait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 15 Jan 2021 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:


J'étais sûr que tu chercherais !
Il manque les godes avec ventouses au sol et ce sera parfait.




- P'tin ces jeunes , ils pensent qu'a une chose le foot !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Jan 2021 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:


Rappel: prise de fonction Ursea, 13ieme journée


Oui, mais l'entreprise de démolition ne se répare pas en une journée.

Les choix d'Ursea équivalents à ceux d'avant par contre, me laissent pantois.

Mais bon, il est épaulé par Fred, La Dig', et un véritable fondeur en la personne de Nicolas.


Je ne vais pas aux entraînements, je l'ai déjà écrit. Mais, je ne comprends pas qu'N'Suké soit préféré à Andy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 15 Jan 2021 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir eu la chance d'aller dans ce magnifique stade, je peux vous assurer que ce n'est pas ce canon là qui attire le plus le regard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 16 Jan 2021 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Langue fourchue a parlé. JPR, après avoir été le sauveur du Gym en sera le fossoyeur. S'il aime le club comme il le clame, il est temps de partir.

Le fossoyeur certainement, quand au sauveur, jusqu'à preuve du contraire, n'est pas Stellardo qui veut, lequel en 2002 à mis de sa poche 770000 euros pour aider le club condamné à mort pour des raisons financières ! Depuis le Gym a certes été malade, mais plus jamais en mort clinique ! Rivere l'a fait sortir du moyen âge en l'avançant structurellement, sauf que depuis 2011, sportivement parlant, on attends encore à ce jour le fruit de ses semences !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8963
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 16 Jan 2021 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est :




Va Fanculo https://youtu.be/Wkn0wqvA2aQ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Jan 2021 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:
Donc c'est :




Va Fanculo https://youtu.be/Wkn0wqvA2aQ


On avait dit : pas de rap sur le fofo
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8963
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 16 Jan 2021 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 16 Jan 2021 16:09    Sujet du message: Répondre en citant





_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 16 Jan 2021 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
"Engranger des points et retrouver un jeu séduisant".
La vraie question est comment faire ?


Exactement, maintenant je ne suis pas sure que quelqu'un possède la réponse ?

Mêmé le PSG n'a pas un jeu séduisant malgré un budget 10x plus important que le notre !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 16 Jan 2021 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Langue fourchue a parlé. JPR, après avoir été le sauveur du Gym en sera le fossoyeur. S'il aime le club comme il le clame, il est temps de partir.


A la recherche perpétuel de l'homme providentiel ! l'attaquant providentiel, le gardien providentiel, le défenseur providentiel, le jardinier providentiel, .... et une fois que la personne a quitté le club,
on s'apercoit que tel personne était à priori indispensable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 16 Jan 2021 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
NISSAKAR a écrit:
Langue fourchue a parlé. JPR, après avoir été le sauveur du Gym en sera le fossoyeur. S'il aime le club comme il le clame, il est temps de partir.

Le fossoyeur certainement, quand au sauveur, jusqu'à preuve du contraire, n'est pas Stellardo qui veut, lequel en 2002 à mis de sa poche 770000 euros pour aider le club condamné à mort pour des raisons financières ! Depuis le Gym a certes été malade, mais plus jamais en mort clinique ! Rivere l'a fait sortir du moyen âge en l'avançant structurellement, sauf que depuis 2011, sportivement parlant, on attends encore à ce jour le fruit de ses semences !


C'est vrai maintenant les places sont convoités, d'autres écuries ont de l'avance sur nous et continue d'avancer.

L'OM, le LOSC, L'ASM, L'OL . D'autres sont endormis et n'attendent quye de rebondir : Nantes, Bordeaux, Rennes, on est prétendant aux places européeennes et c'est deja pas mal !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 16 Jan 2021 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Baïeta a écrit:
"Engranger des points et retrouver un jeu séduisant".
La vraie question est comment faire ?


Exactement, maintenant je ne suis pas sure que quelqu'un possède la réponse ?

Mêmé le PSG n'a pas un jeu séduisant malgré un budget 10x plus important que le notre !!!


heu... ouais ... je ne comparerai qd même pas avec le qsg que je hais par ailleurs

après qd on parle de jeu séduisant on n'est ni naif ni reveur.

on demande juste un peu de coherence, de liant, d'engagement, de vitesse, de verticalite et de justesse technique.

juste un peu, ça suffira à notre bonheur pour commencer

c'est trop demander messieurs les dirigeants et entraineurs ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Jan 2021 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ne cherche pas, si tu veux du jeu, il te faut une équipe en confiance et des joueurs qui se connaissent, ont du liant entre les lignes et des enchaînements automatiques.

Le seul enchainement qu'on possède est de jouer à la baballe dans nos 2-50 mètres. Mario pleurait de ne pas avoir de ballon.

The Dog aussi est esseulé.


Mais ça va changer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum